15.7/20

Zorua-shiney
Posté le 28 déc. 2016 à 12:53

Watch Dogs 2 est largement meilleur que le premier . Il est beaucoup plus fun , Marcus est bien plus sympa que Aiden Pearce . Dedsec est une bande bien sympathique et fun . Sans Francisco est très bien représenté , c'est juste sublime ! Les hacks ont été enrichis , on a encore plus de possibilités . Il y a également des compétences bien sympas . Une très belle ambiance avec des musiques belles et variées . Néanmoins , il y a encore des bugs et le gameplay reste imprécis . Quelques problèmes d'IA avec des policiers vraiment difficiles à semer . Un scénario qui manque un peu d'intérêt et de piquant . Mis à part ces quelques défauts , on s'éclate sur Watch Dogs 2 !

Lucasdom62
Posté le 25 déc. 2016 à 17:09

Un très bon jeu

Déjà, pour ceux qui disent "trololol mé c com gta XD" ceci est complètement faux! Gta et Watch_Dogs 2 sont totalement différents de l'un a l'autre :hum:

Les defauts
-Un mode en ligne nul!
-N'avoir que 2 armes aux choix, c'est un peu embêtant...
-Quelques petits bugs...

Les qualités
-Les graphismes sont très beaux!
-Un San Francisco plus vrai que nature!
-Une bonne prise en main
-Les personnages sont charismatiques
-L'histoire est assez bonne
-Différentes manières de hacker (avec le jumper, le drone...)

Pourquoi ce jeu est-il différent de Gta?
-On peut terminer le jeu sans tuer personne grâce au hacking
-Le gameplay est totalement différent
-Pratiquement que des missions orientés vers le hacking

Voila :) Le jeu a réglé la plupart des bugs du premier. En espérant que ubisoft continue comme ça si il comptent en sortir un 3eme

1  2  3  4  5
Mehdi2410
Posté le 20 févr. 2018 à 03:48

Franchement ce Watch Dogs 2 est une agréable surprise !
Trouvé d’occasion pour quinze euros, je l’ai prit sans trop savoir à quoi m’attendre ! Enfin si, au minimum pareil que le premier que j’avais bien aimé !
Il apporte une certaine fraîcheur et légèreté que le premier n’avait pas ! On a pas mal de petit gadget en plus qui change totalement la façon d’aborder une zone, un combat ou un piratage ...
Si vous hésitiez encore ... foncez j’ai tapé des barres de rires !

Akunji
Posté le 22 oct. 2017 à 17:24

Je trouve ce jeu plutôt plaisant graphisme magnifique, personnalisation top, scénario sympa, gameplay au top, un jeu vraiment bien, la map est immense, beaucoup d'interaction avec le décor, plusieurs phases d'approche pour les différentes missions

spink94
Posté le 19 mai 2018 à 19:14

J'avais plutôt bien aimé le premier Watch Dogs pour son ambiance noire et sombre à Chicago malgré ses défauts , j'y avais quand même trouver mon compte .
Là , j'ai hélas abandonner dans la quête principale dans Ham Industries dans le siège sociale au début de l'aventure à cause de son gameplay trop compliqué avec trop de chose à faire et je suis très déçu parce que j'attendais cette suite avec grande impatience .
Je regrette aussi l'ambiance Hipsters pour ados californiens malgré la qualité de l'open world proposé et je n'ai pas retrouver l'ambiance et l'atmosphère sombre du premier qui en faisaient son sel , bref j'espère que le 3 qui a été annoncer et qui se passera à Londres remontera le niveau et l'intérêt . Je n'ai pas accrocher à cette suite et au jeu et c'est évidement dommage .

