10.4/20

crd84
Posté le 10 déc. 2020 à 20:22

C'est vraiment une honte sur Xbox One, y'a pas d'excuses, c'est floue, pas fluide... Je suis pas du genre à râler pour des détails, là c'est clairement injouable, j'ai même créé un compte sur jeuxvideo.com tellement je suis déçu, je l'ai acheté ce matin les yeux fermés en faisant confiance vu le temps de développement, au final c'est la première fois que je me sent autant arnaqué.

Hao_g
Posté le 22 nov. 2021 à 23:34

Meilleur jeu 2020 acheté en fin 2021 je ne sais pas comment il etait ni comment il devait etre mais aujourd hui c est Le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis red dead redemption 2
C'est un jeu histoire mais pas que...il y a de l infiltration( qui certes souvent la meme detrouné le regard d'un ennemi piur l etrangler) des gunfights qui certes ne sont pas interessant au debut mais le devienne avec de meilleur armes.
Ça parle de tout et de rien de la mort, du suicide,de la drogue...et surtout Des améliorations humaine comme un inconnu dans la vie aujourd'hui ( exemple joueur de baskette qui ont des protese ou de courreur etc etc) Mets en bien plus violents et puis en plus sombres à l'image d un deus ex...
Un deus ex en mieux donc Avec une ville plus grande, Plus de choses à faire, Les voitures des motos
L'un des meilleurs jeux de la console courrez a acheté

1  2  3  4  5  6  7  8
rycco93
Posté le 10 déc. 2020 à 10:25

apres une attentes et des espérance le jeu est mal fini sur ps4 des freeze des crash on dirait watch dogs 1 sur switch c'est une honte surtout que d'autres jeux tourne tres bien sur les modele old gen

FailZerkon
Posté le 10 déc. 2020 à 10:13

Juste une honte de sortir un jeu dans un état comme celui-ci, après 1h de jeu j'ai déjà eu comme bugs :
-Textures qui ne chargent pas
-Écran noir après chargement avec le son derrière
-Baisse de fps visible
-Balle qui n'apparaisse pas au tir
-Jeu qui freeze
Et tout ça rien qu'en 1h, pour le gameplay je le trouve spécial mais c'est une question d'habitude, les armes sont difficiles à gérer mais ça donne du challenge, par contre pour la conduite mon dieu ce que c'est de la m****.
La voiture n'est pas monté sur pneu elle est mise sur savons c'est affreux.
Je trouve ça honteux de sortir un jeu dans un état comme celui-ci, cela fait 8ans que l'on attend le jeu et franchement j'aurais était prêt d'attendre jusqu'à février-mars 2021 pour avoir un jeu sans bug ou du moins beaucoup moins.
Même si je joue sur xbox one ce n'est pas excusable il y a bien plus de jeux en monde ouvert et aussi complet qui sont bien plus beaux et sans bugs OH ouiii !!
Plus qu'à espérer que CD projekt nous répare ça avec des patchs et avoir les moyens d'acheter une xbox series x.

arzouille76000
Posté le 11 déc. 2020 à 09:42

Je précise que je joue sur One X et pas sur une fat ou une One S.
Le jeu est quasiment fluide dans 100% des cas, il y a de rares scènes surchargés en PNJ qui font que le framerate chute quelque peu, mais rien de dramatique. Par contre j'ai eu un gros plantage en jeu depuis que je l'ai lancé avec retour au dashboard. Les graphismes sont beaux, les effets de lumière rendent bien, il n'y a pas ou peu de clipping, rien à voir avec certains vidéos de PS4 où on voit des textures apparaitre au dernier moment. L'ambiance est vraiment top, on plonge littéralement dans la ville et c'est une sensation d'immersion vraiment géniale. Le gameplay est bon même si l'interface est un peu complexe par moment je trouve. Par contre la conduite est vraiment à chier, on est très loin d'un GTA. En résumé c'est bon jeu, avec un univers génial, qui mériterait un patch pour corriger les quelques chutes de framerate, les plantages et surtout la conduite.

Zvinzky
Posté le 10 déc. 2020 à 08:49

J'ai rarement joué à un jeu aussi nul, c'est dire. Le gameplay est daté, la réalisation graphique poussive et le scénario bidon. Bref, une perte de temps et d'argent que ce Cyberpunk 77.

Skulussa
Posté le 18 déc. 2020 à 23:51

Je me lance donc pour proposer mon avis sur la version One X.

