13.7/20

64Jenny64
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'ai vraiment apprecier le jeu que ce soit le mode campagne ou meme le multi mais malheueeusement le mode multi pose enormement de problemes aux joueurs. Les connexions ne sont pas bonnes, les premiers beug de cartes apparaissent, et les figages de play a repetition. Pourtant le nouveau concepr est tellement bien fait. Svp a quand les mises a jour?

Co-DBS
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

n'ayant pas touché à la licence depuis 2/3 ans, j'ai été surpris et même agréablement surpris. Le jeu est fluide, beau et il y a enfin un renouvellement du gameplay (léger avec l'exo car sinon on sent tout de suite le coté COD.)
Même si il y aura forcément des points à améliorer (Bande Son et Serveurs dédiés), le jeu est bon, ce n'est certes pas le jeu de l'année mais au moins il relève la franchise. Un 16 bien mérité pour ma part

10  11  12  13  14  15  16
GUEKOXS
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Pour commencer le solo: graphiquement c'est pas mal à partir du moment ou on ne regarde pas les véhicules qui servent de décors qui sont graphiquement du niveau de black ops mais j’avoue que les cinématique sont superbes. Sinon c'est toujours la même chose nous sommes les gentils américains qui sauvons le monde, à quand l'innovation ??
Pour le multi: Alors la c'est génial c'est une des principales raisons de ma note. Je pense que ce jeux a été livré avec chez beaucoup de joueurs avec un pack "camper" qui offre une tente et un barbecue en plus du jeux car il y a énormément de camper.
Il doit également y avoir un problème car 2 grenades minimum pour tuer un mec ça fait beaucoup. Mais la cerise sur le gâteau est quand même le fait que selon COD tirer dans les pieds est plus puissant quand dans la tête....
Et que dire de l'exo survie si ce n'est que c'est de la mer.. jamais vue une connerie pareil.
BREF le multi est très moyen le solo c'est toujours la même histoire vivement l'année prochaine pour voir qu'elle connerie ils vont nous pondre.

dodolasomur
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Pire que la communauté call of, voici la communauté anti-call of -_-
c'est stupide de mal noté ce jeu en disant "encore du COD... " si vous n'aimez pas acheté un autre jeu ma foi

Campagne : Rendu graphique et immersion impressionnant
Trés fun
Multi : Vraiment excelent, dynamique, complet et pouvoir jouer en ecran scindé c'est vraiment un bonheur
Mode survie : Je n'ai pas trouvé l'intérêt de ce mode, plus gros point négatif du jeu pour moi

En bref les nouvelles technologies, le gameplay ultra rapide, les graphismes vraiment reussi font de ce jeu une belle réussite, à posséder !

Ps : Cette nouvelle tendance des season pass s'apparente vraiment a de l'arnaque, je ne comprend pas les gens qui acceptent de payer des cartes au prix du jeu. J'espère que les consommateurs auront le dernier mot...

[alexbzh]
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

COD fais du COD : Une campagne toujours aussi scénarisé : on à l'impression d'être dans un film 100% action : les cinématiques sont impressionnante de réalisme et l'évolution bien scripté comme il faut pour que le joueur n'est quasi aucune liberté! Bref une campagne certe intéressante mais encore une fois vite finis et vite oublié !

Pour le poins fort de COD : le multi je dirais que ça reste du classique à part l'ajout de l’exosquelette (il leur a sérieusement fallus 3 ans de développement pour rajouter ça ?) ça reste la même routine de partis! Mais on se prend au jeux c'est du COD quoi : bourrin sans prise de tête et simple à prendre en mains!
Le fait d'avoir laisser un mode dit classique sans l'exo est un bon choix pour ceux qui ne sont pas convaincu de l'ajout

Donc pour moi un petit 14! C'est pas le jeux qui vas révolutionner la licence comme il nous l'a annoncé, mais ça reste mieux que son prédécesseur (pas difficile me direz vous ^^) et COD reste un jeux Fun : faire le solo en ayant l'impression de regarde un film, et se détendre dans des partis multi entre pote !

Tokkia
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Joueur occasionnel de call of duty, j'ai comme beaucoup pesté devant le manque de nouveauté, le moteur graphique daté des opus de la génération précédente. J'ai tout de foi été intrigué lorsque ce nouvel opus est sorti et je me le suis procuré sur next gen. Je dois avouer ne pas avoir été déçu !

Déjà une chose frappe le joueur dès qu'il insère la galette dans sa console, le jeu est beau voir même très beau ! Le nouveau moteur graphique en solo est franchement impressionnant et on se prend dans certains niveau une véritable claque. Fort de cette nouvelle réalisation le jeu gagne fortement en immersion, ce qui est une bonne chose quand on vise sur les scrips autant qu'un call of duty.

