16.7/20

Anthein
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un super souvenir ce jeu ! Certes les graphismes sont pas très jolis et la durée de vie très courte mais quand même ... L'ambiance y est ! Pour moi c'est simplement le meilleur James Bond auquel j'ai joué, même si maintenant il se fait vieux cela reste un super jeu ! Toujours un plaisir d'y rejouer !

[GoGo[
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Jeu pas mauvais du tout avec une bonne liberté de mouvement mais assez compliqué au moment de la derniere mission dans l'espace.Il reste cependant un très bon jeu .
Le mode multijoueur est aussi sympa avec la possibilté de jouer contre une dizaine de bots.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Mon premier FPS, commecner vers l'age de 10 ans. Il n'est pas violent , le scenario est plus que convenable, mais surtout, rassebler 3 autres amis et vous avez une apres-midi EXELLENTE! Quel joie de jouer a quatre dans ce jeu! Un tres bon jeu en multi , qui m'a vraiment marqué

Slience
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Ce que Nightfire a de bien c'est le mode multijoueur, et uniquement le mode multijoueur! Parce que faire de james bond un FPS c'est la plus mauvaise idée du siècle! Vous avez voulu la peter en repensant à GoldenEye 64 hein? Haha! Vous êtes a mille lieu de ca!.... Allez, 007/20

ocarinaperuvien
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

"James Bond : 007 Nightfire" est une splendide aventure du célèbre agent secret avec un scénario digne d'un film, je me souviens même à l'époque d'avoir recherché de quel film provenait cette adaptation. Tout commence dans cette splendide course-poursuite à Paris par hélicoptère puis voiture, enchaînant l'infiltration dans le château de Drake (on prend notre pied déjà !), les aventures s'enchaînent sur terre, sous mer, dans les airs, pour finir dans l'espace ! Le bonheur !
Niveau difficulté nous ne sommes pas déçus (un poil trop difficile certains moments).
Graphismes très beaux, bande son digne d'un des films, un mode multijoueur magnifique, de quoi passer des heures entières avec quelques amis, des personnages secondaires excellents avec leurs spécificités.
Il n'y a pas à dire, Nightfire est l'un des meilleurs James Bond.

nico-hack022
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Comme ce fut déjà le cas l'année dernière avec Espion Pour Cible, le nouveau titre d'Electronic Arts mettant en scène le célèbre espion au service de sa majesté ne reprend absolument pas la trame d'un film existant. Cela ne lui empêche pas d'inclure tous les éléments obligatoires dans un James Bond à commencer par des filles, beaucoup de filles qui, comme d'habitude, tomberont toutes sous le charme de l'espion. Sans blague, je sais pas comment il fait ce type. Dès qu'il croise une nana, il faut obligatoirement qu'il lui explore les amygdales avec la langue (James Bond, mon héros !). Est-ce dû à sa classe légendaire ? Possible. Ses gadgets doivent aussi y être pour quelque chose. Car attention, le James ne se trimbale pas avec du Pif gadget dans les manches, mais avec du gadget haut de gamme gracieusement confectionné par Q. Montre laser, grappin, appareil photo miniature, lunettes infrarougse, porte-clef tazer, décodeur ou grenade rasoir, ce type est un véritable couteau suisse ambulant. Toutes ces inventions et quelques autres se retrouvent elles aussi dans le jeu parce qu'un James Bond sans gadget n'est plus vraiment un James Bond. Dernier élément indispensable pour respecter l'univers « so british » de 007, un méchant bien mégalomane qui menace l'avenir de l'humanité toute entière. Ici, le rôle est joué par Drake, un richissime militant écologique qui complote en douce afin de s'assurer le contrôle d'un satellite. Pour Nightfire, le trio fille/gadget/méchant a beau être réuni, la mayonnaise a du mal à prendre.

Posté le 28 mars 2013 à 00:00

J'aime de manière générale l'univers de james bond, les acteurs, les bandes son et les cinématiques et rebonds à 2 sous. Même si il n'est pas exempt de tout défaut, au moment ou j'y jouais, le fun était là. Des missions variées dignes des films, des gadgets et beaucoup d'armes en multi. Encore un titre qui se joue de préférence à plusieurs et reste sympa à faire quelques fois en solo; des scènes ultra molle en rebondissement, une Ia bonne suivant le niveau choisis (reste quand même très stupide avant le niveau max) des coups de feu, des phrases typées. Du Bond tout craché !

