Battlefield 4
jeuxvideo.com / Xbox One / Jeux sur ONE / Battlefield 4 / Battlefield 4 sur Xbox One /

Avis Battlefield 4 sur Xbox One

15.6/20

prepare4battle
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

OMG ! Le jeu que j'attendait le plus sur la next-gen !
Des graphismes somptieux par rapport a la current-gen !
32V32 est totalement la grosse folie !
Le flou de mouvement qui rend le jeu 1000x plus réaliste que la current gen !
Les effets de lumière a couper le souffle !
Je vous le conseil vivement !
Et la petit jean kevin de 11 ans qui a mit zero: Tu n'a meme pas la console et tu n'a pas du voir grand chose des gameplay a moin que tu est de la merde dans les yeux !
A non desoler t'es peut etre aveugle -_-'' !

MadZombie

Ce battlefield est vraiment très bon et très beau
Le solo reste anecdotique comparé à un multi de très haute gamme avec des maps sublimes, très soignées, la personnalisation des armes plus poussée enfin bref un excellent jeu sur tout les points

prepare4battle
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

OMG ! Le jeu que j'attendait le plus sur la next-gen !
Des graphismes somptieux par rapport a la current-gen !
32V32 est totalement la grosse folie !
Le flou de mouvement qui rend le jeu 1000x plus réaliste que la current gen !
Les effets de lumière a couper le souffle !
Je vous le conseil vivement !
A non desoler t'es peut etre aveugle -_-'' !

MadZombie

Ce battlefield est vraiment très bon et très beau

kikykioko
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Génial, magnifique, splendide, ce battlefield 4 est bien au dessus de son frère bf3, sur XboxOne je précise, 32 vs 32 en conquête, moi qui détestais ce mode sur 360 car trop peu de joueurs, la je suis combler, il y a parfois plus de 6 avion/hélico que survolent la map, d'ailleurs les map sont superbes, yen a pour tout les goûts, un bon panel d'armes je trouve, que sa soit fusil d'assaut ou de précision, il est très jouissif, à avoir si l'on possède une XboxOne ! :)

quniik
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

20/20, j'ai joué chez un pote le monde multi est juste splendide ! 32 vs 32 juste incroyable ! comme dit le 1er avis, c'est presque proche de l'ultra sur pc,même si le solo est court, c'est un jeu qui mérité d’être acheté !!!!

bootburger
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Pourquoi 20? Graphismes magnifiques et si proches du pc ultra, enfin 64 joueurs, pas de ralentissements, systeme d'escouade toujours parfait( et enfin le retour du commandeur) et.. ah oui, 20 car on n'a pas à compter le solo qui n'a aucune raison d'exister dans un battlefield. Bref, je donne 20 car je suis logique. PS: Cessez de jouer à call of duty si vous aimez les vrais jeux de tir en ligne et que vous cherchez enfin un quake-like multi avec du vrai travail d'équipe.

neogamer1101
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Tous d'abord graphiquement parlant......c'est sublime!!quand je pensse que ce n'est que les débuts de la one j'imagine dans quelque mois/années quand les développeurs la maîtriseront parfaitement...
-Le mode solo....que dire sur le mode solo....tous d'abord il n'est,pour ma part,pas si mauvais (même si arrivé a la mission sur le titan un bug incompréhensible a effacé ma partie solo :()mais encore une fois la beauté du jeu aide peut être a faire avaler la pilule de missions qui s'enchaînes sans cohérence notable.
-le multi alors la......ENORRRMMMMMMMMMMMEEEEEE oui oui tous sa....il est magique se multi!!je suis pas d'accord avec le test de jv.com qui dit que c'est une simple mise a jour du 3....le système de lévolution a lui seul relance l’intérêt du multi....tous d'abord c'est magnifiquement fait et ensuite cela change vraiment la map!!
puis personnellement je prends toujours un malin plaisir a cuter les pauvres hères qui me passe devant sans me voir...
voila j’espère vous avoir convaincu a prendre ce bf 4 qui tien toutes ses promesses pour ma part :)

originezgamer
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Un jeu totalement sublime par rapport a ca version current gen !
Un choc pour moi qui a toujours jouer sur current-gen !
Un gameplay immersif, 64 joueurs, et des map enorme par rapport a la current !
Bref, Battlefield, Un jeu de qualiter que je vous recommende !
PS:Celui qui a mit 0 est un gros gamin ... mettre 0 a un jeu alors que c'est l'un des jeu les mieux noter sur les autres site de jeuxvideos sans citer de non .

artimas
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

J'ai acheté la one avec COD et BTF4 hier et franchement quand j'ai joué à celui ci j'ai trouvé une campagne simpa mais un peu courte et un multi incroyablement beau et grand franchement on se croirait en pleine guerre(irl) après 2 min de jeu je retirerais 2 points pour la campagne un peu courte à mon gout et les quads copié du jeu halo sinon ce jeu est excellent et je le conseil à tout les joueurs de next gen.

ice_saword
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Excellent jeu sur cette next gen a 64 joueurs, trés fluide, graphismes magnifiques, une énorme claque visuelle par contre le solo estassez court mais ce n'est pas grave; c'est un battlefield aprés tout!!

tilimtoy
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Vraiment très beau sur xbox one ! Les parties a 64 joueurs apportent beaucoup d'action et une nécessité de jouer en équipe pour gagner. Les nouvelles armes sont intéressantes et donnent un nouveau gameplay . Je le recommande , je regrette juste que actuellement il y a peu de serveur complet .

