7.8/20

Congelo-Sama
Posté le 05 oct. 2022 à 08:20

Les matchs se ressemble et parfois on a l'impression de jouer à la roulette russe!
Certains attaquants sont tellement fort et certains défenseurs tellement dans les choux que ça devient folklorique !!
Moi qui ne joue que quasiment en mode carrière je suis déçu. Mais rassurez vous,les bugs sont toujours la:
-Gardien incapable de prendre le ballon dans les pieds se son défenseur,bug de collision avec les panneaux,joueurs bloqués dans les filets après un but ect....

Casumir
Posté le 04 mai 2018 à 20:01

Le jeu ne mérite même pas la moyenne !Le jeu ne mérite même pas la moyenne !Le jeu ne mérite même pas la moyenne !Le jeu ne mérite même pas la moyenne !Le jeu ne mérite même pas la moyenne !Le jeu ne mérite même pas la moyenne !Le jeu ne mérite même pas la moyenne !

Congelo-Sama
Posté le 05 oct. 2022 à 08:20

Casumir
Posté le 04 mai 2018 à 20:01

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 09:09

Pour ajuster la note.
Ce jeu ne mérite pas 20/20 mais certainement pas 3 ou 4/20.
En espérant que EA ne fassse pas de MAJ sous la pression de quelques-uns qui,
visibblement, ne coonnaissent rien au foootball

60deQI
Posté le 04 oct. 2022 à 20:14

Pas mal mais en dessous du titre de l'annee precedente. toujours un plaisir de jouer le BBC du real mais le Ney n'est plus la pour defendre la MSN et pour ca je mets un point en moins je voulais jouer le classico.