13.7/20

64Jenny64
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'ai vraiment apprecier le jeu que ce soit le mode campagne ou meme le multi mais malheueeusement le mode multi pose enormement de problemes aux joueurs. Les connexions ne sont pas bonnes, les premiers beug de cartes apparaissent, et les figages de play a repetition. Pourtant le nouveau concepr est tellement bien fait. Svp a quand les mises a jour?

Co-DBS
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

n'ayant pas touché à la licence depuis 2/3 ans, j'ai été surpris et même agréablement surpris. Le jeu est fluide, beau et il y a enfin un renouvellement du gameplay (léger avec l'exo car sinon on sent tout de suite le coté COD.)
Même si il y aura forcément des points à améliorer (Bande Son et Serveurs dédiés), le jeu est bon, ce n'est certes pas le jeu de l'année mais au moins il relève la franchise. Un 16 bien mérité pour ma part

10  11  12  13  14  15  16
Alexou59
Posté le 17 sept. 2015 à 22:45

la dernière fois que j'ai fait un call of duty cetais sur la Wii en marche vers Paris ( ça date ) ya pa a dire je me suis pris une claque vu les animations et les graphisme. bonne durée de vie pour le solo ( c'est ce qui m'a fait prendre ce jeux car le multi c'est pas trop mon truc )

grenouillo85
Posté le 14 sept. 2015 à 20:51

j'ai etez agreablement surpris par advanced warfare apres mettre arretez au mw3 je regrette en aucun cas mon achat 29.99e graphiquement c'est pas mal sa pete dans tout les sens pas le temps de dire ouf , le multi est plaisant meme si je trouve complexe la personnalisation , ceci dit pour tout bon fan qui se respecte un bon cod en attendant bo3 ....

lacrzomk89
Posté le 01 sept. 2015 à 23:45

J'ai vraiment adoré ce volet, il est juste énorme, j'ai presque tout kiffé, l'histoire, le multi, le mode zombie et survie, le seul hic qui pourrait y avoir pour ma part, c'est les armes.
Certaines armes sont bien mais il y a souvent des armes un peu trop inutiles ou pas assez puissantes, ce n'est pas comme dans les bons vieux Modern Warfare ou Black Ops ou l'on pouvait s'adapter à la plupart des armes proposées. Je trouve certaines armes spéciales... Et compliqué à manier.

Bombonator
Posté le 20 août 2015 à 10:06

J'ai sauté quelques générations de CoD puis je me suis dit, tiens avec l'arrivée de la next-gen pourquoi pas en essayer un. Je me suis donc lancé.
Bon c'est du CoD, je m'attendais pas à un miracle. Quelques bonnes idées, avec les innovations dans le gameplay avec les exo et tout ces trucs.
La campagne reste sympathique avec une histoire... explosive mais amusante quand même .
Le multi reste le multi. Si on veut s'en sortir il faut s'adapter aux autres et espérer récupérer les bonnes armes dans les largages.
Sinon y a toujours la solution de faire comme tout le monde et de prendre les armes les plus utilisées.
Et le mode survie qui est sans surprise.
Il faut quand même avoir un peu de chance pour attraper des équipements originaux pour les afficher à tout le monde.
Bref 12 c'est une bonne note pour ce jeu.

Destroyer_Pso
Posté le 29 juil. 2015 à 21:54

C'est mon premier avis sur un COD sur JV alors je vais quand même essayer d'étoffer un peu. Bon en 2013 disons que Ghost fut quand même une déception. Certe la campaign était très bien, j'ai beaucoup aimé mais soyons franc, on n'achète pas un COD pour sa campaign. Le multi était plus que decevant après l'excellent Black Ops 2

En 2014 AW nous propose encore une fois une excellente campaign, cette fois se permettant même les services de Kevin Spacey. Certe très scripté et dans la ligné des COD habituelle, cette campaign fut encore une fois très cool.

Niveau multi, car c'est sa qui nous intéresse, hey bien pour moi j'ai un sentiment partagé. Certe meilleur que Ghost, on a encore un problême de map mal faite. Par exemple je spawn directement devant un ennemie, ou encore aussito que je tue un ennemie je me fait tuer dans le dos. Aussi le jeu n'est pas tendre avec les joueurs plus stratégique en enlevant complêtement les claymores et bouncing betty. Très decevant pour moi, qui n'est pas un run and gunner. Mais encore... dans Modern Wafare 3(oui sa date je sais mais j'y joue encore en alternance avec BO2) je me déplace presque tout le temps et je ne semble pas avoir se problême de me faire tuer dans le dos, peut-être parce que les maps sont plus fait en rond et ne propose pas 4-5 directions par ou les balles peuvent venir.

