15.6/20

prepare4battle
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

OMG ! Le jeu que j'attendait le plus sur la next-gen !
Des graphismes somptieux par rapport a la current-gen !
32V32 est totalement la grosse folie !
Le flou de mouvement qui rend le jeu 1000x plus réaliste que la current gen !
Les effets de lumière a couper le souffle !
Je vous le conseil vivement !
Et la petit jean kevin de 11 ans qui a mit zero: Tu n'a meme pas la console et tu n'a pas du voir grand chose des gameplay a moin que tu est de la merde dans les yeux !
A non desoler t'es peut etre aveugle -_-'' !

MadZombie
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Ce battlefield est vraiment très bon et très beau
Le solo reste anecdotique comparé à un multi de très haute gamme avec des maps sublimes, très soignées, la personnalisation des armes plus poussée enfin bref un excellent jeu sur tout les points

seb85180
Posté le 30 juin 2016 à 11:23

On l'attendais tous ce bf4 est grandiose même si je préfère les premiers du nom , après quelque année passer dessus je m'y suis remis et graphiquement c'est plus aussi distrayant qu'au début ...

Chewbawik
Posté le 07 mars 2016 à 22:38

Depuis l'excellent Bad Company 2, on ne va pas se mentir, les Battlefield ont perdu de leur superbe. Alors oui le jeu est toujours une référence du FPS en multi. Plus axé simulation que Call Of Duty, Battlefield demande de savoir jouer en équipe car tout son cachet réside dans les spécialisations. Très complet en terme de contenue (armes, maps), les cartes sont bien conçus et les combats toujours super dynamiques. Sans compter que le jeu est super beau et l'ambiance sonore excellente. En fait il n'y a rien à dire sur le multi, comme d'habitude, DICE maîtrise son sujet.
Par contre, en ce qui concerne le solo, là c'est autre chose. Bad Company 2 avait mis la barre très haut de ce côté là avec un scénario plus que correct et surtout des personnages marquants et attachants car sortant un peu des stéréotypes bateaux. Là on retrouve ces stéréotypes et mis à part Irish qui par sa grande gueule arrive à bien se démarquer, on a rien de folichon à se mettre sous la dent et le solo se joue sans vraiment se sentir impliqué, sans compter que le scénario est assez bordélique et pas toujours très clair. Et puis la mise en scène, c'est bien, mais mettre des tas de cinématiques in game, c'est très relou pour la rejouabilité. Et puis l'IA des ennemies ou des coéquipiers est pitoyable : en gros, vous êtes la seule cible de vos ennemies et vous êtes le seul à pouvoir les tuer. Il est possible de demander à ses coéquipiers d'arroser l'adversaire, mais ça ne sert à rien parce que leurs tirs ne les tuent pas. Hallucinant, ça nuit au principe même du jeu qui pousse au travail d'équipe. Le solo est donc à oublier, encore pire que l'épisode précédent je trouve qui pourtant ne volait pas haut non plus mais proposait un personnage principale plus attachant et un scénario plus intéressant.

On un donc un excellent multijoueur et un piètre solo. C'est dommage.

Capitaine-du-93
Posté le 13 févr. 2016 à 19:30

Ce jeu vidéo est génial, les graphismes sont bien et le Gameplay est prenant par contre il faut y jouer souvent pour ne pas perdre la main.

julesbe84
Posté le 28 déc. 2015 à 11:22

Ce que j'aime dans la série Battlefield, c'est le moteur graphique et aussi le côté réaliste des armes à feu. J'ai quand-même ma préférence pour le scénario et les maps de l'opus précédent.

toumou_dono
Posté le 20 déc. 2015 à 21:59

Note solo/multi

-Solo: 8/20 , une catastrophe ambulante, IA des coéquipiers complétement débile (en gros c'est toi contre le reste du monde), j'ai souvent voulu tuer mes coéquipiers pour pouvoir avancer dans l'histoire... l'histoire est passable, et encore...et la campagne est complétement buguée de partout, c'est affreux...bref une cata !

-Multi: 16/20, heuresement que le multi est la pour rattraper le jeu, il est simple et efficace, pas mal de mode de jeu et d'armes, bref pour tout les gouts. Mais j'ai plus l'impression de jouer à un BF3 quand je suis en multi, pas de grosse nouveautés entre BF3 et BF4, voila pourquoi je ne mets pas plus de 16/20.

