15.6/20

prepare4battle
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

OMG ! Le jeu que j'attendait le plus sur la next-gen !
Des graphismes somptieux par rapport a la current-gen !
32V32 est totalement la grosse folie !
Le flou de mouvement qui rend le jeu 1000x plus réaliste que la current gen !
Les effets de lumière a couper le souffle !
Je vous le conseil vivement !
Et la petit jean kevin de 11 ans qui a mit zero: Tu n'a meme pas la console et tu n'a pas du voir grand chose des gameplay a moin que tu est de la merde dans les yeux !
A non desoler t'es peut etre aveugle -_-'' !

MadZombie
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Ce battlefield est vraiment très bon et très beau
Le solo reste anecdotique comparé à un multi de très haute gamme avec des maps sublimes, très soignées, la personnalisation des armes plus poussée enfin bref un excellent jeu sur tout les points

AC-Jordan-BF
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Battlefield est vraiment un bon jeux et niveau graphique il a carrément changer par rapport a son prédécesseur mais les points négatif pour ma part c'est une campagne trop courte et un multijoueur difficile a prendre en mains, mais sinon c'est un très bon jeux !

Neveroskas
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment enorme dans le genre!
-Les graphismes
-Les bruits
-La destruction
Qaund un mec campe dans un batiment, on se ramene avec des explosifs et BOOM!!! C'est quasi impossible de rager sur ce jeu! Et pour un FPS c'est pas mal.

Il aurait été parfait si il n'y avait pas eu ces bugs de co et reset de campagne.

jerydarkside
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Multi : De bonnes cartes, de bons moments, de très jolis graphismes... malheureusement entachés par des bugs à répétitions. Déconnexions, retours au menu intempestifs, pb de connexion... De tous les jeux auxquels j'ai joué, c'est lui qui m'a le plus soulé au niveau des bugs. Dommage.
(Ils ont mis en place une plateforme pour remonter les bugs... bravo, mais on est des joueurs, pas des bêta testeur.)

Solo : Campagne sympa. Malheureusement, un bug réinitialise régulièrement l'avancée. Ce bug , d'un amateurisme sans nom, a le mérite de plomber la note.

EDIT : Je viens de baisser encore la note, car en refaisant la campagne, le jeu a crash, et j'ai encore perdu ma sauvegarde. Je mets 3 car ils se moquent des joueurs. Réparez les bugs avant de faire la promo de vos DLC...

vinz_2009
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est très bien mais les nombreux bugs et les problèmes pour arriver à jouer en multi sont à chaque mises à jour pire.http://www.xboxygen.com/News/16353-Battlefield-4-Satisfaire-les-joueurs-ou-les-actionnaires. Font chier y vendent des jeux pas finis et ont le culot de proposer des DLC c'est une honte

Asiatic
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Jeu phénoménal

20/20, j'ai joué chez un pote le monde multi est juste splendide ! 32 vs 32 juste incroyable ! comme dit le 1er avis, c'est presque proche de l'ultra sur pc,même si le solo est court, c'est un jeu qui mérité d’être acheté !!!!

overofthedead
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Jeu indigne de la next gen! C'est honteux! Solo très court 5h a peine, en plus les sauvegardes bug et s'efface toute seul, a part la 1er mission qui est pas mal le reste est ennuyeux a mourir.
pour le multi c'est une pur escroquerie!! Ea vous insistes a acheter le pack Premium pour éviter les LISTES D'ATTENTE!! Wtf! Et quand vous arrivez a rejoindre une partie après plusieurs minutes d'attente, il n'est pas rare de se faire éjecter du serveur sans aucune raison! Et je vous raconte pas la galère pour jouer entre potes! Ne vous laissez pas amadoué par des graphismes correcte, car honnêtement ce jeu est ultra bugé, ce bf 4 n'arrive pas a la cheville du 3.

DIWAR
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Bonjour,

Voila après plus d'un mois de jeux mon verdict est sans appel :
une campagne inintéressant, un multi qui ressemble à rien, si à du tire au pigeon non je vous l'assure vraiment, aucune stratégie ne marche avec au temps de destruction, tout le monde cours dans tous les sens, tu de crois à l'abris dans une maison non elle explose 30 seconde après, non mais je vous jure c'est du n’importe quoi, ne parlons même pas de la nedcode horrible je vide un chargeur entier sur un type pour le tuer, par contre lui une balle... j'avais aucun problème sur BF3.
Pour infos je suis un gros fan de la licence mais faut pas exagérer hein.
Bon jeux pour se qui ont le courage d'y jouer.

Warrior-darklor
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

BF4:

Un jeux magnifique graphiquement de toute beauté avec des effets d'explosions de particule magnifiques. La maniabilité avec la manette est extra.

J'ai joué au 3 sur PC et je ne suis vraiment pas déçu du passage sur console, les graphismes n'ont rien perdu de leur superbe. Avec beaucoup de nouveauté sur l’immersion et le contenu.

