15.6/20

prepare4battle
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

OMG ! Le jeu que j'attendait le plus sur la next-gen !
Des graphismes somptieux par rapport a la current-gen !
32V32 est totalement la grosse folie !
Le flou de mouvement qui rend le jeu 1000x plus réaliste que la current gen !
Les effets de lumière a couper le souffle !
Je vous le conseil vivement !
Et la petit jean kevin de 11 ans qui a mit zero: Tu n'a meme pas la console et tu n'a pas du voir grand chose des gameplay a moin que tu est de la merde dans les yeux !
A non desoler t'es peut etre aveugle -_-'' !

MadZombie
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Ce battlefield est vraiment très bon et très beau
Le solo reste anecdotique comparé à un multi de très haute gamme avec des maps sublimes, très soignées, la personnalisation des armes plus poussée enfin bref un excellent jeu sur tout les points

mr_s_crow
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Battlefield 4 sur next gen est très beau, les effet de lumière et de particule sont sublime et les effet sonore particulièrement réussit. Le jeu est fluide, et mis a part quelques difficultés a rejoindre un serveur et un peu de lag de temps a autres les écart de connexion sont moins flagrant que sur BF3.

Notre soldats est toujours personnalisable avec encore plus d'accessoires que dans BF3

Pour la première fois sur consoles on a le droit a des parti a 64 joueurs. c'est un des gros plus du jeu.

mais ce sont la les seul point positif que je trouve a ceux jeu, en effet la plupart des maps sont mal conçut pour 64 joueurs et sur certaine les parties ressemble trop a une guerre de position. Et il faut ajouter a ça la casualisation du gameplay. En effet le recule vertical a été diminué et le recule horizontale a disparu. L'aide a la visé elle a été fortement augmenté au point que si un ennemi passe devant nous notre perso va tourner tout seul et la caméra va le suivre. Le sniper lui a été fortement facilité. on se retrouve donc sur certaine map avec la moitié de chaque équipe sur les toit qui ne bouge pas, ne joue pas l'objectif et se contente de faire du kill et on ne peut sur certaine maps pas faire un pas sans se faire allumer. En plus certain choix des développeur son douteux comme les DMR disponible pour toutes les classes, la possibilité pour l'assaut de se passer du défibrillateur et du medikit au profit du lance grenade ou autre, le soutient et le recon qui peuvent prendre C4 et Claymore,... Bref, que des choix qui encouragent le teamplay

Malgré un bon potentiel ce BF4 ne m'a pas convaincue. Je fais 1 ou 2 parties et je change de jeu alors que sur BF3 ou les Bad Company je pouvait enchainer les manches avec plaisir. ce que j'aimais c'était le gameplay un peut plus compliqué a prendre en mains qui faisaient le sel de la série. Série qui pour le coup part dans les même travers qu'a prit la Licence call of duty.

Non vraiment ce BF est loin d'être le meilleur, mais comme il n'y a pas d'autre option sur le marché on fait avec. Si on me donnait le chois entre jouer BF4 ou un des épisode précédent je choisirai un des opus précédent!

DARKOXleretour
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Premier jeu "next-gen" pour ma part, et franchement ça casse pas vraiment la baraque. Si en deux ans Dice ne sont capables de nous pondre qu'une pale extension de BF3 et ben j'ai vraiment peur pour le futur de la série. Enfaîte, en l'occurrence pour ce BF4, nos petits gars de chez Dice font comme Activision, pas en pire bien sûr mais, ils ont quand même mis deux ans pour sortir une p*tain d'extension avec 2, 3 amélios. Je ne dis pas que BF4 est un mauvais jeu, à part pour le solo, mais ce que je veux dire c'est qu'on a attendu deux ans pour le même jeu ! À part niveau multi même s'il est très similaire au précédent opus, faut avouer que le Levolution est très impressionnant, bien que pas vraiment novateur ni une réelle révolution à mon sens. L'excellente bande son est quant à elle, toujours d'aussi bonne facture, de même pour les graphismes évidemment. En bref BF4 est un diamant creux, très beau mais décevant, pour moi bien sûr.

cyborggt
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Le jeux est bourré de bug en tout genre, la campagne solo est merdique et le multi très moyen (je trouve).

A part ca, la seule chose qui a fait que je lui ait mis la moyenne sont ses graphisme qui sont magnifique.

Mon bon, moi qui était tout content de l'avoir, je suis maintenant TRES déçu d'avoir payer 45€ pour cette m***e.
Je vous le déconseille si vous n'este pas adepte de Battlefield.

PS : La note de jeuxvideo.com est tout simplement RIDICULE. Je veut bien qu'il lui donne un 13/20 ou 14/20, mais le jeu ne mérite surement pas 16/20.On dirait vraiment qu'il sont payer pour donné les bonnes notes, ou alors qu'il ne test même pas les jeux et qu'il se base uniquement sur leur réputation, pour faire plaisir aux fan et aux développeurs.

Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Etant un joueur de BF incontesté sur console et PC, je commencais même à jouer plus sur PC, ce qui est à mon gout normal pour un FPS. Mais mon ordi n'a pas eu la chance de tenir le BF4. J'ai pris mon mal en patience pour acquérir ce chef d'oeuvre. Et la ? C'est la claque. Une mise en scène superbe avec cette intro de Bonnie Tyler ( complètement inattendu et donc surpris ). Graphiquement sur Xbox one, je ne sais pas situer par rapport au PC mais magnifique, personnellement je n'ai pas de lag ni de freeze sauf des déconnexion en multi mais après tout, ce n'est que le lancement.
J'ai pris gout aux jeux de guerre, la tendance peut être, mais il faut avouer que si on veux jouer à un jeu réfléchis, sans être rentre dedans mes prudent avec une pointe de stratégie, le Battlefield ne peux que répondre à nos attente. Bravo à l'équipe !

darkx74
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

BattleField 4
Les ultra + :
-le multijoueur a 64 .
-levolution .
-le Premium .
-1080pixel et 60fps constant .
-campagne tres intense .
-le son et imersive constant .
Le petit - :
-campagne trop court .

