12.8/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 02:13

De base je lui avais mis 16\20 sur la Xbox 360. Le jeu reste sympa à faire mais c'est vrai qu'il n'est pas à la hauteur des autres épisode. Les graphismes n'ont pas vraiment changé mais bon en même temps je trouve qu'il y a pas vraiment besoin car le jeu est encore beau. Le gameplay est moyen, le scénario est sympa, les personnages sont super et les ennemis sont terribles. Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le faire sur la Xbox 360, c'est une belle occasion pour eux. Il n'est peut être pas le meilleur Resident Evil mais ce n'est pas un mauvais jeu.

SuperPredator31
Posté le 06 nov. 2020 à 20:07

J'ai bien aimé ce jeu, il est aussi bien que Resident Evil 5. Les graphismes sont pas mal, la jouabilité est bien, les ennemis et les armes sont sympa, j'ai bien aimé les scénarios avec les différents personnage et l'ambiance était cool. J'ai trouvé ce jeu très sympa à faire en coop. Les seules chose que j'ai trouvé dommage, c'est qu'on ne peut pas garder le Lance Roquette et qu'on peut avoir seulement que trois armes en munitions illimité.

Posté le 13 mai 2016 à 18:14

Comme on dit, les critiqueur ne sont pas les payeurs et les idiots qui lui mettent - de 12 sont des types à ne pas lire, ils sont juste ennemies de la moindre nouveauté, heureusement les créateurs ne l'est écoute pas, sinon on aurai des RE 4, 5 et 6 identique (sauf HD) au RE1 et 2. Brèf aucune évolution. Le RE 6 est très bien, et le faites de voir l histoires sous différent angles est parfait, tout comme la jouabilité. Le RE 4 était aussi bien, malgré l intervention de cinématique jouable rapidement avec des boutons apparaissant vite fait, brèf des combos chiants à faire. Le RE 5, lui avait le mérite de nous lâché avec leur virus T & G, pour nous en sortir un autre bien plus flippant, seul défaut, la durée du jeu et le mode mercenaires toujours aussi inutile. Pour en Revenir à ces versions One et Ps4, ces vrai que le manque de nouveauté et la non amélioration des graphismes est lamentable. Seul argument de vente, l accès à la partie Ada et aux 2 iemes costumes des personnages, accessible tout de suite. Ce qui est nul sauf pour ceux qui n on jamais acheter le jeu

skwat42
Posté le 11 avr. 2023 à 08:37

Ce n'est pas un Resident Evil, ou le pire.

C'est un jeu d'action linéaire très moyen. Beaucoup d'assistance dans le gameplay, un feeling relativement mauvais de la plupart des armes, un bestiaire un peu ridicule... Jouer à ce jeu ne demande aucun effort cérébral ça c'est sûr.
Le scénario est totalement dispensable, il sert juste de fan service pour voir Ada et la clique prendre des poses absurdes digne d'une publicité pour Dove.

Du côté positif c'est joli et la durée de vie est bonne.

Je déconseille grandement ce titre. Si comme moi vous souhaitez le faire pour compléter votre connaissance des Résident Evil, il faut le faire en connaissance de cause : Capcom est totalement parti en couille sur ce 6ème volet.

ONE 21.49€ ONE 149.99€