18.7/20

Hollowtimes
Posté le 27 déc. 2019 à 11:17

Une véritable claque, un déchirement, une merveilleuse histoire, voilà comment je pourrais tenter de résumé ce jeu il m'a bouleversé au plus haut point.
Si on as choisis la "bonne" fin (qui n'en est pas une) le sentiment que le jeu procure dans notre cœur est horrible mais à la fois il est tellement beau car très rare dans un jeu vidéo.

Je donne jamais de 20/20 pour moi la perfection n'existe pas mais que ce soit Max ou Chloé les deux sont ultra attachante, touchante et cette fin... Mon dieu une fin qui me donne encore des frissons j'ai jamais eu autant de ressentiment en quittant un jeu que sur LiS, j'ai eu le sentiment de vivre un deuil.

Le jeu pour moi frise la perfection, le récit est palpitant, très bien emmené et subtil dans ses messages.

Bref pour moi c'est le meilleur jeu de cette génération de console, à clairement ne pas être entre toutes les mains mais ceux qui cherche un récit, une ambiance et une histoire vous allez être servi le jeu est au summum de ce qui ce fait de mieux depuis la saison 1 de Walking Dead sur ce genre de jeu.

Tika1070
Posté le 24 juin 2020 à 19:48

Aujourd’hui facilement trouvable entièrement pour 5€ ce jeux un dans son genre un chef-d'œuvre,
ce jeux ne plairait certainement pas a tout le monde, relativement vide de "gameplay" le jeux vous invite dans une histoire bien écrite avec des personnages intéressant et plein de rebondissement.
Les musiques sont je trouve formidable et colle parfaitement a l'univers et au scène importante.
Comme vous l'avez compris je suis conquis !

1  2  3  4  5
john1811
Posté le 01 févr. 2015 à 12:53

Salut les gamers!!

Alors là...Quelle claque! Je viens tout juste de finir le premier épisode et j'en suis encore sur le cul! Je n'ai qu'une envie, c'est de continuer sur l'épisode suivant. Effectivement, on n'en ressors pas indemne même si ici (dans le premier épisode), on place les personnages, les lieux et le scénario. Je suppose qu'au mois de mars, on aura d'autres surprises. Mais Bravo a Square Enix qui nous livre ici un vrai petit bijou accessible à tout le monde (4.99€). Ils ont vraiment tout compris.
Les choix ont de réels conséquences, la "pâte" graphique est vraiment belle (si l'on y est sensible bien sûr) et les musiques... MAGNIFIQUES!! Si quelqu'un sait où je peux trouver la bande originale, je suis preneur. Pour dire, j'ai laissé les crédits et me suis laissé bercer.
Ce jeu, je l'attendais et je ne suis vraiment pas déçu. 19/20 parce que je suis frustré, c'est trop court!!!! :snif2: . Sinon, j'aurai mis 21! Terrible!!!

1  2  3  4  5