18.7/20

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement LE jeux qui m'a fait passer des soirées à pleurer de rire et à oublier le temps.

Tellement de bon souvenir, différents modes de jeux, des surprises et des personnages cachés.
Ce jeux est énorme dans tous les sens, à jouer avec des copains à 4 et c'est une soirée de rire et d'amusement garantie.

lol-lay-Returns
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

2002, BAM!!! Un OVNI débarque sur gamecube: SUPER SMASH BROS MELEE! Le hit suprème, avec une durée de vie infinie (plus de 1000h sur ce jeu à mon actif) un contenue énorme (modes de jeux, trophés à collecter, musics nintendo remixées) un gameplay extraordinaire, c'est juste irréaliste!!!
Ce jeu convient aussi bien aux débutants qu'aux hardcore gamers, il est simple a prendre en main mais la marge de progression est sans limite. On ne s'en lasse jamais, il est ultra fun mais aussi ultra technique, et diablement beau pour l'époque.
L'un des 3 meilleurs jeux de la gamecube, et sans doute le meilleur jeu de baston de sa génération.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
ThugL
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Un jeu parfait je dirait ! Il n'y as pas d'âge pour jouer a se jeu ! Il vraiment cool se jeu et en 2013 je y joue encort les gens qui mettent 14 ou moins n'ont rien compris ! LINK IS THE BEST ! Haha, bref je lui met 20/20 Pas moins

Slience
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Super Smah Bros. Melee est vraiment génial, même si certains points méritent d'être nuancé...Voyons ca ensemble:

-Le graphisme aurait pu être meilleur, mais bon pour tout ce qui est crossover faut toujours trouver un juste milieu.

-Je suis d'accord pour dire que dans un jeu de baston tu dois faire au moins 10 fois le mode histoire pour débloquer des trucs... Mais je suis juste outré de voir qu'il faut faire 200 matches en VS pour dévérouiller une pôv map! N'importe quoi!

-Le jeu est accessible mais il reste toutefois difficile. Apres bon, c'est pas un défaut, d'autant plus que les jeux de nos jours sont trop facile.

Voilà! Ce sont vraiment les seuls point où on peut être un peu frustré car, concernant le reste du jeu, om est vraiment Super... Smash Bros. Melee!

teknire56
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Excellent, magnifique, épique, ce jeu représente à lui tout seul Nintendo au sommet de son art, à son apogée selon moi. Les graphismes sont très bons avec une diversité des univers de chaque personnages excellente sans compter que le jeu jouit également d'une fluidité hallucinante et extrêmement plaisante. la jouabilité est terriblement géniale avec une multitude de niveaux, d'arènes et de personnages, chacun d'eux possède sa maniabilité, ses mouvements, son comportement ce qui ne fait que rendre le jeu encore plus agréable et encore plus jouissif. La durée de vie est tout simplement monumentale avec des personnages à débloquer, des arènes ou encore des modes, de plus il faut certainement plusieurs dizaines d'heures pour avoir la totalité des trophées à collectionner et soyez sûrs que certains peuvent à eux seul nous faire une soirée de par leur difficulté d'obtention. La bande son est quant à elle certainement l'une des plus géniales bande son que l'on ait jamais vu dans un jeu vidéo avec tous les grand classiques de Nintendo comme F-zéro GX, Zelda, Mario, pokémon ou encore la série Star Fox, un pur régal tout simplement. Pour conclure, ce jeu est tout bonnement extraordinaire de par sa diversité aussi bien graphique, de gameplay et de musique, sans conteste l'un des plus grand classique de Nintendo et certainement le jeu le plus épique de sa génération.

PoneyViolet
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Génialicime ! Ce jeu possède de bon graphisme, même aujourd'hui, le gameplay est ergonomique qui plaira au noob et au pro. Les différents modes de jeu avec les personnages à débloqué, les combos à apprendres ... Il y a tellement de chose à faire !

imaginaryboy
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

20/20... Mais en même temps je ne sais pas si je suis réellement objectif vu que c'était le seul jeu avec Resident Evil 4 que j'avais à l'internat pour 2 ans... Alors après plus de 350 heures de jeux... o_O

siytherin
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Je comprends pas le 15 d'la rédac' m'enfin bref.