J'ai pour ma part bien aimé le solo, notamment grâce à une mise en scène toujours bien orchestré, et grâce au scénario qui si il est irréaliste n'en reste pas moins intéressant à suivre. De plus le jeu d'acteur est bien fichus !

Venons en maintenant au multi, le gros point du jeu car la campagne comme toujours se boucle très vite. Pour ma part je trouve cet opus vraiment fun, complet et bien meilleur que les anciens. L'utilisation des exosquelettes apportent une dimension verticale au gameplay et permet de gagner en fun. Désormais finit les parties ou chaque joueur fait des tours de map et ou croiser un ennemi se finit toujours par un kill ou une mort. Advanced warfare apporte de nouveaux mouvement (dash/double jump) qui permettent des possibilités qui bien sur feront rager certains. Il est désormais possible de fuir et de ce fait les Kill apparaissent bien plus compliqué à enchainner, car de plus les ennemis peuvent venir de partout. Advanced warfare est donc plus dur que ses prédécesseurs, mais en termine avec les défauts des anciens opus qui naissait de la communauté. Camper est impossible, ou du moins pas aussi rentable que des les anciens, les killstreak sont bidons et du coup finit les parties ou l'on passait la moitié du temps pour échapper à un avion indestructible.

Call of duty advanced warfare possède toutes les qualités des anciens opus et ne révolutionne pas le FPS. Il n'en reste pas moins une révolution dans la série et à mon sens l'opus le plus aboutit depuis longtemps. Mais cette évolution ne se fait pas sans heurt et certains joueurs pourraient très bien être laissé sur le carreau...

__Kayroz__
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Etant dubitatif a l'achat de cet opus je l'ai finalement pris, comme tout les call of duty un solo un eu court mais toute fois celui-ci m'aura pris 8-9h en vétéran ce qui est un peu mieux que les précédent.

En ce qui concerne les cinématique et la campagne, le jeu est beau voir très beau (surtout les cinématiques).

En bref le solo est un réel plaisir a faire.

Pour ce qui es du multijoueur j'ai clairement eu du mal a me mettre dedans, les ennemis que saute de partout, prise en main..

Pour finir je dirais qu'un joueur qui aime les call of duty s'y retrouvera et trouvera un petit coter fun avec l'exo.

basil78
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Bonjour a tous. J ai achete AW il y a deux semaine sur XO. Ele jeu est horrible, un gros plagia de titanfall, zero innovation, graphiques tres tres decevant pour de la soit disant next gen. Je met 1 car les snipers sont assez bien mais c est tout.

Verminwbg
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

j'ai joué a tous les call of et c'est le seul (pour moi) qui dépasse modern warfare 1! (call of 4)
l'histoire est géniale,le multijoueur est très nerveux et addictif.
a noté que les graphismes sont bien plus beaux dans la campagne que sur les maps multijoueur
le mode exo survie est bien aussi
il y a de quoi faire !!

Destiny-seven
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Le jeu est stable sur Xbox One et les graphismes sont sublimes. C'est les seules choses bonnes que j'ai pu retrouver par rapport à d'autres COD.
Le multijoueur et la campagne sont ennuyants et très simple, de plus l'idée d'aller dans le futur est toujours aussi déplaisante. Avec l'arrivée de l'exo le jeu ressemble plus à un halo ou à un titanfall et celà est très énervant.
La coop est décevante et n'apporte rien au joueur à part gagner quelques "déguisements" pour notre perso.

chapelier
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

C'est une blague! Je met 9 çar le rendu graphique n'est pas mal et que les succes se débloque facile, trop facile! Lancer direct en vétéran je me suis balader 7h et si on décompte les phase ou on ne fait que suivre comme un mouton j'ai jouer 5h! Oui on ne joue pas on regarde et parfois on participe! Meme les jumelle vous ne faite que regarder manette poser çar tout est diriger! L'IA est pire qu' alien colonial marines ca passe et repasse devant toi ou ca se colle a l'ennemie ce qui fait rire alier si on balance une grenade qui est aussi diriger tel un missile. Le joueur ne fait rien a part tirer, un peu. Je me suis fait chier sur ce jeu et il est bourrer de pompage! Matrix pour les drones dans la première mission! Titanfall pour le double saut et le largage de l'exo lourd, et autant mettre des pancartes a la place de l'ennemi c'est pareil ! La phase en avion est déconcertante de stupidité si l'on fonce a toute balle on fini en 1min montre en main et ca pour tout le jeu. Le multi bug, les gens se plaignent et le charisme des perso sont mou a en pleurer de rire! J'ai montré le jeu a un pote on a rit mais rit comme devant un bon Benny Hill ce qui lui vaut un 9 honnête

routch59430
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Jouer sur la XBOX ONE pour moi sa reste un COD comme les autre la licence est fini de puis 3 ans sa tour en rond. Se volet me choque pas a par a faire du tire au pigeon au la chasse au kangourou . Bref se jeux est naze a mes yeux