J'en suis actuellement à 20h de jeu je m'approche bientôt de la fin pas à pas et autant dire que j'ai pris une sacré claque émotionnelle avec Cyberpunk que je n'ai plus ressenti depuis un moment :cute:
Et autant dire que ce n'est pas qu'un simple jeu c'est une expérience, alors oui mesdames et messieurs, outre le fait que le jeu dispose d'un nombre incalculable de bugs, il reste néanmoins profitable de son expérience in-game sur One S et One X, oubliez donc les nombreuses exagérations et rumeurs que vous auriez pu entendre à ce sujet, on parle là d'un jeu qui aurait eu le mérite d'être GOTY 2020 si les bugs et le bad buzz auraient donc épargnée ce Cyberpunk 2077.

Le scénario se tient en haleine en quelques vingt-heures de jeu et on ressent clairement les efforts de Mike Pondsmith à nous dévoiler un univers très convainquant qui réussira sans doute à captiver le joueur via la mise en scène époustouflante à travers les différentes pseudo-cinématiques plutôt réussies. Personnellement j'ai eu un gros kiffe lors des quêtes avec Panam, au début je m'attendait très clairement à un système de romance qui se tient à peine en une mission et puis paf, crac-crac et aux oubliettes mais non. Les différentes missions créeront un lien entre les personnages jusqu'à en décider par le joueur de la tournure des choses, et c'est justement ça qui en fait de Cyberpunk 2077 un jeu juste convainquant (Gros love à toi Panam :coeur:)

Néanmoins jamais rien n'est parfait outre les bugs relayées et les crash le jeu dispose de quelques défauts qui lui ont valu ne pas être le jeu qui marqua sa décennie à travers ses qualités narratives.
En effet Cyberpunk se trouve à priori plutôt mou sur les comportement de l'IA qui est juste à la limite du correct pour un jeu de 2020, de quoi complètement casser l'immersion des phases d'infiltration et des gunshots ce qui est plutôt dommage pour un jeu disposant d'un aussi beau gameplay.
Et en parlant de gameplay, il est aussi bien de rappeler que la conduite des véhicules et juste très très correct, c'est très maigre à la limite d'un GTA V où l'on se mange des poteaux tous les 20m (Sauf les phases de moto qui reste excitantes à mon humble avis)

Voilà tout concernant Cyberpunk 2077 qui restera très longtemps encore encrée dans ma tête de passionné, je pense bien que j'ai trouvé un nouvel univers dans mon cœur

G7K
Posté le 11 déc. 2020 à 12:58

Les versions PS4 et Xbox One de ce jeu sont la preuve flagrante que les jeux cross-gen débouchent la plupart du temps sur des catastrophes vidéoludiques. À éviter à moins que vous ne soyez sado-maso.

mik17000fr
Posté le 10 déc. 2020 à 20:31

Faut pas abuser sur la note ! Je suis xbox 1 x il y a quelques bug mais ca va. Donnez moi un nom de jeu en 2020 sans aucun bug . Puis la campagne est quand meme longue.

RichardLeKhey14
Posté le 11 déc. 2020 à 01:11

Optimisation catastrophique, crash foison, graphisme digne d'un jeu ps3 et cd project ose sortir ce jeu sans parler de leurs communication mensongère a base de "le jeu tourne bien". Une honte

gabrielsorc
Posté le 10 déc. 2020 à 12:28

Le seul défaut du c'est les bug qui seront corrigés, le reste est exceptionnel même digital foundry parle du plus belle open world jamais fait, les DLC gratuit et payant amélioreront le reste.

sebiuss
Posté le 11 déc. 2020 à 20:30

je donne 20 pour contre balancer ceux qui exagéres
faut pas abuser c'est pas une daube et va y avoir des maj

brefs beaucoup de rageux !!!!!!!!!!!!!

NICO84000
Posté le 11 déc. 2020 à 09:58

c'est une blague ??? je joue sur Xbox one S et aucun bug en 4 h de jeux , je comprend pas l'avis de certains car le jeux est magnifique faut arrêter a un moment donner on joue a un jeux , au début on disait pareil de TW3 ben c'est devenue un des meilleurs jeux de tous les temps !
revenons au avis , jeux vidéo.com vous devrez avoir honte pour la dernière vidéos que vous avez fait sur les versions PS4 et Xbox one fat ,vous avez diffuser des images de personnes dans la rue de night city carrément carré comme Minecraft mais vous avez pas honte de votre travail payer par les plus gros producteur bande d'inculte du jeux vidéo , vous êtes là honte de cette génération du gaming , ça sera mon dernier avis sur votre site ...
pour les bug on cest tous qu'il y aura des patch comme au début de thé witcher 3 , détendez vous un peut et vendez votre PS4 qui rame en faisant un bruit d'avions , je le jure sur n'importe quoi que sur one s il tourne comme une horloge et il est magnifique , et je n'est pas de télé 4k ! .
pour le jeux merci CD project de nous offrir un jeux digne du jeux vidéos , on a de tous dans ce jeux pour tous les goûts , les gameplay FPS sont parfait les armes rien a dire il y a de tout , les persos énorme , V il est tellement charismatique j'adore ... bravo a vous et merci !!

