11.4/20

laurentpoussin
Posté le 07 déc. 2016 à 11:03

si l’on veut découvrir la bonne fin du jeu il faudra acheter un dlc afin de la découvrir. En effet, pour découvrir la vraie fin de ce nouvel opus il faut terminer le jeu en mode Overtime, qui ne se débloque qu’une fois la campagne solo finie en mode normal, sauf que ce mode n’est inclut qu’avec le season pass du jeu. Autrement dit, pour en bénéficier il faut obligatoirement disposer du bout de code à 25€ proposé sur le jeu, sinon la fin est assez bancale et laisse un désagréable goût amer dans la bouche.

c'est une arnaque et une nouvelle tendance dangereuse dans le monde du jeu vidéo : le jeu est vendu complet mais en partie bloqué pour vous faire rajouter un "petit" supplément de 25 euros . Acheter ce jeu, c'est encourager capcom à reproduire cette pratique immonde

yogun33
Posté le 07 déc. 2016 à 01:55

Vrai fin en dlc...
Capcom poubelle...
Si on laisse les studio faire ce genre de chose c'est la fin du jeux video...

1  2  3  4  5
bewareofsemtex
Posté le 07 déc. 2016 à 08:53

un bon dead rising dans la ligné des autres , seul hic : histoire un peut courte , pas de fin alternative et un temps avec l'exo un peut juste , outre ca une bonne map , le retour de l'appareil photo et ect ;)

viendu
Posté le 08 janv. 2018 à 14:22

C’est donc au tour de Dead Rising 4 de voir le jour.
Concernant la franchise, j’avais joué à l’époque à Dead Rising 2, qui remonte quand même à 2010.
Le jeu était vraiment prenant avec ses hordes de zombies à massacrer, ses armes combos à fabriquer ...

Note : 93/100
Plus d'infos : http://bit.ly/2vXmciY

Pacro400
Posté le 25 juil. 2017 à 20:12

Super jeux le seul petit truc qui est dommage est qu il N y a plus de cinématique pour les psychopathes sinon excellent.

Je le conseille à tout le monde surtout au fan car revenir au origines avec Franck et Willamette en bref SUPER !!! :ok:

jegg68
Posté le 18 mai 2017 à 10:38

Points positifs:
-Fun
-Graphismes (nombres de zombies)
-Décalé
-Plus de limite de temps!
-La maps et les différentes zones et magasins
-Les armes fun et les combos de l'exosquelette

Points négatifs:
-Redondance des missions (surtout annexes)
-Histoire basique et pas intéréssante
-multijoueur anecdotique

Si vous souhaitez un jeu pour s'amuser a casser du zombie, celui ci est fait pour vous!
Mais n'allez pas chercher une quelconque logique. Pour 10-15€ maximum on peut se payer une bonne barre de fun, sans plus!

hayab1969
Posté le 09 déc. 2016 à 16:03

17, tout simplement parce-qu on s amuse, et c'est pas le cas de beaucoup de jeux sortis récemment, en plus l interface n est plus fastidieuse comme dans le trois, seul défaut, je le trouve pas assez dur, peut être une fois fini, un autre niveau de difficulté apparaît

tavernier62
Posté le 09 janv. 2017 à 12:13

Je ne comprends cette note moyenne de jvc et des joueurs
Perso j'adore ce jeu bien fun et totalement délirant
De bonne rigolades.
Un jeu pour les amateurs d horreurs série B

siroco6
Posté le 20 déc. 2016 à 08:54

Un jeu délirant et sans prise de tête avec des graphismes cool et améliorés, très bon humour. Les armes sont insolites, cependant le dernier opus ne semble avoir aucun rapport avec le 2 et le 3, dommage.

Posté le 11 juil. 2019 à 12:55

Encore un preuve que jvc est un site pro s, 2016 le jeux sort sur xbox et ce ramasse des dizaines de zéro, et la personne qui a eu le malheur de donner une bonne note ce fait mitraillé de dislike, un an après le jeux sort sur ps4 et la incroyable: pas une note en dessous de 10! Le test des lecteurs c'est du grand n'importe quoi, aucun jeux ne mérite 0, ou alors c'est qu'il démarre pas, un peux de sérieux, le jeux tourne bien et assez fun, et pour ceux qui ce plaignent du dlc payant et bien c'est à peux près pareil sur pas mal de licence, enfin bref pour ma part ce jeux mérite un 15, j'ai mit 20 car la moyenne est à 10 ce qui ne reflète absolument pas le jeux, mais plutôt l'avis de rageux n'ayant rien compris au concept de noter un jeux équitablement (coucou les pro s) enfin bref c'est un bon jeux à faire au moins une fois, d'ailleurs il est disponible aujourd'hui sur le game pass donc si vous êtes abonné à ce service n'hésitez pas à essayer.

