12.1/20

TrollChancla
Posté le 23 oct. 2016 à 10:50

Un jeu de zèbre comme les précèdents c'est un jeu qui se joue a 80% a la chance/script

les joueurs bien trop sous évalués sur ultimate team notamment les italiens et les joueurs de L1

les graphismes sont par contre très beau mais c'est trop peu pour payer.

heureusement que ce n'est pas moi qui est payé le jeu je l'aurai eu mauvaise

TheSkorPionZ
Posté le 12 avr. 2017 à 23:12

Vous connaissez ce moment ou vous vous dites "Mais c'est pas possible..." d'un air dépité ? Depuis que j'ai acheté Fifa 17 au mois de septembre, je n'ai jamais été aussi dépité. Les graphismes ok, ils sont beaux, beau travail la dessus rien a dire. En revanche j'ai la désagréable impression que le jeu nous mène droit ou il veut qu'on aille. Si il décide que nous perdrons ce match, on le perdra. Si il décide a la 60e minute qu'on ne marquera plus, bah on ne marquera plus. Ce sera un piètre enchaînement de poteaux et d'arrêts surréalistes des gardiens. Si tant est qu'on arrive a les atteindre car La Défense est une catastrophe... Admettons le les gars ! HEIN DITES LE ! Tout est téléguidé et c'en est désagréable de démarrer le jeu pour savoir ce qui se cache dedans.. Le mode carrière ? Bah c'est Le même depuis fifa 1658 je crois. AH NON PARDON !!! On peut maintenant personnaliser son entraineur entre 7 têtes différentes ! Wouaaaaaaah truc de dingue... Choqué le gars..
FUT ? Je peux pas m'exprimer la dessus car je ne joue pas a ce mode de jeu.
Saisons ? A part tomber contre le Barça et le Real a chaque fois je vois pas...
Story ? Petit coup de cœur meme si j'aurai souhaité le faire avec mon propre joueur mais c'est du détail :)
Sur ce, juste une petite moyenne et je pense que c'est bien payé pour EA qui j'ai l'impression se moqué éperduement des vrais fans de football.
(Cet avis n'engage que moi donc pas de rage, thanks)

1  2  3  4  5  6
ThiasmaLeDieu
Posté le 23 févr. 2017 à 21:36

Bon graphismes mais à force de vouloir faire un jeux trop réel, trop de choses irréelles se produisent, gardiens qui sont soit hyper puissants ou nuls à chier

LeKill95
Posté le 23 févr. 2017 à 14:49

Bon jeu, manque encore de licence comme la Ligue des champions ou l'Europa League j'espère que dans Fifa 18 il rajouterons plus de licence en France, En Angleterre faudrait qu'il rajoute la D5 après il faudrait qu'il rajoute l'année prochaine le Championnat Chinois vu que tout les joueur d'Europe vont la bas et avec le championnat chinois il devrait rajouter la LDC Asiatique sinon les Entraineurs ces sympa mais j'espère qui il en rajouterons plus sur Fifa 18

iWild_
Posté le 13 févr. 2017 à 19:41

ce jeu est vraiment frustrant , tu es content d'avoir 10 victoires d'affilés en online? et bah EA va te ramener une pu** avec son ronaldo surcheaté et son bale pour te faire des touts droits qui passe h24 au travers de ta défense , sinon tu vas vouloir créer le beau jeux ,les ptits une deux et les choses qui embellissent le foot et bah ton adversaire va te tacler par derrière comme si de rien n'était "oh mais c'est pas grave il se prendre un carton rouge et au revoir sale fdp " et bah non, l'arbitre va mettre son ptn de carton jaune pour bien te foutre le somme, sinon après que dire à part que ce jeu favorise beaucoup le jeu à la portugaise (le jeu laid) les mister j'prendlerealpourteniquéfdp, le rééquilibrage incessant, les raj quit a la 30 è minutes alors que tu prends du plaisir à battre le mec proprement parce qu'il joue comme ces merguez de portugais à l'euro 2016 et les puputes qui te disent gg après qu'il t'ai niqué sur un tout droit de Ronaldo malgré les milliers de tacles et de coups de physiques de ton défenseur.
bref, un jeu extrêmement frustrant qui donne une très mauvaise image du foot.
EA Sports IT'IN YOUR ASS PIGEON.

