FIFA 18

7.9/20

vins1027
Posté le 20 sept. 2018 à 00:41

Alors ici, je ne trouve pas du tout que le jeux mérite 0 sur 20 mais je suis bien obligé de mettre cette note pour équilibré le tout car sur toutes les plateformes fifa 18 obtient une moyenne de plus ou moins 7/20 et c est objectif car le jeux a récolté un certains nombres d'avis a chaque fois mais jeuxvideo.com a décidé de ne mettre en avant que la note "ps3" quand vous cliquez sur le fifa 18 dans la barre de recherche car celle-ci s'élève à 18/20. Oui vous avez bien lu, ils mettent en avant la note ps3 qui n'a récolté que 3 avis c est aberrant on voit bien ici le manque de professionnalisme de la part de cette boite qui reçoit surement de l'argent de la part d'EA et veut berner les personnes non attentives vous êtes malhonnêtes.

volta21000
Posté le 26 mai 2018 à 17:27

c'est un FIFA où les graphiques sont bon :):):):)::noel::noel::noel::pacg::pacg::snif2::pacg::pacd::pacg::malade::noel::pacg::-(:pacg::noel::cd::pacd::cd::cd::gba::gba::snif::mac::mac::gba::mac::mac::snif2::p):d):noel::gba::-(:noel::noel::pacg::-(:snif2::noel::malade::o)):o)):-(:-(:-(:gba::gba::gba::hap::-((:-((:-(:noel::-(:-(:-(:-(:-(

vins1027
Posté le 20 sept. 2018 à 00:41

volta21000
Posté le 26 mai 2018 à 17:27

88pro
Posté le 12 févr. 2020 à 17:42

Dommage que les deconnexions du serveur existent toujours dans le mode FUT!
Et que les cartes festival of FUTBALL ne sont pas disponibles...
Sinon, c'est un peu le même jeu que le précedent!

GalaxyINC
Posté le 15 sept. 2019 à 21:06

Le jeu régresse par apport à FIFA 17! Avec des scores plus grand encore (PSG/Chelsea + de 40 buts)! Comparé aux autres FIFA celui-là,Bordel!! Depuis FIFA 16 ça régresse !Il ne savent pas faire un bon jeu de foot ma parole!
ET AUSSI,QUAND J'AI ACHETE A 52 EURO FIFA 18,IL FONCTIONNAIT PAS CORRECTEMENT ET IL A FALLUT QUE JE FASSE UNE MISE A JOUR!

Bruneel94
Posté le 15 août 2019 à 21:36

Universe-200
Posté le 27 oct. 2018 à 19:11

Je met 0 direct, EA devrait arrêter ces jeux là sur PS3, c'est un vrai carnage, peut bien pour de la collec, mais sinon.... :nonnon: :gni: :malade:

tacotez
Posté le 08 oct. 2018 à 20:10

La note résume bien le jeu qui totalement merdique
Quand on ne sait pas faire un jeu RÉALISTE on ne fait PAS
50 ou 60€ pour un DLC
Ce n'est pas 2018 mais FIFA 1918
EA devrait plutôt se mettre au criquet ou au curling

JPStar5
Posté le 05 oct. 2018 à 21:06

Lors des entraînements entre les matchs ou avant le match, le visuel n'est pas top. Ca aurait été mieux d'avoir le même visuel que lorsqu'on joue un match pour la progression de notre joueur virtuel. Concernant l'IA du gardien, il faut arrêter de critiquer là-dessus. Certes par défaut, il peut être mauvais pour certains. Mais il est possible d'améliorer la difficulté. A croire que les testeurs sont idiots pour aller critiquer l'IA, comme l'ont fait pour FIFA 19.

MikEagle54
Posté le 28 juil. 2018 à 11:03

FIFA 18 PS3 est comme FIFA 16 et 17 sans changements sauf les maillots, les effectifs et la bande-son du jeu.

Le jeu contient des modes de jeu populaires dont FUT et le mode carrière entre autres.

FIFA 18 PS3 EST UNE ÉDITION ESSENTIELLE

Fnac Marketplace PS3 7.99€ Rakuten PS3 36.90€ Amazon PS3 43.76€