15.7/20

Zorua-shiney
Posté le 28 déc. 2016 à 12:53

Watch Dogs 2 est largement meilleur que le premier . Il est beaucoup plus fun , Marcus est bien plus sympa que Aiden Pearce . Dedsec est une bande bien sympathique et fun . Sans Francisco est très bien représenté , c'est juste sublime ! Les hacks ont été enrichis , on a encore plus de possibilités . Il y a également des compétences bien sympas . Une très belle ambiance avec des musiques belles et variées . Néanmoins , il y a encore des bugs et le gameplay reste imprécis . Quelques problèmes d'IA avec des policiers vraiment difficiles à semer . Un scénario qui manque un peu d'intérêt et de piquant . Mis à part ces quelques défauts , on s'éclate sur Watch Dogs 2 !

Lucasdom62
Posté le 25 déc. 2016 à 17:09

Un très bon jeu

Déjà, pour ceux qui disent "trololol mé c com gta XD" ceci est complètement faux! Gta et Watch_Dogs 2 sont totalement différents de l'un a l'autre :hum:

Les defauts
-Un mode en ligne nul!
-N'avoir que 2 armes aux choix, c'est un peu embêtant...
-Quelques petits bugs...

Les qualités
-Les graphismes sont très beaux!
-Un San Francisco plus vrai que nature!
-Une bonne prise en main
-Les personnages sont charismatiques
-L'histoire est assez bonne
-Différentes manières de hacker (avec le jumper, le drone...)

Pourquoi ce jeu est-il différent de Gta?
-On peut terminer le jeu sans tuer personne grâce au hacking
-Le gameplay est totalement différent
-Pratiquement que des missions orientés vers le hacking

Voila :) Le jeu a réglé la plupart des bugs du premier. En espérant que ubisoft continue comme ça si il comptent en sortir un 3eme

1  2  3  4  5
Zorua-shiney
Posté le 28 déc. 2016 à 12:53

Lucasdom62
Posté le 25 déc. 2016 à 17:09

Un très bon jeu

Les defauts
-Un mode en ligne nul!
-N'avoir que 2 armes aux choix, c'est un peu embêtant...
-Quelques petits bugs...

Les qualités
-Les graphismes sont très beaux!
-Un San Francisco plus vrai que nature!
-Une bonne prise en main
-Les personnages sont charismatiques
-L'histoire est assez bonne
-Différentes manières de hacker (avec le jumper, le drone...)

Pourquoi ce jeu est-il différent de Gta?
-On peut terminer le jeu sans tuer personne grâce au hacking
-Le gameplay est totalement différent
-Pratiquement que des missions orientés vers le hacking

denisboulle
Posté le 01 nov. 2020 à 13:11

Un jeu très bon, qui propose un très grand panel d’armes létales ou non ainsi qu’un parfait équilibre entre le hack et les gunfights, cependant je trouve dommage qu’on ne puisse pas choisir d’avoir les mêmes commandes que dans WD1 (courir, roue de selection...).

bouroro
Posté le 04 oct. 2017 à 14:35

c'est un très bon jeu un environnement magnifique une bonne représentation de la ville san francisco une grande carte on peu aller partout. il y a pas mal de mission à faire, c'est un jeu très complet on peu piraté tous ce que on veux,et l'utilisation des drones est vraiment très sympas mieux que le 1er opus.

des petits bugs mineur qui n’empêche pas de jouer.
l'aspect négatifs du jeu c'est l' intérieur des voitures qui est très moche.
ce que je n'est pas aimer c'est des joueurs qui vienne dans votre partie en pleine mission et vous tue donc il faut recommence la mission.

selon moi il avait une ou deux missions bizarre et la fin du jeu est un peu rapide.

j'ai pris du plaisir à jouer a watch dogs 2

Qx45
Posté le 14 janv. 2018 à 13:48

Watch Dogs 2 est un excellent jeu sur lequel j'ai passé de très bons moments! Les graphismes ne sont pas exceptionnels mais collent bien à l'atmosphère globale de San Francisco, moins sinistre que le premier, rendant toutefois l'immersion agréable. Gros points forts: le contenu y est diversifié et l'aspect principal (le hacking) semble plus développé que l'opus précédent, laissant libre à de nombreuses possibilités lors des phases d'infiltrations. Il s'agit donc d'une expérience plaisante en tout point, où même les quêtes annexes prennent leur sens et ont un intérêt. Cependant, la fin m'a laissé assez perplexe à la différence de celle du premier, d'où mon retrait de 2 points.
18/20 ;)

Maubion
Posté le 30 déc. 2016 à 17:34

Un de mes hits de cette année 2016. Du fun, du funky, du gadgets pour geek, des vannes en tout genre, et des runs assez dingue en voiture, et j'en passe ....
Mettez tout ça dans un open World sublime à San Francisco et propice aux délires de hipster déglingués du plafond et vous avez watchdogs 2. Du vrai game comme j'aime.
Je vais pas énuméré toutes ses qualités mais c'est du GTA like en mode wtf.