En un mot : NOSTALGIE.
Sérieux je jouais à ce jeu avec mon frère dans le temps mais juste génial quoi , le gameplay juste une évolution quoi.
Franchement rien à redire sur ce super jeu encore mieux en multijoueur.

Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Un des hit de la GG ! Je connaissais même pas smash bross jusqu’à qu'un ami me le prête. Après une journée de jeu j'ai adoré. Jouer à ce jeu à plusieurs est tellement cool qu'on pourrait passer la journée à le faire xD. Les personnages, les musiques des différents univers de nintendo, les objets, bon mode aventure moyen mais bon ça n'enlève rien au jeu. Que dire de plus de ce jeu et de son successeur (Brawl)

Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu me rappelle des purs souvenirs... J'avais débloqué tous les personnages en moins de 15 jours (ça fait un peu long, quand même), toutes les arènes et tous les trophées du jeu. Mais il faut quand même s'activer pour réussir et ne pas tomber dans le vide !

Sainte-Aise
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Je peux vous dire que j'y ai passé des heures et le jeu reste indémodable,la bande son est magnifique dans ce jeu tout ce qui rattache à l'univers nintendo est présent ,le gameplay est jouissif ,vous vous attachez rapidement au personnage que vous jouez.

KOUROXX
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de la nintendo Gamecube, le meilleur pour moi !
La diversité des personnages couplé à un gameplay démentiel offre au titre une durée de vie incomparable.
C'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps, le jeu qui m'a fait prendre la Nintendo gamecube. Ce jeu est tout simplement énorme ! Je le recommande fortement !

WHITE-DRAGON
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Que de bons souvenirs de ce magnifique jeu, je me rappelle encore à l'époque c'était la révolution, les graphismes, les musiques, le petit mode aventure, les personnages, bref c'était énorme, la durée de vie l'était aussi, les stages eux étaient magnifiques, et les musiques sublimes, notamment l'excellent "fourside", j'aimerais vraiment pouvoir y rejouer...

Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux de la console game cube (avec le jeu zelda twilight princess, wind waker....) Une multitude de bonhome à débloquer, à pouvoir utiliser... Chaque personnage à ses attaques, ses techniques.. Et le mieux et le dérisoire du jeu m'amuse énormement, on peut utiliser une multitude d'objets, tel qu'une épée laser, un pistolet laser et jen passe... Le mode aventure est génial, de même clasique et les possibilités dans ce jeux sont multiples... Toutefois je n'ai mis que 18 pour la seule et simple raison, que pour débloquer des persos c'est assez dur et ça prends du temps.. En conclusion ce jeu est à absolument possèder dans sa collection game cube...

TrainerRed
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Mon premier jeu Gamecube et WAH ! Et quel choc quand j'ai regardé le compteur d'heure en voyant 4750h ! SSBM est un monument ! Des tonnes de persos, des tonnes de stage, des tonnes de trophés et une tonne de fun ! (ça fait beaucoup mais quel jeu!) Chaque élément du jeu fait référence à l'histoire de Nintendo, chaque élément nous remémore toutes ces heures de jeux qu'on a pu passer à jouer !
Dépassé par Brawl, Melee reste cependant le jeu qui m'aura procuré la plus grosse baf !

anticonnard10
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Super bon jeu, l'époque de la GameCube m'a fait vibrer rien que pour ces jeux mythiques, nous passons vers ce jeu qui fait parti du top 5 des meilleurs jeux de cette époque.

KillersWar
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Des centaines de trophées, beaucoup de personnages, de nombreux défis et j'en passe. Aller j'ai du faire facile 900h sur ce jeu. Extrêmement addictif, amusant, surtout en multi avec ses amis, prise en main rapide. Graphiquement sublime, bande son extra. Bref, exceptionnel, grand, fort, c'est SUPER SMASH BROS. MELEE !!!