10.4/20

crd84
Posté le 10 déc. 2020 à 20:22

C'est vraiment une honte sur Xbox One, y'a pas d'excuses, c'est floue, pas fluide... Je suis pas du genre à râler pour des détails, là c'est clairement injouable, j'ai même créé un compte sur jeuxvideo.com tellement je suis déçu, je l'ai acheté ce matin les yeux fermés en faisant confiance vu le temps de développement, au final c'est la première fois que je me sent autant arnaqué.

Hao_g
Posté le 22 nov. 2021 à 23:34

Meilleur jeu 2020 acheté en fin 2021 je ne sais pas comment il etait ni comment il devait etre mais aujourd hui c est Le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis red dead redemption 2
C'est un jeu histoire mais pas que...il y a de l infiltration( qui certes souvent la meme detrouné le regard d'un ennemi piur l etrangler) des gunfights qui certes ne sont pas interessant au debut mais le devienne avec de meilleur armes.
Ça parle de tout et de rien de la mort, du suicide,de la drogue...et surtout Des améliorations humaine comme un inconnu dans la vie aujourd'hui ( exemple joueur de baskette qui ont des protese ou de courreur etc etc) Mets en bien plus violents et puis en plus sombres à l'image d un deus ex...
Un deus ex en mieux donc Avec une ville plus grande, Plus de choses à faire, Les voitures des motos
L'un des meilleurs jeux de la console courrez a acheté

1  2  3  4  5  6  7  8
Gamaster220
Posté le 20 déc. 2020 à 13:14

J’attendais impatiemment d’essayer ce jeu étant friand d’univers cyberpunks tels que Deus ex, Flashback, HL etc et je dois reconnaître que la DA du jeu comme son univers sont sensationnels et très détaillés (le scénario également bien qu’apparemment certains raccordements ait étés effectués .) Le point noir a l’heure reste le côté technique, clairement une honte sur les Fat à la sortie ! Édit : Depuis la mise à jour 1.05 le jeu est devenu agréable à jouer sur One X bien que la conduite comme l’inventaire restent absolument pas intuitifs et demandent un grand temps d’adaptation.
Force est de constater que l’interactivité est parfois réduite au strict minimum...J’espère vraiment que les patchs viendront élever le jeu au rang de Pépite qu’il mériterait d’ores et déjà sans les inconvénients techniques qui cassent l’immersion.

TantMieux666
Posté le 19 déc. 2020 à 05:19

Très bon jeux ! Depuis le patch hot fix 1,05 , les graphismes sont d'une amélioration , ainsi quelques bug disparu ( mais toujours présent ) sans trop de perturbation , plutôt drôle . Alors le jeux avec les prochaines mise a jour après en janvier - février ! Je donnerait 20-20 , il le mérite grandement , et tout ceux qui ont peur de l'acheter , car vous avez trop vue des commentaires provenant de gamin encore dans le sous-sol a maman . N'hesit plus, avec le hotfix 1.05 ils prouven que les futurs MaJ, seront a la hauteur . PERSO , les graphismes était un soucis sur mon gameplay , depuis la MAJ , c'est 5x plus preneurs malgré encore les quelques bugs, qui n'efraye pas le gameplay , ca vaut l'achat ! Avenir prometteur ! ( Xbox one , première génération ) chacun sont opinion, mais ce n'est pas vrai que le JEUX est un échec , et qu'il ne mérite pas qu'on l'achète en ce moment ! Je comprendrais si vous avez envie de l'achèter une fois optimisé a 100%, mais arrêté nde basher le jeux pour rien dire et attendez tous simplement ! Sur 💯 il en mérite 96% une fois bien optimisé, c'est qu'une avis parmis tant d'autres .

