7.5/20

Soraaa
Posté le 30 sept. 2017 à 22:25

Pas grand chose à dire. EA a de bons commerciaux, il parviennent tous les ans à nous faire acheter un jeu qui nous amuse les 30 premières minutes.
Puis à force de jouer, on s’aperçoit que tout ce qui faisait que l'on détestait cette licence est toujours bien présent... Masqué sous un enrobage de paillettes, de la poudre de perlimpinpin comme dirait l'autre : de belles animations, une histoire qui nous fait presque que croire qu'être une star du foot c'est autre chose que de brasser des liasses, de belles cinématiques de négociations...
Mais toujours un gameplay aux fraises, toujours une IA omnisciente qui ne construit qu'avec de grandes passes en en avant, toujours ces maudits sliders, parce que oui, c'est toujours à nous de trouver les bons réglages pour obtenir une IA à la limite du potable et une sensation de jeu. Si c'est possible... Donc cette année, y en a marre, c'est 0.

SpYke_NoiZe
Posté le 29 sept. 2017 à 16:39

Comme chaque année, un fifa ping pong.
Aucune utilité des milieu de terrain, des bugs,des frappes abusés, des gardien passoire et des modélisations dégelassent (bouffi) pour certain joueur essentiel ! 😏
Mais à noté une ambiance top et un publique mieux modélisée.. toujours autant de licence et une bande son de qualités.

1  2  3  4  5  6
herozcsgofr
Posté le 12 nov. 2017 à 03:23

Bon alors oui c'est un Fifa comme chaque année c'est un peu la même mais bon déjà j'enlève 2 points pour le mode FUT alors ouo sur FUT 15 j'avais une excellente équipe mais la enfaite j'en ai marre de farmer ce mode

Bon après ça y a d'autres négatifs mais je vais parlez des points positifs :

Les cinématiques en mode carrière manager
Un petit effort de personnalisation en mode aventure
Le gameplay qui bon est moins bon que PES mais j'ai l'impression que le jeu a eu une modification pas grosse mais peut être certe oui bien arcade encore mais un peu par exemple plus de tout droits pour ma part
Les menus sont sympa
Les licences
Les graphismes sont sympa mais surtout en Aventure

Les points négatifs :

Svp en mode aventure que vous nous donnez un perso de base ok mais laissez nous choisir plusieurs clubs enfin un truc meilleur pas genre enfaite jouez pas beaucoup avec le PSC quoi alors que dans les trailers je pensais que genre on allez faire une saison entière avec un autre club européen mais non
Svp aussi les cinématiques mais en mode carrière joueur avec ses représentants de son club et son agent plus la rencontre des représentants des clubs qui veulent vous recruter
Le mode FUT
Les serveurs horrible par moment

J'ai donné 1 point en plus pour faire un peu remonter la moyenne qui mérite d'être de 11 mais pas de 7

Charlous34
Posté le 03 nov. 2017 à 19:30

C est le meme jeu que l annee derniere les seules nouveautes sont les cinematiques en mode carriere et la licence de la MLS qui est un championnat qui atire peut les joueurs et aucune nouveaute en mode carriere joueur donc je suis tres dessus de cet opus

fennek42
Posté le 30 oct. 2017 à 00:35

Décevant comme chaque année, 5 point pour le mode histoire et carrière c’est tout, le jeu est trop facile et plus on avance plus les Fifa deviennent facile c’est triste

lil_jesus33
Posté le 23 oct. 2017 à 15:55

Le jeux est trop fort FIFA prend beaucoup d'avance sur pes WoW . Et la suite de l'histoire avec Alex Hunter Est une réussite et avec l'ajout du championnat chinois que demander de plus

erwan2x22
Posté le 12 oct. 2017 à 12:25

moi je le trouve tres bien ce fifa ses pas le plu parfait et je lui mes 20 car pour remontée sa note un peu car les gens abuse de métre des zéro car il vos un peu plus quand même

Jeremox59
Posté le 05 oct. 2017 à 23:45

après la mise a jour il es mieu et niveau carrière manager il es super cool mais il reste 2 3 détail mais bon il es superbe on va pas se plaindre ;) .

kbaneLi
Posté le 30 sept. 2017 à 14:42

Bon FIFA, dans la continuité du bon gameplay des précédents, L'IA est ré-haussé et faut se faire la main avec plusieurs matchs, toujours au dessus de PES cette année.

nass008
Posté le 29 sept. 2017 à 14:14

Jeu très ressemblant à fifa 17, peu de changement, si ce n'est le public et les graphismes genre dessin animé (style GTA 5).

Bref, on peut le trouver à 50euros un peu partout (auchan par exemple) sympa par rapport au prix de lancement de 70euros de fifa 17, avec toutes les mises à jour + la communauté disponible en ligne + mode carrière + fut + journey, ça vaut la peine.

PS : ça ne vaut certainement pas un 20/20, mais j'ai mis cette note pour équilibrer, car je sens l'arrivé des rageux à 0/20

1  2  3  4  5  6
ONE 7.20€ ONE 14.91€ ONE 14.99€