12.4/20

gunnboxer
Posté le 23 avr. 2019 à 15:10

Beaucoup ont payé une centaine d'euro pour accumuler le jeu et ses extensions ...par la suite il est devenu gratuit et donc aucun geste n'a été fait ...Epyon est un fan d'halo et donc de bungie je pense que ça l'aveugle un peu sur la note ...pour ma part on tourne trop vite en rond et à aucun moment il explique que Destiny 2 est une pauvre copie du 1 avec le même gros défaut : devoir farm toujours de la même manière ...peu d'assaut peu de raid ...peu de LvL bref il y avait mieux à faire ...l'univers sauve le jeu mais le reste déçoit

tilp7399
Posté le 11 sept. 2017 à 14:57

Dans les points positifs, on lit:
"Un jeu complet, même sans extension"
-> C'est pas censé être le cas de tout les jeux? Maintenant, ça devient carrément un point positif de pouvoir jouer à un jeu complet et fini même si on sait que celui-là ne l'est pas vraiment.

firetitan
Posté le 10 sept. 2017 à 16:49

Franchement c'est ridicule de sortir une espèce d'extension en jeu à part entière.
Mèmes classe, même interface, même moteur, mèmes personnages. Il n'y a que quelques ajouts à cela digne d'une bonne extension.
Quand la pompe fric est à ce point exacerbé, ça devient de la malhonnêteté et un scandale.

dashaolin
Posté le 28 sept. 2017 à 16:57

Je dirai plutôt que c'est un Destiny 1.5 pour lequel il faudra encore attendre pleins de DLC et dépenser 150€ pour avoir le jeu complet.

Juste une machine à fric Activision.. Bungie est tombé bien bas...

Nahuryl83
Posté le 09 sept. 2017 à 14:16

Quand la pompafric est à ce point exacerbé, ça devient de la malhonnêteté et un scandale.
Même si on a le choix d'acheter ou non, simplement tenter de proposer des produit avec ces pratiques est une profonde insulte à l'ensemble des joueurs. On est tous concernés.

iSPokie
Posté le 08 sept. 2017 à 23:00

Aucune nouvelle classe
Aucune nouveauté sur la création de personnage (visage et coupe de cheveux)
aucune nouveauté dans la profondeur des armes (à mon sens)
graphiquement on dirait une pâle copie de destiny 1 sur l'aspect des armes et armures
on tourne déjà en rond après trois jours de jeu (en mode geek)
l'espace sociale est nul a chier (à mon sens)
la réorganisation des menus est à chier ainsi que l'arbre des doctrines (à mon sens)

Honnêtement y'a trop peu de changement pour dire que destiny 2 fait peau neuve puis pas de nouvelle race ennemi. Un ennemi peu connus mais déjà connus dans destiny 1.

ça vaux un 5 + 2 pour le travail sur l'exploration qui est mieux que dans le 1 mais c'est le seul point positif

en plus j'adore le titan et avoir supprimé le saut qui permet d'aller vite en spaman la touche X pour moi ca tue tout mon game :ok:

Xehmical
Posté le 11 sept. 2017 à 05:50

je suis rendu a 272 de Puissance ( en Lumière pour les joueurs du 1e )

-point négatif-

totalement un copier collé de Destiny 1 mais en pire.. pas de nouvelle classe , pas de nouvelle doctrine , le 3/4 des Exo sont du premier Destiny , pas de nouvelle race de monstre , l'histoire ce fini en 7 heures , le 100% des map ce font en 8 heures qui fait un total de 15h pour faire le jeux a 100% , plu de grimoire , les succès trop facile a accomplir , le boss final 0 difficulté a le faire ( frap frap frap pi tu te cache et tu recommence etc.. ) le pvp simplifier a mort , le montage de lvl ce fait en 5 heures ( dans un VRAIS mmo sa serais inacceptable )

-positif-

les panorama vraiment beau , histoire vraiment mieux que le premier , un bon vrais system de Guild ( clan ) , le son juste magnifique

bref je vous conseille de le prendre dans 2 ans avec tout les Dlc inclue pour avoir un vrais ' ' destiny 2 ' '

kekr
Posté le 10 sept. 2017 à 02:38

Ni bon ni mauvais juste très moyen
Une simple mise à jour de destiny premier du nom
Par contre la bande son elle est sublime vraiment si j'avais eu a noter la bande j'aurai mis 20

Dante9K
Posté le 09 sept. 2017 à 13:08

Je suis niveau 12 et j'ai commencé la deuxième planète.

Le premier problème qui me saute aux yeux, c'est que Destiny 1 va me manquer.

En effet, nous avons de nouveaux environnements, mais le fait de passer à un deuxième jeu nous enlève fatalement nos anciennes maps. Pourtant, il faut bien avouer que D2 est tout simplement la suite des événements. Le même jeu, amélioré certes, mais c'est exactement le même jeu.

Certains parlent de Destiny 1.5, d'autres défendent l'idée d'un vrai Destiny 2.

Moi, je pense simplement que Bungie a séparé un vrai gros jeu en deux parties distinctes. Et c'est vraiment dommage.
Notre bon vieux cosmodrome va me manquer, la belle planète de Venus et ses falaises enchanteresses...

Posté le 09 sept. 2017 à 13:37

Un jeu vendu 70 qui

-ce termine en une demi journée
-aucun changement oar rapport au premier
-un jcj a .....4vs 4 lol
-des dlc deja annoncé a 40 euro pour jouer encore moin.

5/20 es la vrai note et il ne s'appellerait pas destiny il aurait eu 10.

