11.4/20

laurentpoussin
Posté le 07 déc. 2016 à 11:03

si l’on veut découvrir la bonne fin du jeu il faudra acheter un dlc afin de la découvrir. En effet, pour découvrir la vraie fin de ce nouvel opus il faut terminer le jeu en mode Overtime, qui ne se débloque qu’une fois la campagne solo finie en mode normal, sauf que ce mode n’est inclut qu’avec le season pass du jeu. Autrement dit, pour en bénéficier il faut obligatoirement disposer du bout de code à 25€ proposé sur le jeu, sinon la fin est assez bancale et laisse un désagréable goût amer dans la bouche.

c'est une arnaque et une nouvelle tendance dangereuse dans le monde du jeu vidéo : le jeu est vendu complet mais en partie bloqué pour vous faire rajouter un "petit" supplément de 25 euros . Acheter ce jeu, c'est encourager capcom à reproduire cette pratique immonde

yogun33
Posté le 07 déc. 2016 à 01:55

Vrai fin en dlc...
Capcom poubelle...
Si on laisse les studio faire ce genre de chose c'est la fin du jeux video...

1  2  3  4  5
laurentpoussin
Posté le 07 déc. 2016 à 11:03

yogun33
Posté le 07 déc. 2016 à 01:55

Vrai fin en dlc...
Capcom poubelle...
Si on laisse les studio faire ce genre de chose c'est la fin du jeux video...

Back2brooklyn
Posté le 15 déc. 2016 à 01:55

Un jeu solo qui nécessite une connexion obligatoire...
La fin en dlc
Honteux

En quoi y a besoin d une connexion obligatoire pour joué a un jeu solo ?

J espère qu il se vendra pas

jonath51189
Posté le 03 janv. 2017 à 21:05

Je suis très décu de ce Dead rising 4. Fort heureusement je ne l'attendais pas vraiment.
Les systèmes de jeux ont été simplifiés à l'extrème , la difficulté est inexistante, on ne passe plus la plus grande partie du jeux à visiter les moindres recoins de la map pour trouver du nouveau matériel, Frank west ressemble juste à un bouffon dans ce jeux ... Capcom, vous avez déconné sur le coup

Posté le 10 déc. 2016 à 06:45

Aie aie aie :,( ... Le jeux vaut un 12. Il est pas mauvais mais on attend plus dans un jeux sur console next gen et la a part un boost graphique ben c'est la deception... Moi je revais d'un gtaV zombie edition ! .... Et je suis pas vraiment servi. Je met 2 au jeux en protestation contre la fin " a acheter" en DLC. Non seulement les jeux en version numerique ne sont pas moins chere contrairement au promesse des editeurs il y a 10 ans mais en plus maintenant les jeux arrivent pas fini, buggé a mort et ca c'est tout nouveau, incomplet... :snif2:

bobf13
Posté le 11 déc. 2016 à 15:29

Prenez garde fin du jeux en dlc ,attention arnaque ce jeux est incomplet ,si vous voulez le finir vous serez obligez de prendre le dlc donc arnaque jeux en puzzle

maxmp38
Posté le 31 déc. 2016 à 22:48

Intrigue planante, une map immense mais immensément vide, très peu de nouveautés, on a l'impression de jouer à un Dead Rising 1 réchauffé au micro-ondes avec une ambiance de Noel plus déprimante que festive. Et puis, après tout on est en 2016 donc pourquoi mettre de la coop en histoire alors que c'est la principale attente des joueurs et que les deux précédents opus étaient basés là-dessus et n'allez pas me dire que 3ans c'est pas assez pour faire un jeu complet car là on se croirait dans une béta vu le nombre de beugs avec le vrai jeu en DLC, Capcom est vraiment en train de sombrer. Concernant le "multijoueur", pas le temps de tuer deux zombies que tu dois déjà retourner à l'abri sinon tu te retrouve avec 5000 points de pénalité--'. Les 4 épisodes sont répartis en deux jours chacun dans lesquels il faut accomplir des missions d'une simplicité débordante et réaliser le plus grand score possible pour farmer les niveaux jusqu'au niveau 120 alors qu'au bout de 10 niveaux tu as déjà fait le tour de TOUT le multi. Bref, le jeu est sobre et répétitif ainsi que décevant après trois opus prometteurs. Ma note est certes sèche mais elle reflète clairement l'incomplétude du jeu qui réflète de la qualité d'un jeu indépendant. Les personnes qui mettront plus de 10 à ce jeu travaillent pour Capcom ou n'y auront pas joué car il recèle d'un goût amer comme si on nous avait donné un chewing gum écrasé et mastiqué par une trentaine de personnes.

