15.6/20

prepare4battle
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

OMG ! Le jeu que j'attendait le plus sur la next-gen !
Des graphismes somptieux par rapport a la current-gen !
32V32 est totalement la grosse folie !
Le flou de mouvement qui rend le jeu 1000x plus réaliste que la current gen !
Les effets de lumière a couper le souffle !
Je vous le conseil vivement !
Et la petit jean kevin de 11 ans qui a mit zero: Tu n'a meme pas la console et tu n'a pas du voir grand chose des gameplay a moin que tu est de la merde dans les yeux !
A non desoler t'es peut etre aveugle -_-'' !

MadZombie
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Ce battlefield est vraiment très bon et très beau
Le solo reste anecdotique comparé à un multi de très haute gamme avec des maps sublimes, très soignées, la personnalisation des armes plus poussée enfin bref un excellent jeu sur tout les points

jojo612
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est une honte sur one 3 jours que je l ai et je n ai pût y jouer que 5 minutes bourrer de bug de connection il n est pas facile de pouvoir entrer dans une partie ! Une fois qu on est dans une partie multi c est du n importe quoi ! Le jeux est beau graphiquement mais c'est bien sa seule et unique qualité si vous cherché un fps call of duty est bien meilleur !

Deathshadows
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Beaucoup de chose à dire après l'avoir déjà Noter sur 360..
Tout d'abord graphiquement il est largement plus beau que sur Next gen, il parait ultra réaliste les mouvement sont fluide de côter la rien à redire.
Mais comparé à la next gen il y à un gros décalage..
Et après m'être renseigner cela ne viens pas des connexion mais du jeu et combien de fois on commence à tiré sur l'ennemie et qu'il à le temps de se retourner et vous tuer alors que 20 balle de votre chargeur sont passer sur lui.. ou alors qu'il lui reste 0% de vie (ce qui arrive tout le temps sa)
Je suis extrêmement déçu par Dice de voir qu'ils on sortie un BF4 à la va vite et pourtant je suis un gros fan de bf3.
Bref en espérant qu'il vont quand même faire des mise à jour pour régler sa sinon je pense que je vais déserter ce jeu...

JewelHider
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Certes sublime graphiquement, mais franchement n'apporte pas grand chose de plus par rapport à BF3. On a l'impression par moment que le jeux a été bâclé ou bien fait trop vite. Je prend beaucoup moins de plaisir à jouer à cet opus par rapport aux précédent. Franchement déçu.

mathieulepilote
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Génial, magnifique, splendide, ce battlefield 4 est bien au dessus de son frère bf3, sur XboxOne je précise, 32 vs 32 en conquête, moi qui détestais ce mode sur 360 car trop peu de joueurs, la je suis combler, il y a parfois plus de 6 avion/hélico que survolent la map, d'ailleurs les map sont superbes, yen a pour tout les goûts, un bon panel d'armes je trouve, que sa soit fusil d'assaut ou de précision, il est très jouissif, à avoir si l'on possède une XboxOne ! :)

kustomiseur
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Merci d'exister. Merci de nous proposer un vrai jeu de guerre, complet et honnête. Il ne s'agit même plus de comparer un COD et un BF. Cette fois ci est sans nul doute BF qui est la référence de ce type de jeu. Des graphismes grandioses, tout les domaines de jeux sont garnis et bien réalisés.

-- achetez ce jeu.

BloodyHydre
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Comment peut-on, objectivement donner plus de 14 à ce jeu ? Il est truffé de bug, j'ai comme la mauvaise impression de jouer à un jeu en béta test, c'est intolérable. Pour les citer les bugs vous feront reset votre campagne ou encore, en ligne vous feront quitter le jeu. De plus une fois in-game en remarque une certaine pauvreté d'écriture, un scénario faible avec des rebondissements prévisibles, reste le multi qui est très sympa quand on arrive à accède à une parti.
Encore du travail ...

]EkRaZ[
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Bonjour à toutes et à tous.

