16.5/20

dignou71
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est impeccable (en tout cas sur ONE). Certes les graphs ne sont pas beaucoup mieux que sur 360 mais les textures sont bien meilleures, pas de clipping, peu de scintillement et c'est hyper fluide, ça suffit à mon bonheur graphique (en plus la palette de couleur est parfaitement exploitée). Niveau gameplay c'est du bon Assassin Creed's, c'est complet, dans un monde ouvert très cohérent. On en a pour notre argent, ceux qui vous parlent de répététivité ont peut-être raison mais dans ce cas quel jeu ne l'est pas tellement il y a une diversité énorme dans ce jeu ? A pied, en bateau, chercher, se cacher, naviguer, explorer, plonger (au passage ça donne du volume au jeu) on peut tout faire !
En conclusion, c'est pour moi le meilleur de la série et de loin, de très loin !

_Fredaster_
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Je dois dire que cela fait longtemps qu'un AC a était aussi jouissif à jouer, j'ai l'impression de redécouvrir la série, moi qui fut déçu du 3 ( et je ne parle même pas de Révélation !) graphiquement beau, je me sens comme jack sparrow dans les caraïbes, le multi est amélioré, bien que l'histoire est un peu répétitive je retrouve dans les quêtes annexes de vrais bon moment!
Enfin un assassin's creed qui nous rappelle pourquoi nous adorons cette série. Chapeau à Ubisoft et ... À l'abordage !!!!!

10  11  12  13  14
--CED--
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Cet épisode est le premier que je fais de cette série et sur next gen je trouve ça un peu léger par rapport à la concurrence actuelle, certes ce ne sont que des "partages" mais c'est light.
En tout cas pour ma part je trouve que ça manque de didacticiel par exemple des le début je suis au commande d'un bateau et j'ai galeré pas possible pour comprendre le fonctionnement (contrôles) du navire. Pareil ensuite sur la plage, à moi de me débrouiller, heureusement je suis pas un casual et ça aide mais c'est un peu frustrant de voir que c'est en quelque sorte réservés aux "habitués".
Sinon très beau jeu et très riche pour qui aimer fouiller et tout chercher !

xxneirda
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Le jeu est magnifique avec une histoire pleine de rebondissement un jeu bleufant sur le plan graphique et puis un nombre important de quete annexe en plus de l'histoire super longue dommage que ubisoft n'arrive toujours pas a developper un multi qui tient la route.

runtony
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est splendide de long en large, une campagne qui est vraiment accrocheuse, les combats maritimes sont juste énormes par rapport au 3, le jeu est plutôt fluide sans trop de bugs et sa durée de vie est nettement supérieur à beaucoup de jeu présent sur Next-Gen actuellement. Je le conseil vivement !!!

Posté le 08 mars 2014 à 00:00

J'adore ce jeu je chercher un jeu sur la piraterie j'ai d'abord prie rinsen 2 sur PS3 qui m'a déçu et j'ai découvert ac 4... Déçu par les graphisme mais bon ça ce pardonne je me serais juste passer de lanimusse. Sinon ce jeu et une perle

yannick76370
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

j ai fait tous les assassin s et c est mon préféré le jeu est très beau sur la one je l ai fini a 100% j ai mis une quarantaine d heures le gameplay est fluide et très bon je n ai eu aucun bugs , l histoire est pas terrible mais sa ne m a pas dérangé , les phases dans le présent ne sont pas très intéressente ont ne fait que du piratage d ordinateur

-15artist_v2
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Alors j'attendais ce jeu, je ne vous le cache pas, les graphismes sont très beaux sur Next-Gen, la jouabilité est hachée, la durée de vie est longue (14 heures), la bande-son est correcte, et enfin, le scénario est un peu brouillon, en bref, Assassin's Creed IV : Black Flag sur Xbox One est un bon jeu, 16/20 mérité ! Je le conseille quand même .

zyzz_jr
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

j'ai adoré cette opus de la série, le jeux est beau, l'ambiance est juste super et la map sublime!
Que dire de plus , le jackdawn est très bien pensé avec la possibilité de l'amélioré!
Juste une chose qui dure depuis 2 opus et qui va devenir embétant le choix des armes qui devient limité!

BTG-OnchOnch
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Ouah ! La claque graphique que j'ai pris, ce jeu est excellent. L'histoire est sympa, les musiques sont justes épiques (normal c'est un copain a Hans Zimmer qui a composé) et le jeu est parfaitement épurés.

]FOXx[
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Note après avoir finis le jeu au complet !

Point Positif :
+ Très beau graphiquement
Décor sublime, la mer, explosion, personnages & certaine vue dans les iles sont ouaaa obligé de s'arrêter et contemplé !
+ Bande Son au top/
Le vent, le bruit des vagues, le chant des matelos ! la voix des acteurs colle vraiment au personnes très bien jouer, on plonge dans l'histoire sans problème. +100 pour les voix
+ L'histoire passe bien, assez cohérent & pour moi une très belle fin.
+ Personnalisation du Jakdaw, on n'en veut encore plus :)
+ Les Bataille navals justes un Mot EPIC ! Les navires légendaires de véritable bataille assez technique.
+ Durée de vie satisfaisante, on n'en n'a pour son argent.
+ Map vraiment conséquente, on ne ce lasse pas d'explorés.
+ les phases hors de l'Animus mon vraiment bluffé graphiquement.

