16.6/20

E-Kmoz
Posté le 06 nov. 2022 à 08:06

Le mot qui vient pour définir RDR2 est "grandiose" les développeurs ont fait les choses en grand, c'est bien simple tout y est...
Nous sommes lâchés dans un open world qui fourmille de détails ou chaque pnj a son propre script, les graphismes sont excellent le monde est très vivant une fois lancé un scénario qui nous tient en haleine

Le studio Rockstar a dit "c'est notre jeu le plus abouti" c'est bien vrai, oui Red Dead Redemption 2 est un chef-d'œuvre!!

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:05

L'un des meilleurs jeu de la dernière décennie et on peut dire que rockstar a frappé fort !

Quelque bugs peuvent survenir mais c'est pas dérangeant. Le niveau de détail, de réalisme. Le travail derrière, Rockstar ne font pas les choses à moitié.

Le mode histoire incroyable avec des personnages emblématiques tel que Arthur Morgan ou John Marston.
Le gameplay est incroyable, la durée de vie de ce jeu est énorme !

Pour moi, ce jeu est incroyable !

E-Kmoz
Posté le 06 nov. 2022 à 08:06

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:05

Le gameplay est incroyable, la durée de vie de ce jeu est énorme !

Pour moi, ce jeu est incroyable !

Un_gars_random_
Posté le 23 août 2022 à 11:01

Ce jeu est incroyable, le jeu est magnifique, l'histoire est belle et la fin est ouf, le réalisme est présent avec des détails incroyables qu'on aurait jamais cru qu'ils existaient, et puis les secrets, les easter eggs, les évènements aléatoire sont fun ! Bref, ce jeu est l'un des meilleur que j'ai jamais joué !

Johnmarstonyeah
Posté le 13 déc. 2020 à 01:15

Acheter sur PC, PS4 et Stadia. (Stadia) Le jeu fonctionne parfaitement en fibre, aussi beau que sur PS4. Même si j'ai quelque soucis pour me connecter avec.

laystap3
Posté le 08 oct. 2022 à 10:56

Etienne125
Posté le 01 nov. 2022 à 18:51

''''Le meilleur jeu auquel j’ai joué, avec selon moi les meilleurs personnages et le meilleur scénario, les détails sont fous tout comme le réalisme et la fin est incroyable.
Tout simplement un chef d’œuvre.

Korglim
Posté le 27 oct. 2022 à 02:02

Narration et scénario de dingue digne des plus grands films
Open world immersif et cohérent, on à vraiment l'impression d'être dans un monde qui vie
Gameplay fun et facile à prendre en main tout en ayant une difficulté exigeante.

Un exellent jeu à faire obligatoirement

WandaRedWitch
Posté le 31 oct. 2022 à 10:01

open world immersif et cohérent, on à vraiment l'impression d'être dans un monde qui vie
Gameplay fun et facile à prendre en main :ok:

meilleur jeu de west ern du monde !

Zad
Posté le 23 oct. 2022 à 10:47

Rockstar a encore une fois frappé fort avec cet opus et leur recette qui fonctionne à tous les coups : un monde ouvert avec une multitude de détails et de possibilités. L'immersion dans le far west n'en est que plus jouissive, couplé à un graphisme réussi et un gameplay assez riche et prenant, on est très vite embarqué dans l'aventure dont la durée de vie rentabilise parfaitement notre achat.

Progerturn
Posté le 11 oct. 2022 à 00:13

lulu-pingoo
Posté le 10 oct. 2022 à 17:03

Une vraie simulation de cowboy, un super jeu qui mérite qu'on s'y attarde, c'est beau, et super bien codé. tous les détails sont dingues, les dialogues sont ouf. ça donne envie de parcourir le far west sur son cheval !

wrt5
Posté le 27 mars 2023 à 16:22

creusiphor
Posté le 28 mai 2020 à 21:06

10 pour le solo. Il est plutôt bon, même si il est ultra dirigiste. L'autre moitié de la note n'existe pas, un peu comme Rockstar sur ses serveurs de red bouse online !

gratuis
Posté le 22 juil. 2023 à 23:09

Grandiose ?!?
Même les détails à fond, c’est beau mais à peine.
Probablement parce qu’on a une impression de console (je suis sur PC).
Les graphismes et même le menu on l’air grossier. Comme si j’étais en 800X600 alors que je suis en 4K.
Tout est grossier.
Même la configuration des touches est mal construite et on sent que les développeurs n’arrivaient pas à s’en sortir.
Il y a une touche pour fouiller les cadavres et une autre pour fouiller les meubles.
C’est un vrai bordel et il faut 164 touche pour configurer le jeu. Un clavier classique à 103 touches.
Vous voyez le merdier ?

De plus il y a des bugs récurrents comme par exemple le jeu qui quitte tout seul le plein écran et qui nous oblige à retourner dans les options.
Ce jeu a le même problème que GTA, pas de doublage et des dialogues pendant les déplacements, pas le temps de tout lire, pas de nom dans les sous-titres donc on ne sait pas qui parle, donc on ne comprend rien, donc on ne s’intéresse plus, donc on se fait chier...

Il y a trop de personnes dès le début, on ne se rappelle plus qui est qui et en plus, comme il n’y a pas d’intro ou d’histoire, on ne sait pas ce qu’ils font en galère dans les montagnes.
Je me suis emm*rdé...