13.3/20

Funkychild
Posté le 27 janv. 2018 à 14:43

Ouais 12. Crime de lèse-majesté? Non, note tout à fait méritée car à un moment donné il va falloir arrêter d'encourager des ESCROQUERIES.
Le jeu est beau et fluide à souhait? Ok. La belle affaire. Passé le temps de l'émerveillement il reste quoi? Un jeu répétitif à souhait au roster ultra limité (bah oui, fallait bien en garder sous le coude pour la version 2 dans 6 mois hein) et au gameplay ultra limité. Ce jeu aurait été fait par Capcom que ça ne m'aurait pas étonné tant les codes sont les mêmes.
Le jeu complet avec le season pass pour 8 malheureux persos en plus = 100€. Stop ou encore les gens? On continue d'engraisser des éditeurs de jeux sans scrupules ou on dit non à cette mascarade? Moi je dis STOP.

Je n'ai pas acheté le jeu car j'avais déjà conscience de tout ça, un pote me l'a filé en partage sur le PSN et je lui dis merci car j'aurais eu mal de payer plein pot pour une telle arnaque. Oh attention, le jeu n'est pas mauvais, loin de là, c'est juste un Marvel VS Capcom-like bien bourrin à souhait, joli et dynamique mais que les puristes de jeux de combats délaisseront très vite, sans parler des fans du manga qui vont très vite être en manque de choix vu le peu de persos dispos et un mode histoire limité.

Ah et dernière chose: le lobby à la Xenoverse ou Mii World, faut arrêter avec ça, c'est juste insupportable de voir plein de petits persos cavaler dans tous les sens avec d'autres à qui on doit parler pour avoir des infos et d'innombrables menus à parcourir pour juste trouver comment faire une partie online contre un pote en VS! Je ne supporte pas ce genre de truc. C'est quand-même pas compliqué de faire un menu classique avec les choix de jeu CLAIRS!

Bref, avant de vous précipiter à l'acheter tout de suite, attendez franchement qu'il baisse ou le 2 qui ne devrait pas trop tarder car à ce prix-là, c'est beaucoup trop cher au vu du contenu et de l'intérêt réel.

tomlink
Posté le 27 janv. 2018 à 13:45

Je me suis fait avoir par la hype...(ce terme que je déteste).
Je me dit qu'aujourd'hui il en faut peu pour être heureux...

Je l'ai pris pour le mode solo : grossière erreur !
Les modes histoires/entraînement...peu emballants.
Le Gameplay est vite répétitif (pour un non PGM des VSF)
Les loadings son trop longs pour un jeu en 2D.

Bref, il est beau, certes, accessible avec certainement une marge de progression, MAIS, il ne donne pas envie de rester des heures devant son écran.
Un gâchis.
On met une bonne note car très attendu, car c'est arc system ? Mouais...

Je préférais l'ambiance des Butoden (je me suis refait le 2 il t a quelques jours), de Hyper Dimension, et surtout, Budokai 3.

Quand à ceux qui disent : il vaut mieux avoir 24 persos que 100...je leur répond que dans ce jeu, pas mal de persos se jouent de la même manière. Et c'était le cas également il y a 25 ans pour les Butoden...Ce qui était une tarre il y a une vingtaine d'années, devient ici, presque un atout...
Je me dis que le jeu vidéo a bien changé. Les gens achètent des jeux non-finis, limités, des "coquilles vides", car c'est bowwwww, et que c'est la hype...

Pour ma part, je vais essayer de m'accrocher, mais je pense le revendre dans quelques semaines...il sera vite oublié.

Maff57
Posté le 01 févr. 2018 à 01:06

Triste que ce DBZ... une fois de + je me suis fait enfler à cause du test de jv.com ...

Tout à déjà été dit : Très beau et... c'est tout pour les +

Pour les - : vraiment trop peu de perso, pas de transformation, menus archaïques et mal pensés, online douteux et un système de combat repompé de marvel vs capcom.

Au final, sans doute le DBZ le plus vite lassant de ces dernières années.

Heisenberg815
Posté le 30 janv. 2018 à 21:54

Tout simplement mon jeu DBZ préféré, et de loin. Et pourtant j'en ai connu des jeux DBZ (Super butoden 2, 3, Hyper dimension, ultimate battle 22, final bout, les Budokai, les Tenkaichi..).

