12.4/20

gunnboxer
Posté le 23 avr. 2019 à 15:10

Beaucoup ont payé une centaine d'euro pour accumuler le jeu et ses extensions ...par la suite il est devenu gratuit et donc aucun geste n'a été fait ...Epyon est un fan d'halo et donc de bungie je pense que ça l'aveugle un peu sur la note ...pour ma part on tourne trop vite en rond et à aucun moment il explique que Destiny 2 est une pauvre copie du 1 avec le même gros défaut : devoir farm toujours de la même manière ...peu d'assaut peu de raid ...peu de LvL bref il y avait mieux à faire ...l'univers sauve le jeu mais le reste déçoit

tilp7399
Posté le 11 sept. 2017 à 14:57

Dans les points positifs, on lit:
"Un jeu complet, même sans extension"
-> C'est pas censé être le cas de tout les jeux? Maintenant, ça devient carrément un point positif de pouvoir jouer à un jeu complet et fini même si on sait que celui-là ne l'est pas vraiment.

Prendtapillule
Posté le 08 sept. 2017 à 19:55

Jouer depuis le premier, j'etais un peu ceptique a une suite a la meme hauteur que le premier mais une fois encore je suis agréablement surpris
Je suis entièrement satisfait de cette suite :ok:

Fred2017
Posté le 20 oct. 2017 à 11:46

de mon frère Zéro pointé, nul nul nul et re-nul. Comment peut-on chier une telle bouze avec un aussi bon marketing. Vous en foutez plein la vu et lache fun vieux jeu après ou les DLC sont déjà prévu et le contenu est restreint.

Bref, je déconseille.

helbboy
Posté le 21 sept. 2017 à 07:11

franchement se destiny 2 est un bon jeu. Alors pourquoi seulement 12 je m'explique.
Déjà du côté positif je doit bien admettre que la campagne est bien supérieur en qualité que dans le 1er destiny. Elle est plus longue, plus intéressante et surtout beaucoup mieux scénarisé.
Ensuite point de vue graphique il est pas mal non plus pas une révolution mais un peut plus fin que le premier.
Mais la ou le jeu perd pas mal au niveau de la note c'est que je me suis retrouvé plusieurs fois le soir en file d'attente pour pouvoir me co, alors je suis vraiment désolé Bungie mais faire payer un jeu entre 50 et 70 euros que l'on achète et qui donc par définition nous appartient pour au final ne pas pouvoir s'en servir quand bon nous semble est tout simplement scandaleux en 2017 quand on travail sur un produits on doit travailler sur tous ses aspect et si on est pas capable de rendre un produits entièrement finit et bien on fait simplement autre chose. Franchement on vois que activision fait partie de l'aventure c'est vraiment dommage pour votre boîte.
Et dernier point noir du jeu les évènements publiques sont super répétitif.

Titi_2024
Posté le 19 oct. 2017 à 22:47

J ai acheter ce jeux pour m occuper au travail car je suis veilleur de nuit et passe 10 heures a m ennuyer tous les soirs surtout depuis que mon patrons nous a supprimé internet economie oblige. Qu'elle a été ma joie lorsque j ai lancé le jeux la première fois et que j ai appris que sans conection internet pas d accès au jeux, du tout. Le vendeur c était bien gardé de me prevenir. Ainsi que tous les testes que j ai pus voir et qui m ont convaincus de dépenser presque 1/10 eme de mon salaire mensuel. C été il y a deux semaines. Aujourd'hui insomnie impossible de dormir de la journée qu elle joie j'avais enfin du temps et une conection internet, j allais enfin pouvoir essayer mon nouveau jeu. Dommage pas de chance, les serveurs sont en maintenance. Quel joie donc de ne pouvoir jouer lorsque l on a envie, qu elle joie d apprendre en plus que de toute façon quand je pourrai enfin jouer a ce "truc" comme je refuse de payer un abonnement supplémentaire a playstation pour accéder au jeux en ligne, que de toute façon malgré la conection obligatoire je ne pourrais faire de toute façon que la partie solo du jeux alors pourquoi es ce que je dois passer par internet et des serveurs pour au final quand meme jouer solo. Je suis franchement écoeuré, j ai dépensé 80 euros pour regarder un ecrant titre, super. Des jeux comme ca c'est un scandale, et donc dans un ou deux ans quand les serveurs seront coupés je ferai quoi du jeu ? Du freezbee ? Et le retro gaming alors on a pas le drois ? Passez votre chemin ou jettez directement vos sous a la poubelle le resultat et identique. 😝

