15.7/20

Zorua-shiney
Posté le 28 déc. 2016 à 12:53

Watch Dogs 2 est largement meilleur que le premier . Il est beaucoup plus fun , Marcus est bien plus sympa que Aiden Pearce . Dedsec est une bande bien sympathique et fun . Sans Francisco est très bien représenté , c'est juste sublime ! Les hacks ont été enrichis , on a encore plus de possibilités . Il y a également des compétences bien sympas . Une très belle ambiance avec des musiques belles et variées . Néanmoins , il y a encore des bugs et le gameplay reste imprécis . Quelques problèmes d'IA avec des policiers vraiment difficiles à semer . Un scénario qui manque un peu d'intérêt et de piquant . Mis à part ces quelques défauts , on s'éclate sur Watch Dogs 2 !

Lucasdom62
Posté le 25 déc. 2016 à 17:09

Un très bon jeu

Déjà, pour ceux qui disent "trololol mé c com gta XD" ceci est complètement faux! Gta et Watch_Dogs 2 sont totalement différents de l'un a l'autre :hum:

Les defauts
-Un mode en ligne nul!
-N'avoir que 2 armes aux choix, c'est un peu embêtant...
-Quelques petits bugs...

Les qualités
-Les graphismes sont très beaux!
-Un San Francisco plus vrai que nature!
-Une bonne prise en main
-Les personnages sont charismatiques
-L'histoire est assez bonne
-Différentes manières de hacker (avec le jumper, le drone...)

Pourquoi ce jeu est-il différent de Gta?
-On peut terminer le jeu sans tuer personne grâce au hacking
-Le gameplay est totalement différent
-Pratiquement que des missions orientés vers le hacking

Voila :) Le jeu a réglé la plupart des bugs du premier. En espérant que ubisoft continue comme ça si il comptent en sortir un 3eme

1  2  3  4  5
john0993
Posté le 08 août 2017 à 00:04

j'avais vraiment aimé le 1er watch dogs : le personnage , l'histoire, ce nouveau systeme de jeu.
mais alors vraiment trés déçus par ce 2eme volet !
déja les missions sont trés répétitive mais surtout les personnages sont complètement inintéressant !

le personnage principale par exemple qui tente de l'humour complétement lourd et raté a mon gout , et ses amis qui sont vraiment les clichés du genre.
ça fait vraiment les petits rebelles anonymous.

ce jeu ne merite pas la mention +18 , mais plutot interdit aux + de 18 ans tellement ce jeu respire l'adolescence raté... on dirait des enfants qui ont fait le jeu , je pense que ce jeu fait un carton auprès des 14-17 ans , mais j'ai vraiment des doutes qu'il plaise au plus de 20 ans...je comprend pas quand je voit tout ces 20/20 pour un scénario pareil...

je me faisait une joie de tester le 2 puisque j'avais vraiment aimé le 1 , mais alors l'histoire m'a carrément refroidi , j'ai du y jouer 2-3h et j'en suis déja dégouté , à la fin je passait méme les cinématiques et maintenant j'arrive méme pas a le revendre tellement que personne ne veut de cette daube...

je ne peut pas mettre la moyenne à un jeu qui me donne méme pas envie de le finir
j’essaierai quand méme de le finir du coup , mais je sent qu'il va me falloir l'année entière.

the3avengers
Posté le 30 juin 2020 à 22:04
bluesoldier00
Posté le 19 déc. 2016 à 13:00

Points positifs :

- Jolie graphismes et fluide , ville plaisante à parcourir et à explorer .
- Beaucoup de quêtes secondaires et d'objets à ramasser sur la carte ainsi que pas mal d'activités annexes , un open world bien riche .
- Bonne musiques d'ambiance pendant les quêtes.
- Bonne personnalisation , vêtements, peintures des vehicules , même si on aurait aimé que ce soit plus poussé , pouvoir changer de coupe de cheveux par exemple ou un peu de tuning sur les véhicules.
- Hack plus poussé par rapport au 1 , exemple on peut utiliser un drone pour marquer les ennemis ect ...
- Plusieurs approches différentes sont possibles afin de faire les missions .