Point Négatif :
- IA, toujours, a la ramasse complète !!! Heureusement que l'IA et assez agressive lors de l'abordage.
- Les combats "simples "et pauvres en finish ! Les combats été 10 fois mieux avec Connor.
- Les ennemis toujours et encore les mêmes depuis AC 1 : grade simple/ qui esquive/ tank/ et des tireurs d'élite youpiiii !
- Quelque bug de son.
- Bug au niveau des textures beaucoup de choses traversent d'autres objets choquants pour moi !
- Mission secondaire trop répétitive.
- Les mouvements d'Edouard pas assez précis (chute, se bloque sur certains bâtiments)
- Les Dev's auraient pu exploiter plus hors de l'Animus. #Dommage

Les manques pour moi :
À quand une touche pour s'accroupir et être silencieux putain !!! ^^'

PS :) malgré les points négatifs, les fans de la série ne regretteront rien de cette AC Vraiment sublime et l'univers dans la piraterie fait le reste !

xMAGIC FOXx

XxHunterxX[JV]
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Le meilleur de tous les AC tout simplement, je n'ai pas envie de faire un long texte mais j'ai adoré! Moins convenu que le scénario des 3 premiers Assassin's Creed! Les graphismes sont plus qu'honorables sur One, les animations un peu plus travaillées qu'avant sans être extraordinaires non plus. Une quantité de contenu tout simplement extraordinaire, on en a 10 fois pour son argent, et l'histoire est énorme, un héros original, badass que l'on suivrait jusqu'au bout du monde (jeu de mot fantastique avec Pirates des Caraïbes) bref, pas grand chose à redire, certes pas parfait mais excellent, les cinématiques auraient du etre un peu plus travaillées.

pierot6122
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Selon moi, Black Flag est l'un des meilleurs épisodes de la saga assassin's creed. Certains disent que la franchise s'éssoufle? je ne trouve pas. La diversité des combats ( terre et mer ) nous procure l'envie de recommencer et , les chasseurs à nos trousse , il y a une notion de challenge. La flotte de Kenway est sympatique sans plus. Trop simple à mon gout tout comme le jeu général ce qui est le seul gros point faible selon moi.
La sarbacane elle, est un élément joussif.
achetez le jeu sans attendre!

kevin33topgun
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Ce Assasin's Creed IV pour moi n'a pas était très prenant. Les graphismes sont bon , la jouabilité est la même que sur le 3 MAIS le scénario est pas très intéressant à mon égard. J'ai joué à peut près à tout les Assasin's Creed ( à part le révolution ) mais celui la pour moi est une déception .

jefffrey9306
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Alors j'ai adoré cette opus, pour moi le scénario est très captivant comme c'est prédécesseur ! le gameplay reste le même que ACIII mais les graphismes on été vachement amélioré ! J'attend la suite avec impatience.

nosky14
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Bon alors comme tous les ans (depuis le deuxième opus) on a le droit à un nouveau épisode sur la franchise des ASSASSIN'S Creed. Cet épisode reste pour moi un jeu moyen. Je m'explique je trouve que cette franchise n'arrivent plus du tout à se renouveler en terme de gameplay cela reste toujours la même chose, les mêmes assassinats, les mêmes ennemis (les Templiers), la même histoire sur les complots. Très franchement cela commence vraiment à me fatiguer de voir la même chose sans aucune innovation. Bon tout n'est pas à jeter sur cet opus le jeu reste super beau (surtout sur la XBOX one), la bande son est toujours nickel, la durée de vie super longue, je crois que j'ai mis plus de 30 heures pour quasiment tout faire, le personnage principal est mieux que son petit-fils du troisième opus (Connor) mais pas en tant que notre bon vieux Ezio. Pour finir, j'aimerais que la franchise prenne une pause d'au moins deux voir trois ans pour retravailler de fond en comble cette licence, car s'il continue comme cela, c'est la mort assurée.

cibalaredeba
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Cette nouvelle épisode d'assassin creed est comme tout ces prédécesseurs très attendu et il faut dire que le jeu ne déçois pas, les caraïbes sont très sympa et le fait de pouvoir naviguer sur mer est très agréable et rafraîchie la série.
L’histoire elle n'est pas top et le fait de ce faire ramener toute les 3-4 séquences dans le temps actuelle dans notre bureau de abstergo (on bosse pas assez il faut en plus nous retranscrire des bureaux dans les jeux) fait que l'on ce lasse très rapidement de ces phases en bureau et qu'ils en deviennes même pénible.
Le multi lui reste sympa il est égale aux anciens épisodes avec toujours quelques améliorations.
Jeu qui reste quand même à faire si ce n'est pas déjà fait.

10  11  12  13  14
ONE 55.78€