"Le Chaos d'une guerre total seulement dans BATTLEFIELD 4 " voila pk je mais 20/20

Ganon52
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Le multijoueur est vraiment fantastique . Les cartes sont gigantesques mais comme nous sommes très nombreux ça pète dans tous les sens bref une tuerie . Le solo me plait beaucoup , ce qui me plait beaucoup moins c'est le reset de ma sauvegarde à chaque fois que je démarre le jeu . un peu deçue juste pour ça sinon j'aime beaucoup le jeu est superbe .

Halo_U
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Battlefield 4 tient toutes ses promesses, les graphismes sont...époustouflants, la jouabilité est classique, la campagne solo est courte (7 heures), les bruitages sont excellents, le scénario n'est pas poussé, mais ce jeu vaut surtout pour son mode multijoueur, juste excellent (mention spéciale au mode Commander), en bref, Battlefield 4 sur Xbox One est un excellent jeu, 18/20 mérité ! Je le conseille vivement !

matthieupz
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Superbe jeux sur la nouvelle one. On se marre bien à faire la guerre joyeusement, à coup de 32 vs 32. Y'a quelques bugs, il ressemble beaucoup au 3, mais rien de grave. Les cartes proposées sont plutôt bonnes, la bande son est excellente et la progression en multi est grisante. C'est une bonne entrée en matière de la next gen.

yann[360]
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

ENFIN je retrouve la licence qui ma ten fais reve..j ai noter 5/20 la version 360 que j ai trouver attroce!! Mais je me suis laisser tenter par la version one(ont est fan ou ont l ai pas..),et bon dieu que j ai bien fait! La premiere chose deja OUFF les graphismes:ils sont splendides!!! Effet de lumiere superbes,les armes vraiment realiste,les cartes toutes plus belles les une que les autres..avec les changement meteo et les decors casiment tous destructibles ont en prend plein les yeux!!! Le Frosbit 3 fais vraiment bien sont travail c est genial! Le systeme amelioration au top,ont peut tout customiser jusqu au vehicule c est vraiment bien foutue,un reel travail a etait fais sur cette version tout le monde cracher dessus car ce n etait pas du 1080p.. je dit ok c est domage mais franchement quand je voie ce resultat je ne peut que m incline et remercier DICE pour ce bijoux..il est magnifique!

marot950
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

20/20, j'ai joué chez un pote le monde multi est juste splendide ! 32 vs 32 juste incroyable ! comme dit le 1er avis, c'est presque proche de l'ultra sur pc,même si le solo est court, c'est un jeu qui mérité d’être acheté !!!!
Génial, magnifique, splendide, ce battlefield 4 est bien au dessus de son frère bf3, sur XboxOne je précise, 32 vs 32 en conquête, moi qui détestais ce mode sur 360 car trop peu de joueurs, la je suis combler, il y a parfois plus de 6 avion/hélico que survolent la map, d'ailleurs les map sont superbes, yen a pour tout les goûts, un bon panel d'armes je trouve, que sa soit fusil d'assaut ou de précision, il est très jouissif, à avoir si l'on possède une XboxOne ! :)

Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu selon moi, j'ai été joueur de BF3 et la différence graphique est vraiment là ! Le levolution vraiment stylés surtout dans siège de shangaï je trouve,des nouveaux véhicules, 32vs32...Bref, du bonheur de jouer à ce jeu ! (Même si quelque fois y'a des bugs ça este un très bon jeu)

[M]Oody
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Enfin un jeu digne de la next gen ! Un plaisir à jouer ! On se rapproche de la version PC, enfin ! Le 32vs32 est un plaisir a jouer, Effets et particules bluffantes, qualité visuelle et sonore au top. J'aurai bien mis 19 mais le solo est tellement mauvais... Je le recommande quand même si vous voulez découvrir tous les effets du moteur graphique.

crizm
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Un très bon Battlefield, les maps sont vraiment classes et bien travaillées (sauf Train de Goljsaispasquoi, vraiment dure a défendre en ruée).. C'est fluide, c'est beau, après BF3 sur PS3, ça fait du bien au yeux! Seul bémol, l'organisation des escouades, en tout cas sur Xbox One, pour les autres supports je ne sais pas.
Petit plus pour le mode désamorçage qui arrive sur ce BF4!
Vraiment un bon BF, même si il faut attendre un peu pour les équilibrages et les corrections de bug avant d'en profiter pleinement mais ça avec DICE c'est une habitude ;)

xtony59x
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Quel plaisir ce jeu,quel defouloir geant et c'est tout ce que l'on demande aux jeux video.Graphiquement superbe et prise en main aisé,meme si seul bemol de ce 4eme opus(conduite aux sticks par exemple).Le multi a connu un depart difficile avec les differences de connection mais tres vite corrigé par Dice.Je conseille ce jeu à tous les fans du genre.

korki03
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Enfin je retrouve un FPS qui me plait vraiment. Enfin une licence qui prend pas les joueurs pour des cons :)
Depuis MW2 je n'avais plus eu cette envi de jouer des heures en multi. Merci à DICE pour vos efforts et l'envi de faire plaisir au joueur :)

ONE 10.90€ ONE 17.76€