Anti-Sceptique
Posté le 11 janv. 2018 à 17:15

Je ne regrette pas mon achat !
Le gameplay est jouissif. Graphiquement on en prend plein les yeux ! L'histoire est bien ficelée et la narration est à la hauteur (c'était le principal défaut du 1er opus), je prends + de plaisir que dans le 1. La bande-son n'est pas en reste, les bruits des armes sont épiques, Destiny 2 fait dans le haut de gamme.
J'attends les prochains dlcs avec impatience, notamment pour les raids et les nouvelles armes à venir. Ça s'annonce pas mal avec beaucoup d'heures de jeu à la clé !

artahers
Posté le 24 avr. 2019 à 12:08

Que c'est agaçant de voir des personnes sous noter un jeu car ils sont de très mauvaises fois ! , ou bien tout simplement pour râler ou par plaisir de descendre un jeu. (d'ailleurs j'aimerai bien connaitre leurs jeux de références pour comparer ! )

Bungie a fait un super boulot. Destiny 2 est aujourd’hui un très bon jeu , archi complet et proposant une multitude d'activités agréable à effectuer. C'est simple je ne m'ennuie jamais, et je fini bien souvent mes sessions de jeu en me disant, tiens je voulait faire ça et ça et au final j'ai fait tout un tas de trucs à coté .
Graphiquement il est superbe, l'évolution est toujours plaisante. Pas de bugs (bizarre les râleurs n'en parlent pas !! ) , super fluide et proposant du loot à foison.
Oui c'est vrai, Destiny 2 s'apprécie avec les DLC et alors !! , on le trouve en boutique en neuf édition légendaire (donc avec les DLC) à 19 € . Quel jeu propose autant de contenu, de mises à jours quotidiennes, pour 19 € ??
Perso je n'ai pas le pass annuel et je n'en ressent pas le besoin. Il y a tellement de contenus gratuits a faire , plus les jalons quotidiens, plus , plus, plus. Il faut vraiment être un extrême gamer pour prendre le pass annuel.
Mais au pire, 39 € un pass annuel si tu apprécie le jeu ... alors que dire de ceux qui payent un pass annuel pour Assasin's (29 €), ou bien TESO (39 €) et WOW combien déjà ??
Alors un peu de sérieux.

Perso je dit bravo à BUNGIE pour le boulot. Prenez ce jeu (si vous appréciez le style), topez le à 19 € et éclatez vous avec. Vous ne regretterez pas le voyage.
Quel dommage qu'un jeu traîne une réputation à cause de "certains râleurs " voir pire mais je préfère rester poli...
Pour une fois je suis d'accord avec JVC, beau taf de la part de l'éditeur.

ANGExSXM971
Posté le 03 janv. 2018 à 16:34

Très décevant pour une suite qui s'annonçait très prometteuse.
Un grand manque de contenu qui se laisse ressentir.
Trop répétitif comme son prédécesseur.
Un seul mot : DÉÇU.

Posté le 17 déc. 2017 à 22:24

Trés bon jeu , kiffant , graphiquement beau , gameplay nerveux , et assez complet .Vivement le 3 ème opus , pour les dlc je m'en passerai .WTF pour les gens qui massacrent la note moyenne alors que pardoxalement ils ont eu la patience de terminer le jeu ou d'aller à plus de 250 de lumière .

