14.8/20

Flo65460
Posté le 04 oct. 2021 à 18:15

Très bon jeux ou on refait toute l'histoire de dbz jusqu'à larc buu et avec les extensions jusqu'à larc golden freezer
Gameplay agréable et facile à prendre en main difficulté bien présente dans certaine mission ou événement sur carte rien a dire jusqu'à larc buu
Ensuite les extensions celle de trunks du futur déjà grosse incohérences entre le moment où gohan meurt ou il a quasiment aucune attaque et quand il revient du passer après larc cell ou il a toujours rien car il faut soit même lui apprendre tout un petit effort aurait était bien
Ensuite l'extension ou on apprend le ssjgod cette extensions sert littéralement à rien car on apprend juste le ssjgod rien de plus extensions finis aucun moyen de monter sont niveau sauf avec les entraînement de whis qui font quasiment rien monter et sa devient très chiant et très répétitif
La 2eme
On apprend le ssjblue et on va devoir affronter freezer le point positif c'est les soldat de freezer si vous vous mettez en x2 d'expérience grâce à la communauté vous monterais très vite jusqu'au lvl 190 après sa sera plus dur mais je vous conseil de monter au moins jusqu'à 230 car golden freezer est lvl 200 il me semble est que les mission après vous feront gagner que 15niveau en tout est le premier entraînement avec freezer est 230 et le boss final des ennemis en rouge sur la carte est 250

samandmax1905
Posté le 23 mai 2020 à 23:59

graphisme 16/20 la DA n'est pas mal mais il manque un petit quelques chose. Les personnages sont refait à l'identique.

Son 17/20 Les musiques et les voix d'origine sont aux RDV

Jouabilité 16/20 plutôt instinctif, juste les contres qui sont un peu lent à ce mettre en place, il faut anticipé.

Durée de vie 18/20 excellente, l'histoire et le cheminement est fidèlement repris, je trouve les combats un peu répétitifs

Geralt300
Posté le 17 janv. 2020 à 16:21

Dans les bons points : les graphismes sont corrects car on trouve mieux dans les standard actuel , le gameplay est facile a prendre en main , le respect de l'oeuvre qu'il adapte , les combats sont dynamique et fun , les quêtes secondaires comme la trame principale sont vraiment bien mais certains moments important du manga sont juste relatées en temps que peripecie , certains bugs casse l’immersion mais c'est surtout du fan service pour faire plaisir au fan en attendant d'avoir mieux .

Goku354210
Posté le 15 nov. 2022 à 23:04

Très bon jeu qui reprend les grandes lignes de dragon ball z
Les graphismes sont époustouflants, les possibilités multiples et variées avec des secrets et des mécanique très développé . Le seul petit problème du jeu et qui est devenu courant c'est les dlc payant alors que le futur est dans dragon ball z et les deux paries du dlc a new power awakens sont vraiment là que pour faire de la tune alors que l'expérience de jeu aurais pu être la même mais sans ces 3 dlc payants.
Des futurs dlc pourrais voir le jour comme le tournoi des univers 7 et 6
ou le tournoi du pouvoirs

CL3M3N7x
Posté le 25 avr. 2022 à 19:39

Dragon Ball Kakarot est un bon jeu nostalgique pour les fans de la saga. Toutefois plusieurs points sont à noter, d'une part il est difficile au début de se faire à la complexité du jeu au début et aux nombreuses mécaniques qui doivent être comprises ce qui n'est pas toujours le plus simple. Les graphismes sont plutôt bons et l'histoire est la même que celle de l'anime. Le principal défaut de ce jeu est les temps de chargement qui sont extrêmement long et à n'importe quel moment du jeu. En effet, on a l'impression de passer plus de temps en chargement qu'en train de jouer ce qui rend l'expérience de jeu un petit peu plus décevante.

