14.9/20

Solidsnake49000
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Au départ ce jeu m'a plutôt satisfait. Le système d'adrénaline et de réanimation sont réussis. Les premières missions sont accessibles et donnent envie de continuer. Même si la 3ème campagne est plutôt relevée.

Mais à partir de la dernière campagne, ça devient le bordel complet. Il faut croiser les doigts pour passer sans se faire descendre par le premier soldat nazi venu. Et que dire du dernier niveau qui est juste infaisable. En tant que joueur de FPS aguerri (COD 2, MW, WAW et MW3 fini en vétéran) j'avais acheté ce jeu en espérant qu'il me proposerait un véritable challenge mais la, on touche plus à la torture psychologique. (et je joue qu'en difficile)

De plus, l'IA est moisie, vos camarades ne servent à rien sinon a se faire descendre au bout de 5 min et la gestion des dégats est moyenne.

Mais globalement, ce jeu me plait et je le recommande a tout ceux qui veulent se faire du mal pendant une dizaine d'heures =)

Flo-is-here
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Demeurée inchangée durant des années pendant que la concurrence évoluait, la franchise "Medal of Honor" essaie seulement de rattraper le tir en intégrant ce qu'on trouve déjà ailleurs depuis des lustres. Jeu en équipe, niveaux plus ouverts ou même le discutable bullet time. L'ennui, c'est qu'il s'y prend mal sur certains points et surtout qu'il a quelques années de retard.

Solidsnake49000
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Flo-is-here
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

luis10
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Franchement,qui a réussi à finir ce jeu sans utiliser les cheat codes?Dans l'ensemble,c'est un très bon jeu mais la fin est plus que ridicule!Les mecs de chez EA,ayez un peu de logique!Comment fait-on pour gagner quand on est tout seul contre cinquante mecs?L'autre gros défaut du jeu est l'IA qui est totalement stupide,surtout mes compagnons.Ces derniers,en réalité,ne sont juste là que pour le décor.Ils ne me servent quasiment à rien.De temps en temps,ils tuent,mais ça c'est seulement par le plus grand des hasards.
Dans l'ensemble,il est assez difficile mais n'arrive pas à la hauteur de EN PREMIERE LIGNE.

enzo553
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

En un seul mot : MAGNIFIQUE !!!!!!! Les graphismes correct, la bande-son génial, la jouabilitée est plus éxigeante, le scénario pas mal ! Mais pourquoi la rédaction a mis un treize ?

Poker_Black
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Jeu asser bien . Je vais noter par rapport a mon goût . Graphisme vraiment mauvais surtout le sniper! 3/10 . Histoire raconte bien les evenments :) 8/10 et enfin mode de jeu asser bien 5/10 je le recommande tout de meme au gens qui sont amateur de defi^^

artdel96
Posté le 19 août 2014 à 00:00

juste parfait des fps comme on savait les faire le meilleure jeu de guerre sans éziter putain quand je pense qu'il a que 15 sur 20 j'ai envie de hurler mais en éspéran que mon opinion contera dans la balance pour le sauver.

Posté le 25 août 2013 à 00:00

Sérieusement, ça aura été mon premier FPS (déjà plus jeune, je n'aimais pas ça) et qu'est-ce que j'ai pu l'adorer.

Que ce soit les missions en solo et le fait d'avoir des objectifs à l'intérieur de ces missions (tuer X, trouver X) ou alors les rush (pas forcément intéressant)

l'écran scindé en "multi" pour jouer avec son pote

j'ai adoré.

sid-drummist
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

ce jeux est sympa, graphique pas mal pour l'année et la gamecube,la musique , a force c'est un peut lassant,sinon la vie et tros courte. mais vraiment je recommande ce jeux quand u fait rien, sa fait pas de mal de ressortir la gamecube et de ce fair un ptit medal of honnor. 20/20

SubVolt
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Medal Honor sur GameCube m'a plus que dégoûté. La jouabilité est vraiment difficile, les boutons ne sont pas clair.
Les graphismes sont correct, mais la durée de vie courte.
Les missions sont assez longue et pénibles, ça bombarde de tout les cotés: C'est répétitif.
Je ne recommande pas ce jeu.

3Luffy
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Jeu très bien fait pour cette console ( Gamecube). Scénario qui tient très bien la route.Les missions sont parfois les même ( détruire ..., tuer un commandant , prenez les papiers ...). Son assez bien durée de vie moyenne.Graphique pas mal.

Poweringo
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Le premier Medal of Honor au quel j'ai joué !
Et il m'a donné envie d'acheter un autre !
Les graphismes sont très jolis, pour son époque.
Le mode histoire est prenant, avec des armes maniables, et des passages prenant, comme dans stalingrad.
Ce jeu m'a beaucoup plut lorsque je l'avais acheté, et il mérité ce 17/20

mandrax68
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

J'ai trouvé cet opus assez décevant.
Les graphismes sont correct, sans plus. La bande son est bonne. Le gameplay est toujours bon. La durée de vie est assez faible.
La scénario est bon mais "traîne" un peu.
La campagne ne m'as pas autant captivée que sur les autres opus.
Au final, le jeu reste bon, mais l'absence de nouveauté lui fait défaut.

Zizzlamazon
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Une grande déception qu'est ce Medal of Honor : Les Faucons de Guerre ! Le gameplay est resté inchangé depuis un bout de temps, les graphismes sont laids dans l'ensemble mais la bande-son reste en revanche de très bonne facture. De plus, la campagne solo est très courte et le mode multijoueurs n'est franchement pas exceptionnel. Bref, un soft assez décevant dans l'ensemble.

xb3_2011
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Encore un très bon medal of honor!Les musiques sont superbes ,le scénario est bon malgré quelques longueurs,graphismes très bons.rien de plus à dire si ce n'est qu'il y a des armes très nombreuses et très puissantes et que ce jeu est excellent!

mario352
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Saint-Nazaire,l'Afrique du Nord,la Russie et les Ardennes ...11 mission pour 11heures de jeu.La jouabilité rien a dire,les graphismes ca va,le scénario tuer un commandant allemand et empecher que la bombe nucléaire ne frappe les ardennnes enfin le but c'est de libérer l'Europe et la bande-son c'est pas mal aussi!Je met 12/20.