GrosPorc-Malade
Posté le 28 nov. 2017 à 15:22

14/20 pour un bon jeu qui aurait pu être tellement mieux...
Par rapport au premier opus, tout a été simplifié à l'extreme ne laissant à aucun moment la possibilité de s'investir réellement dans le jeu. Ainsi, on ne peut plus vraiment chercher à jouer davantage pour optimiser son personnage par rapport à celui de son voisin car chaque item a des caractéristiques prédéfinies et fixes. Donc impossible d'en looter un exemplaire meilleur par la suite.
Plus besoin d'améliorer ses équipements contre des ressources (xp, argent, matériaux...) car tout est déjà prêt au moment du loot...

Bref, Destiny 2 est un MMO-FPS sympa pour son univers et son gameplay mais dont l'intérêt sur le long terme a été réduit à néant par une politique de casualisation pour attirer un maximum de clients. Nouvelle preuve que nous sommes considérés comme des porte-monnaies sur pattes plutôt que des joueurs désireux de vivre une experience digne de ce nom.

DarakoQc
Posté le 04 nov. 2017 à 02:26

je trouve le jeux bon mais le seul problème que j'ai pu voir ses les distances à parcourir à pieds la plus part du temps on peut prendre des véhicules mais il son en général rare jusqu'au niveau 20

Posté le 02 juin 2018 à 11:40

Nul arnaque de blizard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(pour pouvoir poster :) )

_miyavi_
Posté le 08 sept. 2017 à 23:13

Je ne m'intéressais pas spécialement à ce jeu, et voilà qu'il y a 3 jours ma mère débarque chez moi et me l'offre.
Très bonne surprise pour ma part, je m'amuse sur ce jeu, une ost très belle, de beaux graphismes, un bon scénario...
Je prends plaisir à avancer et recevoir toujours de nouveaux équipements, je prends plaisir à améliorer mon personnage, mais je prends plaisir avant tout à jouer, et c'est ça le plus important.
Je précise que j'ai joué au 1 que j'ai également apprécier.
Je ne comprendrais jamais cette communauté de trolls et de rageux sans la moindre once d'intelligence et d'esprit critique, qui s'amuse à mettre des 0 à tout va.
Vous êtes insignifiant et sachez que cela ne vous rend pas plus intéressant, du moins tout autant que vous l'êtes dans la vraie vie, inexistant, comme la note que vous attribuez.

Sur ce je souhaite bon jeu à ceux qui le possède, et j'encourage ceux qui désirent l'acheter si ils veulent passer un bon moment sur un fps de qualité.

seksymonkey
Posté le 11 sept. 2017 à 19:04

Apres avoir brûlé le 1, raid, challenge, Osiris , le crucible, , fais des video de mon skill de dingue, un rang 25 chez cette escroc de cryptarque, etc etc..
J'avais gardé un gout amer d'une licence totalement gâché, les dlc proposant de refaire les même assaut en sens inverse, le manque de personnalisation, la prison des veteran m'avait achevé.

Que vaut le deux ?
pour certain il est trop tot pour juger le jeux, mon avis ne s’adresse qu'au vétéran, ce qui connaissent la capacité de bungui à tout recycler jusqu'a l'usure dans destiny.
Eh ben vous savez quoi on est reparti pour un tour dans la poubelle bleu,
Les critiques sont dur car c'est un jeu bungie, un studion qui à fait de bonne chose pour les joueurs , des conteurs d'histoire.

Le bestiaire:
Une honte, comment peut on être aussi fainéant, les cabals ? encore? vraiment?
(cela n’enlève rien au solo qui est un intéressant), mais ce manque d'originalité est juste saoulant.
Dans le même lot je met la personnalisation des personnages, j'ai passé tout destiny 1 sans enlever le casque de ma chasseuse, il en sera de même dans le 2.
Cà ne passe plus pour moi mettre, aussi peu effort dans des détails de ce genre me rappel trop le 1.
Les armures et leur skin comment dire , par pitié copié sur warframe, ou inspirez vous en.