Lamine244
Posté le 19 avr. 2022 à 01:34

ce jeux et tres bien l'aventure malgré qu'il reprends l'histoire de l'oeuvre original de akira toriyama il reste incroyable (le jeux étant modifier légerment)

useewekanet
Posté le 19 janv. 2022 à 13:14

Le jeu est excellent et très beau même l’open world un peu vide mais les combats sont intenses et facile à prendre en main ! Je conseil vraiment le jeu !

medhy21
Posté le 10 janv. 2022 à 01:46

je suis un grand fan de dbz....... :p):rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::salut:

skwat42
Posté le 15 déc. 2021 à 18:09

Sympa de se refaire l'histoire de DBZ aux côtés de Son Goku et de sa bande jusqu'à Buu, mais qu'est ce c'était long ! En effet autant le scénario se suit avec plaisir pour un ancien fan de la license m, autant le jeu manque de profondeur...
Cest simple on fait tout le temps la même chose: un peu d'exploration, beaucoup de FedEx et surtout des combats qui se ressemblent tous. Le jeu se joue de la même façon qu'on soie niveau 10 ou 70... J'aurais espéré un peu plus niveau gameplay que cette boucle qui lasse très vite. J'ai fini le jeu en 40h sans les Dlc en prenant mon temps et en récupérant les DB quand c'était possible. J'ai aimé me refaire l'histoire via les cinématiques, graphiquement très fidèles à l'animé, mais le jeu en soit était une purge à parcourir tellement ça tire en longueur et qe c'est répétitif. 13/20

godzylla
Posté le 10 oct. 2021 à 17:13

jeu assez moyen avec tout du manga et un monde ouvert ressemblant a mario.

le truc que je n'aime pas est surtout le gameplay des combats qui est bien moins bien que xenoverse 2.

Enzo_Solo
Posté le 16 mai 2021 à 15:22

J’ai beau chercher je trouve aucun point positif :(
Graphisme honteux, open world vide, censure, collectible à tout va, perte de fps, combat mou et répétitif, certaine musique sont en dlc

ne vous laissez pas aveugler par votre passion pour dbz, ce jeu est mauvais et ne lui rend pas honneur

albou53
Posté le 30 avr. 2020 à 15:04

Euh what ?
J'ai bien vu le 13/20 de JVC, mais aussi le 15/20 des joueurs ???????
Je commence vraiment à me demander si on parle bien du même jeu! J'ai eu une contrefaçon chinoise ou quoi ? :rire:
J'étais un peu sceptique lorsqu'on nous a annoncé un RPG qui suivrait la trame de DBZ. A quoi bon puisque l'histoire est déjà écrite et terminée ? Et j'ai eu raison.

- Les graphismes en cell-shade sont sympas, même si on peut difficilement faire autrement quand on adapte une série animée en 3D. Les Kamea et autres Final Flash ont de la gueule, bref à ce niveau ça me va. C'est pas The Witcher 3 mais c'était pas le but non plus. A côté de ça, les textures (herbes/rochers etc) sont pas trop dégueulasses mais faut pas trop s'en approcher non plus.

- L'exploration des lieux mythiques par un système de zones est pas trop mal même si on finit par se lasser au bout d'un moment. Le dragon radar permet de s'orienter, bref niveau exploration c'est pas la révolution mais ça fonctionne.

- L'histoire ... enfin ça c'est Toriyama qu'il faut remercier et non Capcom, mais toujours est-il qu'on assiste aux scènes mythiques de la série, toujours l'occasion d'un petit frisson pour les fans :rire: Malheureusement il y a des quêtes secondaires qu'on peut toutes résumer en une ligne :
Parler au pnj, aller savater des ennemis, éventuellement farmer, retour pour la récompense.
Sérieusement, après les avoir faites, vous n'utiliserez plus le terme Fedex aussi souvent.

- Le côté RPG est relativement bien foutu : on a un arbre de compétences et donc d'XP pour chaque persos (enfin ça c'est quand on y a accès), on peut améliorer ses attaques tandis qu'il y a un système de défis pour en apprendre de nouvelles. Franchement c'est du déjà vu mais les vieux trucs sont les meilleurs trucs. En parallèle on a un "tableau de communauté" en plusieurs parties où on peut placer les personnages qu'on a rencontré pour obtenir des (insignifiants) bonus. Pour moi c'est une perte de temps.