Houari81100
Posté le 16 déc. 2020 à 01:52

De la bombe malgret les bug et les crash sinon sans trop calculé lhistoire et enirme des quete un peut partout
Domage que les pnj sont nul je passe du bon temp dessus je vois pas les journee passer

Posté le 15 déc. 2020 à 12:00

Sortir un jeu de cette ampleur sur une vieille machine fallait vraiment osé mais il l'ont fais et il exploite a fond les loindre ressources possible chapeau

baptiste24260
Posté le 15 déc. 2020 à 02:44

Je tiens à préciser que je joue sur one x.
Oui des fois le jeu n’est pas très fluide l’orque qu’il y a beaucoup d’éléments à afficher mais franchement rien de gênant. Il est loin d’être moche et surtout je peux dire après une dizaine d’heure à arpenter night city que c’est très plaisant. Même les quêtes secondaires sont très bien écrite et on ce laisse prendre dans ce monde vivant qu’est celui de cyberpunk 2077. Étant un fan de the witcher j’attendais une qualité d’écriture et une immersion similaire et bien je ne suis pas déçu.
Un must have en cette fin d’année

Mac_Kebab
Posté le 14 déc. 2020 à 02:30

Xbox One X :

Je dois avouer que sur xbo et ps4 le jeu est assez décevant mais sur pro et one x c’est autre chose.

Je suis sur one x et pour moi le jeu est assez fluide. Certes il y a qlqs bugs et freezes par moment mais dans l’ensemble il reste parfaitement jouable.

Comparez avec un GTA V, il manque de vie (pnj et circulation) ce qui est assez dommage.

Le menu est un peu grand et encombré mais on s’y adapte assez vite avec un peu de temps comme pour d’autres jeux.

17/20 car un peu dans le doute pour le moment en espérant qu’avec le temps et divers patchs le jeu devienne encore plus beau et vivant.

Bon jeu à tous !

DONPAPA0503
Posté le 13 déc. 2020 à 19:01

Je mets simplement 20/20 pour compenser avec les avis des joueurs frustrés qui mettent 0/20 pour ce jeu qui ne le mérite pas. Certes le jeu tourne catastrophiquepent sur old gen pour sa sortie mais l'enchaînement des mises à jour apporte de nombreuses d'améliorations à ce jeu qui n'a clairement pas été terminé (sur tous supports).

fabrice8282
Posté le 13 déc. 2020 à 09:03

Le jeu est excellent, perfectible mais excellent quand même. La communication bien trop précoce et les retards dans le développement du jeu ont eu des conséquences néfastes sur les attentes des joueurs, plaçant la barre bien trop haut. Mais c'est aussi aux joueurs de prendre du recul et de tempérer leur hype. Qui pensait sincèrement que ce qu'on avait vu tourner sur des machines de guerre allait avoir le même rendu sur Xbox One ou PS4 ??? Soyons sérieux deux minutes... Evidemment que ce jeu ne délivrera son plein potentiel que sur PC/PS5/Series X. Donc, il faudra être patient (ou fortuné) pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur. Et il est certain que les développeurs vont continuer à bosser pour améliorer le jeu et nous sortir des DLC de qualité. Je mets 20 parce que c'est déjà un très bon jeu en l'état et aussi pour remonter une moyenne qui ne reflète carrément pas la qualité réelle du jeu. J'appelle les joueurs à faire preuve de plus de rationnalité et à essayer de ne pas noter sur le coup de la colère (même si cette dernière est légitime).

GTALike111111
Posté le 12 déc. 2020 à 17:48

Voilà après plusieurs jours de game, je trouve le jeu excellent (je ne parle pas des bug) mais du jeu en lui même, j'adore l'ambiance et la D.A, il est complet, je lui mais 20 pour contré les 0 même si c'est une cata pour l'opti, il mérite + j'ai connu des jeux ultra buggé comme Mafia 3, Fallout 76 fin bref,
CDP n'aurais pas du le sortir sur console fat, tant pis quitte à décevoir les joueurs PS4/ONE mais je pense que la pilule serais mieux passé de le sortir sur nextgen comme première expérience celà serait mieux passé que l'avoir dans cette état sur PS4/ONE...

