12.4/20

gunnboxer
Posté le 23 avr. 2019 à 15:10

Beaucoup ont payé une centaine d'euro pour accumuler le jeu et ses extensions ...par la suite il est devenu gratuit et donc aucun geste n'a été fait ...Epyon est un fan d'halo et donc de bungie je pense que ça l'aveugle un peu sur la note ...pour ma part on tourne trop vite en rond et à aucun moment il explique que Destiny 2 est une pauvre copie du 1 avec le même gros défaut : devoir farm toujours de la même manière ...peu d'assaut peu de raid ...peu de LvL bref il y avait mieux à faire ...l'univers sauve le jeu mais le reste déçoit

tilp7399
Posté le 11 sept. 2017 à 14:57

Dans les points positifs, on lit:
"Un jeu complet, même sans extension"
-> C'est pas censé être le cas de tout les jeux? Maintenant, ça devient carrément un point positif de pouvoir jouer à un jeu complet et fini même si on sait que celui-là ne l'est pas vraiment.

demonxavier
Posté le 14 nov. 2017 à 19:47

et boum badaboum! ça vous apprendras à polluer le twitch avec cette pub indigeste qu'on doit se farcir !!
la prochaine fois évitez de polluer les ondes

balrog75017
Posté le 21 sept. 2017 à 11:17

Une note correct mais je rejoins d'autres avis , le jeux ressemble beaucoup au 1 , les dlc se font déjà attendre et donc pour ma pars je trouve qu'il y a trop peu de contenu .

1 seul raid c'est bien trop peu , et les loot ne sont pas du tout variés . On est tous très rapidement avec le même stuff , ils ont des moyens de faire bien mieux donc on est en droit de demander bien plus . C'est pas un petit studio derrière .. bref je prend quand même du plaisir mais pas aveugle quand à l'aspect économique dû jeux ..

ENO_MUSCU
Posté le 09 sept. 2017 à 12:06

des notes de 0 à 5 mais lol.
du tout quand je lis que au boit de 3 jours untel a fait 500 g de jeu faut m'expliquer...
J'ai adoré le 1, le 2 est la suite logique.
Je suis d'accord les mods sont nuls et temps simples à tuer, limite scandaleux en mode histoire.
Mais passer en nuit noir... c'est un autre sujet ou même un simple assaut devient plus amusant car plus de challenge.
Et le loot est beaucoup trop.
Mais n'empêche que la suite réserve beaucoup de choses :)

El_Peyote
Posté le 11 sept. 2017 à 11:12

Toutes les notes négatives ont clairement été donné par des personnes n'ayant pas le jeu et sont de très mauvaise foi. Il n'es absolument pas nécessaire de dépenser un centime supplémentaire pour jouer, les microtransactions étant réservées pour la personnalisation de l'équipement, ce qui n'est clairement pas primordial, d'autant qu'il est possible de récupérer des skins dans le jeu.

Je n'ai jamais joué au premier opus et je ne peux donc pas le comparer, mais ce jeu est vraiment excellent (cela ne veut pas dire sans défaut). Je joue depuis le jour de sa sortie et je dois être arrivé à une vingtaine d'heure et je n'ai pas encore fini l'histoire (je fais des missions à côté et du multi). Et je dois dire que de manière générale, je suis assez d'accord avec le test.

Les plus:
- Les combats sont énormes, ils me rappellent les soirées avec des potes à jouer à Halo su Xbox, très dynamiques, assez exigeant, mais sans trop l'être
- Très beaux graphismes très colorés
- Les musiques et sons sont très prenants et font bien rentrer dans l'ambiance
- Les différentes activités déjà présentes (évènements coopératifs, missions solo, etc.), sans compter celles qui seront ajoutées par la suite

Les moins :
- L'histoire un peu en deça, probablement parce que je l'entrecoupe de différentes missions annexes
- Les nombreuses parties de la carte uniquement accessibles à pieds et pas forcément intéressantes car elles sont un peu vides
- Les temps de chargement un peu long entre chaque planète, mais une fois sur une planète il n'y a plus de chargement

En conclusion, n'écoutez pas les haters, ce jeu vaut vraiment le coup (en particulier si comme moi vous n'avez pas joué au premier) !

superblack81
Posté le 10 sept. 2017 à 10:11

Ce jeu est fantastique et je l'attend sur pc pour la claque finale ! 16 /20 et pour les troll 20/20!!!
C'est pas correcte de mettre une note pareil des 0 c'est n'importe quoi j'ai fini l histoire et c'est vrai j'ai encore faim mais il reste tant a faire

Posté le 09 sept. 2017 à 18:20

Vraiment le meilleur jeux du genre en ce moment ! N'hesité pas

Je l'ai depuis deux jours et j'ai du passer 20heures facile dessus... il est très addictif

Zakahiev
Posté le 09 sept. 2017 à 17:55

Bonjour à tous :D !!
Tout d'abord pour les personnes venant lire ce commentaire parce qu'ils hésitent encore à investir sur destiny je ne mettrais aucun spoiler histoire.