Ephr4im
Posté le 18 nov. 2016 à 03:11

Du pur bonheur
Une durée de vie sympa, un monde animé et SF a été particulièrement bien modélisé
Les mécaniques de jeu sont bien pensées
J'avais déjà aimé le 1 mais le 2 est largement au dessus
Déception cependant que le multi ne soit pas dispo pour le lancement; ça gache un peu l'expérience de jeu. J'aime bien les intrusions

freeforum02
Posté le 16 nov. 2016 à 10:32

fan des jeux ubi soft en general et des open world en particulier j avais hate de mettre la main sur ce jeu. quelle ne fut pas ma deception (je joue sur one) de voir que techniquement il est a la rue. un aliasing de tous les instants sauf peut etre en milieu clos. un scandal en 2016
par ailleurs cela faisant 20 ans que je n ai plus 20 ans alors le language wesh gros ca va couz centumitre gims ca me gonfle. j ai le sum comme on dit. bon jeu mais trop mauvaise réalisation.

Yoshihuahuua
Posté le 16 nov. 2016 à 01:06

Jeux tres bon, histoir prenante, mission pas trop mal expliquer mais bonne mise en scene!!! graphiquement tres bon!!! gros bemol la conduite qui et Affreuse a prendre en main!!! donc juste 18 car le jeux le vaut largement!!! Si vous hesiter encors allez y!!!

Misterzoulou1
Posté le 30 nov. 2018 à 16:05

Après un premier épisode vraiment pas mal et dont l'univers sombre m'avait beaucoup plus, j'attendais pas mal de se second opus. Cette fois à San Francisco, Watch_Dogs 2 reste un bon jeu en open world, mais souffre évidemment de gros défauts. Par rapport au premier, l'histoire est bien moins entraînante à mon goût (le coup de "ohlala, Blume nous fait chier quand même" "Venez on lui fait arrêter ses activités" "oh ouiii, allez" ça ne passe pas, genre vraiment pas. Et c'est justement sur ça que WD2 est mauvais : la qualité des dialogues. J'ignore si Ubisoft a voulu faire une caricature des geeks accros à la technologie et qui ne sortent jamais de chez eux, parce que là, ça y ressemble. Les "blagues" entre le groupe de Marcus sont bien souvent de mauvais goûts, ou juste pas drôle. Le petit génie coincé est un cliché sans nom, Wrench incarne un homme (un homme ou un ado ? J'ai un doute) qui fait joujou avec ses petits appareils électro, et enfin la meuf qui ressemble tellement aux poufs qu'on trouve sur Instagram, qui se la ramène tout le temps avec son joli compte Twitter qui continue de grossir... La trame principale n'est pas des plus passionnantes non plus. Enfin, la carte est petite, si on prend en compte l'immense autoroute qui rallie les deux parties du monde.
Mais si je devais m'arrêter là, j'aurai mis 8 ou 9. WD2 a quand même de beaux aspects : de beaux graphismes, des quêtes secondaires assez intéressantes, et des fonctionnalités ajoutés sur le portable et pour le parkour. Désormais, j'espère juste que WD3 ne partira pas aussi loin dans le délire, parce que là, franchement... Stop aux blagues pourris, c'est juste gênant ^^

Etwelin
Posté le 30 oct. 2018 à 20:47

Watch Dogs 2 est un jeu sans âme.
Il s'essaye à la caricature américaine comme les GTA sans jamais y arriver.
Les missions ne sont jamais originales, le gameplay, qu'il s'agisse de la conduite ou des phases de gunfight, est mou et sans intérêt.
Le scénario est tout simplement bordélique et n'a finalement ni queue ni tête. La faute à une écriture globalement mauvaise.
L'atmosphère et le côté mature du premier opus ont été complètement délaissés.
Le jeu est joli, mais il n'éblouit jamais.
La map est petite et tellement vide (d'intérêt, mais pas que) qu'on en fait très rapidement le tour.

Je m'y suis essayé, des heures et des heures, par petites sessions (le jeu est injouable au delà d'une sess' d'une bonne heure, et encore. Après, on s'ennuie.) Rien à faire. Ce jeu n'est pas bon, même pas distrayant.

Il vise clairement un public casual et très, très jeune.

Si je peux me permettre le parallèle, Watch Dogs 2 est à Watch Dogs ce que GTA V est à GTA IV. Sauf que GTA V, outre une atmosphère globalement plus légère, apporte plein d'activités et d'améliorations à son prédécesseur.