Le scénario
Rien de transcendant mais on retrouve un peu du bungie d'avant, il est correct et on partait de tellement loin que l'on en ai quand même ravie, adieu les grimoires qui servaient à combler le vide scénaristique.
Enfin des cinematique jolies en plus et pourtant même la on sent la fainéantisse, etre 3 joueur et se retrouver seul sur la cinematique en 2017?
Enfin on entend parler les personnages . Cayd je t'aime

Le challenge que propose le jeu

Le jeu se casualise alors qu'il n’y avait déjà pas de challenge dans le 1.

"Les Secteurs Perdus, par exemple, ne sont qu'une évolution de ces petites grottes sombres dans lesquelles on trouvait parfois des coffres sans intérêt. Ici, il sera question de chercher, d'explorer, puis de combattre, pour obtenir une récompense beaucoup plus intéressante." bien résumé, mais pourquoi les indiquer sur la carte.

J'attend les raids avec impatiente car le jeu mériterait un deuxième test pour l’occasion
Bon on verra si il ont appris des anciens raids, autant prévenir si vous êtes un bon joueur de mmo, habitué au teamplay, au strat à lire et étudier vous risquer de rigoler.
Dans le 1 , il y avait 2 école de raid, les pro glitch capable de passer 3 h de try pour essayer un glitch et les autres plus organisé avec qui ont se rend compte que les raids sont assez simple ( ne parlons pas des modes challenges ou certains étaient juste présent pour forcer les joueurs à jouer réglo).
Quid des events publique, qui ne changent pas trop vont ils encore devenir useless quand les joueurs seront HL?

Autant je ne regrette pas du tout l'ancien système de loot qui faisait qu'un coéquipier pouvait faire 10 fois un raid sans rien looter et voir un nouveau être full stuff, ou encore un pote looter 8 fois la mythoclaste raid après raid qd tous le raid pleurait. Un systeme de casino, parfait pour te rendre addict.
La disparition des roll est une bonne chose ( vous vous souvenez de diablo 3 et son système de loot débile on en était pas loin).
Mais actuellement j'ai l'impression d'être au mac donald, vu l'abondance des loots, On peut avoir un juste milieux, afin d'avoir le plaisir de s’être défoncé pour avoir ce loot

Le pvp
c'était le mode qui m'a le plus tenu sur le 1 car refaire les raids 10000 fois il y en a qui kiffait pas moi, il est actuellement moyen pour moi.
Les modes en 4/4 sont nul, la faute à des maps laides et trop étriquées ou au final cela se résume à faire des packs, aucune stratégies possible.
Pour rappel les match d'Osiris se déroulaient sur les maps de 6v6.
Une bande son magistral dire le contraire serait d'une mauvaise foi sans nom.

Je m’arrête la, pour un vieux joueur qui était saoulé par le recyclage intempestif et cette sensation de " on va vite tourné en rond" la sensation n'as pas disparue, j'ai juste l'impression de voir un jeu amélioré de l’extérieur avec toujours les même petits soucis. Le diable se trouve dans le détails et dans D2 c'est la qu'est le problème.
On par de tellement loin que l'on est content d'ajout normaux.

Au nouveau joueur je vous le recommande car le jeu reste néanmoins sympathique avec un bon gameplay solide en multi et jouer en coop avec un ami ou plusieurs c'est toujours plaisant quelque soit le jeu.
Ce n'est pas un mmo, juste un fps instancié.
Un bon jeu à prendre en occase pour les anciens qui ne sont pas drogués au day one.

iHurricane
Posté le 08 sept. 2017 à 20:33

Très bonne suite, des heures et des heures à farmer les planètes j'attends le raid très viiiiiite !! Il n'a pas de défaut foncez direct si vous avez aimer le premier du nom :)

casimir59200
Posté le 08 sept. 2017 à 19:39

Très bon jeu, une suite logique.

Pas mal de points améliorés.

Il va m'occuper des milliers d'heures comme le premier !

-1 pour les couleurs qui sont devenus des consommables ...

ONE 2.28€ ONE 9.99€ ONE 12.95€