Zaakks
Posté le 10 déc. 2020 à 20:27

Si le jeu est à éviter sur FAT, il fonctionne nickel sur Series X, propre comme la version PC.
Après plusieurs heures de jeu, aucun bug gênant, graphisme nickel (pas de soucis de textures ou de manque de PNJs).

tito545
Posté le 16 juin 2023 à 22:15

Très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario de qualité en bref un super jeux a faire je recommande

gutre
Posté le 25 févr. 2023 à 17:50

Alors que je viens de finir le jeu il y a une heure, j'y vais de mon avis également. Franchement, j'ai pris une claque, unique et rare, j'ai adoré. Jamais l'immersion n'a été si puissante, c'est incroyable ce qu'ils ont réussi à faire, sincèrement.

Depuis deux/trois semaines je suis plongé dans l'univers et matrixé par l'originalité de celui-ci. J'ai eu à aucun moment le sentiment de jouer à un copier-coller d'une autre oeuvre et c'est selon moi leur plus grande réussite d'avoir su créer ca. Faisant maintenant très rarement des jeux et appréciant un "gros jeu" (le genre de ceux qui sont maintenant des véritables films à jouer) tous les 2/3 ans, les derniers ayant été Metro Exodus et RDR2, je n'attendais rien de spécial de Cyberpunk. Et quelle fut donc ma suprise ! Ca ne m'avait pas vraiment tenté à l'époque de sa sortie, où j'avais en plus le resenti que tout le monde le descendait, notamment sur la partie technique (normal aussi étant donné la promesse). Bref, l'histoire rocambolesque, les innatendus, V & Johnny Silverhand, j'ai été à fond quoi !
J'ai tant aimé les personnages, leur écriture sérieux ! les background, et j'ai trouvé quelque chose que je n'avais jamais eu dans un jeu : la surprise quand tu penses avoir fini une quête secondaire (au feeling, et quand tu as joué à tant de jeux du style dans ta vie que tu penses "savoir quand on ne reverra plus un perso") et qu'un personnage te rapelle et c'est pas juste pour discuter 5 minutes de futilités, c'est pour repartir en mission et pour des sacrés morceaux à chaque fois.

J'ai donc mis 65 heures à boucler toutes les quêtes et l'histoire, ayant choisi la fin de Rogue. Toutes les missions m'ont marqué, en dehors de l'histoire principale juste ouf, j'ai hyper aimé la mission avec les Peralez, la mission Delamain (qui, sous des airs un peu basique, a su me choper), celles des Adecaldos et de Panam, le groupe de Samourai, celle de River Ward, ou des mission un peu "au pif" comme la DSX arnaque, l'ASPE Brendan, la plongée avec Judy ou les combats de boxe.
Quel kiff également pour la singularité de chaque choix et ses impacts sur la suite. Il y a 10 ans on commencait à nous vendre ces jeux "à choix" et c'etait plus ou moins bancal, là ca n'a plus rien à voir dans celui-ci. Même dans des détails, exemple quand tu épargnes César au combat de rue en lui laissant sa caisse, et de recevoir ensuite un sms de la naissance de sa gamine. Tout est dans ce détail, si précieux.

J'avoue ne pas avoir été hypé par les contrats ou les missions du NCPD, et j'ai moins aimé des missions comme celle de Judy (avec Maiko etc), les courses de Claire ou des trucs pas génial comme Lizzy la chanteuse. Pareil pour les bagnoles etc, j'en ai jamais acheté et ai presque fait tout le jeu avec l'Arch de Jackie ou la 911 de Johnny haha
Mais bon, même ces missions là, tu passes jamais un "mauvais moment", faut être honnête, c'est juste moins attrayant.

A la manière d'un grand film, j'ai même laissé les crédits défiler pendant 30 minutes haha. Maintenant le retour au menu principal est rude, et ils m'ont proposé de revenir a NC avant la mission de fin, mais arrivé sur cette barrière en ayant gagné 2/3 objets, tout m'a paru fade, plus rien à découvrir, j'ai arreté donc.

Voilà, j'avais ce besoin de partager mon sentiment face à la grandeur et la richesse de ce jeu, un véritable must-have. On appelle encore ca des jeux, mais c'est plutôt des expériences, un peu comme si on controlait des films en immersion d'une VR 5.0.

Incroyable, littéralement.

KeKeCoRe
Posté le 01 févr. 2023 à 22:37

Parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a

1  2  3  4  5  6  7  8
ONE 26.34€