Je met la note de 18 qui me semble être mérité pour un jeu de cette qualité. Certains diront que c'est très élevée, mais il ne faut pas abuser non plus car Destiny 2 ne mérite ni 8 ni 4 voir les certains 0 que j'ai pu lire sur certains commentaire.
Bref passons au vif du sujet,
Destiny 2 se démarque de son grand frère par sa narration, très critiqué lors du premier opus, aujourd'hui nous avons le droit à une vrai histoire, bien raconté. Certes beaucoup de questions restent sans réponse, mais il y a bien un réel progrès. Le niveau des missions semblent un petit peu léger jusqu'au milieu de l'histoire principale, mais par la suite elle deviennent clairement intéressante et explosives.
Le contenue de ce nouvel opus est clairement plus intéressant que Destiny un, le nombre de mission histoire, les missions aventures (bien mieux travaillé que les missions patrouilles) les secteurs perdu, les assauts et dans peu de temps le but ultime, le raid. Tous ces éléments me font penser que Destiny 2 va nous durer un certains moment, et bien sur plus longtemps que son prédécesseurs (hors extension).
Et si vous n'en avaient pas eu assez il reste toujours le pvp, moins nerveux dû à la réduction des équipes, mais clairement plus stratégique, mention spéciale au mode survie qui peut mettre des coups de stress lorsque qu'il ne reste plus qu'une vie.
Vous l'aurez compris je suis conquis par le jeu malgré ses quelques défaut, la note de 18 et peut être légèrement surévalué, cependant elle sert à relever la note global, car mettre 4 en disant "ouais jeu finis au bout de 20h c'est scandaleux", sachant qu'il n'est sorti que mercredi, vous avez donc "poncé" de fond en comble le solo, et si vous y avaient passé autant de temps, il ne doit pas être si mauvais ;).
Sur ce bonne journée Cher Gardien(ne).

modernbushi
Posté le 09 sept. 2017 à 12:22

Vraiment un super jeu, le gameplay, l'ambiance, la qualité des cinématiques j'adore vraiment. Deux jour que je suis non stop et je ne m'en lasse pas. Je n'ai toujours pas fini la campagne et je n'ai pas encore vue un seul assaut ou raid mais j'en suis certain je ne vais pas être déçu. J'ai joué au un en groupe et à la bêta du 2 en groupe également et c'étais déjà top mais je suis sur que d'ici quelque semaine je vais passé une bonne parti de mes soirées sur le multi.
Le point négatif pour moi c'est la politique des dlc prévu avant la sortit du jeu mais bon je fais la part des choses, je suis le genre de joueurs qui ne joue qu'à très peu de jeu différent dans l'année donc je raquerai pour avoir les extensions. En tous cas pour les joueurs qui on aimé le 1 je pense qu'ils adorerons cette suite.

lerusse59
Posté le 21 sept. 2017 à 22:29

N'ayant pas joué à Destiny 1, j'ai été agréablement surpris de Destiny 2 graphiquement magnifique, ont ressent direct l'ambiance, une campagne assez longue et plutôt bien scénarisé.

La campagne représente peut être 20-30% du jeu de base, ensuite vient à nous les assaut - quêtes exo - nuit noir - raid autant dire qu'ont est gâté ( mais ça c'est juste une impression que le jeu nous donne )

Premier but du jeu finir la campagne et monter niveau 20

Deuxième but monter le maximum en puissant possible et j'ajouterais en même temps de loot les item les plus rare mais ça la que vient le HIC, ont monte bien trop facilement et rapidement en puissance compté peu être 2-3 semaine si vous joué pas énormément, la ont ce pas grave
il reste le but de farm pour loot les meilleur item sauf qu'il n'y pas item rare à loot, tous ce loot trop rapidement et facilement.

Au final ont en à pour son argent ( durée de vie - graphisme etc tous y ait ) mais pour un jeu qui ce veut un mmo fps il ne tient pas ces promesse ( ont aurais pu largement augmenter la durée de vie si il y avait des loot rare ) un 15/20 me semble raisonnable.

thefastandgrind
Posté le 11 sept. 2017 à 09:37

Ce jeu est juste génial, je m'amuse comme un beauf. Il est supérieur au premier à tout niveau et bien mieux raconté. Le 20/20 est pour justifié les mauvaises notes qui n'ont pas lieu d'être. 0/20 sérieux???????

lordusty
Posté le 09 sept. 2017 à 22:47

N'écoutez pas les rageux. Si vous jouez avec d'autres personnes et non en solo.
Vous allez vous amuser.

Si vous êtes seul, évitez le jeu. Il n'est pas vraiment fait pour le solo.

_Nowitzki_
Posté le 11 sept. 2017 à 23:46

Commet pouvez mettre entre 0 et 5 à ce jeu ?

Avez vous fait la balance de ce qui ne vous avez m'as plus dans le 1 ?je ne penses pas ...

Une histoire comparé au 1 qui tiens vraiment la route, mais le jeu comédie rèelement atteints le niveau 20, du loot à foison, des missions secondaires qui ressemble plus à des missions principales, un multi qui vous tiens en haleine du début à la fin, en sachant que les raids, prison ou autres ne sont pas encore la ...

Je lui aurait mis 17, mais en voyant ces jeunes pruberes qui se défoulent et se sentent roi en mettant des 0...

Si vous avez aimez le 1, foncez, vous ne serez que ravis

the3avengers
Posté le 10 sept. 2017 à 05:40

jai beaucoup aimer le nouveau scenario du jeu mais jaurai aimer quelle sois un peu plus long . peut de mode multi ce qui est dommage sinon je mamuse BEAUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP

FauconPiano7
Posté le 09 sept. 2017 à 22:08

A réussie a ratraper tout ce qu'il manquer dans le 1 que sa soit la cohérence scénaristique, la compréhension, les activité, le contenue et avec tout ce qu'il vont rajouter sa va enfin resembler a quelque chose :sournois:

Atarax77
Posté le 09 sept. 2017 à 17:05

bungie avait prévenu qu'il changerais pas grand chose le jeu me plaît tjrs à trouver du meilleur loot un bon defouloir 15, ça me paraît pas mal et pour les noob et les frustré allez jouer à autre chose je l'ai pris à 50 euros pas plus
bon jeu les gardiens

ONE 2.28€ ONE 9.99€ ONE 12.95€