unsangdencre
Posté le 15 août 2017 à 13:20

Il est quand même incroyable que même pour 4.99, on se sentent autant malmené...
premier constat, le jeu sort tout droit d'une xbox360 à peine boostée graphiquement, c'est laid, sans originalité,un monde beaucoup moins immersif que le 3, bref un plantage complet.
si frank est bel et bien de retour (enfin relooké et beaucoup plus lourdaud) le scénario qu'on essaie de nous faire gober ici est un vague prétexte à une quête principale ne dépassant pas le 4-5heures de jeu et des secondaires inexistantes (sauve un civil,ou casser une antenne quand celles-ci veulent bien s'afficher sur la carte...) ou les animations et cut scene in game vous feront revivre l'époque ps2 ou on commençait à voir nos personnages bouger les lèvres pour s'exprimer.
Avec moins de véhicules disponibles, un système de craft aléatoire et une difficulté inexistante (jamais mort une seule fois même en ne faisant pas gaffe à la barre de vie) Dead rising 4 ressemble à un jeu en bêta, ou l'on s'ennuie 30 minutes après le lancement, pousser au bout de la campagne devrait être la définition même de mot lassitude et usurpateur...
Bref rendez nous Frank, rendez nous dead rising.

DimDim_Gaming
Posté le 07 juin 2017 à 22:57

Je mets un 17/20 car je vois plein de 0/20. 😱 Bon pour ma part la licence Dead Rising part totalement en couille comme avec Resident Evil avec une fin ou j'ai eu justement assez d'argent pour acheter le saison passe et attendre 4 mois pour un bête dlc et joué avec Frank en zombie ? Comment Capcom a foiré un personnage aussi cool?! Heureusement qu'il est encore vivant..
Sinon pour le reste cool comme dans le 3 on est plus obligé de secourir des survivants et les ramenés en sécurité.
Par contre monté dû niveau ça va beaucoup trop vite :/ et ta le temps infini pour joué tranquille. La disparition des "boss" et j'espère qu'il va pas foiré si ils comptent faire un 5 eme.

orelsan_
Posté le 23 déc. 2016 à 17:49

Pourquoi saquer un jeu comme ça ? Quel est l'intérêt ? Parce que le 15 donné de JVC ne vous plaît pas ?
Ce 20 est surtout là pour remonter cette sale note que DR4 ne mérite pas.
Je viens de le finir à l'instant en 16h. Oui je les un peu sécher mais je vais le recommencer avec le nombre incalculable de chose à faire, c'est impressionnant. Certe les psychopathe ont perdus tous leurs intérêts mais qu'est ce que ce jeu est bon. Il y a plus de timer ? Tant mieux, ça nous laisse le temps d'apprécier et de faire ce que l'ont veut sur la map. L'esprit de Noël est vachement bien retranscrite dans le jeu, c'est vraiment un gros kiff. Le mode coop pour l'histoire à été supprimé mais un mode coop a été ajouter avec une mini histoire à faire à côté de celle de la principale.
Étant un fan depuis le 1er opus, je conseille fortement ce DR4 aux joueurs expérimentés comme aux joueurs novices de cette franchise. Ça faisait longtemps que je mettais pas éclaté comme ça sur un jeu, un pur régal !

HomardJuif
Posté le 21 mai 2018 à 05:57

Je fais comme les trisomiques qui disent , agneugneu je mets 20 parce qu'il merite pas cette note , bah il mérite un 5 tout au plus les pyj , on a 12 ans on se sent OBJECTIF , "LE JE ILé TRO BI1 C FUN ON TU Dé ZOMBi "
Non clairement c'est de la merde par rapport à ce qui a été fait avant , n'en déplaise au pyjs :)

UNDERPOPE
Posté le 18 déc. 2016 à 19:33

jeu plutôt bon, mais assez court (15h max)
ensemble plutôt vide hors scénario, psychopathes sans intérêt et très accessibles.
univers plaisant sur le thème de Noël mais le potentiel qui avait fait les 3 premiers volet s'est barré avant le brainstorming du 4 apparemment.
personnellement je ne l'aurais pas compté comme un 4 a part entière mais plus comme un spin off du 1er jeu.

GeoTroueTout
Posté le 09 déc. 2016 à 13:58

J'ai bien kiffé personnellement. Dead Rising est toujours aussi fun, on explose des zombies avec tout ce qui nous passe par la main en passant du classique marteau à la lame enflammée, etc. C'est toujours aussi bourrin, aussi nerveux. Et Franck est toujours aussi con et c'est ca que j'aime il nous régale de ses blagues les plus lourdes et ses remarques toujours plus saugrenues. La durée de vie est correcte, le gameplay très bon. Le scénario ne casse pas trois pattes a un canard, mais bon c'est pas forcément le plus important dans ce jeu et il reste correct. J'ai été en revanche déçu des graphismes surtout des cinematiques. Je n'ai pas de problèmes de freeze et buter 50 zombies d'un coup, la console le supporte aisément.
PS: ne l'ayant pas terminé, je n'applique pas de note sanction quand à une hypothétique fin en DLC

retrogamerdude
Posté le 15 déc. 2016 à 12:33

Juste pour rehausser la note globale vu que les haters qui n'ont pas fait le jeu se permettent de répéter Comme des moutons que le jeu est une "arnaque" je leur réponds qu'au bout de 45 heures de jeu c'est évidemment faux. Une pensée aux proS allez vous occuper du bide de SF5 plutôt. Signé Capcom

1  2  3  4  5