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

UNE BOMBE ! Que de bons moments passés en sa compagnie !J'ai adorer la mission avec les chinetok !! Bond est plus que jamais au rendez vous et bien présent avec Pierce Bronsnan et la belle Dominique et la blonde donc je ne connais pas le nom ! le pistolet laser gère sa race !! Raiiie :

Flo-is-here
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

James Bond nous ressert la même rengaine avec tous les éléments récurrents de la série. Bref, du déjà vu plusieurs fois. On sentirait presque un manque d'inspiration. Il n'y a vraiment pas de quoi sauter au plafond. Les décors sont toujours assez cubiques et les cinématiques mal compressées. Seule la modélisation des personnages vaut réellement le coup d'oeil (pour l'époque).

Scorpios75
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Dans son ensemble, le jeu est pas mal, le mode multijoueur comme le mode solo. Le seul problème vient peut-être du mode multijoueur, avec des bugs au niveaux des ordis. Par exemple, les bots vont foncer dans les murs, et vont restés bloqués devant, en continuant à courir. Ou encore, la map "Ravin", ou on ne peux pas utiliser de mini-véhicules, et ou on ne peux pas mettre de bots. Sinon, les graphismes sont plutôt bon pour l'époque, une bonne durée de vie, et une bonne jouabilité.

mismacus
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Juste géniale. Mon premier James Bonde j'y joue encore, les graphisme ont plutôt pas mal je trouve, le mode multijoueur excellent... Mon dieu qu'est-ce que c'est bon de jouer au lance grenade avec tes potes dans une toute petite carte, c'est l'anarchie mais j'aime ça !!

Sh0ckwaves
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu vraiment sympa. Ayant joué à Goldeneye sur N64,il est vrai qu' au niveau missions je suis un peu déçu. Par contre, point inconnu dans Goldeneye, les conduites d'engins, et ça c'est franchement pas mal. De plus, le mode multijoueur est vraiment génial.

cranko-mixt
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Le mode de jeu en solo est vraiment bâclé (seulement une dizaine de mission si je ne me trompe pas).

Mais par contre le mode multi-joueur est vraiment digne de ce nom :bave:

La musique est toujours aussi bien, le choix des armes est varié allant du simple pistolet au fusil Laser.

Vraiment dommage que le mode en ligne n'existait pas encore sur GameCube

[aenema]
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Nette amélioration par rapport à espion pour cible (déjà, il y a pierce brosnan!!!!). Si le scénario reste basique, on s'y interesse bien plus et le solo est bien mieux construit. le multi est des plus agréable à jouer bien que quelques défauts viennent le perturber (les équipes et les packs d'armes prédéfinies par exemple). Les doublages se montrent bien plus convaincants malgré quelques hilarités (alala, ces yakuzas ^^). La réalisation y est plus soignée et nous avons enfin des bruitages d'armes digne de ce nom. En bref, un bon FPS.

Aiolos29
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

L'un des symboles multijoueur de la gamecube et de mon enfance ! le solo reste néanmoins trop court et un poil décevant, forte heureusement vous pouvez compter sur le multijoueur pour relever la sauce ! Seul ou avec des amis vous pouvez personnaliser vos partis : Bot, arme, map, élément du décor, etc ... Une multitude de possibilité s'offre à vous pour diversifier vos partis.

Lynivers
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu 007!
Je ne me rappel pas forcément de la campagne mais le multijoueur m'a marqué à vie.
Jouer avec un ami dans des montagnes en contrôlant des petits hélicoptères ou tanks télécommandés c'était vraiment sympa, un petit tout dans l'espace, un fusil laser, rien n'est normal et c'est justement très plaisant!

guiguiprice
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Merveilleux !!!!!!!!!!! Le meilleur je de James bond avec Quitte ou Double bien sur !!! :) Les graphismes, la jouabilité, les personnages,les missions, la durée de vie, la musique, le sénario, le mode multijouer, ses parfait tout est cool et amusant dans se jeux. Un jeux a posséder merci !!!