- Et enfin les combats. Alors je sais pas trop quoi dire. Au départ, il y a la vitesse, les esquives, les supers attaques stylées, les combos lorsqu'on a d'autres types avec nous, la possibilité de leur ordonner des attaques, et en face, il y a la barre de ki qui se vide au bout de 3 attaques (donc plus de contre-attaques ni de supers attaques), l'absence de recovery qui permet aux ennemis de te prendre en gang-bang, le lock automatique et obligatoire : lorsque le combat commence, un ennemi est visé et le stick qui dirige la caméra ne sert plus qu'à changer d'ennemi, résultat la caméra se place parfois dans une montagne ou sous la terre et on ne voit plus d'où viennent les attaques. Génial ! Et puis faut pas trop compter sur l'IA pour te sauver la peau. Je crois que le pire de tout, c'est de devoir appuyer sur le RS pour pouvoir bouger verticalement car la caméra étant lock, on ne peut qu'avancer, reculer et bouger latéralement. Franchement c'est le fond du fond de l'ergonomie surtout pour un DBZ.

Enfin voilà tout un tas de défauts qui rendent le jeu vite lassant, et rien de suffisant pour le sauver. J'ai finit par zapper les phases de dialogues pour arriver au plus vite aux combats mythiques, je fais les quêtes postales pour l'XP, et je crois que je vais plus le finir par principe que par plaisir. Heureusement que je l'ai eu à moitié prix autrement j'aurais eu les boules.
Ca va de soit que je ne le recommande pas. Si vous voulez un RPG Dragon Ball, n'hésitez pas un instant, c'est Xenoverse (1 et/ou 2) le meilleur à tout point de vue.

:pave:

mister_al
Posté le 22 févr. 2020 à 11:17

Honnêtement il est sympa, il fait passer le temps, il respecte bien l'arc DBZ, c'est pas forcément le meilleur de tous les temps mais n’empêche qu'il fait le boulot. Il s'adresse peut-être un peu trop aux fans de la franchise.

2Kill
Posté le 20 févr. 2020 à 03:30

DBZ Kakarot, ce jeu exceptionnel et vraiment intéressant!
Le scénario reprend fidèlement l'histoire de la série DBZ, les images sont à couper le souffle!
Il s'agit là d'un jeu intéressant dans un monde semi-ouvert et original...
Il faudra quelques heures afin de s'habituer au commandes (en particulier pour la mécanique de vol). A mon avis ce jeu est un best seller!!!

Posté le 09 févr. 2020 à 11:08

Le meillieur jeux dragon ball z a ce jour mais qui dit vouloir respecter l'histoire a 100 % dit la respecter a 100 % et malheureusement se remarque dès le combat comtre raditz et picolo ou tu doit éliminer l'adversaire malgré la défaite comme prévu de picolo domage tenkachi 2 n'a pas fait cette erreur !! Puis le combat sangoku raditz a la kame housse n'est même pas cencé exister. Une téleportation coup de pied goku a terre pas tout un combat puis le plus raté le robots pirate de DRAGON BALL cloné arrive pour entrainer picolo avant l'arrivé des sayen une fois de plus ERREUR puisqu'il est cencer se créer un clone de lui même et se batre contre celui-ci. Sangohan qui en chassant des biches les transforment en bille rouges 😫🤷‍♀️😅 Puis il y a L'INACCEPTABLE !!! 😣😣 sangoku qui se pose sur la planette de kaio comme ca sans probème de gravité poid du corp 🤷‍♀️ 😪 et s'adresse directement a kaio sans prendre son singe pour kaio ppff niveau respect zero

theryboss44
Posté le 04 févr. 2020 à 22:07

Un très bon jeux retraçant toute la saga de DRAGON BALL Z, les cinématiques sont très impressionnantes, les combats ne sont pas aussi compliqué que du fighterZ mais reste très facile à prendre en main et super jouissif. Le rpg est bien représenté, malgré quelque quête secondaire vraiment pas intéressante. Le monde est vaste mais appart de la course, de la pêche...
Points Positifs +
- Une bonne adaptation
- Cinématiques Détaillées
- Des combats qui font ressortir un RPG plein de valeur
- Graphiquement bon mais pas transcendant
- Amélioration de son personnage
- Les tableaux communautaires (une nouvelle adaptation fortement impactant)
Points Negatifs -
- Le monde "Vide"
- Quêtes secondaires pas toujours intéressantes

cula69
Posté le 28 janv. 2020 à 22:13

jeu qui rattrape l histoire de dragon ball mais qui n'est pas des plus fidèles pour ceux qui connaissent bien le manga. les combats ne sont pas logique,ils sont bidons. mauvais jeu dommage

ONE 29.09€ ONE 32.88€ ONE 69.99€ ONE 89.99€ ONE 99.99€