Points positifs:
- Un roster classe et varié. Je préfère avoir 24 persos différents dans leur gameplay que 150 pâles copies. Et le fait de devoir choisir une équipe et créer des synergies entre les personnages multiplie les possibilités. Aux gens qui disent que les personnages se ressemblent: are you fucking kidding me?? Allez juste voir des chaines de joueurs sur youtube pour vous convaincre du contraire. Même Gohan ado et adulte ne se jouent pas de la même manière.
- Un gameplay profond et des possibilités de combos innombrables. Encore une fois, voir les nombreuses vidéos youtube sur le jeu. Pour ma part j'ai déja passé un temps considérable à squatter les modes entrainement / arcade pour explorer les personnages.
- Visuellement magnifique!
- Contrairement à ce qui est dit dans le test, je trouve que le mode arcade est plutôt bien foutu, et suffisamment difficile pour être intéressant.
- De par sa profondeur et sa communauté déja conséquente, les aficionados de jeu compétitif vont être servis!

Pour les points négatifs:
- Un mode histoire pas inintéressant mais trop facile (du moins le premier arc, je n'ai pas encore joué aux suivants)
- Le modèle économique du jeu: oui j'avoue que ça fait un peu mal au cul de devoir acheter des DLC pour profiter des vraies musiques ou de nouveaux personnages.

Bref, arrêtons de comparer ce jeu à Tenkaichi / Xenoverse, leurs buts ne sont pas du tout les mêmes. Ceux qui aiment l'univers DBZ et apprécient les jeux de baston équilibrés avec une marge de progression y trouveront leur compte.

Sur ce, je retourne jouer!

sunenjoin
Posté le 29 janv. 2018 à 17:31

Un excellent opus qui en plus de vous refaire la rétine avec cette réalisation au poil de ki se focus (enfin) quasi-exclusivement sur le combat !! Et là n'est pas le plus gros combo du studio, non non, là où ils font fort, c'est de procurer du plaisir aux amateurs comme aux experts.
Arc System s'est passé de Shenron pour exaucer ce souhait longuement attendu.

- Contrairement à d'autres, je n'ai pas à me baser sur le nombre de choix de personnages pour juger de la qualité du jeu.
- Contrairement à d'autres, je ne chiale pas parce que je dois marcher pour aller dans un menu : Je me teleporte (si si, c'est possible).

La première grosse nuance de ce DBZ reste le combat à trois, qui force à plus d'anticipation que d'habitude;
Car oui, en plus des éventuels combos de l'adversaire, il faut maintenant également bien veiller à la disponibilité de ces personnages de soutient mais aussi et surtout des personnages de l'adversaire ! On peut les appeler presque à n'importe quel moment et ce même pendant une grosse attaque, je vous laisse imaginer les différentes combinaisons possibles...

Plus le temps de charger son ki, ou de prendre son temps à admirer le paysage en volant, la moindre faille est synonyme de punition (si tenté que vous ayez un Saïyen à l'autre bout du fil). Vous êtes un amateur ou un mou du doigt ? Dans le cas où vous tombez sur plus fort que vous (ce qui est souvent le cas au début), vous vous ferez détruire avec la plus grande classe et vous irez peut-être même jusqu'à admirer l'action ! N'ayez crainte, les réflèxes de secours arrivent rapidement au bout de quelques heures de jeux et vous aurez toujours le temps de faire briller vos yeux en expédiant un personnage adverse dans le décors.

Ah oui, et pour les experts du timing, on peut toujours feinter le temps de récupération d'une chute ou même de se rétablir au moment voulu en vol..

Bref, c'est puissant.

terry99
Posté le 29 janv. 2018 à 10:02

Dans Guilty Gear, j'ai du attendre le Reload pour être satisfait de la jouabilité le X et le X2 comportait beaucoup d'erreur d'équilibrage est d'abus sur les dégâts infligé par tel ou tel perso... Le cancel bleu quel régale!! Poing, kick, slash, high slash, dust, counter hit, fortress defend, hit stun, techable, untechable, stagger, double dash etc... on retrouve la majorité de ses options de combat dans DBFZ.

