8.8/20

epicjoe117
Posté le 26 mars 2018 à 05:23

fortnite est un jeu inexplicablement, inexplicable. lors de ma première fois jai senti comme une acidité remonter dans ma gorge. alors a ce moment j'ai donc décidé de tout fermé et de ne plus jamais l'ouvrir

Ryanps4
Posté le 19 mai 2018 à 11:48

Juste pour rabaisser le jeux car il mérite pas autant d'admiration..................................................................................................................................................................................

mega-sonic
Posté le 25 août 2020 à 21:34

jeu pas intéressant qui fait que faire tous se quon déjà vue je ne comprend pas pourquoi se jeu on l'aime temps je le trouve sans originalité et stupide et là je suis heureux que le jeux disparaissent petit a petit pour laisser la place a de vri jeux

iNKTK
Posté le 25 août 2020 à 08:30

Juste pour monter la note des abrut** qui mette zéro sans argument ... le jeu mérite plus de 10/20 largement, mais l’effet « hype » gêne quelqu’un.....

minidante
Posté le 08 août 2020 à 21:08

Le jeux est trop sur estimé pour ce qu’il est vraiment un jeux infâmes :-(( facile a prendre en main ok mais c’est Epic games de bon concepteur. 😔😒. Vraiment dommage

Lwraaa67
Posté le 28 mars 2020 à 15:36

Bonjour, je m'appelle Lwra et j'ai 14 ans,

Je stream sur Twitch depuis 7 mois un peu près et je stream la plus grande partie de mon temps à Fortnite soi en Solo, soi en Duos. J'aimerais avoir beaucoup de visibilité sur Twitch (Followers, Dons, Subs) pour pouvoir améliorer mon contenu et mon matériel, mais vous n'êtes pas obligé bien sûr.
Mon Twitch : twitch.tv/laracroft_ytb
Merci a ceux qui iront voir ! ;)

jajalebambi
Posté le 01 mars 2020 à 21:05

Très bon jeux mais la saison x et la saison 1 chap2 n'était pas hyper fantastique, rien n'a dire sur le graphisme mais il y a des bugs de réseaux dommage....

Arrow_Bulle
Posté le 14 janv. 2020 à 18:54

Je suis heureux du déclin de ce jeu.
Je trouve sa communauté très très très immature. Pour un contenu vide et buggé, je ne comprends pas l'engouement qu'il y a eu envers ce jeu. :malade::nah:

UnAlienQuiTwerk
Posté le 02 août 2019 à 23:04

Bien mais aucun changement de map / arme / style de jeu depuis la saison 7 (60x4 jours). Les serveurs bugent tout le temps en créa / terrain de jeu, sauver le monde est encore payant. Le Mecha est Full Cheaté, comme les 3/4 des armes de ce jeu... Mais bon... Au moins y a un Cross-Platform

Geralt300
Posté le 30 juil. 2019 à 22:31

Pas grand chose à dire à part que c'est le pire battle royale de 2019. Les youtubers sont à l'image de ceux jeu et de plus qui font tout pour qu'on mette leur CODE CRÉATEUR ( ex: michou ).

pequenauddu93
Posté le 17 mai 2019 à 22:15

Je ne peux avoir que du dégout pour ce "jeu", même de le qualifier de jeu c'est une insulte à l'industrie du jeu vidéo. Voici 3 points positifs selon moi: le style graphique cartoon qui me plaît, les mises à jours disponibles gratuites très souvent et le gameplay qui reste correct sauf pour une chose ( j'y reviendrais plus tard). Sinon le reste c'est complètement arraché; le principe des constructions détruisent complétement le Battle Royale en lui même, on ne peut même pas viser sauf avec un fusil de précision ( les gens qui me disent qu'il faut avoir du skill pour jouer à Fortnite, vous n'avez rien compris au jeu vidéo, c'est vrai que c'est avoir du skill quand ton arme est précise 1 fois sur 100 alors que tu tires en semi-auto c'est plutôt réaliste). M'enfin bref, réellement un jeu pour les gamins: entre les vieilles danses qui ne servent à rien, les gamins de 10 ans ou les joueurs pros qui ne font que tryhard que tryhard et qui se croient fort alors que ça campe grave, ça m'fais un peu rire. Je n'ai jamais compris la hype pour cette honte du "jeu vidéo".

Bref, un 6/20 amplement mérité, passez votre chemin si vous avez du respect pour l'industrie du jeu vidéo.

the3avengers
Posté le 08 mai 2019 à 03:14

très bon jeu entre amis et très original comme jeux je vous le conseil et en plus c'est gratuit alors attendez plus acheté le maintenant.

Cocogamer44
Posté le 16 sept. 2018 à 23:04

Le jeu fais un très grand succès depuis 1 ans ! :ok: Les mise à jours sont fréquente se qui apporte de la nouveauté casiment toutes les semaines. Mais attention la concurrence arrive avec Black ops 4 et Battle fild 5 :)

gaya1979
Posté le 31 juil. 2018 à 13:20

je note 20 pour contrer les 0 gratuit.. n'empêche qu'il vaut au moins 17.. rje n'ai jamais vu un jeu où les retours des joueurs étaient pris avec autant de sérieux et de professionnalisme .. très réactif. pour ceux qui y joue depuis ses débuts, ils comprennent de quoi je parle.. nouvelles armes fréquemment. nouveau mode. nouveau défi. la Map qui évolue sans cesse.. bref il y a de quoi faire, et pour longtemps.. le tous gratuit !! communauté varié, pas que des enfants... très peu de défaut... je n'ai qu'un mots à dire... Mais qui sera le dernier ? bonne game!!

cosmoTECH
Posté le 05 juil. 2018 à 11:57

Un bon jeu en soi mais avec beaucoup trop de bourrage de crâne au niveau de la hype qu'il provoque. Beaucoup de bugs ( construction non modifiable, dégâts aléatoires...).