16.3/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 02:02

Le grand retour du meilleur Survival horror ! J'avoue que au début, quand j'ai vu que beaucoup de choses avaient changé, je m'était dit que ça allait être un épisode pas génial... Et bien je me suis trompé, c'est un super jeu, les graphismes sont magnifique, la jouabilité est impeccable, le scénario est pas mal, les personnages sont bien et les ennemis sont terribles. J'ai bien aimer ce petit clin d'œil a Massacre à la tronçonneuse. Certes c'est un épisode complètement différent des autres Resident Evil mais du moment que ça reste un jeu génial ça me va, j'ai hâte de voir la suite.

horizonxxii
Posté le 24 janv. 2017 à 08:30

Je suis agréablement surpris par le moteur graphique du jeux, je le trouve réussi et propre à un environnement "horreur".
Le gameplay est bien, et fait ressentir au joueur un sentiment d'insécurité le long de l'histoire (une difficulté un peu trop présente par moment juste). Je n'ai jamais joué à un seul Résident Evil, mais cela me donne envie d'en savoir plus sur l'histoire de cette saga.
Je conseille à tout les amateurs de film d'horreur car les références sont bien présentes et par moment putain que il surprend ce Résident evil 7 ! (désolé pour les fautes d'orthographe...)

1  2  3  4  5  6
toto69455
Posté le 12 mai 2021 à 02:31

super retour au source graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon jeux qui donne la frousse

konami89
Posté le 15 mars 2021 à 19:45

Super jeu, bien flippant.
La première partie surtout. La maison et la famille Baker, les boss, on a l'impression de jouer dans un film d horreur. La seconde partie est beaucoup moins bonne. Ce qui gache un peu... mais dans l ensemble, on peut dire que Capcom maîtrise son art. Graphismes, ambiance et sons aux petits oignons.. j'ai parfois sursauté comme un dingue, et ça c'est une première dans un jeu vidéo.

pelikane
Posté le 15 janv. 2021 à 14:12

Excellent !! Une frousse tout le long, des ennemis hyper originaux et flippants. Ce Resident Evil est pour moi différent de tous les autres, il est question de crafter, de se cacher,.... Vivement une suite dans le même genre !!!

warface123
Posté le 10 janv. 2021 à 00:07

Très bon jeux ce resident evil graphiquement 16/20 gamplay 16/20 durée de vie 17/20 bande son 18/20 scénario 15/20 en bref un très bon jeux je conseille fortement

wallon79
Posté le 09 janv. 2021 à 23:29

Très bon jeux ce resident evil 7 graphiquement 17/20 gamplay 16/20 durée de vie 16/20 bande son 18/20 scénario 15/20 en bref un très bon jeux je conseille fortement

wallon45
Posté le 09 janv. 2021 à 23:05

Très bon jeux ce resident evil 7 graphismes 17/20 gamplay 15/20 durée de vie 17/20 bande son 18/20 scénario 15/20 en bref un très bon jeux je conseille fortement

warface35
Posté le 25 déc. 2020 à 13:07

Très bon jeux ce résident evil 7 graphiquement 16/20 gamplay 16/20 durée de vie 17/20 bande son 18/20 scénario 16/20 en bref un très bon jeux je conseille fortement

soap66
Posté le 24 déc. 2020 à 21:48

Très bon jeu ce résident evil 7 graphiquement 17/20 gamplay 17/20 durée de vie 16/20 bande son 18/20 scénario 16/20 en bref un bon jeu je conseille fortement

Warfare85
Posté le 23 déc. 2020 à 19:42

Très bon jeux ce resident evil 7 graphismes 17/20 gamplay 16/20 durée de vie 16/20 bande son 18/20 scénario 16/20 en bref un très bon jeu je recommande vivement

warfare90
Posté le 23 déc. 2020 à 14:05

Très bon jeux ce resident evil 7 graphismes 17/20 ,gamplay 17/20 durée de vie 17/20 bande son 18/20 scénario 15/20 en bref un très bon jeu je recommande vivement

warfare78
Posté le 23 déc. 2020 à 01:34

Très bon jeux ce résident evil 7 graphiquement 17/20 gamplay 16/20 durée de vie 16/20 bande son 18/20 scénario 16/20 en bref un bon jeu je recommande chaudement

Dede400
Posté le 22 déc. 2020 à 01:56

Très bon jeu ce résident evil 7 graphismes 17/20 gamplay 17/20 durée de vie 17/20 bande son 18/20 scénario 16/20 en bref un très bon jeu je recommande chaudement

DanteVergilNero
Posté le 19 sept. 2020 à 16:56

Après que la franchise se soit égarée du côté du jeu d'action, Resident Evil 7 Biohazard revient aux sources en nous proposant un vrai survival horror. Et c'est ça qui fait toute la singularité de l'aventure : une tension permanente, une gestion de l'inventaire importante, des puzzles intéressants...

Le jeu se distingue des jeux de tirs où ils faut exploser tout ce qui bouge. Là, on a "peur" de tomber sur un ennemi. Mais on est bien obligé de se salir les mains de temps en temps ; l'action est au rendez vous.

En conclusion, Resident Evil 7, c'est une ambiance, un jeu unique qui offre une expérience originale !

Mika-117
Posté le 10 sept. 2020 à 21:30

Un très bon épisode qui change de d'habitude vu que c'est à la première personne et qu'il n'y a pas de zombies mais ça ne m'a pas dérangé du tout surtout qu'on retrouve un côté similaire aux premiers opus avec le côté horrifique, les énigmes et les raccourcis dans une grand propriété perdue au milieu des marécages. Le jeu est joli graphiquement, le gameplay est très bon avec des choses sympathiques comme le fait de jouer dans des cassettes vidéos, la bande-son est bonne, la durée de vie est correcte avec deux fins différentes et des DLC dont un qui est gratuit qui permet de jouer un personnage emblématique de la série après l'histoire principale ce qui nous permet d'en apprendre plus. L'histoire est intéressante en revanche le personnage principal manque de charisme.

Foxy_Nelson
Posté le 22 juil. 2020 à 15:30

L'un des meilleurs jeu! J'adore le gameplay, les actions etc... Avec Éveline et les Bakers❤️ sans doute l'un des meilleur jeu de tous les temps.

1  2  3  4  5  6