Note globale: 12/20 , la faute au mode campagne qui plombe le jeu, dommage....

BlackStuder
Posté le 24 oct. 2015 à 21:07

Battlefield 4, une sortie désastreuse, bugé à mort mais qui a su se rattraper avec les patch correctifs qui sont sortis au fur et à mesure, je passe d'agréable moment sur ce bf avec mes amis et je ne m'en lasse pas. On est à l'essence même de battlefield.

youni56
Posté le 08 oct. 2015 à 20:10

De bons graphismes avec un bon réalisme , campagne inutile ou dois-je dire un passe-temps .Un multijoueur tant attendu qui n'est pas si "foufou" que je l'espèrais une map trop grande pour la vitesse de gameplay mais de bons combats avec un choix d'armes très rempli et de véhicules sympa à piloter .

Thecalmed
Posté le 22 août 2015 à 16:34

Jeu magnifique, des graphismes époustouflants, beaucoup de joueurs sur la même map, le jeu est énorme, j'enlève un petit point à cause de la campagne qui est très courte 5 à 6 H mais qui n'est en moins sublime.
Bref une réussite...

Mgsael1
Posté le 27 juil. 2015 à 11:47

Ce jeux est extrêmement bon sur tous les points mais on a facilement tendance à se lasser malheureusement ce qui réduis le jeu
Mais sur l'ensemble c'est toujours un plaisir d y jouer

quentinche
Posté le 19 juin 2015 à 00:57

RIEN à voir avec la version 360 ! Les graphismes sont très améliorés, les combats à 64 dans opération verrou <3

Le solo un peu ennuyant, mais franchement, on s'en tape, il dépanne lors de la coupure internet :p

jocammalleri13
Posté le 01 juin 2015 à 07:44

les map les arme l'ambiance les mode de jeux se jeux est juste eeeennorrmme jai 766 heure sur se jeux et jai toujour hauten envie de jouer vivement bf5 :)

ronny54
Posté le 27 mai 2015 à 10:06

histoire basique mais pas mal, et le multi reste du bf, tout ceux qui on adoré bf3 devrais sans problème aimé bf4 dommage que certaine map sont trop grande, du coup on joue une partie de cache cache

94Wilson
Posté le 15 mai 2015 à 15:31

Bon jeu qui me plait gameplay realiste et accrocheur, plus facile a manier que Hardline a mon gout... Cependant je trouve qu'il manque de maps hors dlc. Les niveaux se passent assez rapidement et on debloque assez vite
les accessoires. bon affaire si vous souhaitez prendre l'ea acces

Mickael-_-
Posté le 29 avr. 2015 à 14:53

Battlefield 4 .. Une hésitation à l'acheter même deux ans après sa sortie. Bon, déjà niveau campagne, c'est très bien niveau graphisme, rien à dire, par contre niveau scénario et intéligence articificiel, que ce soit des coéquipier ou ennemis .. Olàlà c'est Atroce. Vous verrez par vous même ceux qui n'ont pas encore tester le jeu; Ah, et en difficile c'est du normal (+), c'est à dire que la campagne en difficile vous ne la trouverez pas difficile du tout, sauf quand il y a un tas d'ennemis et que vous ne pouvez pas compter sur vos collègues, mais vous vous y habituerez :p.
Le multi est sympa, de bonnes map, du battlefield quoi. Pour moi battlefield 3, son prédécesseur, lui marche dessus, mais bon bf4 reste un bon jeu, surtout en multi.

davoustmassena
Posté le 10 avr. 2015 à 18:21

C’est la première fois que je jouais à un Battlefield, je pensais que j’avais déjà joué au 1 ou au 2, mais non, j’ai confondu avec medal of honor (j’ai honte). J’ai bien aimé celui-ci ; c’est la première fois que j’effectuais une bataille où l’on pouvait jouer avec 64 personnes en même temps. La mission solo m’a bien occupé, il y a de bons petits défis à effectuer. Le scénario ne m’a pas vraiment bluffé, j’ai même été déçu par les 3 fins différentes qui, il faut bien l’admettre, sont quasiment identiques… (d'un point de vue visuelle).

ONE 10.90€ ONE 17.58€