Points négatif :

- Scénario casi inexistant , largement moins recherché que dans le 1 .
- Conduite qui a soit disant été ameliorés mais moi j'ai l'impression que c'est toujours sensiblement la même que dans le 1 , peu de sensations ( heureusement qu'on peut débloquer une capacité qui met de la nitro sur nos vehicules car sans ça la conduite serait vraiment vide d'intérêts ) , les voitures tournes trop fort , elle freine trop fort aussi , vitesse max pas terrible surtout pour les motos ( la moto sportive du jeu style Yamaha R1 a moins de vitesse max que les supercar , on a l'impression de se trainer avec ... et la motocross a l'accélération d'un tracteur :rire: )
- Feeling des armes inexistant, elle font un mauvais son , on dirait des jouets.
- Radio des véhicules nul .
- Un Ath personnalisable qu'à moitié , on ne peut pas retirer le petit réticule rond au centre de l'écran qui nous gêne tout le temps surtout quand on conduis, on ne peut pas enlever la surbrillance des véhicules qui apparait à partir du moment ou on debloque la capacité pour pirater les véhicules ( les faire tourner à gauche ou à droite ect ... ) , idem pour la surbrillance des pnj qu'on ne peut pas enlever , je déteste ça , j'aurais bien voulu le desactiver pour une meilleur immersion.
- On a l'impression que notre héros est un ado attardé , il parle en mode WeshWesh , j'ai horreur de ça , on est loin du charismatique Aiden du premier opus , idem pour ça bande de potes hacker , on dirait des ados .
- Pas énormément de modèle de véhicules, on fait vite le tour des différentes voitures du jeu.
- Mission un peu répétitives à force mais ce n'est pas étonnant de la part d'Ubi , c'est un peu la maladie des jeux Ubi , on s'amuse beaucoup dans un premier temps et arriver vers la moitié du jeu on commence à se lasser ( que ce soit sur les AC , FarCry ou Watch Dogs )
- Caméra trop éloigné de Marcus , pourquoi ne pas avoir gardé la même que dans le 1 qui était pourtant parfaite ??

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié , j'hésitais à lui mettre 12 ou 13 mais finalement c'est quand même un jeu sympa sur lequel je prends plaisir à explorer San Francisco et à faire les missions , malheureusement il souffre quand même de nombreux défauts , merci de m'avoir lu et bon jeu :-)))

mzltff
Posté le 17 nov. 2016 à 00:43

Bon jeu, largement meilleur que le premier.
Il faut arreter les comparaisons avec gta , c'est un autre style de jeu,
Niveau graphisme : 16/20
Jouabilité vraiment ameliorée sur les conduites de voitures ( c'est pas encore parfait mais on sent le boulot fait par ubisoft par rapport au 1 ) donc : 16/20

Bref on aime ou on aime pas
Sans etre a fond dedans je le trouve vraiment pas mal

Mika-117
Posté le 07 nov. 2020 à 19:14

Un bon jeu d'aventure et d'action en monde ouvert dans lequel il faut pirater et hacker dans la ville de San Francisco. Le jeu est beau graphiquement, le gameplay est bon et complet et la durée de vie est longue.

aRes25
Posté le 24 juil. 2020 à 17:16

Le jeu débute de manière prometteuse avec une mission intéressante, de jolis graphismes et de bonnes interactions. Ça se gâte lorsque votre personnage rencontre la bande d'ados attardés : les dialogues sont insupportables et inintéressants, l'ergonomie devient surchargée et peu instinctive. De plus le jeu est chargé en bugs divers et variés même en 2020.

net_
Posté le 19 sept. 2020 à 14:42

On se fait chier au bout de 10 mn ...
...
...
....................................................................................................................................

plb37
Posté le 22 nov. 2016 à 23:37

très décevant , c est la même chose que le premier opus du hack que du hack . les graphismes sont très réussi mais je ne comprend pas le sens de l histoire , on dirait qu'il n a pas d histoire . j aime les explosions et les armes , les balades en autos et bateaux mais on ne peut pas entrer dans un bâtiment sans se faire tuer . il faut toujours faire du hack . une belle histoire va améliorer la saga de ce jeux . je le recommande pour ceux qui connaisse le hack .

