12.1/20

TrollChancla
Posté le 23 oct. 2016 à 10:50

Un jeu de zèbre comme les précèdents c'est un jeu qui se joue a 80% a la chance/script

les joueurs bien trop sous évalués sur ultimate team notamment les italiens et les joueurs de L1

les graphismes sont par contre très beau mais c'est trop peu pour payer.

heureusement que ce n'est pas moi qui est payé le jeu je l'aurai eu mauvaise

TheSkorPionZ
Posté le 12 avr. 2017 à 23:12

Vous connaissez ce moment ou vous vous dites "Mais c'est pas possible..." d'un air dépité ? Depuis que j'ai acheté Fifa 17 au mois de septembre, je n'ai jamais été aussi dépité. Les graphismes ok, ils sont beaux, beau travail la dessus rien a dire. En revanche j'ai la désagréable impression que le jeu nous mène droit ou il veut qu'on aille. Si il décide que nous perdrons ce match, on le perdra. Si il décide a la 60e minute qu'on ne marquera plus, bah on ne marquera plus. Ce sera un piètre enchaînement de poteaux et d'arrêts surréalistes des gardiens. Si tant est qu'on arrive a les atteindre car La Défense est une catastrophe... Admettons le les gars ! HEIN DITES LE ! Tout est téléguidé et c'en est désagréable de démarrer le jeu pour savoir ce qui se cache dedans.. Le mode carrière ? Bah c'est Le même depuis fifa 1658 je crois. AH NON PARDON !!! On peut maintenant personnaliser son entraineur entre 7 têtes différentes ! Wouaaaaaaah truc de dingue... Choqué le gars..
FUT ? Je peux pas m'exprimer la dessus car je ne joue pas a ce mode de jeu.
Saisons ? A part tomber contre le Barça et le Real a chaque fois je vois pas...
Story ? Petit coup de cœur meme si j'aurai souhaité le faire avec mon propre joueur mais c'est du détail :)
Sur ce, juste une petite moyenne et je pense que c'est bien payé pour EA qui j'ai l'impression se moqué éperduement des vrais fans de football.
(Cet avis n'engage que moi donc pas de rage, thanks)

1  2  3  4  5  6
Dynamite57-
Posté le 30 sept. 2016 à 08:50

J'ai l'impression que je ne joue pas au même jeu que ceux qui mettent 0 ou 1, car après avoir lu leurs avis, je m'aperçois que c'est simplement un bashing qui est hype.
Je ne parlerai pas du mode FUT, qui est tout simplement trop arcade pour moi, et le principe des achats in-game...je n'aime pas.
Le mode aventure est pas exceptionnel mais il a le mérite d'être là, c'est sympathique.
Le mode carrière est très bon, avec bien sûr la possibilité de modifier les sliders, chacun trouvera son compte.
Venons en au mode que je joue le plus, le mode saisons en lignes, pas de script, ce dernier étant assez présent dans FUT (car le but est de refaire acheter une équipe au joueur, s'il ne gagne plus, il va vouloir changer d'équipe et faire fonctionner le modèle économique que EA veut pour FUT), vous l'aurez compris, il n'y a aucun intérêt au script dans ce mode et il n'y en a pas !
Graphiquement c'est plus beau que le 16; les visages sont mieux modélisés, les jeux de lumières très biens réalisés. Le gameplay est meilleur que celui du 16, on sent une inertie, des animations fluides. La vitesse du jeu, parlons-en c'est important, à ce jour donc le 30/09 la vitesse n'est pas ultra rapide, le jeu est très plaisant, moi qui aime le jeu de possession, je vous confirme qu'on peut y jouer sans problème. La défense de cet opus n'est pas une passoire, ça a été amélioré et les gardiens sont pas mauvais, tout dépendra de leur gen.
Les pénaltys sont moins bien à tirer qu'avant. Les CF offrent plus de possibilité, il faudra néanmoins un temps d'adaptation. Les corners ont changé et sont bien mieux à tirer.
Concernant les têtes, rien d'abusé comme sur le 14.
S'il y a bien un FIFA à acheter c'est bien celui-ci, les précédents FIFA oscillaient entre le mauvais et meilleur, surfant sur ça pour vendre (Centres têtes du 14, hop on supprime ça dans le 15 achetez le, vitesse du 15 hop on supprime ça dans le 16 achetez le). Là on ne constate pas de réel défaut, (bon allez disons les pénaltys bof à tirer) il y a de vrais changements comme les graphismes, les commentateurs, la physique, le mode aventure.

1  2  3  4  5  6
ONE 5.98€ ONE 8.84€ ONE 10.00€