Le gros point noir reste la campagne:
D'une nullité affligeante mais de toute beauté, cependant on n'en tiendra pas rigueur car sa se saurait si on achetais un battlefield pour son mode campagne.

demontika
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Le monde multijoueurs est juste splendide ! 32 vs 32 incroyable jouissif ! même si le solo est court c'est pourquoi je lui mais que 18/20. Enfin grâce a ce battlefield il dépasse les COD a plein couture :)

c'est un jeu qui mérité d’être acheté sans attendre !!!!

Sodalite
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Battlefield est un très bon jeu sur Xbox One le multi est superbe ( mis a part le système d'escouade avant parti qui est inexistant et un peu chiant) le système de Levolution est bien géré mais un peu simple a provoqué et la présence de 64 joueurs sur la carte rend le dynamisme géniale ( on se retouve plus à 24 sur une carte gigantesque).
Les véhicules sont géniaux mais je trouve les commandes des véhicules aériens en particulier les hélicoptères très étrange et je pense qu'ils auraient du garder celui de BF3.
Je regrète aussi une campagne trop courte et surtout extrêmement simple même en difficile.

Voilà Battlefield 4 vaut largement la note que je lui ai attribué.

K1LL3R_WARRI0R6
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Super calité.Jouabilité exellente le réalisme est la, mode en ligne toujours aussi bien et surtout le campagne.
Parlons du mode en ligne:
_prescision des armes superbe!!!
_Les véhicule son rapide mais assez dur a controlé(pour moi)surtout les avions et les helicopters.
_Les armes sont superbe bien faite et le son des armes aussi qui est important)
_Les maps sont immense pour cela sa n'a pas changer :oui:
Bon voila mon point de vue de bf4 allias battlefield 4

chinifamaubox
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Quelle claque graphiquement c'est du haut niveau,particules,effet de lumières,visage plus vrai que nature,explosion réaliste.la maniabilité avec les gâchettes de la one est vraiment un plus non négligeable les vibrations qui simule le recul de l'arme super immersif.le mode solo est plutôt pas mal bien rythmé et pas déplaisant!parlons maintenant du poids lourd de ce battlefield qui est le multi juste prodigieux à 32vs32 sur des maps superbement créer le level design est de haute volée!ce battlefield est assurément le nouveau killer app en matière de fps Il est bien meilleur que le dernier call of duty ghost qui c'est trop reposer sur ces lauriers!bravo a ea pour cette merveille!

Minotaure117
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Plus beaux mais aussi plus fluide que sur xbox 360 y'a rien a dire en plus de cela la xbox one nous apporte plus de joueurs en mode multi. Bref sur xbox one il vaux vraiment le coup surtout quand on a jouer a la version xbox 360 juste avant.

Diabl045
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Alors comment faire un résumé pour bf4 c'est simple bug, bug et bug.
Une campagne solo anecdotique et truffée de bugs en tous genres ( effacement sauvegarde, script bloqués, éléments impossible à ramasser..) alors c'est clair que graphiquement c'est joli mais quand on doit recommencer 15 fois pour finir un niveau, à cause d'une sauvegarde perdue la campagne à beau être courte ça prend quand même du temps.
Pour se qui est du multi nous avons encore le droit à un combiné de bugs ( netcode en carton, mort au combat abusé, connexion au serveurs impossible, pour le dernier les correctifs ont l'air d'améliorer la chose, mais pour le reste hier encore je me retrouvais mort avec impossibilité de respawn ou de se redéployer donc bloqué, ou encore bloqué dans un rocher avec impossibilité d'en ressortir, et j'en passe des vertes et des pas mûres ....) bref une expérience de jeu complètement faussée par ces trop nombreux bugs, les maps reste plaisante à jouer quand on le peut. Mais bon le jour ou les développeurs se sortiront les doigts du cul afin de finir le jeu on aura le droit à quelque chose de bien, la c'est clairement n'importe quoi et quasiment injouable.

flo552701
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Graphiquement le jeu est juste magnifique. Malgré quelques bugs, on a presque la qualité d'un PC de guerre. Les effets de lumière sont juste magnifiques. La jouabilité est bonne, on retrouve du BF3, peut être même un peu trop. Le gros problème de ce jeu est d'une part sa campagne totalement ininteressante et inutile, c'est simple je n'ai pas compris pourquoi on devait s'attaquer tantot aux chinois ou aux russes. Et ensuite son multi est moins bon que celui de BF3, toutes les spécifications ajoutées pour capter le public de COD, ne sont franchement pas super. Les différente classes ne servent plus à rien puisque certaines armes d'une classe sont disponibles dans une autre classe (sniper chez ingé wtf ? ). Ensuite les serveurs m'ont l'air instable, soit les serveurs sont vides ou remplis, on a pas la même chose que ce qui était présent sur BF3 en fin de vie.

ONE 10.90€ ONE 17.76€