Bref, très clairement passable. À prendre pour son/sa gamin-e de 12 ans lors des soldes.

Fredo62221
Posté le 23 déc. 2016 à 03:32

Un peu plus de 2 ans après la sortie du premier opus Watch Dogs revient, au revoir Aiden Pearce et sa tragédie familiale à Chicago, place au jeune hacker Marcus Holloway et à San Francisco. Tout d'abord ne vous attendez pas à une claque graphique, car graphiquement le jeu ressemble fort au premier opus. Comme toujours Ubisoft maîtrise parfaitement les opens worlds, la ville de San Francisco est très bien reproduite. Avec des rues animées, les rues en pente, des quartiers chauds, la Silicon Valley et évidemment le célèbre pont du Golden Gate. Nous contrôlons Marcus Holloway alias "Retr0" qui est recruté par le groupe d'hacktivistes DedSec pour prendre le contrôle sur le ctOS 2.0, le système de surveillance avancé de San Francisco. Je vais pas détailler ici l'histoire car je vous laisse le plaisir de la découvrir par vous-mêmes. L'histoire est en somme très banale, les membres de Dedsec sont complètement adsent ; Wrench, Sitara, Josh et Horatio. Ils ne participeront à aucune mission, sauf la toute dernier. Pour qui est du système du jeu c'est le même que le premier du nom, je n'ai rien d'autre à ajouter. En somme mes points positifs ; le personnage de Marcus qui a beaucoup de charisme, le monde de San Francisco, le piratage et les missions secondaires qui sont assez drôles. Points négatifs ; les graphismes qui ne sont pas à la hauteur, les missions principales, les membre de Dedsec qui ne sont complètement pas là et surtout la conduite, c'est une horreur.

lucky548
Posté le 24 févr. 2020 à 22:49

Watch Dogs 2 est un jeu très bien avec une histoire palpitante avec beaucoup de rebondissement et beaucoup d'action. Je vous le conseil.
P.S mon personnage préféré est Wrench et pas le perso principal.

Baralai37
Posté le 14 mars 2019 à 12:33

A l'époque, j'avais bien aimé le premier volet avec un Scénario pas trop mal et un nouveau concept de jeu (système de piratage). J'avais lu dans la presse que le second serait mieux.
Au final, Watchdogs 2 m'a déçu de par son scénario, et surtout par le manque de charisme des personnages.
Pour moi ce volet est juste un bon divertissement mais pas un bon jeu d'où la note.

xfatality54x
Posté le 15 nov. 2016 à 22:20

Je trouve le jeu très complet, fun et pleins d'actions on ne s'ennuie jamais c'est un 19/20 pour ma part je prend un réel plaisir a y jouer .
:) :) :)

walidIBRA59
Posté le 19 nov. 2016 à 14:27

sensationnelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

louis_r250
Posté le 20 nov. 2016 à 21:04

Je met 10 car j'ai adoré le premier opus et le deuxième n'a pas du tout la même ambiance que le premier... Cette ambiance ressemblance cette année plus à un GTA et c'est bien dommage. Donc je met la moyenne pour le scénario qui reste bon malgré tout

hapiness1842
Posté le 18 nov. 2016 à 23:04

deception pour ma part. ayant vu plusieurs gameplay du jeu avant la sortie, j étais plutôt confiant. je m attendais a un bon open world, un qui se rapproche de GTA 5. mais après quelques heures de jeu, j ai pas pu m empêcher de voir que watch dogs 2 est un GTA 5 entrée de game. pas grave si le jeu a un truc pr se défendre mais pas vraiment en fait. le gameplay en fight gun est pas tres réaliste, et immersif, le parkour est assez simpliste, la conduite des véhicules est très très arcade. les mission est répétitive (comme pas mal de jeux ubisoft). je suis extrêmement déçu. visuellement c plutôt joli et l écriture est assez drôle mais pffu je m attendais a un jeu référence et c est... c est anodin. c bien de faire un truc styler mais le plus important dans un jeu reste le gameplay. ce dishonored 2

1  2  3  4  5
ONE 15.61€ ONE 38.70€