18.7/20

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement LE jeux qui m'a fait passer des soirées à pleurer de rire et à oublier le temps.

Tellement de bon souvenir, différents modes de jeux, des surprises et des personnages cachés.
Ce jeux est énorme dans tous les sens, à jouer avec des copains à 4 et c'est une soirée de rire et d'amusement garantie.

lol-lay-Returns
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

2002, BAM!!! Un OVNI débarque sur gamecube: SUPER SMASH BROS MELEE! Le hit suprème, avec une durée de vie infinie (plus de 1000h sur ce jeu à mon actif) un contenue énorme (modes de jeux, trophés à collecter, musics nintendo remixées) un gameplay extraordinaire, c'est juste irréaliste!!!
Ce jeu convient aussi bien aux débutants qu'aux hardcore gamers, il est simple a prendre en main mais la marge de progression est sans limite. On ne s'en lasse jamais, il est ultra fun mais aussi ultra technique, et diablement beau pour l'époque.
L'un des 3 meilleurs jeux de la gamecube, et sans doute le meilleur jeu de baston de sa génération.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

lol-lay-Returns
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Chewbawik
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Avril 2012. Préparant ma valise au vu d'un départ, je descend dans la chambre d'ami dans l'objectif de récupérer un bouquin, et je vois que ma vieille gamecube est toujours branché à la télé. Je regarde la boîte à chaussure où j'avais rangé les jeux, me rappelant de bons vieux souvenirs, et je tombe sur le jeu de Nintendo... allez, ça fait jamais de mal un petit oldie. un petit quart d'heure histoire de se rappeler le bon vieux temps.
Je lance le jeu et je redécouvre un fait remarquable qui m'avait toujours surpris : les temps de chargement pratiquement inexistant. En 30s, on peut allumer le jeu et commencer un combat (personnellement, je trouve ça génial).
Ayant beaucoup joué à la 360, je dois me réadapter au pad du cube de jeu, ce qui au final n'est pas un problème vu que celui de la 360 lui a tout pompé (Nintendo avait vraiment créé la meilleur manette de jeu à mon goût).
Après quelques joutes rapides, les réflexes reviennent et je me surprend à glousser lorsque je j'envoie valdinguer mon adversaire hors de l'écran. Le jeu est pas dégueulasse à voir malgré son âge et la jouabilité est toujours aussi génial.
Je regarde l'heure ... et bé, ça fait une heure que je joue, déjà ? bon on va s'arrêter là, j'ai une valise à faire quand même.
Vous l'aurez compris, même 10 ans après sa sortie, ce jeu est toujours aussi accrocheur. Un hit, ni plus ni moins.

Killer-Bee-95
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Pour moi ce 15/20 est beaucoup trop bas ! On peut enfin utiliser les personnages principaux de Nintendo (Mario,Link,pikachu etc...)Les terrains sont incroyables avec des objets assez sympa. Un bon nombres de personnages dans cet opus et l'aventure est franchement très bien !
Un jeu que je vous conseille fortement !

Destred89
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Il surpasse de loin son prédécesseur, et offre deux fois plus de personnages ainsi qu'une nouvelle chose : les trophées. Les stages sont bien mieux réalisés et nombreux, son seul défaut réside, à mon humble avis, à sa difficulté sur les événements.

Un petit bijou, Super Smash Bros.

Malauriiex3
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Franchement le meilleur jeu auquel j'ai joué pour passer des bons moments sur un jeu avec des amis ! On peut y jouer des heures sur des modes de jeu tous excellents.
Le mode solo est aussi géant, avec des personnages cachés et des modes à débloquer.
Il faut y jouer longtemps avant de découvrir tous les "trucs" de chaque perso, chaque stade, chaque mode..
Que des heures de plaisir, et de rire, surtout à plusieurs.

therubric
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Reste pour moi l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Enfin un jeu de baston ou on est libre et pas limité à des enchaînement de coups prédéfini comme un tekken ou autre du style. Je suis le plus jeune de trois frères et j'ai passé des heures sur ce jeu à découvrir de nouveaux moyen et techniques pour devenir meilleur qu'eux.
Bref, à 4 un moment bien sympa entre potes, à 3 une rigolade entre frères, à 2 un combat pour sa virilité x)

KkratosFire
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Super Smash Bros. Melee ! C'est un des meilleurs jeux sur NGC !
Pour résumer : Des bons graphismes, de nombreux stages, des personnages attachants et nombreux, un mode histoire marrant, des objets multiples aux choix, et jusqu'à 4 joueurs ! Nintendo s'est vraiment surpassé, sur ce coup ! Et le résultat n'est pas décevant ! Un des meilleurs jeu de fight sur NGC ! 19/20 pour moi ! Vous ne serez pas déçus !

_[Yuna]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Nostalgie quand tu nous tiens ...
J'étais obligée d'aller chez des amis pour y jouer, c'était trop géniale ! Je devais avoir 8-9 ans, je m'amusais vraiment beaucoup avec ce jeu, j'en garde que des bons souvenirs!

awesome-pseudo
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur jeux de combat pour moi encore aujourd’hui, il peut ce jouer vraiment très technique ou bien de façon classique, une durée de vie énorme et son gameplay et son mode Multijoueur sont juste affolant et il reste beaucoup mieux que son successeur "Super Smash Bros Brawl"
Bref un chef d’œuvre

Lunatikoopa
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement mythique. Le contenu est énorme, il est assez beau graphiquement pour un jeu faisant parti du line-up de la console, la jouabilité est excellente et la prise en main est immédiate. Il offre une très grande durée de vie et des heures de fun en 4 joueurs.

Grosmanu
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Jeu complètement épique qui nous rappelle à tous nos plus beaux souvenirs des jeux de Nintendo. J'ai jamais fini ce jeu, pourtant il a dû faire des milliards de tours dans ma consoles. La bande-son vaut largement le coup, autant pour les musiques que pour les bruitages et les voix. Et le tout est un super jeu de malade sur lequel on peut passer des heures à refaire la même partie de multi sans jamais se lasser !

Pokermon07
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Du fun garantit, des putains de bons moments passés sur ce jeu !
Il est sorti il y a maintenant 10 ans mais malgré cela j'y joue encore avec des potes...c'est indémodable tellement c'est bon.
il est juste parfait !

A-I-C-I-L-A
Posté le 17 nov. 2022 à 22:46

Très très bon petit jeu de combat qui reprend nos personnages nintendo préféré. C'est vraiment un jeu super entre amis, il faut l'avoir dan sa collection, j'adore !

CouiIIeEnBois
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Un des 4 jeux que je peux qualifier de parfait. Toute mon enfance la dedans.
Même aujourd'hui je me lasse pas d'y jouer. Je le trouve aussi meilleur que super smash bros brawl, sorti sur wii, mais peut être que c'est seulement une question d'habitude. Bref, un jeu parfait !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50