14.6/20

moles6666
Posté le 24 juil. 2020 à 03:04

très bon métroidvania avec un gameplay vraiment agréable en plus contrôlé un monstre tentaculaire ressemblant un peu au monstre de the things est vraiment très fun (pour ceux connaissant le monde de call of cthulu il ressemble un peu a shoggoth) le jeux est assez simple j'ai du mourir 3 4 fois il suffit d’être vicieux et les humain se font écrasé comme des mouche par contre le jeux est extrêmement court je les terminé a 100% en 6 heure ce qui est vraiment très décevant ils ont vraiment fait le plus d'effort dans le gameplay et dans la physique et niveau scénario c'est assez basique mais intéressant la bande sonore est sympathique sa fait trés film d'horreur on entend des cris et des bruit étrange venant de la créature qui appuis le coté oppressant les graphisme sont vraiment jolie enfin pour du pixel art
en conclusion le jeux est vraiment bien et le principe est super intéressant malgré la durée de vie vraiment faiblarde et je vais pas spoil mais vu la fin il n'est pas du tout impossible qui est une suite plutôt cool

je le conseille vivement

goylem
Posté le 20 août 2020 à 15:25

Métroidlike sympathique mais dons je ne suis pas trop d'accord dans l'ordre des pouvoirs à gagner et même l'utilité de certains ( et le dernier en particulier qui ne sert vraiment que 2 ou 3 fois ). Comme l'a indiqué Indee un moyen de se repérer aurait été le bienvenu.
J'aurais préféré pas de narration du tout que les 3 flash-back assez cryptiques, ainsi qu'un écran noir plutôt que la "scène cinématique" finale.

Love-n-peace
Posté le 13 nov. 2022 à 00:05

Le mouvement et la navigation étaient parfois un peu frustrants. Peut-être qu'une carte ou quelque chose comme ça serait bien, mais à part ça, j'ai adoré le gameplay et les effets sonores. Vous pouvez vraiment entendre la peur de vos victimes.

Vinc_peak
Posté le 11 oct. 2022 à 00:42

Un três bon jeu!
Enfin un jeu original qui offre une experience unique, magnifique, super gameplay, ambiance fantastique!
Il faut prévenir: il y a une partie labyrinthe assez casse couille... aucune indication de lá ou il faut aller, et souvent la réponse est en arrière. Ne pas hésiter á trouver de l'aide sur le net.
Je pense qu'une map aurait pas été du luxe.
Malgré ca, je suis resté scotché á ce jeu.
J'ai adoré.

En réponse á l'un des commentaires: je préfère 100 fois ce jeu qui est unique plutôt qu'un Xiéme Assassin's Creed qui propose encore la meme experience ascétisée sans aucun charme.

Ecriv1Presidnt
Posté le 07 oct. 2022 à 11:42

Pas mal du tout comme petit jeu Switch. Il est un peu passé inaperçu mais c'est dommage. Petit jeu qui réussit très très bien à associer le joueur à l'univers des dev sans aucun soucis.

Il restera pas dans les mémoires mais bon en promo ça peut être sympa comme tout.