Tout d'abord il y a évidemment les touches directionnels qui peuvent alimentés beaucoup de vos mouvement d'action tout dépend de ce que vous comptez faire comme la garde haute et la garde basse, la possibilité de chopé son adversaire si il joue trop défensif avec R1, voici donc mon résumer :

Attaque faible, moyenne, forte, attaque spéciale ki, Assiste 1 et 2 (L1 et L2)
Avancer ou reculer ← ou → reculer = se défendre automatiquement.
S'abaisser pour attaquer vers le bas ou se défendre contre les coups en bas : ↘↓↙
Saut : ↖↑↗
Grand Saut : Pressez ↓ puis rapidement ↖↑↗ En maintenant ↓ ou ↑ vous pouvez soit ralentir ou accélérer votre retomber sur le sol. Il existe une alternative pour le grand saut afin de le rendre plus court, il fuffit qu'après un grand saut vous appuiyez rapidement sur la flêche ↓
Double saut = Sautez puis ressautez après un saut avec les flêches du haut.
Le Dash/Backdash = ←← ou →→ rapidement possible aussi en l'air
Il existe une alternative aussi ici lorsque vous sautez et que vous êtes à un pixel de touché le sol vous pouvez provoquer un instant air dash!
Dans le compteur de hit si il est affiché en orange vous aurez aucun moyen de vous libérez car il s'agit d'un combo impossible à parer pour votre adversaire et en bleu vous avez probablement pas redresser votre combattant ou avez failli sur vôtre garde ainsi vous pouvez savoir différencier les vrais des faux combos!
Vous pouvez vous rétablir de plusieurs façon au sol, sois en ne faisant rien = Neutral ground tech ce qui vous permet de choisir entre attaquer ou défendre après 1 temps de réactions, sois en maintenant ↑ pour vous rétablir avec une roulade arrière invincible ou ↓ pour se rétablir au sol avec un hard knockdown ground tech. Nous sommes au sol en l'air c'est légèrement différent il faut toucher une touche au hasard non directionnelle avec une touche directionnelle pour choisir la direction vers laquelle vous rétablir par exemple avec X+↓ vous effectuerez un down air tech ce qui vous fera un petit rétablissement vers le bas.

En utilisant 1 EX (coup spéciaux) vous pouvez invoqué vos 2 alliés l'un après l'autre avec L1 et L2 souvent utile pour finir un adversaire dont il reste une parcelle de vie restante.
Le Launch ou Wall Attack permet avec un coup fort d'envoyer vôtre adversaire dans un coin ou dans les airs en pressant avec ↓.
Si vôtre adversaire risque de fuir car il ne lui reste plus beaucoup de vie privilégié si il est à votre porté des coups rapides et simple et alternative en haut et en bas si vous le touchez avec des petits coups vous déclencherez un auto combo qui ne fait pas très mal mais souvent suffisant pour terminer un adversaire à l'agoni. L'option chope est pas mal R1 ou coup faible + moyen si vôtre adversaire se défend de trop.
Par ailleurs pour changez rapidement de combattant essayez d'avancer vers vôtre adversaire en maintenant la touche L1 ou L2 et vous changerez plus rapidement de personnage brisant ainsi ce que je viens tout juste de vous exxpliquez.
Dans les combos si vous maitrisez la vitesse à laquelle vous l'effectuez vous pouvez gérer la distance à votre guise une fois qu'il sera fini ainsi vous pouvez choisir le mode barbare, chope, bourrin ou plutôt en retrait pour re-attaquer vôtre adversaire proprement.
Vous pouvez charger votre ki avec X(attaque de ki)+faible attaque(carré).
Avec l'attaque médium + Forte vous effectuerez un Vanish ce qui vous permettra de donner un coup à votre adversaire en disparaissant derrière lui comme dans le combat Goku contre Cell ou bien Gohan contre Cell, il arrive que si vous effectuez exactement la même action 1 fraction de seconde plus tard vous toucherez votre adversaire à 100% donc l'ouïe est très importante.
Il est aussi de paré les attaques de ki de votre adversaire en appuyant sur la touche directionnelle de défense au sol + attaque de ki X sur PS4, avec un bon timing vous renverrez tous ce que vous voulez en laissant votre adversaire perdre du ki inutilement
Attaque forte + de ki = Super Dash qui va effectuez un air dash rapide facilement punissable avec ↓+Forte Attaque. Le système de combat est tout simplement incroyable!