DiamondKnight
Posté le 11 déc. 2016 à 03:36

Rien que pour le DLC comprenant la vraie fin a 25 euros, je mets 0. C'est honteux de devoir payer la vraie fin et Capcom nous ont fait plusieurs fois le coups des jeux en kit avec le moindre detail qui devrait etre dans le jeu de base comme certains persos dans SFV.

omega358157
Posté le 07 déc. 2016 à 02:46

Vraiment déçu de cette suite, je pensais à un bon retour au source je me suis bien planté. Plus de Timer, plus de psychopathe avec un personnalité originale, scénario sans saveur, si vous dites que les dead rising n'ont jamais eu de scenario vous avez à moitié raison, le truc qui faisait la particularité de celui du 1 et du 2 est qu'en fait c'est une critique assez discrète de la société americaine et de ses habitants, hop à la poubelle ,on oublie et bienvenu à Franck west contre le gouvernement. Ah oui franck west, il y a erreur sur la personne clairement ont a le droit à un gros beauf pas impliqué dans tout ce qui se passe autour de lui.

Bref, ce dead rising a été fait par des gens qui ignorait tout de Dead rising et le voyait juste comme un beat them all avec des zombies.

TheKyonshee
Posté le 08 déc. 2016 à 12:33

Comme le dit si bien BenZaie : Ce jeux ne vaut rien comparé au 1 / 2 ou même le 3 .... L'ambiance de ce jeux c'est comme TéléChat, ca donne envie de se suicider.

takumi8686
Posté le 15 déc. 2016 à 14:45

Je suis un gros fan du premier et du deuxième opus (surtout le premier ) mais la capcom nous prend vraiment pour des gros pigeons . (difficulté inexistante ,jeux incomplet ,plus de timer )
Pour les fan du premier dead rising A NE SURTOUT PAS ACETER !!!!!!!!!

Deja qu'ils ont massacrés la série resident evil et la maintenant ils massacrent dead rising

von_morgan
Posté le 13 déc. 2016 à 17:06

Une honte ce dead rising, un gâchis pure et simple de cette licence. Plus de timer, plus de coop, plus aucune difficulté etc. Bref tout ce qui faisait le sel de la licence à disparu, reste plus qu'un jeu de massacre de zombies. Du coup, vaut mieux jouer à dead island, au moins les mises à mort sont plus convaincantes. Car pour ça aussi dead rising 4 s'est bien vautré. Si rajoute à tout ça l'arnaque de la fin en dlc payant et le nombre d'armes combo famélique (moitié moins que dans le précédent), il ne reste rien à ce jeu. Je mets quand même 2 points pour le taf des devs (même s'ils ont fait de la daube ils ont travaillé) mais un tel saccage d'une licence culte mériterait zéro.

Et pour tous les pigeons tout fier d'avoir claqué 70 boules dans cette bouse qui mettent des 20/20 pour rattraper les notes très basse pourtant méritées, bravo c'est grâce à vous que les éditeurs se foutent de la gueule du monde. Si y a des gens pour aimer la merde, pourquoi ne pas leurs en vendre. Et avec ça, je vous mets un petit saison pass?

Samuel974ultim8
Posté le 24 déc. 2016 à 11:13

Dead Rising 4 m'a laissé sceptique lors des trailers de gameplay, graphismes un peu en retard et Frank West complétement différent m'ont fait émettre quelques réserves concernant cet opus, une fois le jeu en mains, on remarque que le personnage n'a de Frank West que le nom, pour dire vrai j'ai cru au départ qu'il s'agissait du héros du film Dead Rising : Watchtower (honnêtment très moyen), bref le personnage n'est pas du tout charismatique, encore moins que dans l'épisode 3 (j'ai personnellement aimé jouer Nick Ramos je sais je suis probablement le seul), le prologue est décevant et on pourra même dire que l'histoire entière en elle même est décevante car sans intérêt.

