17.6/20

Orici
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Un volet aussi bon que ses deux prédécesseurs ! Gameplay, narration (encore une fois le personnage du prince est bien exploité), ambiance, musique... tout ce qui fait la force de la trilogie est présent, avec ce qu'il faut de nouveautés. Une conclusion largement digne de la trilogie.

jefer
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Le retour du prince face au vizir au prix de la vie de l'imprératrice. Le meilleur des deux premiers volet de la trilogie insufflé à cette conclusion au bout de la fabuleuse dague du temps. L'approche discrète, la cité de Babylone, le surmoi omniscient du prince, les course de char, l'armée de l'immortel, une autre manière d'abordé l'aventure et un bétisier ne sont que les petit épices qui nous aides à renouer avec le passé et Farah. Motion à la video de fin qui montre le travail de modélisation par rapport au premier et à la malédiction. -1, fin un peu baclé, plus exécution spectaculaire. Un vrai plaisir.

Lugau
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

LE jeu de Noël ! C'est vraiment le top pour finir cette trilogie qui, je le pense, va nous manquer à tous.
- Graphismes 19/20 : Ca ne vaut pas un Resident Evil 4 mais ils sont très beaux. Je suis un peu déçu sur les flammes par contre, mais on n'y fait pas trop attention tellement la qualité du jeu est bonne !
- Durée de vie 17/20 : Très bonne, j'ai fini le jeu en 13 heures mais le recommencer ne lasse pas du tout.
- Scénario : 18/20 : Il m'a plu et m'a laissé bouche-bée.
- Jouabilité 18/20 : Très bonne ! On arrive facilement à trouver ses marques dans ce nouvel opus. Des dizaines de figures apparaissent et on ne s'en lasse pas.
- Bande-son : 17/20 : On est loin des musiques brutales du précédent opus. Ubisoft a misé sur des thèmes adaptés à la ville de Babylone : calme.
Comme j'ai pu le voir dans les autres critiques, il vaut vraiment 60€ et ne doutez pas une seule seconde, foncez l'acheter !

francis90
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu mérite sa note donnée par la plupart des lecteurs. Bien sûr il y aura toujours des tordus, qui ne savent pas reconnaître un bon jeu quand ils en ont un. J'ai joué à Prince Of Persia 3 et je peux vous dire que c'est le jeu qui se rapproche le plus de la perfection jusqu'ici.

yari2
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

C'est un très bon jeu mais malheureusement, il suit la lignée des deux premiers : trop facile. A noter surtout la fluidité des mouvements, et la facilité de maniement de la chaîne du Dark Prince. Des décors majestueux qui plongent le joueur dans une sensation de rêve...

geido
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

C'est un très bon jeu mais malheureusement, suivant la lignée des deux premiers : trop facile. A noter surtout la fluidité des mouvements, et la facilité de maniement de la chaîne du Dark Prince.
Des décors majestueux qui plongent le joueur dans une sensation de rêve.

dark5552525
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Sérieusement j'ai trouvé cette version de Prince Of Persia géniale ! J'adore les nouveautés que Ubisoft a rajoutées telles que le Dark Prince et les attaques "éclair" qui sont vraiment réussies. Du côté des graphismes, ils sont très semblables aux deux dernières versions ce qui ne me déçois pas.

megarings
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

"Les Deux Royaumes" est plus proche du premier volet que le second. Il y a beaucoup de dialogues.
Les combats ont gardé de leurs superbes. Le Dark Prince apporte une touche de fraîcheur. Exceptionnel !

toniowk
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

C'est un jeu génial ! Il faut que vous le vous procuriez dès maintenant !! On retrouve les bonnes idées d'avant et on en retrouve des nouvelles. En plus, on prend plaisir à évoluer pour continuer l'histoire et savoir ce qui arrivera au Prince. Enfin bref, achetez-le !!

princeofgamer
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs jeux qui soient ! Durée de vie, graphismes, maniabilité, rien à redire ! Une pure tuerie ! En plus y'a des tas d'innovations par rapport aux autres. Un conseil : achetez-le ! Il vaut vraiment 60€, c'est LE jeu de Noël !

abadondu14
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

C'est vraiment nul ! C'est mal fait, je trouve que les ennemis sont idiots. J'ai été très très déçu... Du côté de la durée de vie, le jeu se termine en moins de 7 heures !! Bref...

unrad
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu particulièrement génial.
J'ai fini les deux premiers sur Gamecube. J'adore la nouvelle technique du "speed kill"
et le Dark Prince : c'est super cool !!
Si Ubisoft pensait à un autre opus ce serait cool si on le nommait "King Of Persia", non ?

degraisseur
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment le meilleur de la série. L'ambiance, les décors, les combos et les acrobaties etc... Tout y est mais encore plus poussé qu'avant. On s'accroche à l'histoire et on veut jamais arrêter de jouer tellement il est bon. Le Dark Prince peut faire des combos de malade et le speed kill system est vraiment trop génial. Si vous avez aimé le 1 ou le 2 ou aucun, ça vous le prend absolument pareil.