Sinon en ce qui concerne l'exo, alors la je n'aime pas du tout. Bizarre pour le fan de titanfall que je suis, mais je trouve que premièrement sa ne colle pas du tout a COD, et deuxièmement Titanfall propose aussi un wallrun, des maps immensent et je n'ai pas souvent se sentiment de "cheap death" quand je me fait tuer comme a AW quand un gars saute partout comme une grenouille. J'ai plus de fun a jouer dans le mode "classic Team Deathmatch" ou les Exo ne sont pas présent.

En somme je suis bien content d'avoir simplement louer le jeu et j'attend avec impatience BO3 en espérant qu'il portera bien son nom et sera un digne successeur de Black Ops 2, et non pas dans la même ligné que les 2 derniers.

AZieKo
Posté le 27 juil. 2015 à 11:46

Un call of duty encore très basique au niveau du solo, le multijoueur est facile, mais à note qu'un nouveau moteur graphique arête utilisé et cela rend le jeu plus beau, en moyenne, je suis déçu.

alexandre71100
Posté le 16 juil. 2015 à 19:28

Au début, j'étais sceptique pour acheter ce cod. Mais bon, il était en promo, je sais pas pourquoi, j'avais envie de le tester donc je l'ai pris. Et puis finalement, ce n'est pas une grosse décéption, cependant je ne le concidère pas comme un COD. Le mode campagne est très réussi pour ma part, les graphismes sont meilleurs que les anciens opus on est forcé de le constater ( il y a donc une évolution mais bon, y' aura toujours les rageux qui disent le contraire... ), les cinématiques sont très réussies on se croirait presque dans un film, la campagne est intéressante et sa longueur raisonnable. Pour le multi : les exos amènent une nouvelle façon de jouer, on peut déloger les campeurs plus facilement :), c'est beaucoup plus dynamique ( par contre plus dur pour faire des séries ) et étant sniper, il y a un mode dédié : le mode "Une Balle" qui super :) . Cependant, les armes ne sont pas DU TOUT équilibrées !! On retrouve tout le temps dans la barre des feeds ASM1 et BAL-27 car elle tuent en 4 balles et aucun recul ( il faut compter 7-8 balles pour les autres ! ), du coup on se fait exploser quand on veut tester d'autres armes et on est forcé de faire comme tout le monde ( prendre ces 2 armes ... ) pour se faire un minimum plaisir. Au passage, les développeurs disaient " les snipers ne seront plus aussi cheatés qu'avant, ils seront équilibrés par rapport aux autres classes" : FAUX !! Même en étant bon il est difficile d'aligner 2 gars qui arrivent, pas le droit à l'erreur parce que la cadence de tir n'est pas top, il est plus facile de tuer un ennemi avec une "arme" qu'en on est en l'air qu'avec un sniper et sachant que c'est la base du jeu de sauter un peu partout, bah voilà ... Sinon, les joueurs jouants à l'arme devraient trouver leur compte :)

Enfin bref, c'est un bon jeu, très dynamique, avec une bonne campagne mais un multi qui avantage un peu trop les armes par rapport aux snipers.

joblo855
Posté le 15 juil. 2015 à 12:03

bon pour commencer,je veux precicer que j'ai en partie acheter ma one grace au licence cod qui vont sortire sur la one.et jai fais le bon choix en achetant aw.loin de la est le jeux de l'année mais excellent pour le debut de vie de la one.

parlont d'abord par le SOLO.excellent solo.l'histoire est accrochante(certain diront le contraire)mais moi a la base je joue pas pour le solo mais pour le multi(comme pour plusieur joueur.)

pour ce qui est du multi:beaucoup mais beaucoup plus dinamique que les precedents cod.le jet pack rajoute beaucoup de rapidider au jeux et peu etre meme un petit soupcons de stresse sachant que dans aw, ce faire back n'est pas rare.les duels en face a face sont assez bien fichu grace a la verticaliter qui est mis en pratique a cause du jet pack.pour ce qui est des maps,elles sont pas mal et tres bien adapter au jet pack.le systheme de classe est assez similaire a black ops mais avec 13 emplacement dans une classe,il faut prendre en consideration que les bonnus de serie d'elimination son inclu dans vos classe.mais bon pas oubliger de jouer avec.le systheme d'embleme est bien fais(en passent vous pouvez faire vos embleme sur lapp de aw sur iphone et androïde).l'arsenal rajoute du contenu au jeux et permet d'obtenir de meilleur gun que ceux par defaut.la seul chose que je suis decus ces la viser du sniper(moi qui pratique regulierement le quick)qui est quand meme nul.suffi de s'habituer un peu.