Ulquiorra63
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Defis reussi pour les créateur de call of duty il ont reussi a remonter la pente car un 2eme ghost c'était fini j'en acheter plus!!
Trés bon Call of car:

-Campagne Reussi(pour ceux qui dissent quand 5/6h c'est fini, faite la en véteran vous verrer c'est beaucoup plus long!!)

-17 Mission solo(sa va, je trouve pour un fps pour comparaison bf4 n'avait que 7 mission)

-Multi, sa va l'exo ne gache pas le jeu d'ailleur c'était sa ma plus grande crainte, multi qui donne envie de jouer et sa c'est une bonne nouvelle!!

-Coop bien mais pas de difficulté ,tellement facile qu'a la manche 100 sa devient plus qu’énervent mais sinon y'a pire.

j'ai mis 17/20 car j’enlève 3 point a l'exo-survie car trop simple, puis aussi car je m’attendait a du Zombie mais va falloir encore payer!(et tous ce qui dise ouai mais y'a Riot,parce que vous appeler sa un zombie?moi j'appelle sa du foutage de gueule!!)

Spg93
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

Que ce call of est bon, ce n'est pas non plus un exploit mais ces un bon cru. Le scénario est vraiment plaisant et en vétéran, en prenant son temps, il m'a prit quasiment 12h, un exploit car dhab un call of en vétéran je le fais en 8h maxi. Un mode survie bof bof qui est bien et comlet pour les fans de se genre mais pour moi ces le multi qui fait tout, un bon multi comme j'avais pas jouer depuis modern 3. Je joue en mode classique ou en exo et ces plaisant, on est obliger de ruscher si tu campes, t'es casi sur de te faire avoir au beaucoup de quelques secondes dans le dos et sa ces plaisant de pouvoir prendre les salopries de campeuses dans le dos mais malheureusement toujours des problèmes de connexions qui fait que sa arrive quand même assez souvent que vous vous faites tuer alors que vous avez tirer bien avant mais que la connexion n'a pas prit vos tirs en compte qu'avec un décalage de 3 secondes ^^. Avis général, si tu aimes bien les COD alors celui-ci te plairait certainement mais si tu aimes camper en multi zappe le jeu alors sinon sa va être dur.

get5
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

L'exo squelette pour moi gâche vraiment le jeu, j'ai l'impression de jouer à un mix entre halo et cod, c'est même plus la peine de jouer avec les autres armes que les mitraillettes et les fusils d’assaut, cette année ça a changé mais pour moi dans le mauvais sens ...

Festive
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Jeu génial graphismes nettement améliorés, la nouveauté (l'exo squelette) est très facile a prendre en main, le multijoueur avec les 15 prestiges est tout aussi génial la campagne par contre m'as un peu déçue.

infinitemoney
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Alors que j'ai essayé tous les modes de jeu... Je ne peux pas comprendre en quoi ce Call of Duty est, d'après JVC : aussi bon que Black Ops, MW2 ou meilleur que MW, Black Ops 2 ou World at War.
La campagne est d'un classique assez honteux de nos jours, où CoD est allé pomper sur ses concurrents quelques petites idées en reprenant leur habitude callofdutesque. La campagne est aussi assez déprimante dès le début... Cela dit, elle est bien foutue rien à dire. Bonne campagne.
Le multi ? Très bonne qualité techniquement, mais encore une fois, comme les FPS du genre CoD d'aujourd'hui, après avoir monté jusqu'au niveau maxi et après avoir passé un prestige ou deux... on s'ennuie ! Il n'y a pas une grande variété au niveau des armes, les défis et camouflages sont pas forcément intéressants non plus.
Le mode survie quant à lui est tout à fait banal. Donc bon, mais sans être excellent non plus.
Techniquement, c'est assez joli je trouve comme jeu. Ca change un peu des autres CoD.
Niveau bande-son c'est plutôt moyen tant en campagne qu'en multi, mais on fera vite abstraction puisqu'on est jamais vraiment plongé dans le jeu.

Pour résumer , Advanced Warfare est un bon jeu , mais sans plus, comme si Sledgehammer nous avait proposé un EXCELLENT minimum syndical.

10  11  12  13  14  15  16
ONE 16.55€ ONE 49.99€