Namingway
Posté le 11 sept. 2017 à 04:07

Des avis ont été supprimés, un avis très pertinent noté 6/20 a disparu, étrange, très étrange, même. Et je suis désolé pour l'auteur de cet avis, qui disait beaucoup de vrai.

Il faut voir la réalité en face, si ça avait été un DLC du 1er ça n'aurait rien changé, personne ne l'aurait remarqué, parce qu'au final pas grand changement de présent.

La personnalisation n'existe pas, à l'heure où beaucoup de jeu, surtout des jeux dans lesquels on passe beaucoup de temps avec notre héros, qu'il y ait beaucoup de visuel, qu'on ne puisse toujours pas développer dans un Destiny, ça devient ridicule.

Un nouveau Destiny, avec...aucune nouvelle race (ennemie, au minimum), aucun nouvel élément de doctrine, aucune grosse nouveauté.
Un lvling beaucoup trop simple et rapide (pas besoin d'être au chômage pour s'en rendre compte, quoi qu'il arrive, ça reste rapide et facile), pareil pour l'équipement, pas énormément d'effort à fournir pour être équipé au maximum en lumière, voyez simplement par vous-même sur les nombreuses vidéos / streams, tout le monde ou presque est déjà à fond, alors que le jeu vient de sortir !

Remplacer les lames élémentaires du premier par...le super (Arcaniste) quelle ingéniosité, franchement, j'ai vraiment apprécié cette nouveauté. Ça me tue de voir le si peu d'effort fourni par ce studio, et Activision derrière ne présage vraiment rien de bon. Des DLC déjà prévus afin de rendre le jeu complet (alors que, soyons honnêtes, tous les DLC du 1er + le jeu de base en faisaient un jeu "normal", un jeu dans lequel on aurait pu ajouter des DLC), là ça va être la même chose je le sens, dans 2 ans on aura un jeu complet, comme il aurait dû être le jour de sa sortie.
Pour la note, je n'aurais pas noté aussi bas si la note globale ne dépassait pas celle qu'il mérite réellement, un gros 10/20 au mieux.

Vous qui me lisez, passez votre chemin, dépensez votre argent plus intelligemment, vous me remercierez plus tard.
Dans 2 ans vous pourrez l'acheter au complet pour moins cher qu'il s'est vendu le jour de sa sortie.

calulamack
Posté le 13 sept. 2017 à 23:54

De belles cinématiques ne suffisent pas pour faire un bon jeux...
Comment peut-on dire que cet opus de Bungie, Activision et "BLIZZARD" est potable ?
Certainement en l'achetant 10 euros à un fidèle Pigeon de ces sociétés, et je reste polie.
En une dizaine d'heure de jeux, la campagne est terminée et le "farm" commence, pas sans mal car ce jeux est très répétitif. Je ne m'aventurerai pas à parler d'un PvP presque inexistant.
Bref, félicitations aux développeurs pour nous avoir fait acheter (pour la dernière fois(pour ma part)) une petite extension pour le prix d'un bon jeux.

KillTheKiller
Posté le 09 sept. 2017 à 13:31

Arnaque totale. Vide de contenu. J'ai l'impression de jouer à un DLC ou plutôt Destiny 1.5 (voir 1.2).
Pour avoir le jeu complet on me dit dans l'oreillette qu'il me faudra craché 150 boules. Non merci je vais plutôt aller me faire rembourser pour prendre un jeu fait par une équipe talentueuse, passionnée et qui se paye pas ma poire. Je suis gentil je donne 3 points mais c'est vraiment par pitié.

Rudz17
Posté le 11 sept. 2017 à 09:52

C'est pas un test ça, c'est de la publicité. Je trouve le test bien généreux avec un titre qui se recycle moyennement. Sachant qu'il faudra encore payer pour des DLC derrière. Y'en a marre d'être des vaches à lait.

anachoret
Posté le 23 avr. 2019 à 16:53

Graphiquement, rien d'exceptionnel mais ça reste propre. Le scénario, on évite d'en parler....il n'y a rien de plus ridiculement basique. Les dlc, vendus au prix fort, au contenu anorexique, finissent d'achever ce jeu qui n'avait pas grand-chose pour lui.
Alors, oui, un an après et à un tarif beaucoup plus acceptable, cela peut être une option envisageable mais, les acheteurs de la première heure....bin on s'est fait couillonner par cette belle brochette de gredins.

lesthatt
Posté le 30 oct. 2017 à 19:22

J'ai passer de nombreuses heures sur le 1 et j'ai attendu le 2 comme le Messi. Trés heureux de retrouver Destiny les premières heures, le plaisir a tout de suite été gaché avec l'arrivée du Raid. Il est nul, court, trop simple et ne donne peu (ou pas) de loot interessant. Pire,on loot des jetons pour aller les echanger a la tour a un PNJ contre des armures ou arles du raid de niveux de lumiere plus faible que son perso!!
En plus, a part un skin particulier au raid, aucun bonus de Perk spécifique, aucun interet de s'emmerder a faire ce raid. Alors que tout ce que j'avais aimer dans Destiny était d'aller faire les raid!
Du couq, au bout de 3 semaines de jeu, de quoi monter 3 perso a plus de 300, ba on s'emmerde.
Dieu merci, AC Origin est arrivée!
ALLEZ SALUT BUNGIE, JE ME CASSE CHEZ LES PHARAONS!

Ed3n21
Posté le 28 oct. 2017 à 09:18

Déçu, pour moi ce n'est pas une suite mais un DLC, pourquoi remplacer ce qui marche (les snipers,fusions dans les armes puissantes, le multi à 4 joueurs, le raid hard qui ne t'apporte rien).
Bref je regrette le 1

ONE 2.28€ ONE 9.99€ ONE 12.95€