mode exo-survie: ces ici que jenleve mes deux point.je tien a precicer qui est pas mauvais.mais le systheme pour obtenir des arme fonctionne en fonction du niveau que vous etre rendu dans votre partie.vous voulier un arme dissponible au niveau 15, ben va falloir que vous attender a la vague 15 pour lobtenir.ces pour moi le grand defaut de ce mode.heureusement qui a des defis a accomplire durant votre survie.genre recuperer de plaque ou des donnée etc.ne pas les faire vous donnera un malus.

exo-zombie. jadore le mode zombie de aw mais chian a quelque endroit.certain zombie font des degas toxique qui vont vous forcer a allez vous decontaminer a tout bout champ.mais il est relativement facile et agreable a jouer en coop.mais encore la,exo rajoute un peu de de vitesse au jeux et ce qui est plutot bien.les zombie apparaient beaucoup plus rapidement au debut de manche que bo2 ces qui est egalement bien car on reste constament en action.

en resumer, aw est magnifique et bien remplie de contenu.je le conseille pas necessairement au nouveau venu qui veullent imediatement integrer le multijoueur mais je le conseille fortement au passionner de la licence cod.ces un incontournable.😊

Tyler782
Posté le 14 juil. 2015 à 19:55

Ça faisait un bon moment que j'attendais un Call of Duty beau Innovant et Fun. Ils faut croire qu'avec celui-là j'ai été servis ! De par les Exos Squelettes les booster propulseur qui rends le gameplay beaucoup plus immersif et amusant !
La campagne est très bonne ça faisait longtemps que j'avais pas terminé une campagne entière d'un Call of Duty après Modern Wafare 2. Le multijoueur est correct
Le mode vague ou survie est bon comme dans Modern Wafare 3 qui était excellent avec les blindé tout ça etc....

Alors la je m'attends vraiment pas à ce qu'ils introduisent un mode Zombie en Dlc, L'exo Zombie ! Que je trouve pour ma part vachement réussi ! Ça change un petit peut que des Zombie attardé qui te cours après, puis vous tourner en rond en rond et en rond sans vous faire touché.... Comme dans les modes Zombie des Black Ops. Plusieurs variété avec des boss dans les manches cela rappelle peut Ghost avec le mode Alien

Les défauts... Pff y-en à très peu
- des Dlc toujours un peu chère
- Le floutage lors des cinématique lors de la campagne qui font mal au yeux...

BREF CE JEUX EST EXCELLENT !

devilcry451
Posté le 02 juil. 2015 à 17:20

Call of duty, est un jeu restant dans la lignée de ce qu'il sait faire. Des améliorations par-ci par là mais on en revient très souvent à des jeux surréalistes. En effet, le jeu à des atouts mais comportent des inconvénients. Parmi les avantages on peut signifier la période choisie : une ère futuriste permettant d'accéder à des armes vraiment très cool. Du côté inconvénient, c'est un scénario pas très poussé restant dans la lignée de ce qui se fais : "une pseudo guerre mondiale", ni inventif le but c'est de dégommer pour dégommer.

alesxdor01
Posté le 27 juin 2015 à 17:22

Le mode campagne était bien mais pas assez long à mon gout et au début en ligne les atouts et les boîtes de ravitaillement étaient dur a comprendre mais après avoir joué plusieurs fois les jeux est exellent.

Leswaggant
Posté le 13 juin 2015 à 01:21

Bon jeux qui a une grande jouabilité si on aime le multi ! Le jeux est assez nerveux et les mouvement exo amène une touche de dynamisme en plus qui est vraiment intéressante !

nageurBZH
Posté le 12 juin 2015 à 14:53

bonjour,
je trouve que Call of Duty
va de plus en plus dans le futur.
Je préfère les premiers,
mais bon,
faut évoluer aussi,
donc pas le choix, quand on aime les Call Of
de jouer à des Call of Duty futuristes.
Sinon, bon jeu.

freddyhim
Posté le 16 mai 2015 à 17:35

Excellent jeu!! J'ai pris un plaisir à jouer avec.
Il est magnifique esthétiquement et une jouabilité parfaite. Un graphisme a couper le souffle. Vivement le prochain.

Baird03
Posté le 14 mai 2015 à 20:53

Je trouve que le jeu mérite un bon 16.
J'apprécie seulement les premiers Call of, durant la première guerre mondiale et la série des Black Ops (principalement pour le mode zombie).
Le précédent opus, Ghost m'avait relativement déçu, et je le trouvais peu intéressant. Et le mode Alien, je n'ai pas accroché.
Je me suis lancé, hésitant pour Advanced Warfare.. Et j'apprécie. Histoire bien, des maps nouvelles et sympas. Et un mode zombie qui est top ! (Qui ne vaut pas les précédents mais il contente jusqu'à la sortie de BO3).

Cependant je regrette sans cesse, la volonté d'avancer dans un monde ultra-futuriste.

10  11  12  13  14  15  16
ONE 16.55€ ONE 49.99€