Le mode histoire ressemble à un visuel novel de bas de gamme avec des choix à faire qui sont ridicules, le son Rock'n roll peut finir par agacer sans compter que le menu est vraiment infect... BlazBlue n'a jamais remplacer GG alors que DBFZ lui pourrait bien succéder proprement au titre phare d'ASW!

Je rêve juste d'une DLC de Chichi et c'est bon je suis complètement sous le charme!

Milos974
Posté le 27 janv. 2018 à 09:38

20 tout simplement car sa faisait longtemps que je n'avais pas eu hype aussi grande pour un jeux dbz celui la étais au dessus de mes attente le jour de la sortie, bien meilleur que ce que j'espérer ! n'ayant pas étais fan du VS fighting car pour moi (trouver les enchainement temps de réaction etc...). C'étais pas mon truc celui la offre une possibilité au personne débutante de profiter pleinement du jeux et en mettre plein la vue par ces graphisme. D'ailleurs le jeux tellement beau visuellement incite à aller plus loin au niveau des combo et équipe ! pour ma part c'est le cas. Vous voulez faire du solo passer votre chemin sa va aller 1 ou 2 semaine mais ce jeux n'est pas fais pour sa. Je ne peut que le recommander au fan de la série même au débutant du VS fighting !

NMCLK
Posté le 26 janv. 2018 à 10:43

Mécaniques simplistes.
Un sous Guilty.
Roster limité catastrophique, des Tenshinhan et Nappa au lieu d'autres gros persos importants.
Des frames trap hasardeuses.
Voix originales et musiques originales d'animé payantes.
Un florilège de DLC payants pour tout et n'importe quoi qui arrivent avec la politique de pingre d'ASW
Très arcade, fausse profondeur de pseudo exigence.
Serveurs en carton.
Politique ordurière d'accès à la bêta.
Certains persos clones avec les transfos.
Jeu excessivement cher vu le travail fourni et pour un jeu de combat 2,5 D
Le jeu = Cinematiqueland.
Fans aveugles qui portent ça au Panthéon dans la mauvaise direction et avalent tout à l'aveugle tant que c'est estampillé DBZ et que c'est 2D...
J'ai joué à des M.U.G.E.N fan games plus réussi que ça.

AuchVite
Posté le 09 févr. 2018 à 20:54

Incroyablement déçu de ce jeu... Trop peu de personnages, le mode histoire est vraiment inutile, ce n'est qu'une suite de combat sans grand intérêt... Moi qui m'attendais au renouveau des jeux de DBZ, je suis très déçu et ne conseil pas ce jeu.

Posté le 29 janv. 2018 à 11:12

J'ai du jouer 6h au jeu ce weekend et je m’ennuie déjà comme un rat mort. Passée la 1ere heure "wahou" avec les graphismes superbes et les attaques fidèles au manga qui font plaisir, j'ai l'impression de faire toujours les mêmes combats encore et encore.

Alors certes je suis loin de maitriser les combos mais quand même, globalement tous les persos se jouent de la même manière pour leurs bases, du coup la redondance arrive vite et il est très rare de trouver un perso avec une vraie personnalité de gameplay. Qu'il existe 250000 combos uniques par perso c'est bien, même si c'est pas mon style de jeu les jeux à combos, mais que chaque personnage ait une personnalité, un feeling de combat unique c'est mieux.

Heureusement que j'ai pris monster hunter world en même temps... ce jeu DBZ va vite finir dans les bacs d'occaz. Extrêmement déçu, j'en attendais peut être trop.

SSJ-Pepito
Posté le 26 janv. 2018 à 16:59

Incroyable.
Le meilleur jeu DBZ depuis des années.
Il va enfin relever la barre et forcer les prochains studios à arrêter de pondre la même merde chaque année.