DouilLionxX420
Posté le 21 janv. 2017 à 21:13

Bon game play, la licence a su enfin améliorer le réalisme des actions de jeu, et a su renouveler les coup de pieds arrêter ce qui redonne un peu de piquant au jeu.

fur38
Posté le 12 janv. 2017 à 21:29

De La merde , tout sauf du foot , déçu au possible , honteux .
Je viens de passer de 360 à one pensant tomber sur du lourd .
C'est clair le fifa 16 sur 360 et mieux que cette Bouse .
Pourquoi changer ce qui marche en moins bien ?
Les développeurs sont débiles je vois d'autres explications ....

wirzle
Posté le 01 janv. 2017 à 20:14

Graphiquement le jeu est très beau, sous Frosbite ça rend vraiment bien!
Pour les nouveaux coups de pied arrêtés, je les déteste, c'est tellement horriblement fait, les corners sont intirables proprement, les coups-francs sur le 16 étaient trop faciles, là 1 fois sur 2 ça part dans les tribunes. Et les pénos sont durs à maitriser au début, mais finalement avec de l'entrainement on s'en sort plus ou moins.

En ce qui concerne le mode solo : l'IA est cheatée, injouable.

Mode aventure : Sympathique, surtout au début, mais fini par être redondant et finalement lassant : match/entrainement, entrainement/match. Bon en même temps c'est la base du football, mais à jouer, c'est lourd.

Mode carrière : Personnellement j'adore ce mode et avec les petites touches apportées par EA concernant les objectifs définis en fonction des priorités du CA je le trouve vraiment très plaisant, je le torche encore plus qu'avant, même si ces objectifs n'ont peut-être pas assez d'impact, on peut moins se permettre de faire n'importe quoi en terme de gestion.

Et enfin le multi : Infernal, bourré de script et dotée d'une IA débile au possible : déjà le 15 tirs 10 cadrés un but et le gars d'en face 1 à 2 tirs 1 tir cadré 1 but c'est marrant deux minutes mais ça devient pénible. Impossible de produire du jeu sans manger un contre dévastateur qui va finir au fond des filets. Tout part des ailiers (oui les tout droits sont de retours) qui prenne l'espace quand les latéraux sont montés (même avec l'instruction resté derrière). Donc concrètement les latéraux sont useless défensivement, quoi qu'ils apportent beaucoup offensivement. Et le 3-5-2 n'apporte pas plus non plus.
En clair produire du jeu = exposition aux contres donc le 3/4 des mecs jouent en défensif contre attaque avec le réal avec CR7 et Bale sur les ailes, super interessant comme tactique
Et je ne parle pas de la latence insaissante une partie sur deux qui empêche de jouer correctement.

Et le mode fut : BULLSHIT

Encore un opus trop médiocre pour ce qu'il est capable de faire.

coc07s
Posté le 30 déc. 2016 à 16:55

Un très bon fifa, avec des évolutions principalement dans le gameplay.
Pas de révolution (le style de jeu ne le permet pas).
...............................................................................

rioutch
Posté le 17 déc. 2016 à 13:13

Énorme déception
Déjà mon dernier FIFA n'est autre qui FIFA 14 sur 360 je patiente pour le prendre sur la One car leur choix de supprimer le club pro sur 360 m'a écœuré merci EA Sport.
J'achète donc le FIFA 17 et voilà que pour les joueurs en commande manuelle le jeu et une catastrophe aucun adversaire qui joue en saison manuelle normal EA Sport fait tout pour me communauté en assisté but à chaque frappé très décevant.
Le gameplay bcp moins précis que FIFA 14 vraiment décevant

nacromort
Posté le 15 déc. 2016 à 15:41

Très bon jeux le mode carrière ne change pas pour qui joue que sa c'est parfait juste un truc chiant quand on marque juste après l'ia est super fort mais apart ca le jeux convient a mais attente.

