14.2/20

pieroledingue
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Très agréablement surpris ,j'avais été un peu déçu par sniper élite v2 car le jeux était assez rengaine , la on trouve du positif pendant les différents tableaux . Certe cela reste un jeu de shoot sniper ou les bourrions n'ont pas leur place , mais le game play est assez plaisant . L'histoire quand a elle est cohérente et il y a une ligne directrice .
Les graphismes ne sont pas mauvais . Il y a qd même quelques buts qui seront vite corrigé par des patch sa venir mais dans l'ensemble c'est une bonne surprise .
Pas force mémento fan de ce genre de jeu j'avoue quand même être conquis et je prends du plaisir à jouer .
C'est un bon jeux dans l'ensemble et il me semble que les premier test sont du même avis que moi !
Allez bon jeux !!!

sacriapocalyps
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Excellent !!!
ce jeux est tout simplement EXCELLENT.
Graphiquement il n'as rien a envié a certains "blockbusters",
La Killcam est juste Magique (on prends son pied a tiré un peut partout sur le corps de l'ennemi)et la Nouveauté des Killcam sur les véhicules est très réussi.
L'I.A est surprenante elle réagi correctement (bon il y a des bugs mais c'est pas trop gênant).
Ont peut joué en Coop est ça c'est cool (le pied de joué avec un ami pour mettre la misère aux ennemis ^^)

No-fake-is-bacK
Posté le 24 janv. 2015 à 17:11

J'en attendais plus de Sniper Elite 3. Bon c'est sur que l'on retrouve ses repères rapidement, peut être même un peu trop. Le jeux se veux bien plus "ouvert" pour ses missions, nous laisse arrivé a notre but a notre guise Les décors changent des précédents et et les killcams sont sacrément bien foutu et le jeux a une bonne rejouabilité, le multi je n'ai pas vraiment aimé mais certains peuvent .. C'est un bon jeux a moindre prix.

Devil_korou
Posté le 29 déc. 2014 à 03:28

Se jeux est une infâme merde, les succès ne marche pas l'infiltration est mal faite (on a qu'une arme silencieuse et c'est un vieux pistolet a pétard qu'on nous a donner) sérieusement faut vraiment pas acheter se jeux sauf si vous voulez souffrir parce que y'a rien qui marche, on débloque aucun succès après avoir fini la campagne, pour résumer ce jeux est a chier

[MyDestiny]
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Sniper Elite III est un bon jeu successeur du premier et deuxième du nom.
Notre personnage dispose d'un arsenal très complet, on peut faire une missions selon ses choix, plus ou moins discrètement, plus ou moins de manière bourrin.

La jouabilité et la prise en main sont assez facile, les graphismes sont beaux, un 16 bien mérité pour ma part.

Posté le 23 août 2014 à 00:00

Sniper Elite III est un bon jeu successeur du premier et deuxième du nom.

La jouabilité et la prise en main sont assez facile, les graphismes sont beaux, un 15 bien mérité pour ma part.

alexosss
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Apres de très longues sessions SOLO et Multi, niveau Gameplay == IA totalement dans les choux et trop axé arcade. J'aurais aimé des réactions plus naturelles des gardes. J'ai l'impression de descendre des robots.
Graphisme == Assez joli, mais pour de la new-gen, il n'y a pas de quoi foutter un chat.
La Killcam est toujours plaisante mais on a tendance à s'en lasser rapidement surtout en fin de Solo.
Multi== Difficile de trouver des parties à certaines heures. Nombre de Map trop faible.
Conclusion == Un bon défouloir, mais encore beaucoup de défaut déjà présent dans SEv2.