Les plus du jeu :

+ Jolie on voit le passage next-gen même si c'est pas au niveau du PC et malgré les devkits arrivé en retard c'est du beau boulot.

+ bonne sensation avec les armes et les gâchettes de la ONE.

+ 32 vs 32 + 2 commandant, comme sur pc et on s'amuse.

+ Levolution qui est pas extra-ordinaire sur toute les maps mais bien sympa.

+ Bonne optimisation sur le framerate, j'ai vue qu'une ou deux petite baisse quand ça pétais de partout mais c'était pas injouable comme sur BF3.

+ Enfin on est plus sous adrénaline par rapport à la vitesse du personnage de BF3.

+ Campagne avec une belle démo technique, la campagne est très jolie, fluide, assez courte et je trouve ça bien. Le scénario vole pas très haut du coup pas besoin de faire une campagne de 9-10h si c'est pour s'ennuyer dessus.

+ Bien mieux que BF3, que ce sois dans le gameplay ou dans les graphismes.

Les moins :

- On peut pas créer une escouade avec des amis avant de lancer.

- impossible de choisir son serveur comme il faut. On peut choisir la zone, le nombre de joueurs mais impossible de choisir un mode, il faut trier les serveurs. Presque aucun serveur sur le continent Européen donc on se tape des lags sur serveur US.

- Gros problème d'IA (pour la campagne).

- Pas mal d'aliasing si on chipote, mais finalement quand on est en multi on pense plus à nos fesses qu'à l'aliasing qu'on peut voir sur un câble à 50m de nous.

- Impossible de modifier sa classe dans la catégorie "mon soldat" comme sur B3.

- Les battlepacks qui servent pas à grand chose, j'aurais préféré des défis pour obtenir les camouflages et autres accessoires.

- Accessoires répétitif, une dizaine de silencieux pour une seule arme, mais aucun bonus de munition pour les fusil mitrailleur. Donc certain peuvent avoir 200 balles et d'autres 100. Dans BF3 on avait le choix.

- Certaines maps moins travaillé que d'autres.

Sans parler des bugs réseaux, retours interface. Je pense que d'ici noël ce sera arrangé.

cozzo06
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Je vais lui mettre un bon gros zéro pointé à ce Bf4 !!! J'ai eu le 3 sur PS3 et ce jeu était tout simplement une tuerie !!! Je passe sur le 4 sur PS3...franchement une grosse daube dans tout les sens du terme ! Je me dis je vais le prendre sur la One ça va envoyer quand même...rien à dire ! À si...le plus important le multi...qui est tout simplement injouable ! Que des bugs, ça lague, tu tires sur un mec tu le touches même pas et j'en passe, impossible de se connecter ! Ça fait 3 semaines que j'ai le jeu et je compte mes parties correctes, sans problème, sur les doigts d'une main !!! Alors sortez vous les doigts du cul un peu DICE et corrigez ça car vous êtes qu'une bande d'incapables !!! Que des promesses et des promesses...soit disant avec la mise à jour ça aurait du aller mieux ?! Ah bon !!! C'est pareil ! 70€ jeté par la fenêtre !!! Allez vous faire mettre sérieusement vous prenez les gens pour des billes !!! C'est pas dans mon habitude de tuer un jeu mais la le 0 vous le prenez juste pour votre multi injouable sinon ça aurait été un bon 18 dans l'ensemble !!!