Pawnep
Posté le 28 nov. 2016 à 21:10

note non objective tant que le réseau sera non fiable

Thib0069
Posté le 20 nov. 2016 à 22:37

Un Fifa au rabais...
Comment autant privilégier l'attaque par rapport à la défense ?
Les attaquants vont tout droit et ca passe..
A quand un fifa digne du 12 et 13 avant un vrai équilibre entre l'attaque et la défense ?
Ce fifa est surement le plus mauvais de la série depuis FIFA08.
Beug de collision pas rétabli, gardien passoire, touches toujours aussi mauvaises.
Que dire des coups de pieds arrêtés ?
Ce n'est que mon avis, mais il faut bac +10 pour marquer un pénalty.
C'est vraiment ridicule.
Les corners sont également pas terribles avec cette cible jaune qui revient toujours au centre.
Bref je ne suis pas du convaincu par ce jeu bien au contraire.
Pour la première fois de ma vie, je vais revendre un jeu de foot, mais cela est nécessaire pour mes nerfs ..
Bref ca sera un 9 pour moi (je voulais descendre plus bas mais FIFA17 a pour lui d'être très beau graphiquement, mais ce qui reste très insuffisant pour moi)

louis_r250
Posté le 20 nov. 2016 à 21:33

Je mets 14 car c'est un très bon opus, dans la lignée des précédents , mais je pense avec un peu plus de contenus (comme par exemple l'histoire avec Alex Hunter), donc c'est vraiment pas mal dans l'ensemble

Hulk-y-teste
Posté le 20 nov. 2016 à 18:13

Fifi reste et resteras encore longtemps la meilleure simulation de foot sur consoles, seul petit bémol, le mode "story" , loin très loin d'être aussi bon que celui de Fight nigth 4, où là, on peux parler de mode histoire, car celui de FIFA est peut-être riche en cinématiques, mais pauvre en intérêt.
En effet, rien ne vient pimenter l'enfilade de matchs et d'entrainements, (qui sont, les mêmes que pour le mode défi de l'opus précédent), pas d'ennemis qui nous persécutent et nous casse pendant les parties, pas d'aventures, pas d'émotions, pas de mode histoire, c'est cul elfe dés!

ryuhageshii
Posté le 20 nov. 2016 à 15:11

le jeu et bien en lui meme ils sont rajouter le mode aventure qui et genial
les stade sont bien fait comme les joueur
le plubilc bien fait
il et mieux que fifa 16 je vous le conseil

parka78
Posté le 09 nov. 2016 à 15:56

Le FIFA le moins réussis je trouve pour ma part
- Jouabilité
Les passe qui ne vont jamais sur le joueur que l'on a désigner , quand on fait une passe en profondeur il fait une passe courte et quand on fait on fait une passe courte il fait une passe en profondeur , les gardiens qui sont la que pour le décor , le physique qui est vraiment abuser quand on a un joueur rapide et qu'on pousse le ballon et que l'on reçoit un coup de physique c'est terminer le joueur ne reprendra pas sa course et bien sûr l'arbitre ne siffle jamais ou siffle pour des faute débile contre nous, les joueurs qui font dès appel de balle et quand on leur envoie la balle il arrête leur course

Ultimate team

Ultimate team aka la boîte à argent de EA encore plus abuser que l'année dernière on fait 30 match pour pouvoir ouvrir un pack et la surprise la seule carte or que l'on a c'est un contrat c'est insultant pour avoir des bon joueur dans ce mode il faut soit payer soit êtres youtuber FIFA et que EA vous envois des points

-mode Journey
Le mode Journey est sympa le seul bémol est vue que c'est EA tune.. eux EA sport qui a fait ce mode ba au bout d'une saison on ne peut plus jouer il faudra acheter FIFA 18 pour avoir la prochaine saison

Le seul point positif que je trouve a ce jeux sont les décors , les stade et joueur le problème des simulations de foot est qu'il n'y a que FIFA il on monopoliser ce secteur ce qui fait qu'on a pas le choix si on veux a un jeux de foot quand une licence sortira un jeux de foot qui a le mérite d'êtres une simulation de sport et pas une semi-simulation ou Messi saute plus haut que Zlatan peut êtres Que EA se sortirons les doigt du c** pour nous faire un vrai jeux .

1  2  3  4  5  6
ONE 5.98€ ONE 8.84€ ONE 10.00€