donc j'ai le cul entre de chaise, je comprend les joueurs fat (même si pour ma part jamais j'aurais acheter le sur fat pas un jeu ambitieux comme cyberpunk, les console date de 7 ans hein...) et d'un coté moi perso je prend mon kiffe sur xbox one x, dommage pour les chut de fps et les texture baveuse, vivement la version nextgen.

polcador
Posté le 12 déc. 2020 à 08:22

Je mets 20/20 car le chat fonctionne sur une Xbox One S j’ai rencontré aucun problème aucun bug depuis le début de ma partie je l’ai acheté en croyant pas un problème Sur la console PS4 et Xbox One je l’ai testé aucun problème donc les gens le jeux fonctionne sur Xbox One S

Rednix13127
Posté le 11 déc. 2020 à 18:45

Je réitère mon com de il y’a quelques heures je joue sur one s all digital certes c’est pas très beau mais en jonglant les options graphiques on peu éviter d’avoir la gerbe l’univers la narration l’ambiance c’est quand même quelque chose après oui c’est bug d’affichage incessant et ces crash des qu’on arrive dans un nouveau quartier sont très décevants quand on a vu GTA 5 mais ce jeu moi j’y crois même sur ma vieille console et je ne compte pas acheter de next gen pour le moment car déjà yen a plus lol et on sait très bien que les premières série ne sont pas fiable rappelons nous de la 360 est de son RING OF DEATH

Zexas712
Posté le 11 déc. 2020 à 18:36

Franchement, je ne sais pas trop quoi penser et c'est bien la première fois que je me sens aussi partagé. Le jeu à pleins de choses pour lui. Personnellement je le trouve agréable à jouer, même la conduite n'est pas ignoble - tout juste dans la moyenne certes mais ça fonctionne - et l'univers me donne envie d'aller flâner. Seulement là, pour avoir testé sur une ps4 FAT (et une vraie FAT pas une slim) le rendu n'est pas digne d'un AAA sur ps4. Pour la version pro j'entends tout et son contraire ce qui me fait hésiter à tester moi-même. Peut-être après qu'une ps4 FAT sur une télé 4k 55'' accentue d'autant plus le problème, peut-être que ce serait atténué sur une pro, peut-être pas. Mais pour l'instant, moi qui pensais être tolérant face aux bugs, le rendu me plombe et pourtant je suis très loin d'être exigeant (très très loin vue ma liste de jeux préférés) ; pour une fois l'ambiance prends vraiment un coup à cause de la technique.
Si je devais vraiment tester - avec mon faible nombre d'heure - le bilan serait tel :

• Un gameplay agréable
  • Des gunfights avec de bons feelings
  • Des dialogues bien fluides et rythmés ; plutôt bien écrits
  • Une ville vraiment incroyable dans son design ; une vraie impression de grandeur
  • Une ambiance singulière qui est immersive : la vraiment ça marche bien, avec tous les éléments donnés par le jeu j'arrive à croire à la consistance de ce monde
  • Une introduction trop expéditive
  • Des bugs même sans chercher (plus que dans les autres productions récentes) (je n'ai presque jamais de bugs d'habitude donc ça me choque vraiment)
  • Un rendu indigne graphique d'une ps4 : textures floues à faible distance, rendu globalement flou en fait, texture non chargée, texture de faible qualité mais par partout bien sûr
  • Intelligence artificielle défaillante (et là encore j'ai joué aux productions récentes)
  • Baisse de rendu en voiture : là c'est encore pire que tout, mon jeu perds encore en résolution en plus d'avoir un framerate instable ce qui enlève tout plaisir à la conduite.
  • Manque de vie dans les rues (mais ça pourrait passer si les autres points tenaient la route)

Si on est pas au niveau du scandale - trop méconnu - de l'ombre du Mordor sur ps3 (et celui-là m'a vraiment fait physiquement mal à la rétine), c'est quand même loin d'être un résultat satisfaisant. Je pense que les bugs vont être majoritairement corrigés, par contre le rendu lui risque de ne pas évoluer et je trouve ça bien en dessous de ce que devrait-être un jeu AAA de cette génération. C'est bien rare que je me sente déçu sans avoir eu d'attentes démesurées non plus ; et tout en ayant conscience que le management chaotique aboutirait sur un jeu buggué comme l'était The Witcher 3 day one.