Zafeiri
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Nul,nul,nul,nul, comme call of duty ghost, ce jeu est simplement un recycle avec les graphismes en plus.
Vraiment decu, le mode en ligne crash, un scenario peu originale, cet opus m'a degoute des battlefield.

inttello
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Je l'ai acheté pour jouer jouer avec potes, je suis un peu déçu, le solo est toujours aussi manichéen même si il est rhytmé. Les graphismes sont très beaux, les animations faciales sont bien foutues comme peu de jeux. BF 4 ne fera pas partie de mes jeux préférés.

misterbrian96
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Magnifique graphiquement, c'est se qui résume le jeu mais malheureusement c'est son seul point fort. Certes très très beau, Battlefield 4 reprend lés bases du 3 avec de maps plus grandes, de nouvelles armes et beaucoup de changements niveau du gameplay. Les nouveautés qui n'auraient pas du être inventés tel que la nouvelle killcam, le rabaissement des points de vies, les plus grandes maps pour faciliter les combats en véhicules, les classes qui permettent d'avoir un sniper en ingénieur et vis versa, bref, pleins de choses qui gâche un jeu qui est très beau et qui aurait moyen de valoir un 19/20 mais qui à été gâché par toutes les modifications qui ont été rajouté par rapport au BF3. Et surtout comment ne pas citer les centaines de bugs partout que se soit en solo, multi , bref partout des bugs partout. Ces bugs qui sont, pour moi, inacceptable après les avoirs tous corrigés sur Battlefield 3 reviennent se qui donne un MAJ tout les mois, des serveur bidons, des lags, des décos, tout pour faire baisser la réput du jeu. Le gameplay c'est alourdi avec des armes qui ne m'attire pas, des modes de jeu moyen et des maps pas faites pour de l’infanterie. On notera quand même "Levolution" un gros plus qui donne un petit air de réalité lors des parties multi et qui sont magnifique a regarder. Le jeu restant très lent il est difficile de s'adapter. Un solo franchement décevant finit en 5 heure top chorno mais encore un fois magnifique graphiquement. Un 16/20 encore très gentil pour jeu a 50% terminé.

dexter2012
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

pour une nex gen soit disant laisser moi rigoler ah ça pour nous montrer le début du jeux c est sur on n en prend pleins les yeux mais alors apres une vrai daube putain les boules quand méme heureusement qu il y a le multijoueurs parce que concernant le solo ben tien rien kan l écrivant j ai envie de gerber alez ciao..

laurie6873
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

GRAPHIQUES HONTEUX!!!! Même BF3 était mieux !!! Le jeu est vraiment bugé c'est une honte!!!! Vraiment déçue toute les classes déconne... Avant j'étais fan de BF et bah honnêtement le jeu est nul!
COD GHOST est bien plus beau graphiquement je ne comprend pas comment c'est possible d'avoir des graphiques de PS1!!! Le décor avance en même temps que le joueur! Tous mes amis ont le même constat, et nous avons 2 PS3 et 2 télé et bien c'est pareil!!!
J'espère une MAJ rapidement....

shizuka_
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

J'ai près de 600 heures sur BF3, j'adore ce jeu.
BF4 apporte en plus 60Hz et de meilleures graphismes sur consoles, il y a pleins de succès à déverrouiller et la manette XB1 est génial. J'ai aussi BF4 sur PC mais je préfère y jouer sur la console car c'est plus tranquille et sur PC c'est blindé de bugs qui rendent le jeu totalement injouable. Les 60 Hz est un ajout sympa et on a du mal a s'en passer une fois habitué sur console (sur PC c'est facilement 200 Hz constant mais... bref)

Alors Quelle note pour BF4? A la sortie je lui pardonnait ses nombreux défauts me disant que ce n'est que temporaire, avec le temps les bugs et design de gameplay pourri n'ont fait que s’accumuler et les développeurs marchent à reculons pour sortir des DLC POURRI. Le dernier en date naval strike fait mieux que les précédents, je veut dire en fait fait encore pire, c'est la cerise sur le gateau heu plûtot le grain de mais sur la merde. Je lui met un solide et très mérité ZERO !!!

larafale1134
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu n'est pas fait pour la ps3. Ça ressemble plutôt a un DLC de Battlefield 3. Gros bugs obligé de redémarrer la console. Encore un jeu pas fini! C'est une honte de vendre des jeux a ce prix là! Tout est fait pour acheter les DLCs et payer encore et toujours.

ONE 10.90€ ONE 17.76€