Foncez ! et Merci Ubi pour cette pépite vidéo ludique.

Thegamer49
Posté le 02 mai 2017 à 14:48

J'avais beaucoup apprécié le premier volet même s'il y avait de quoi être déçu en ce qui concerne les graphismes. Watch Dogs 2 est pour moi supérieur et bien plus fun ! Le scénario et l'ambiance du jeu sont bien moins dramatique que le premier Watch Dogs et, pour moi, un bon scénario se construit souvent autour d'une histoire grave et dramatique. Mais cette fois-ci ce n'est pas le cas et ça m'a beaucoup plus ! Ubisoft a réussi à faire sérieusement et de manière cohérente une histoire drôle, sans prise de tête tout en s'inscrivant dans un contexte de lutte sociale contre les grandes entreprises de la Silicon Valley.
Car oui, on retrouve la Silicon Valley puisque le jeu se déroule dans la baie de San Francisco. A mon avis, il s'agit peut-être de ma map urbaine en open world préférée. D'abord, la ville de San Francisco est finalement assez peu utilisé dans le jeu vidéo, je n'ai donc pas eu un sentiment de "déja vu" à me balader dans la map. De plus, on retrouve des vrais batiments et monuments de la ville (Golden Gate évidemment, Alcatraz...). L'atmosphère très coloré du jeu a aussi contribué à faire de cette map l'une de mes préférées.
Si cette map me plaît, c'est aussi parce qu'on peut y faire bon nombre de choses. En plus des missions principales, on trouve des courses de drones,de voiliers, de karts,.... ce qui change des traditionnelles courses de voitures. Celles-ci sont remplacées par une application où le personnage peut devenir un chauffeur VTC. On pourrait croire qu'il s'agit d'une activité fedex mais la plupart de ces courses propose des dialogues bien écrits et drôles avec le passager, voire quelques surprises. Le solo m'a tenu en haleine pendant un peu plus de 30h, le temps de faire les missions principales et secondaires et de faire une bonne partie des activités proposées.
Concernant la façon d'aborder les missions, il m'a semblé assez compliqué d'affronter directement les ennemis. Le jeu est fait pour privilégier l'aspect infiltration. Je trouve que l'arrivée du drone et du petit robot apportent beaucoup et rendent les phases d'infiltration variées et proposant un bon challenge.

J'ai donc beaucoup apprécié ce jeu, son atmosphère et son histoire qui, bien que moins "dramatique" que celle d'Aiden Pierce, est très plaisante à suivre

Knuckles_retour
Posté le 15 nov. 2016 à 05:22

Le jeu WD 2 à eut plein d'amélioration niveau gameplay qui font vraiment plaisir et de plus c'est un open world qui est cool â explorer car tu as toujours des truc à faire.
Niveau histoire et héros c'est moins bien que le 1 mais bon sa reste cool quand même.
Par contre j'espère que s'il y a un WD 3 on aura à nouveau Aiden Pearce avec une histoire et une ambiance sérieuse.

Kenowan
Posté le 12 avr. 2021 à 10:43

Un bon jeu malgré la conduite des véhicules qui est déplaisante faute au moteur physique.
Le jeu ne souffre d’aucun autre défaut même en 2021. Ou je joue sur un écran 1080 p sur series S
Les graphismes sont propres et beau c’est agréable.

rosebleue24
Posté le 15 déc. 2016 à 17:38

Très bon jeu.
Le fait de retrouver Aiden tout compte me dérange pas plus que ça. Marcus est plutôt sympa à prendre en main. La ville est très belle et puis San Francisco c'est un super terrain de jeu. Les mission secondaire super bien faite le clin d'oeil à gogle et juste trop bon.

