7.5/20

Venom14180
Posté le 10 nov. 2020 à 12:24

Ayant fait le jeu de base, que j'avais adoré, j'étais forcément tout excité de faire le remake et ben franchement je suis très très déçu. Il y a tellement de défauts qu'on pourrait croire que le jeu n'ai pas fini. Les nouveaux graphismes sont pas mal mais certaines texture sont moche et les effets de lumière sont plutôt réussi. Pour le reste il y a que des soucis. La jouabilité est mal optimisé, parfois je veux changer d'armes je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la touche pour qu'il sorte l'arme. Parfois je tire, il tire pas toute suite. Il y énormément de freeze que parfois ça devient presque injouable. L'ia des ennemis est vraiment pas top et il y a beaucoup de bug. Et alors enfin le point le plus négatif et que d'ailleurs je ne comprends pas, c'est le multijoueur. Il y a pas de multijoueur en ligne et pas non plus des bots. Seulement deux modes de jeux et trois maps. Je ne comprends pas pourquoi ils ont autant retirer de choses dans le multijoueur, je me souviens que à l'époque le multijoueur du jeu avait été très bien accueilli. C'est vraiment dommage car c'était une bonne occasion de faire renaître ce jeu mais c'est pas gagné...

suptoutoune52
Posté le 09 févr. 2021 à 16:39

J'ai joué au premier opus de XIII sur Xbox 1. Malgré les avis mitigés sur internet, j'ai acheté la version Xbox One.
Quelle déception ! Comme beaucoup, le jeu ne répond pas correctement aux commandes, il faut parfois appuyer plusieurs fois sur la commande pour qu'elle soit prise en compte. Ça lag, ça freeze, un enfer !
Pour ceux qui ont connu la première version, il s'agit là d'un copié - collé du premier jeu, ce qui aurait pu être vraiment sympa si le jeu n'était pas bâclé. Tout a été fait à minima et je regrette cet achat à 50€, qui m'aurait permis d'avoir un jeu d'une autre qualité.

Venom14180
Posté le 10 nov. 2020 à 12:24