16.7/20

Anthein
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un super souvenir ce jeu ! Certes les graphismes sont pas très jolis et la durée de vie très courte mais quand même ... L'ambiance y est ! Pour moi c'est simplement le meilleur James Bond auquel j'ai joué, même si maintenant il se fait vieux cela reste un super jeu ! Toujours un plaisir d'y rejouer !

[GoGo[
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Jeu pas mauvais du tout avec une bonne liberté de mouvement mais assez compliqué au moment de la derniere mission dans l'espace.Il reste cependant un très bon jeu .
Le mode multijoueur est aussi sympa avec la possibilté de jouer contre une dizaine de bots.

Dzeg78
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Meme si l'aventure Solo est courte et techniquement peu aboutie (faut reconnaitre que le jeu n'est pas très beau...), on y revient avec plaisir pour finir chaque mission à 100%. Et le multijoueur... extremement riche et agréable à jouer, et c'est ce qu'on demande à un jeu : du fun ! Je crois que je me suis rarement autant amusé dans un FPS en multi : poser des mines lazer, des charges à compte à rebours, utiliser des minis véhicules, des arbaletes, le chapeau d'Oddjob, le tazer, la montre lazer... c'est juste énorme il faut jouer pour comprendre !

anakin6990
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est assez moyen en multi-joueurs car certains bots ont des bugs et l'aventure est assez décevante mais les musiques représente bien le jeu même si on retrouve la voix de Pierce Brosnan pour James Bond, le jeu reste assez moyen.

Tsunayoshi-Kun
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Le multijoueur de ce jeu est tout bonnement énorme! Je n'oublierai jamais les parties que j'ai faite avec mes potes ! Des moments de fous rires avec les personnages tous aussi marrants les uns que les autres, celui avec son chapeau (j'ai oublié son nom, blasphème!) mais ce jeu est franchement collector! il peut sembler banal en lui-même mais il est énorme!

Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Après l'excellent Espion pour Cible, Nightfire arrive pour nous faire profiter d'un bon scénario (s'inspirant clairement de Moonraker par moment), d'une jouabilité toujours sans faille et d'un multi très agréable. La durée de vie est relativement faible mais ce serait folie de passer à côté d'un tel jeu

TheAntoine17
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est inévitablement un des meilleurs de GameCube. Le mode multijoueur totalement configurable (ennemis - armes...) est idéal pour passer un bon momment avec des amis. La prise en main est facile, les missions en mode solo sont variées (pilotage voiture, infiltration...)

roller98
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Un jeu qui, pour moi, est le meilleur multijoueur de la GC... Des heures et des heures devant mon ptit écran avec mon frère, mes potes, me cousins etc... sur NightFire multijoueur... Je donne donc cette note pour le multi même si j'apprécie la campagne que j'ai refaite des dizaines de fois... J'ai aujourd'hui la ps3 et je joue toujours, quand mes potes viennent à une partie de NightFire sur la map "Téléphérique" ou encore "Base du Phoenix" qui sont toutes les deux : de pures TUERIES !!

Obabide
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent. Entre amis ou même en solo, ce sera que du plaisir. Des modes de jeux vraiment sympas, un bonne palette de personnages, de terrains, d'armes, tout y est. De plus les graphismes sont plutôt bons pour un jeu gamecube. Un incontournable de la gamecube selon moi.

Stef-207
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

James bons :Nightfire est tout simplement génial !!! évidement sa musique mythique que j'adore est présente dans cette opus . Un exelent jeu qui vaut le coup d'être acheter .Avec ça ,vous allez pas vous ennuyez .

Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Premier jeu gamecube avec mario sunshine et il m'a vraiment beaucoup impressionné ce James Bond Nightfire vous propulsera dans un scénario inédit avec son mode solo propre et assez diversifié seul point noir est la durée de vie n'étant pas à la hauteur. Ceci n'est pas tout, il possède un mode multijoueur super ou vous pouvez configurer une multitude de paramètres avec 6 bots, rajouté 3 de vos amis et cela promet de bonne partie.

yougmoney
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Celui ki a fait le test est malade ou koi! Cest un des meilleurs jeux de tir ki existe sur gamecube,xbox,ps2 sérieusement c est un très bon jeu mais il ya toujours des fous ki doivent noircir limage du jeu alors keux meme sont des détraqués mentales...

Nindo64
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Malgré le fait que le solo soit un peu court et qu'il est moins complet qu'un "Quitte ou Double", c'est le 007 que je préfère, en grande partie grâce à son multi local, ou j'y ai passé de nombreuses heures avec mes proches.
Je reviens sur le solo que je trouve tout de même intéressant malgré le fait qu'il soit assez court. La bande son colle bien à la série, et visuellement, le jeu est joli à regarder.

En résumé si vous êtes fan de l'agent double, ou que vous voulez passer du bon temps sur un FPS, Nightfire est pour vous.

shiroitenshi
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Après "espion pour cible" Electronic arts voulait visiblement faire les choses aussi grand que les films avec "nightfire". On retrouve ainsi Pierce Brosnan (mais pas sa voix) pour endosser le rôle, on a même droit à un mini générique, musique inclut. Pour le reste c'est assez classique, trop probablement, du travail très propre mais pas transcendant. Pas de gros soucis de maniabilité, graphismes assez sympathiques (mais des décors beaucoup trop vides), durée de vie classique pour un FPS (7-8 heures) du moins pour le mode solo, et bien sûr les gadgets habituels et phase d'infiltration pour montrer que l'on est bien un agent secret, et un scénario qui est sur le même ton que celui des films. En fait là ou "nightfire" est mieux qu'"espion pour cible" est sans doute par son mode multijoueur, jouable jusqu'à 4, il faut bien reconnaître qu'il est franchement réussi, l'amusement est garanti. Les fans de 007 aimeront, pour les autres, cela sera un FPS bateau comme il en existe tant d'autres

Winnie-Porcinet
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

B. James B.
Graphismes 16 / 20 : Le moteur graphique est assez bon.
Jouabilité 10 / 20 : Moyen.
Durée de vie 15 / 20 : Bonne.
Bande son 16 / 20 : Latsiourgougounifor ! Jeungosor !
Note générale 11 / 20 : Moyen

Lord-Eddie
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Je prèfère y jouer en multijoueurs qu'en solo au moin on affrontre pas des IA bêtes. J'aurai aimé un mode online, la durée de vie est très courte, les graphiques sont supers et plusieurs mode de jeu en multijoueurs.

Linklessy
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Mon premier FPS, commecner vers l'age de 10 ans. Il n'est pas violent , le scenario est plus que convenable, mais surtout, rassebler 3 autres amis et vous avez une apres-midi EXELLENTE! Quel joie de jouer a quatre dans ce jeu! Un tres bon jeu en multi , qui m'a vraiment marqué!