Kamehleon
Posté le 26 janv. 2018 à 18:50

Exellent jeu dragon ball, les graphismes sont geniaux, les personnages sont pas nombreux mais ont tous leurs gameplay et pas des variantes, en plus à part un broly qui sera sûrement en dlc
et pourquoi pas un vegeto, il n'y a pas besoins de plus de personnages donc ceux qui se plaignent du nombre de perso jouable et du fait que l'ont ne puissent pas voler, allez jouer à xenoverse 2 avec guldo ou un saïbaman (je critique pas xv 2 juste les perso inutiles)
de plus, énormément de références au manga bien senties pour les fans, un délice.
En ce qui concerne le fait que l'on ne puisse pas voler justement, ça casserait le rythme
de devoir gerer trop de plans.
Le mode histoire est pas génial mais je pense qu'on attendait pas vraiment le jeu pour ça.
Je n'ai pas encore essayé le online mais il parait qu'il est beaucoup plus stable que sur la bêta,
pour ceux qui se plaigne de ne pas pouvoir avoir goku sans transformation, ça servirais à rien parce que goku ne dépense pas d'énergie pour se transformer en ssj1 ou très peu, et il en dépense trop en ssj3 par contre, je comprends pas pourquoi y' a pas de transformation ssj2
peut être pour le rythme justement
sinon,voilà le jeu est aussi super dans son gameplay fun pour les noobs comme moi.
donc c'est un bon 19/20 pour ma part =)

88snake
Posté le 20 févr. 2018 à 09:46

Très bon jeux de combat, beau et fluide.
Par contre la durée de vie faible. Et les personnages disponible sont peu nombreux.

Et comme d'habitude encore des DLC pour compléter les personnages.... Devoir débourser des dizaines d'euros pour des paires de joueur....
Fini l'époque ou les éditeurs sortait un jeux fini et ou tu payais son intégralité en une fois?

Skour
Posté le 03 févr. 2018 à 12:02

Je mets 18 pour remonter la note générale que me jeu ne mérite clairement pas, vu le travail de dingue autant sur la forme graphique que sur le gameplay de fond, à l'apparence simple et accessible, mais qui se montre beaucoup plus technique qu'on ne pourrait le croire une fois arrivé à haut niveau (et un point en plus pour le respect infini de la licence). Pas de note parfaite pour le lobby, plutôt sympatoche et convivial mais un peu confus.

Maintenant message à tous ceux qui crachent sur le solo : vous êtes des chèvres. Toute le comm' de DBF a été faite autour de son aspect compétitif, pour justement bien faire le distinguo avec Xenoverse (qui va continuer rassurez-vous). Ça me tue les gens qui reproche au jeu de ne pas avoir des qualités qu'il n'a jamais prétendu avoir. Avant d'acheter un jeu compétitif orienté multi pour le solo je sais pas, renseignez-vous avant non ?

no1hing
Posté le 03 févr. 2018 à 11:30

Avant de commencer je tiens à vous dire que ma vrai note est 16/20 pour diverses mais que je n'ais pas mis 20/20 pour remonter la note car le jeu va sans cesse être améliorer et que je ne me vois pas revenir simplement pour changer ma note parce que tel amélioration a été rapporté etc...

Je vais faire vite, très vite pour les défauts que j'ai pu aperçevoir concernant le jeu dans sa globalité : le premier moins est le mode histoire pour débloquer pour C-21, certain se plaigne parce que l'histoire est nul et courte alors que moi je me plains parce qu'elle est chiante est longue en plus d'avoir des fautes de syntaxe et même d'orthographe! Le deuxième moins est l'équilibre entre les personnages, C-18, Cell, petit buu, Black goku, Hit, C-21 et Vegeta Blue sont nettement plus fort que les autres personnages et C-18=Cell en terme d'abus. Goku et Vegeta SS peuvent s'en sortir avec la maniabilité et les reflexes mais les autres personnages sont un cran en dessous... Le troisième moins est le peu de divertissement que nous propose la salle de pause et pour le quatrième point il s'agit du fait qu'il n'y a pas d'effort mise en place pour aiguiller les joueurs débutants.

Maintenant je vais vous expliquez les points forts du jeu, pour la première partie je vais parler du retour sur investissement ou j'ai payer le jeu 55e en pré-c pour 55h de jeux donc en seulement 8-9 jours (je l'ai eus le 25 à Auchan) je suis à 1e de l'heure... donc autant dire que je suis plutôt satisfait de mon achat! La durée de vie est tout simplement gigantesque!! Le deuxième point fort du jeu est la chance d'avoir un classement en direct avec une possibilité de re-diffusion munis d'une salle d'entraînement et d'un niveau Arcade difficile plutôt difficile en faite. Bien entendu le point le plus gigantesque est le mode Online ou vous devrez lutter contre énormément de joueurs qui s'investissent comme je ne l'ai encore jamais vu dans un versus hormis pour Street Fighter 2... cela rend les choses d'autant plus "INCROYABLE"!