Pour ce qui est du gameplay quelques innovations notables sont les bienvenus : Lissages de l'interface, arbres de compétences bien rempli, niveau maximum élevé a 100, séparation des armes de tirs, de lancés et de corps à corps mais aussi des objets de soins, mode multijoueur survie à 4, exosquelette et nouvelles armes combos sont accueilli à bras ouvert !

Mais tout cela au sacrifice de plusieurs aspect phare de la saga Dead Rising qui ont été jeté à la poubelle : Psychopates, autrefois combats épiques, difficiles et mémorables sont maintenant remplacé par les maniaques qui ne sont rien d'autres que des survivants un peu fou très facile à tuer et oubliables, suppression d'armes combos mythiques de la série, véhicules combo nerfés ! (Moto-compresseur de l'épisode 3 transformé en vulgaire moto-tondeuse INUTILE !), suppression de la campagne jouable en coop qui était autrefois abosulement génial !, plus de temps limité pour les missions (pour certains il s'agit d'un plus et je comprend parfaitement mais ils auraient très bien pu faire comme pour Dead Rising 2 : Off The Record en intégrant un mode bac à sable indépendant du mode histoire), plus de tenue à capacités spéciales, mode histoire linéaire sans fin alternative... AH SI C'EST EN DLC !!!!!!!.

Bref beaucoup de points positifs qui faisaient la difficulté et l'intérêt de jouer à Dead Rising sont passé aux oubliettes aux profits de quelques améliorations qui font tout de même plaisir à voir. Pour moi cet épisode n'est ni mauvais ni bon, je prend du plaisir à arpenter les rues macabres de Willamette en défouraillant les zombies plus nombreux que jamais grâce aux nouvelles armes et nouveaux véhicules (dont certains à thêmes de noël, on aime ou on aime pas) en portant des tenues toujours aussi loufoques. Certains comme moi arriveront à passer outre les dégradations faites à la saga et d'autre seront impartiales ce que je comprend parfaitement.

Les + :
L'exosquelette
Le retour à Willamette
L'interface lissé et meilleur prises en mains (mêmes si les collisions fidèles à la série sont toujours présent)
Le thême de noël abordé sans être imposé.
Les nouvelles armes et nouveaux véhicules
La taille de la map
La coop à 4...

les - :

... seulement pour le mode survie
Les bugs d'optimisations sur PC
Les 30 fps sur One
Un faux Frank West
L'histoire sans intérêt
Les fonctionnalités emblématiques de la série jeté à la poubelle.

sangozord
Posté le 07 déc. 2016 à 01:41

Comment la série peut elle régressé autant après un troisième épisode pas si mauvais ? en tout point ce jeu est décevant et même inférieur non pas au troisième mais au premier opus ! oui oui 7 c'est une mauvaise note ... mais c'est mérité pour un mauvais jeu

roiemma_bis
Posté le 05 mars 2017 à 18:07

Décevant, il ne se démarque pas assez du 3. On dirait un dlc du 3 tant le contenu nouveau est pauvre. Graphiquement s'est moche (mais bon les dead rising sont connu pour ça), le jeu est stable mais buggé ,on reste au sol et on meure, le jeu saccade qu'en on marche (il faut relancer le jeu). La jouabilité comme le 3.
Comptais 8 heures pour le finir en sachant qu'on a pas de missions secondaire, juste des événements placés toujours au meme endroit et se répétant a l’infini (on détruit une antenne, on délivre un survivant ou on sauve et survivant). Aprés en événement on a aussi avec les "psychopathes" (ils n'ont plus ce nom mais c'est la meme chose avec des cinématique de présentation en moins.).

Bref une fois fini il n'y a rien a faire sauf si vous voulez trouver les collectibles (portable, journaux ou clichés photos). Aprés oui c'est fun 5 minutes de tuer des zombies mais on s'en lasse car trés peu de nouveauté.

Sinon il reste le multi mais décevant et bien moins fun que celui du 3 , ou on avait de la vrai coop . La c'est du vite fait et c'est un mode a part.

Une exclue décevante comme l'est gears 4. il va falloir faire autre chose que des suites sans saveurs.

A faire quand il sera a 10/15 euros pas plus car une fois fini on n'y revient plus.

1  2  3  4  5