14.8/20

Flo65460
Posté le 04 oct. 2021 à 18:15

Très bon jeux ou on refait toute l'histoire de dbz jusqu'à larc buu et avec les extensions jusqu'à larc golden freezer
Gameplay agréable et facile à prendre en main difficulté bien présente dans certaine mission ou événement sur carte rien a dire jusqu'à larc buu
Ensuite les extensions celle de trunks du futur déjà grosse incohérences entre le moment où gohan meurt ou il a quasiment aucune attaque et quand il revient du passer après larc cell ou il a toujours rien car il faut soit même lui apprendre tout un petit effort aurait était bien
Ensuite l'extension ou on apprend le ssjgod cette extensions sert littéralement à rien car on apprend juste le ssjgod rien de plus extensions finis aucun moyen de monter sont niveau sauf avec les entraînement de whis qui font quasiment rien monter et sa devient très chiant et très répétitif
La 2eme
On apprend le ssjblue et on va devoir affronter freezer le point positif c'est les soldat de freezer si vous vous mettez en x2 d'expérience grâce à la communauté vous monterais très vite jusqu'au lvl 190 après sa sera plus dur mais je vous conseil de monter au moins jusqu'à 230 car golden freezer est lvl 200 il me semble est que les mission après vous feront gagner que 15niveau en tout est le premier entraînement avec freezer est 230 et le boss final des ennemis en rouge sur la carte est 250

samandmax1905
Posté le 23 mai 2020 à 23:59

graphisme 16/20 la DA n'est pas mal mais il manque un petit quelques chose. Les personnages sont refait à l'identique.

Son 17/20 Les musiques et les voix d'origine sont aux RDV

Jouabilité 16/20 plutôt instinctif, juste les contres qui sont un peu lent à ce mettre en place, il faut anticipé.

Durée de vie 18/20 excellente, l'histoire et le cheminement est fidèlement repris, je trouve les combats un peu répétitifs

Flo65460
Posté le 04 oct. 2021 à 18:15

La 2eme

samandmax1905
Posté le 23 mai 2020 à 23:59

Son 17/20 Les musiques et les voix d'origine sont aux RDV

Corentin64110
Posté le 17 janv. 2020 à 14:56

Personnellement moi je trouve que JVC et très sévère avec le note de ce jeu

Je suis à peu près à une dizaine d'heures de jeu et personnellement je ne me suis pas ennuyée une seule seconde

Cependant en essayant de regarder les choses le plus objectivement possible c'est vrai que on peut regretter que certains passages de l'animer ne soit qu'en cinématique ou oublier je pense notamment elle a traversé de Goku sur la route du dragon qui aurait pu être intéressante à jouer

Mais je reste d'avis que ce Ball Z Kakarot reste le jeu le plus fidèle au manga de tout la licence des jeux vidéo Dragon Ball que ce soit au niveau des cinématique des musiques et du scénario

Alors si vous êtes un fan de la saga Dragon Ball je ne peux que vous conseillez d'acheter ce jeu

Hisoka1977
Posté le 18 janv. 2020 à 18:29

Les paysages sont moches...et de prêt c'est pire.c'est clair les conversations qui sont en superflu n'amène rien on aurait voulu que ce soit ancré dans les cinématiques qui sont trop rapide contrairement aux conversations et qui manque d'emotion.certaines musiques qui ont été rajouté qui sont pas terribles on aurait voulu d'autres musiques car ça soule quand tu explore et que c'est toujours la même musique.on t'envoies des fois au bout de la carte pour des clopinettes.pas beaucoup de pnj.les combats sont biens mais du déjà vu.il manque des scènes qu'on aurait voulu voir et on sent qu'il va avoir des dlc a venir pour les films sûrement.ce que je voudrais bien c'est bavoir de l'émotion comme la scène de transfo de Broly avec la musique que ce ne soit pas envoyé comme un lance pierre, c'est clair que là la mort de piccolo...j'ai hâte d'entendre la musique quand Gohan se transforme en ssj 2 contre bojack vous avez intérêt a la mettre 🤣.il ya pas de sang, sûrement parce qu'on vise plus les enfants.pour moi c'est une déception c'est pas parce qu'on mette certaines musiques originales que c'est un bon jeu

payetonpseudo
Posté le 17 janv. 2020 à 12:56

Bonne surprise pour moi. c'est mon style de jeu effectivement, je prends plaisir a revivre l'histoire de Dbz (même si j'aurais voulu que l'on commence par dragon ball) et a farfouiller partout. quêtes secondaires et autres remplissages de l'encyclopédie Z sont excellentes. Graphiquement limite mais sur one x les couleurs sont superbes et les dessins des cinématiques sont jolis.
le gameplay m'a désorienté au début mais maintenant que je l'ai en main je le trouve assez simpliste...Le côté rpg est pas mal même si un peu lourd de ramasser des orbes tout le temps.Les musiques sont nickel.

