18.7/20

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement LE jeux qui m'a fait passer des soirées à pleurer de rire et à oublier le temps.

Tellement de bon souvenir, différents modes de jeux, des surprises et des personnages cachés.
Ce jeux est énorme dans tous les sens, à jouer avec des copains à 4 et c'est une soirée de rire et d'amusement garantie.

lol-lay-Returns
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

2002, BAM!!! Un OVNI débarque sur gamecube: SUPER SMASH BROS MELEE! Le hit suprème, avec une durée de vie infinie (plus de 1000h sur ce jeu à mon actif) un contenue énorme (modes de jeux, trophés à collecter, musics nintendo remixées) un gameplay extraordinaire, c'est juste irréaliste!!!
Ce jeu convient aussi bien aux débutants qu'aux hardcore gamers, il est simple a prendre en main mais la marge de progression est sans limite. On ne s'en lasse jamais, il est ultra fun mais aussi ultra technique, et diablement beau pour l'époque.
L'un des 3 meilleurs jeux de la gamecube, et sans doute le meilleur jeu de baston de sa génération.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
FireMantis
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Je trouve personnellement ce jeu excellent, il a bercé mon enfance et je continue à y jouer.
Je trouve la note de la rédaction assez sévère, surtout que les combats ne sont pas confus du tout si on règle la quantité d'objets.

Jamesman2221
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Extraordinaire! Des graphismes sublimes, des musiques très fun, la maniabilité impeccable... Un autre avantage parmi d'autres?
Le fait qu'on peut avoir des trophées de plusieurs manières.
A possédé absolument si vous avez une Gamecube!

Choni
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Que dire de mauvais sur ce jeu... Rien. Un jeu de baston tout aussi fluide et compréhensible que le premier opus qui, lui aussi, est excellent. Plusieurs challenges sont proposés comme débloquer des personnages, débloquer des stages, compléter des Matchs Events et j'en passe. Le tout est condensé dans un seul objectif premier : Compléter la galerie des trophées, qui n'est pas gagné d'avance. Une fois ceci fait, la durée de vie reste infinie, on peut se refaire des matchs VS seul ou entre amis sans perdre le fun présent. Les musiques sont ou soit nouvelles ou soit anciennes et remixées, ce qui ravira ceux qui ont aimé la musique d'anciens jeux comme Super Mario 64 ou encore Yoshi's Story. Les graphismes ont fait une avancée remarquable et sont, même pour aujourd'hui, beaux. Cette suite de Super Smash Bros. est d'une réussite sans nom, je n'aurais pas cru que l'on puisse faire mieux que le premier opus, et pourtant j'ai été servi.

Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Le summum du jeu de combat. Amusant à en pleurer, Super Smash Bros. Melee est diablement bien, tous seul ou a plusieurs, proposant un mode multijoueur des plus endiablé où tous les coups sont permis. Seul les plus forts et les plus retors s'en sortiront indemnes...

forbannatdoom
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

10 ans. 10 ans que je joue a ce jeu. Commençons par le gameplay: Plutôt innovant et plaisant, une facilité de prise de main sans pour autant être trop facile pour les joueurs expérimentés. La bande son est bonne, pas trop répétitive si ce n'est l'écran titre. La rejouabilité ? Des heures de rigolade avec des amis depuis 10 ans .. Autant vous dire qu'il m'arrive aujourd'hui d'y rejouer. Le scénario : Bon, c'est du nintendo hein .. Les graphismes sont très sympas. Un 17 bien mérité selon moi .

Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Le gameplay très particulier de ce titre et son atmosphère naïve rebuteront très certainement la plupart des joueurs, mais les plus jeunes tout comme les inconditionnels de l'univers Nintendo y trouveront un cocktail de fun, de convivialité et de nostalgie que l'on ne trouve dans aucun autre jeu. Si vous êtes un tant soit peu sensible à l'aura de folie qui se dégage de ce titre, préparez-vous à passer de très longues heures devant votre console.

Raikegy
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Un jeu sympa devant lequel j'ai passé des heures!Ce jeu renferme un contenu impressionnant dans lequel il y a des bons graphismes,une multitude de mode de jeu ainsi qu'une quantité impressionnante de personnages et d'objets.C'est un des meilleurs SSB qui soit sortis jusqu'alors.

Mitaku
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

J'y passerais des jours et des nuits sur ce jeu relativement amusant.Une une multitude de personnage sont présent dont Mario,Ganondorf,Link,Kirby,Pikachu...Un grand choix de map en rapport avec les perso nous font rappelaient d'ancien jeux.
Sérieusement,si vous souhaitez vous défoulez,choisissez ce jeu de combat exceptionnel!

gGgameR2013
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Super smash bros melee est un super jeu de combat, il retrace bien l'univers de nintendo, il y a un trés grand choix de personnages et d'arénes. Les graphismes sont beaux pour l'époque. Je recommande ce jeu.

Posté le 29 mars 2014 à 00:00

J'ai eu la Game Cube depuis qu'il est sorti et je n'avais pas joué depuis un moment ... mais dernièrement j'ai été jouer SSBM (premier jeu que j'ai obtenu pour le système) fréquemment. Vous voulez toujours jouer pour toutes les façons que vous pouvez faire du mal aux autres joueurs (et vous voulez toujours essayer chacun d'eux). Le son et les graphismes sont très bons en sachant qu'il a été l'un des premiers jeux de GC. Je n'aime pas beaucoup le mode un joueur, mais c'est beaucoup mieux que celui qu'ils avaient sur la version 64

vigihes
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

J'ai pas beaucoup de chose à dire, juste que les compétitions sont énormes, et que ceux qui n'ont jamais joué à ce jeu ont raté leur vie. Ce jeu justifie à lui seul l'achat d'une GameCube ou d'une Wii. :oui:
Bien sur il y aussi Brawl sur Wii mais ce jeu est vraiment trop lent et le mode online est horrible...

BigBossjo94
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est le jeu pour passer de bons moments entre amis ou en famille,entre les personnages de nintendo et leurs attaques amusantes,les objets toujours plus cartoon et un mélange de tout ce qui se fait de mieux chez nintendo,il est clair que c'est le jeu parfait pour tout fan de nintendo qui se respecte.

Costantino17
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu, de par ses musiques, son univers et les graphismes (même si ce n’est pas le plus important). Un bon jeu dans l’ensemble car il est fun et transmet de fortes sensations et il est aussi très addictif. Tout seul ou à plusieurs on s’amuse toujours beaucoup ! wjdcb

BlackWarfare93
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Le jeu, auquel j'ai le plus joué
Le jeu, que j'ai le plus aimé
Le jeu, ou le mot clé est: convivialité
Le jeu, qui me servait à décompresser
Le jeu, sur lequel je me ruait
Ce jeu, c'est Super Smash Bros. Melee

Magnifique jeu qu'est SSBM, une variété de perso, de combos et de maps.
Prise en main facile, mais maîtrise difficile.
Le jeu parfait quoi

remios987
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Je mets un 20 parceque je trouve que les gens qui mettent en dessous de 17 sont soi des bots soi des personnes qui ont pas joué au jeu ou encore des personnes qui n'apprécient rien. Le test de Romendi est assez mauvais: jouabilité 15/20 non mais je rêve je mettrais 19/20 pas 15/20...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50