17.3/20

BourdonTitan269
Posté le 28 sept. 2018 à 20:25

Très bon FPS, pour une fois que les développeurs ne nous prennent pas pour des pompes à fric! Enfin un peu de respect envers ses clients!
Il y’a des modes de jeu très fun en multiplieur, la prise en main est très instinctive.
Le mode solo a ma grande surprise est sympa : le scénario n’est pas trop mal et il y a certain niveau très originaux avec des mécaniques très intéressantes.
En bref à acheter si vous cherchez un bon FPS!

EliteAlan09
Posté le 26 févr. 2018 à 12:12

Tout simplement le meilleur FPS auquel j’ai jamais joué et de très loin.

Son gameplay est génial et ses graphismes magnifique.

Je le conseille à tout ceux qui en ont marre des FPS « classiques ».

DARK-VENUM
Posté le 19 déc. 2016 à 20:43

Après un 1 episode qui était purement tournée ver le multi. Voila un nouvelles episode qui sete foit nous propose une campagne qui il faut le reconnaître , et tres bien senariser. Les grafisme son jolit , la bande son et explosifs , le gameplay et toujour Aussi simple mais efficace. Un bon jeux qui enlève beaucoup de défauts.

tequilouz
Posté le 17 nov. 2016 à 12:41

Et ben voila, dans tous les fps de cette fin d'année, celui qui tire sont épingle du jeu. Il reprend toutes les forces du 1er, en gommant ses défauts. Riche, nerveux, plutôt joli vu la folie a l'écran, je ne peux que le conseiller pour qui veut s'éclater cette fin d'année.

Sardarex
Posté le 12 nov. 2016 à 21:38

Super content de mon achat !!
je n'avais pas tenté le 1er TTF, mais cette année oui et je suis pas déçu !

je vais commencer par les moins :

- Graphisme pas extraordinaire mais ça reste sympa.
- Pour le moment peu de map en multi.
- Campagne assez linéaire et courte.
- Statistiques des joueurs en multi peu visible.
- Défis en multi un peu sans intérêt.
- Manque de charisme du héros dans le solo.
- La version française un peu dégueulasse.

Les plus :

- Un multi ultra-nerveux.
- Les troupes au sol en multi qui rajoute de l'intérêt et du monde sur la map.
- Très peu de campeurs.
- Une communauté plutôt cool.
- Des grandes maps.
- des modes multi très bon.
- Un gameplay extra.
- Très accessible.
- DLC gratuit.
- Durée de vie longue.
- Arsenal important.
- Les Titans.
- L'originalité du titre.
- Malgré la linéarité de la campagne, l'idée est très bonne.
- Possibilité de recommencer en mode plus hard.
- Malgré le peu d'intérêt, y a quand même les défis.
- les combats ultra-nerveux en multi et campagne.
- les boss en campagne.

et j'en passe..... c'est vraiment un très bon jeu.
Pour avoir acheté également le dernier COD. si je devais comparer..... mon COD c'est retrouvé sur le bon le lendemain de l'achat. Mais attention, pas parcequ'il est mauvais, mais parce-que la communauté et surtout les joueurs pourrissent le le jeu !!! Et parce-que les développeurs sans foute et continu de produire un jeu plutôt sympa mais pour des plots ou encore des vieux spawn-killeurs à deux balles !!!

Alors un conseil, foncé vous prendre TTF 2 car c'est vraiment un très bon jeu ;-)

LTEC
Posté le 08 nov. 2016 à 12:34

Pour moi c'est le FPS de l'année.
Le mode multi-joueurs est top, varié, fun, rapide, ...(Chasseurs de primes, Attrition, Dernier Titans,...). Les temps de chargement sont courts.
La campagne solo est sympa a faire.

hlm56
Posté le 07 nov. 2016 à 16:59

Excellent !!!😉 nerveux et addictif j' attendais cette suite avec impatience ,et je suis comblé !! .Entre un battlefield de haute volée et ce titanfall EA sort l artillerie lourde. Je vous laisse j y retourne :ok:

legendOM
Posté le 06 nov. 2016 à 13:51

"Titanfall 2" réussit avec maîtrise la où sont grand frère avait échoué. C'est à dire en nous offrant un mode campagne
digne de ce nom. Rien de bien extraordinaire niveau scénario mais les différentes missions proposé nous utilise la verticalité du titre à merveille (mention spéciale aux missions "Dans les abysses" et "La balise"). Verticalité qui offre à cette campagne un plaisir de jeu évident. Ajoutez à cela 5 boss (plus où moins dur à terrasser et au final la campagne est un point fort du titre. Cependant le scénario et la durée de vie mériteraient d'être approfondi pour une éventuelle suite. Je n'ai pas encore testé le multi mais j'imagine qu'il est tout aussi jouissifs que celui du 1er opus. En bref, "Titanfall 2 n'a rien a envier à la concurrence et notamment à la série "Call of duty" qui n'offre vraiment rien de neuf d'année en année. A noter que EA à eu le courage et l'audace de sortir son jeu entre le dernier "Battlefield" et le dernier "Call of". Cela mérite le respect même si les joueurs ne sont àpparament pas au rendez vous......