Ce n'est pas le jeu de l'année, mais celui qui veut une aventure fun et revivre les bons moments de DBZ . ce jeu est fait pour vous.

topthat15
Posté le 17 janv. 2020 à 17:51

J’adore mon enfance est de retour grâce à ce jeux les musiques son parfaite et voler librement dans l’univers de dragon ball est juste incroyable malgré quelques petits point négatifs j’ai un fun fou à jouer a ce jeux

Posté le 18 janv. 2020 à 16:37

Ce jeu est une pépite !!! Des tonnes de choses à faire et de beaux graphisme ! L histoire dragon ball z au complet !!!!!!

Arc sayen complet

Namek complet !!

Cyborg complet

Bou

ANlbear
Posté le 21 janv. 2020 à 12:16

Pour les fans de DBZ, ce jeux est un must have. Je revis avec plaisir et nostalgie cette saga qui a tant marqué mon enfance. Il y a un vrai et gros travail pour nous assurer de passer un excellent moment avec une durée de vie de plus de 30h.

Pour ceux qui attendent un bon rpg et qui ne sont pas fan, passez votre chemin vous allez être déçus.

reganou44
Posté le 21 janv. 2020 à 10:38

Un excellent jeu que l’on attendait entre jeu d’aventure et rpg. Le farming n’est pas trop lourd et l’avancement dans l’aventure contrôle l’avancement de l’xp de son personnage. Certains aimeront, d’autres aimants farmer pour être plus fort avant de continuer, moins. La note de jv est encore complètement obscur, quand on voit les notes sur certains jeu bien moins finis et addictif que celui la on prend peur.
Bref, un excellent jeu déjà en rupture de stock dans beaucoup de boutiques.

squall67130
Posté le 19 janv. 2020 à 20:48

pour moi l'un des meilleurs dbz depuis tres longtemps jai pris plaisir a retrouver la z team et ca ma rappeler ces sensation de decouverte de l'animé quand jetait gosse 32 ans aujourdhui je suis content davoir eu ce jeu entre les mains

Posté le 19 janv. 2020 à 19:11

je met 18 pour compenser les trolls et autres écervelés qui n'ont pas saisis le principe du jeu qui n'est PAS UN JEU DE COMBAT.

en réalité je lui met un très bon 16/20 on est face à un jeu attendu depuis longtemps, pouvoir explorer le Dragon world dans la peau de Goku et autres Z fighters est jouissif, on peut visiter les lieux emblématiques de DB et DBZ, le leveling, les entraînements et le système de nourriture sont assez bien pensé.

Pour ce qui est des combats une fois le système assimilé ça devient très fun et on arrive à sortir de beaux enchaînements.

On a enfin les musiques de l'animé réorchestrées certes mais c'est assez bien fait du coup cela rend le tout très immersif.

En bref on a avec DBZ Kakarot un très bon a-rpg à la sauce DBZ je recommande pour ceux qui sont fans et qui hésiterait encore à le prendre.

Aerixz
Posté le 19 janv. 2020 à 09:37

Je met 20 pour remonter les notes de troll 0/20...
Le jeu est vraiment bien, j'aurais mis 15 perso je trouve la note de jeuxvideo.com assez sévère.
Le jeu est très immersif, et on reprend plaisir a parcourir l'histoire de DBZ.

Lagoudjance
Posté le 18 janv. 2020 à 16:10

J’ai beau chercher je trouve aucun point positif :(
Graphisme honteux, open world vide, censure, collectible à tout va, perte de fps, combat mou et répétitif, certaine musique sont en dlc

ne vous laissez pas aveugler par votre passion pour dbz, ce jeu est mauvais et ne lui rend pas honneur

aqaarios
Posté le 20 janv. 2020 à 15:42

12/20 pour un joueur lambda
16/20 pour un fan de DBZ

Note après six heures de jeu!
Comme tout bon jeu destiné aux fans, il faut différencier les deux notations selon moi.
Le jeu en lui même est plutôt passable, les environnements sont certes réussis et fidèles mais ne sont pas spécialement vivant. Les interactions avec les PNJ ne sont pas toujours indispensables et les missions parfois ridicules (la chasse aux orbs me rappellent Nights sur Saturn!!)

Après pour un fan, sincèrement le jeu est malgré tout réussi. Fidèle et appliqué, on revit avec plaisir (mais pas avec une grande intensité, dommage) l'arc narratif de DBZ. Rien ne manque. Les personnages sont eux par contre sublimes et les combats haletants.

Bref, pour un fan' c'est top, pour un joueur lambda, y'a beaucoup mieux à moins cher !!!

G7K
Posté le 18 janv. 2020 à 18:59

Grand fan de Dragon Ball devant l'éternel, c'est avec impatience que je voulais tester ce nouvel opus réalisé par les développeurs des excellents Naruto Ninja Storm. Les débuts étaient prometteurs avec un style graphique réussi et certaines musiques issues de l'animé, j'ai cependant vite été refroidi. Premièrement à cause de la mise en scène statique et censurée, deuxièmement à cause des objectifs annexes inintéressants et au nombre aberrant de collectibles à récupérer et troisièmement à cause d'un gameplay bien trop simpliste et brouillon. Les fans hardcore s'amuseront peut-être mais j'attends bien plus d'un jeu Dragon Ball aujourd'hui sachant que mon premier jeu de la licence date de 1993. Décevant.

ONE 27.18€ ONE 32.93€ ONE 69.99€ ONE 89.99€ ONE 99.99€