Klr25
Posté le 06 déc. 2016 à 18:27

Voici le retour de Watch dogs !!!
n'étant encore qu'au début de l'histoire je profite d'une ville colorée et d'un gameplay qui a gagné en verticalité et qualité !! on ne s'ennuie jamais dans cet épisode plus complet et fun que le premier !! un must-have !

julien2208
Posté le 12 mars 2019 à 11:42

Super jeux qui déborde de vie. Le plaisir de se balader est immédiat et on oublie vite l'histoire un peu moyenne par rapport au premier.
Et le clin d'œil à Aiden génial. Vivement le 3

shadowvince
Posté le 21 nov. 2016 à 22:06

très bonne réalisation, très fun, bonne "Zik"!.
Quelques soucis techniques sporadiques, qui ne gênent pas le plaisir des yeux et du jeu, empêchent cependant de passer à une note encore plus élevée.
Merci UBI, valeur sûre!

wayneblack50
Posté le 17 déc. 2020 à 21:00

LA LICENCE APPREND DE SES ERREURS!
Les développeurs ont su apprendre de ce qui manquait au 1er opus. Pour celui-ci on a le le droit à un monde remplis et très bien utilisés. Que ce soit pour aller sur les toits ou vous infiltrez, les possibilités sont nombreuses; Vous pourrez y aller comme un bourrin ou alors utilisez vos engins pour vous infiltrez et débloquer les passages. Ainsi que ce soit grâce aux collectables, aux services et missions secondaires, la carte est remplis et vous pourrez facilement la découvrir sans vous ennuyer néanmoins à aucun moment vous ne vous sentirez surcharger surtout si vous aimez comme moi slalomez avec l'histoire principale. Pour cette dernière, elle est moins noire que le premier mais à contrario jamais celle-ci ne s'essouffle et saura même vous faire sourire à travers les dialogues. Les missions sont cette fois très bien diversifiés et jamais ennuyantes ni trop longues ou courtes. Comme je disais, le monde est parfaitement utilisé et tous est cohérent que ce soit des dialogues des passants en lien avec l'histoire ou leur présence dans tel quartier. C'est un plaisir de parcourir San francisco au fil des heures. Si a aucun moment le jeu ne se montre inoubliable, il est réussi néanmoins dans tous les domaines.

charlotteptn
Posté le 09 oct. 2017 à 07:45

Contrairement à Watch Dogs le 2ème opus est bon. Plus de liberté, plus d’opportunités, le protagoniste peut grimper un peu partout ce qui offre une liberté accrue. De plus cet opus ne se prend pas au sérieux contrairement au premier, cet opus est légèrement déganté ce qui me fait penser à un Saint Row.

UFairyFail
Posté le 05 janv. 2017 à 18:16

Ambiance beaucoup plus maîtrisée que dans le premier opus, ajouts intéressants ( freerun, drone et jumper, ...) et l'histoire qui va avec (en plus y a T Bone dedans !!!) : un super jeu pour moi en tout cas. Il manque peut être toujours dans le système de conduite mais ça passe.

titi42210
Posté le 17 nov. 2016 à 18:46

Watch dogs 2 est vraiment plus fun que son aîné une ambiance GEEKS très bien réalisé qui donne une légèreté très appréciable au jeu.
De manière générale, les graphismes sont très beaux,San Francisco est magnifique. L'ambiance général est très immersive, les personnages sont tous très charismatiques et un peu déjantés ce qui donne ce rythme et cette dynamique.
Une trame de jeux super sympa complétée par des missions secondaires relativement riches et variées.
La conduite est quand même un peu légère surtout concernant les deux roues. Malheureusement quand on a pour référence GTA 5 la majorité des open world ont des modes de conduites un peu faible, cela dit mafia 3 a un mode conduite de très bon niveau.
passons...:pacg:
Watch dogs 2 est un très bon jeu bien construit et très fun avec une ambiance Silicon Valley très GEEKS qui apporte un vent de fraîcheur à ce nouvel opus.
Je le conseille vivement à tous ceux aimant ce style de gameplay.:bye:

1  2  3  4  5
ONE 15.61€ ONE 38.70€