Posté le 11 déc. 2020 à 18:16

XBOX ONE X :

L'ambiance est incroyable, l'écriture ainsi que Le scénario totalement maîtrisé !
Le gameplay en lui même (piratage, implants cybernétique....) est propre sans être extrême poussé non plus, mais fait le job.

En faite en soit le jeu est excellent, bien que parfois un peu lent avec la caméra. en faite le jeu prend le temps de se poser. on aime ou pas. moi j'aime bien. Malgrès que parfois je trouve le jeu trop dirigiste, comparable à un jeu narratif à tel point qu'on a même parfois pas envie d'explorer les environs que nous offre Night City, qu'on se laisse guider par l'histoire et surtout les marqueurs de missions.

Oui le jeu est bon. il y'a d'énormes qualités comme énormément de défauts !

Surtout sur la technique, sur One X le jeu est pas incroyable techniquement. Plutôt très floue par moment avec un framerate dégueulasse en extérieur. C'est pas possible de sortir un jeu en 2020 avec une technique autant en rabais. surtout avec tous les bugs. dès le 2 premières minutes j'en ai déjà ! Tout le temps il y'a un freeze, une voiture qui vole, un pnj qui pop devant nous et j'en passe... TOUT LE TEMPS. j'ai jamais joué à un jeu avec autant de bugs ! et je parle pas l'ia.

je lui aurais mis un joli 17. non. bah 11 max. la technique plombe absolument tout. donc quand je vois des 20, 18, 19, 17. non. c'est juste être un fanboy aveugle. pas possible.
une pensée pour les joueurs FAT ou S d'ailleurs aussi car déjà que c'est pas fameux sur X j'imagine pas sur les premiers modèles de cette gen.

Pet_Timide
Posté le 11 déc. 2020 à 11:40

S'il vous plaît.. c'est quoi ça..?

J'ai jamais pris une aussi grosse claque dans la gueule en lançant un jeu et pourtant j'en ai joué à des jeux qui puent du cul. Mais là, médaille d'or de la mocheté et des bugs.

Mais, j'y crois. J'y crois de tout mon coeur en ce jeu. L'histoire à l'air super et je me réjouis déjà d'y rejouer même si c'est vraiment moche. (Je préfère mille fois une bonne histoire avec des graphismes à chier que l'inverse)
J'espère que l'équipe de développement va s'en sortir et corriger tout ça sans y laisser un bras.

Avec Cyberpunk (et plein d'autre jeu de 2020) j'ai enfin compris ce que ma copine ressent depuis tant d'années. Des promesses et des promesses pour au final être toujours déçu.

magiclem
Posté le 11 déc. 2020 à 08:14

Je suis très déçu de CD Project, et je pense que le studio ne se relèvera pas de son erreur d'avoir sorti ce jeu sur console.
je possède une One X et je ne vous cache pas qu'elle m'a déjà surpris de ses possibilités ( un petit RDR2 en 4 k franchement ça claque ).
Alors comment ont ils fait pour sortir une telle merde sur console après 8 ans de développement !
J'ai l'impression d'être Beta Testeur a 2 ans de la sortie du jeu...
le plus inquiétant c'est que malgré des patchs que j'imagine nombreux, il n'y aura pas de miracle.
La communauté des joueurs console le fera payer a ce studio qui m'avait pourtant enchanté avec Witcher 3.
Game Over

1  2  3  4  5  6  7  8