[JV]vieuxdge
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Je n'ai pas essayé le mode solo qui, je pense, n'est pas très utile. Concernant le multijoueur, le jeu est génial. Il est très beau et n'ayant pas l'habitude de BF, la jouabilité est très bonne. J'ai quelques bugs graphiques, surtout des textures qui se mettent à briller sinon aucun problème.
Le multi vaut bien 17/20 !

Zaakhary
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

J'ai joué chez un copain en mode multi et c'est juste splendide ! 32 vs 32 juste incroyable !
Comme dit le 1er avis, c'est presque proche de l'ultra sur pc,même si le solo est court, c'est un jeu qui mérité d’être acheté !!!!
Génial, magnifique, splendide, ce battlefield 4 est bien au dessus de bf3, sur XboxOne je précise, 32 vs 32 en conquête, moi qui détestais ce mode sur 360 car trop peu de joueurs, la je suis combler, il y a parfois plus de 6 avion/hélico que survolent la map , d'ailleurs les map sont superbes, yen a pour tout les goûts, un bon panel d'armes je trouve, que sa soit fusil d'assaut ou de précision, il est très jouissif, à avoir si l'on possède une XboxOne !

tibokiller
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Jeu magnifique, des graphismes époustouflants, beaucoup de joueurs sur la même map, Lévolution qui donne beaucoup de relief au gameplay, Malgré un petit peu d'aliasing, le jeu est énorme, j'enlève un petit point à cause de la campagne qui est très courte 5 à 6 H et qui n'est pas une franche réussite.
Si vous voulez un jeu ou on s'éclate en jouant team play, alors n'hésitez, prenez BF4.
Bref une réussite...

mr_s_crow
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Battlefield 4 sur next gen est très beau, les effet de lumière et de particule sont sublime et les effet sonore particulièrement réussit. Le jeu est fluide, et mis a part quelques difficultés a rejoindre un serveur et un peu de lag de temps a autres les écart de connexion sont moins flagrant que sur BF3.

Notre soldats est toujours personnalisable avec encore plus d'accessoires que dans BF3

Pour la première fois sur consoles on a le droit a des parti a 64 joueurs. c'est un des gros plus du jeu.

mais ce sont la les seul point positif que je trouve a ceux jeu, en effet la plupart des maps sont mal conçut pour 64 joueurs et sur certaine les parties ressemble trop a une guerre de position. Et il faut ajouter a ça la casualisation du gameplay. En effet le recule vertical a été diminué et le recule horizontale a disparu. L'aide a la visé elle a été fortement augmenté au point que si un ennemi passe devant nous notre perso va tourner tout seul et la caméra va le suivre. Le sniper lui a été fortement facilité. on se retrouve donc sur certaine map avec la moitié de chaque équipe sur les toit qui ne bouge pas, ne joue pas l'objectif et se contente de faire du kill et on ne peut sur certaine maps pas faire un pas sans se faire allumer. En plus certain choix des développeur son douteux comme les DMR disponible pour toutes les classes, la possibilité pour l'assaut de se passer du défibrillateur et du medikit au profit du lance grenade ou autre, le soutient et le recon qui peuvent prendre C4 et Claymore,... Bref, que des choix qui encouragent le teamplay

Malgré un bon potentiel ce BF4 ne m'a pas convaincue. Je fais 1 ou 2 parties et je change de jeu alors que sur BF3 ou les Bad Company je pouvait enchainer les manches avec plaisir. ce que j'aimais c'était le gameplay un peut plus compliqué a prendre en mains qui faisaient le sel de la série. Série qui pour le coup part dans les même travers qu'a prit la Licence call of duty.

Non vraiment ce BF est loin d'être le meilleur, mais comme il n'y a pas d'autre option sur le marché on fait avec. Si on me donnait le chois entre jouer BF4 ou un des épisode précédent je choisirai un des opus précédent!

DARKOXleretour
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Premier jeu "next-gen" pour ma part, et franchement ça casse pas vraiment la baraque. Si en deux ans Dice ne sont capables de nous pondre qu'une pale extension de BF3 et ben j'ai vraiment peur pour le futur de la série. Enfaîte, en l'occurrence pour ce BF4, nos petits gars de chez Dice font comme Activision, pas en pire bien sûr mais, ils ont quand même mis deux ans pour sortir une p*tain d'extension avec 2, 3 amélios. Je ne dis pas que BF4 est un mauvais jeu, à part pour le solo, mais ce que je veux dire c'est qu'on a attendu deux ans pour le même jeu ! À part niveau multi même s'il est très similaire au précédent opus, faut avouer que le Levolution est très impressionnant, bien que pas vraiment novateur ni une réelle révolution à mon sens. L'excellente bande son est quant à elle, toujours d'aussi bonne facture, de même pour les graphismes évidemment. En bref BF4 est un diamant creux, très beau mais décevant, pour moi bien sûr.

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace ONE 6.77€ Fnac Marketplace ONE 7.94€ Rakuten ONE 12.60€ Amazon ONE 14.04€ Amazon ONE 14.42€ Amazon ONE 15.40€