GoldenNeoz
Posté le 26 nov. 2016 à 18:16

très bon jeux comporte quelque bug et défaut mais dans l ensemble et plutôt pas mal
point négatif
-l absence de véhicule volant
-mission un peut tros simple a mon gout
-manque un mode multi apart du solo
point positif
la conduite a été améliorer
l histoire et plutôt complété et fun
c est pour sa que je luis met 17/20

nosky14
Posté le 15 févr. 2017 à 22:01

Excellente suite largement au-dessus du premier qui était perfectible et chiant, pour celui-ci, je me suis éclaté de cet environnement beaucoup plus vivant et beau des graphismes somptueux un San Francisco plus vrai que nature, des quêtes annexe, principale et des activités moins rébarbatives et qui sont funs à faire malgré le hack un peu trop présent, un bon Gameplay, une BO à tomber, de bonne voix française et pour finir le petit point faible est son scénario dommage, mais les protagonistes du jeu sont charismatiques et tous les clins d'oeil qui sans voient sur la figure non très franchement, il ne démérite pas bon bac sable.

Gamer666A
Posté le 24 juil. 2017 à 03:58

Énorme surprise pour moi, ayant trouvé le 1 bâclé techniquement parlant, celui ci m'a époustouflé !

Niveau graphisme, le jeu est tout simplement magnifique ! c'est clair, lumineux, presque aucun bug, San Francisco est vraiment très bien modélisé !

Niveau scénario, je trouve le jeu beaucoup trop long à démarré ! Sincèrement au début du jeu je m'ennuyais, jusqu'à arrivé au milieu du jeu, ou l'histoire prends vraiment tout son sens, l'idée est bonne, mais je préfère l'histoire de Watch Dogs 1.

Niveau heure de vie, le jeu vaut son prix, j'ai mis une semaine à le finir (quête principal) et je n'ai fais qu'une seule mission secondaire, il reste à côté les opé en ligne, les courses etc, donc plus que correct !

Les nouveautés, par rapport au premier opus, il y en a à la pelle ! Un tout nouveau système de hacking, les possibilités qui sont énormes de la à piraté un véhicule à distance, le drone ou encore la voiture radiocommandée, la possibilité de personnalisé Marcus jusqu'à dans le moindres détails, les détails de chaques hack, un monde plus ouvert et beaucoup plus connectés, on ressent également une "cool attitude" qui n'est pas vraiment commun dans ce type de jeu !

Conclusion, c'est une pièce à avoir absolument ! Si vous avez aimé le 1 vous ne pourrez aimé que celui ci !

Neo22220
Posté le 16 nov. 2016 à 16:27

Malgré les défauts du premier, cela restait un bon jeu.
Il en est de même pour ce dernier WD avec de grosses améliorations et corrections par rapport au 1er
+ :
-Visuellement plutôt agréable et propre
-La ville très bien reproduite avec de nombreux bâtiments & endroits existant "en vrai" dans SF & ses alentours, de plus la map étant plus grande que le 1er, c'est donc très sympa de se balader dans la ville.
-Le personnage, un peu moins de charisme que le 1er mais bon, les déplacements sont dynamiques, les drones sont sympa à utilisé pour les missions pour la joué "infiltration" et on a toujours la possibilité de la jouer "bourrin" grâce aux diverses armes que l'on peut créer grâce à l'imprimante 3D
-Des missions secondaires (de ce que j'ai fait) ont l'air un temps soit peu scénarisé et variée
-Le hack est encore + présent que dans le 1er, on peut hacké tout, du piéton à la voiture (et je pense qu'avec l'arbre de compétences, on pourra hack hélicoptère & co)

- :
- Encore du clipping (mais moins que dans le 1er)
- Je regrette le manque de circulation & de piétons se baladant dans la ville. Par exemple sur le Golden Gate, je trouve qu'il y a très très peu de circulation alors que ça relie deux gros endroits de la ville, mais bon ça ne gâche en rien l'expérience de jeu.
- Les déplacements + dynamique grâce au système permettant de faire du parkour étant sympa, on peut quand même noté que les mouvements de Marcus sont un peu hasardeux & parfois saccadés.

Ca reste un très bon jeu, sympa à visité et très fun à jouer, c'est sûr qu'on a quand même perdu le côté sérieux du 1, mais c'est aussi le fait que le 'héros" soit largement différent. Par contre il ne vaut pas 0 ou 5 comme certains notent.. Pur bashing ? Rageux ? De + j'imagine que ces gens n'y ont pas joué ^^ Mais bon, ça reste mon avis :)

louis963
Posté le 01 nov. 2020 à 23:21

Entre le 1 et le 3 voilà se que le jeux représente. De bonnes idées de la part d'ubi mais encore mal exploité.. Assez répétitif sur certains points et la difficulté mal jauger ou l'on a pas l'impression ni l'occasion de procéder comme l'on voudrais,malgré un univers immersif et ensoleillé

1  2  3  4  5
ONE 15.61€ ONE 38.70€