jefer
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

1200G plus tard il remplit ses objectifs mais tirent souvent à côté. SE III reste un des meilleurs jeu de sniper (pas trop difficile) cependant il garde des problème du second épisode et viens en rajouter. Commençons par la grande nouveauté, le multi compétitif. Des modes de jeu intéressent même si le manque de diversité et là, les sensations sont prenante dans cette recherche de son adversaire en restant invisible à ses jumelles ou en délogeant les opposants pour les tireurs nous secondant. Il est regrettable que la présence de cheateur et de recherche de partie interminable ternissent le multijoueur.
La Coop, en dehors des défis d'observation, rien ne pousse à y avoir recours, heureusement le mode solo et réalisable en duo et beaucoup l'on compris, en authentique l'entraide prend tout son sens.
Le mode solo, (normalement le gros du jeu) un scénario plus insignifiant qu'un SE V2 qui nous permet de traverser des environnements riches et détaillés pour un fond scénaristique anecdotique voir risible quand au lien fort avec Brauer (il faut bien un peu d'intensité dramatique, Lol)
Le système de détection en trois temps et largement discutable, non pas à cause du système en lui même mais surtout de son application après le troisième niveau d'alerte, parce que des soldats qui reprennent leurs tour de ronde comme si de rien n'était alors que 2minutes avant ils tirés dans tout les sens, c'est pas réaliste pour un sou. On rajoutera aussi les bugs de collision, ce dans le menu, les freezes et les ennemis qui nous détectes de dos.
Il faut reconnaître que c'est joli, next-gen oblige, les killcams sont plus détaillées que jamais et pouvoir neutraliser CaC au couteau et salutaire dans certaine situation (les couteaux de lancé pour le prochain).
Hormis ça, un petit mois agréable de tir qui aurait mérité un peu plus de finition et de soin surtout dans le scénario, L'IA, les bugs et la pertinence des DLC.

dylan058
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Compte tenu des épisodes précédents, Sniper Elite 3 est plutôt une bonne surprise, même s’il est loin d’être parfait. Beaucoup plus accessible que ses aînés tout en ne reniant pas son côté hardcore, en prenant la manette on sent rapidement les changements apportés, faisant passer la série de moyen à bon. Le public ciblé y trouvera donc son compte avec cette 3ème mouture qui offre des environnements variés et totalement ouverts, ce qui tranche complètement avec le dirigisme de Sniper V2. Rebellion corrige le tir en intégrant un vrai système de santé, une mini-map pour faciliter l’approche tactique, et une IA un poil mieux réglée. Malheureusement le jeu souffre toujours de quelques bugs de collision, d'une localisation sonore aux fraises et d'un principe de tir et de déplacement qui rend l’erreur beaucoup trop pardonnable. En tenant compte des modes multi fort sympathiques, de la durée de vie correcte et de la rejouabilité en coop, Sniper Elite 3 pourra aisément vous occuper pendant les chaudes soirées d’été. Rebellion semble être sur la bonne voie, ce qui est un bon présage pour l’avenir de la série.
Les plus
-Des cartes immenses et complètement ouvertes.
-Un vrai système de santé.
-La Killcam toujours aussi jouissive.
-La personnalisation de la difficulté.
-Le mode multi Roi de la Distance.
Les moins
-Le système de tir et de déplacement qui plombe l’immersion.
-Scénario et intérêt des missions quelconques.
-Les générateurs sortis de nulle part.
-La localisation sonore ratée.
-Encore trop de bugs.
-Un tearing violent sur Xbox One.

cibalaredeba
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Graphismes:13/20
Le jeu est pas moche sans être transcendant non plus peux mieux faire, Juste quelques ralentissements à la 3eme mission si je dit pas de bêtise (SPOIL!!: celle où il faut libéré le prisonnier)

Jouabilité:17/20
Bah c'est sniper elite quoi la prise en mains est rapide et le gameplay est bien adapté pour la manette.

Durée de vie:10/20
Après avoir fini le jeu il y a pas grand intérêt à y retourner et le multi est desert.

Bande son:13/20
Les musiques ne sont pas mémorables et seront vites oublier puis les bruit du tir lors des bullets time sont bien réussi.

Scenario:05/20
Pour tout dire il est tellement claqué que j'ai vite décrocher et du coup je ne m'en souvient plus...

MrTouffu22
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

je suis malheureusement déçu de ce jeux que j'attendais avec grande impatience... mais il n’a pas été a la hauteur de mes attentes du point de vu graphique, et du niveau évolution du jeux en générale, entre le 2 et le 3 pour moi il n'y a pas d'évolution. Dommage

arc2301
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Quand je l'ai testé chez Micromania , la première chose qui m'a choqué c'est l' IA des ennemis qui, après vous avoir perdus de vue retourne a leur patrouille comme si de rien n'était en marchant sur les cadavres de leurs collègues .