Neo22220
Posté le 04 nov. 2016 à 23:29

Ayant apprécié le 1er opus de part son originalité et son dynamisme malgré le manque de contenu. J'ai donc décidé de me procuré ce 2e opus, je ne regrette pas.
Les développeurs ont (j'ai l'impression) écouté la communauté sur le manque de contenu:
-Une 'campagne" solo
- 6 titans au lieu de 3 dans le 1er opus
- Plus d'armes
- Plus de classes
- Pilote, arme & titan personnalisable: tenue, camo etc...
- Toujours aussi dynamique par rapport au 1 avec des maps très bien conçu pour le jeu avec titan & aussi (je trouve) pour le mode seulement joueurs VS joueurs
- Communauté plutôt "bonne", par là je veux dire que par rapport aux derniers FPS dit dynamique que j'ai pu testé, c'est le seul où je trouve que la communauté n'est pas "cancer" (je compte par la le faite que ça ne camp pas, les personnes jouent le jeu et rush) Sur une grosse 20aines de parties, j'ai du voir 2 campeurs.

Mes plus gros regrets sont que le 1er opus ait été bâché par (pour la plupart) des personnes qui n'ont même pas touché au jeu et qui suivent les critiques faites par certains.
Je trouve aussi dommage le fait du choix de la sortie du jeu (entre BF & CoD) c'est pas super car j'ai l'impression que, malheureusement le jeu parait vide avec donc très peu de monde, mais bon lorsqu'une session se lance, elle est pleine.
C'est pour ma part un très bon FPS que je recommande à des personnes aimant rush et voir autre chose que ce qui se fait habituellement en FPS.
À noté que le Season Pass sera offert donc du contenu régulier et G.R.A.T.U.I.T, pour une fois, autant le dire ;)

liquidreven
Posté le 02 nov. 2016 à 21:04

Un excellent jeu, enfin une campagne et de qualité un vrai plaisir même bien qu'un peu courte.
le multi est un cran plus nerveux que le premier les modes de jeux sont sympas et variés
Vraiment une réussite et je souhaite un bel avenir a la License .

MrKing78
Posté le 05 janv. 2017 à 13:18

Jeu prèsque parfait selon moi mais seulement pour le mode campagne. Le mode online est super aussi mais le mode campagne est juste superbe.

GEAROFWAR13005
Posté le 05 nov. 2016 à 19:11

bordel qu'il est jouissif ce jeu ! je n'avais pas fait le 1 mais la le 2 est une tuerie niveau multi c'est le meilleur fps que j'ai pu tester très nerveux, peu de campeur ( encore heureux) et des dlc gratuit bon sur toute la ligne ! cette année je suis sur titanfall 2 et BF1, call of peu aller sfaire enculer avc leur jeux de bouseux

frankyskills
Posté le 01 nov. 2016 à 01:54

le multi rien à dire..... la campagne est originale et propre à titanfall grace à sa verticalité et des gunsfights très nerveuses, le scenario simple mais crédible, la bande son bien agencée, les bruitages magnifiques, bref ce sera plus simple de citer les défauts :moteur graphique moyen, chara design pas terrible sauf pour BT7274 , scénario modeste...
POUR LE RESTE: jeu super, en terme de gameplay c'est le 2eme fps à m'avoir surpris après R6 siège, amateur de fps, de verticalité, d'explosions, de vitesse, de mechas etc ce jeu est fait pour vous

firegolde
Posté le 31 oct. 2016 à 22:44

Je suis époustouflée par la câliter et le travaille réaliser ma naux confrère de respawn, pour leur première campagne franchement bravo. Et belle amélioration niveaux FPS.

KoKoDjanGo
Posté le 29 oct. 2016 à 08:09

Quelle claque j'ai été très agréablement surpris vraiment excellent une campagne solo très attrayante surtout la phase de distorsion temporelle... bref graphiquement ça suit de fou d'autant que je l'ai vu tourné su PC 💻 et je vous raconte pas la claque de plus. bref pour moi c'est le FPS futuriste arcade qu'il faut avoir à défaut de choisir un call of Duty après cela reste mon avis personnel.
quoiqu'il en soit je recommande +++ et encore plus à ceux et celles qui ont accroché avec le premier du nom. :p)

sb2
Posté le 31 oct. 2016 à 10:47

bonjour à tous ,
pour résumer ce jeu et ce n'est que mon avis , c'est une publicité mensongère je m'explique :

il a été vendu pour un jeu de méchas avec des passages à l’extérieur mode call of duty ( jeu de guerre ) voir un peut d'infiltration

mais en faites on passe plus de temps à pied avec notre cher amis BT qui en l’occurrence devrait s'appeler H.S vu qu'il reste au " garage " dans 90 % des cas

de plus en dehors de notre machine cela ressemble plus à un jeu style " plateforme " avec course sur les murs et divers sauts donc même en jeu de guerre il n'est pas terrible cela deviens très vite ennuyeux et pour ma part agaçant

en conclusion : si le jeu vous intéresse pour les méchas laissé tomber , si vous cherché un jeu basé sur la guerre il y a des titres bien plus connu et si vous recherché un jeu d'infiltration bas je suis désolé mais c'est pareil la réponse est ailleurs

mais je l'ai dis plus haut cela ne concerne que mon opinion

CoeurDeJoueur
Posté le 29 mars 2022 à 06:02

Jeu injouable au 29 mars 2022 à cause de serveurs pourris. Pourtant, c'était un bon jeu à sa sortie. Le seul mode de jeu où il est possible de trouver des joueurs est en attrition, quand ça ne bug pas.

ONE 9.90€ ONE 11.80€