Laisser moi vous dire que ma team est composé de Vegeta Blue/C-18/Cell parfois je choisis Freezer à la place de C-18, C-21 à la place de Cell et je remplace Vegeta-Blue par Goku SS... ma stratégie est simple le premier et le dernier de ma team doivent avoir le privilège de pouvoir utiliser le plein d'énergie pour des attaques spéciales qui font d'énormes dégâts à défaut de ne pas savoir maitriser parfaitement les distances, la vitesse, le timing et les combos. Le premier doit être rapide et surtout être mon plus fort personnage afin de pouvoir remplir la barre de ki au maximum avant de lancer le deuxième qui lui est non seulement rapide mais sait punir ceux qui veulent me punir lorsque je fais une erreur de pressing, C-18 vole au dessus de ses adversaires évitant ainsi les attaques à longues portés et prenant ainsi l'avantage sur les attaques spéciales.

Chacun son style mais une team dois savoir couvrir vos faiblesses en attendant de pouvoir les réparer et si vous avez des personnes avec qui vous entraîner comme c'est le cas pour moi, ou j'ai mes frères avec qui faire une team en cas de 3vs3. Depuis KOF2002 je ne m'étais encore jamais amusé à ce point à un Versus.

Donc pour conclure je sais que ce jeu pourra m'entraîner là où je me sens vraiment vivant dans les jeux d'arcades notamment avec Street Fighter 2, KOF2002 et Street Fighter Alpha 3, je me plais à évoluer comme il se doit avec des jeux où la maitrise des distances et fondamental pour prendre l'avantage même sur des adversaires plus techniques que soit!

Dragon Ball Fighter Z je le recommande à 1000% pour ce qui est du mode Online ! Même si il y a des plantages parfois, on va dire que pour ASW le début des problèmes commencent! Franchement arrêter d'évaluer un jeu qui n'est pas votre style de jeu habituel... moi par exemple je ne vais pas voir les Xenoverses et Tenkaichi pour mettre des notes d'ennui 0/20 à cause du gameplay, non je ne les ais jamais acheter mais j'y ais déjà jouer chez des potes.

lucien44
Posté le 31 janv. 2018 à 02:26

Dragon Ball Fighterz met une vraie claque graphique a premiere vue et procure un vrai plaisir manette en main. Enfin un vrai jeu de combat avec pour thème l'univers Dragon Ball. Beaucoup se plaignent du mode histoire, les cinématiques sont toutes trés jolies et les dialogues remplis de clin d'oeil a l'univers DB, seul problème la répétitivité des combats contres les bots, des copies de personnages du roster. Je vous conseillerai donc de passer votre chemin si vous avez véritablement 0, et je dis bien 0 envie de faire autre chose que du combat contre l'ordinateur, le potentiel du jeu se trouvant véritablement dans le mode en ligne. Jouer contre d'autres joueurs, apprendre a maitriser son personnage et les différents combos sont la clé de ce jeu. Il y a encore quelques problèmes de serveurs et de hall qui seront j'espere trés vite corrigé dans l'avenir. Vous etes prévenus , si vous etes fan de challenge, de jeu de combat et que vous etes curieux d'apprendre quitte a commencer en bas de l'echelle, ce jeu est fait pour vous. Si vous voulez un vrai jeu dragon ball presque uniquement focalisé sur le hors ligne, vous avez toujours une ribambelle de jeux vous attendent bien au chaud :)

bryce123
Posté le 27 janv. 2018 à 19:35

Comme bon nombre d'entre nous, j'ai été hypé par le jeu au départ.
Je ne suis pas fan des jeux de combat style street fighter mais ce DBZ me faisait de l'oeil et j'ai craqué.
Il est certain que graphiquement et au niveau des animations, il envoie du lourd. Pour le reste, je suis moins convaincu et je sens que je vais me lasser assez rapidement (je n'ai pas de psn plus pour jouer en ligne).
Dans les aspects négatifs, je dirais: trop peu de personnages (on fait vite le tour), trop peu d'arènes, menu sous forme de hub bof bof, lassant en solo et musiques vite pénibles. Il serait peut-être plus judicieux d'attendre une version plus complète dans un an.

ONE 15.48€