Menu
Medal of Honor : Les Faucons de Guerre
  • Tout support
  • PS3
  • NGC
  • PS2
  • Xbox
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
14.9/20
16 à 20
24
11 à 15
18
6 à 10
5
0 à 5
1
Donnez
votre avis
48 notes

Les avis les plus utiles

13/20
Solidsnake49000
Alerte
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Au départ ce jeu m'a plutôt satisfait. Le système d'adrénaline et de réanimation sont réussis. Les premières missions sont accessibles et donnent envie de continuer. Même si la 3ème campagne est plutôt relevée.

Mais à partir de la dernière campagne, ça devient le bordel complet. Il faut croiser les doigts pour passer sans se faire descendre par le premier soldat nazi venu. Et que dire du dernier niveau qui est juste infaisable. En tant que joueur de FPS aguerri (COD 2, MW, WAW et MW3 fini en vétéran) j'avais acheté ce jeu en espérant qu'il me proposerait un véritable challenge mais la, on touche plus à la torture psychologique. (et je joue qu'en difficile)

De plus, l'IA est moisie, vos camarades ne servent à rien sinon a se faire descendre au bout de 5 min et la gestion des dégats est moyenne.

Mais globalement, ce jeu me plait et je le recommande a tout ceux qui veulent se faire du mal pendant une dizaine d'heures =)

Lire la suite...
12/20
Flo-is-here
Alerte
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Demeurée inchangée durant des années pendant que la concurrence évoluait, la franchise "Medal of Honor" essaie seulement de rattraper le tir en intégrant ce qu'on trouve déjà ailleurs depuis des lustres. Jeu en équipe, niveaux plus ouverts ou même le discutable bullet time. L'ennui, c'est qu'il s'y prend mal sur certains points et surtout qu'il a quelques années de retard.

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (48)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
1  2  3  4 
Page suivanteFin
16/20
onizukaka18
Alerte
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Bon jeux Gamecube ou j'ai passé beaucoup de temps à faire et refaire les missions. Pour le multijoueur je le troue vraiment bien avec les graphismes propres à la Gamecube, bilan, très bon jeux avec comme arme préféré le tireur d'élite améliroé :p

Lire la suite...
15/20
Soldat19
Alerte
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Apres avoir joué a Soleil levant je m'attendais a ce que ce jeu soit nul mais il est super!!J'ai adorer ce jeu.Les graphisme sont bon hormis certainnes textures et couleur pa toujous tres belle.Les mission sont interressantes et le mieux c'est que l'ont a un série d'objecif et que l'on puisse faire seulement ceux qui nous plaise.Vraiment c'est un bon jeu qui vaut le coup!!

Lire la suite...
16/20
CeltiC-DeuD
Alerte
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

Les faucons de guerre c'est tout simplement the best des medal of honor sur gamecube : un raid sur Saint-Nazaire explosif avec en prime une petite virée en ville bien sympathique ; une bonne expédition africaine avec une superbe mission dans un bunker souterrain abritant une fusée V-2 ; une bonne campagne russe bien amicale aux alentours de Stalingrad ; et pour finir le jeu (déjà !) la bataille des Ardennes dans le froid et la neige avec l'ultime combat contre une cinquentaine de nazis fanatiques dans le terrifiant bunker de Von Schrader. le mode multijoueur est parfais avec de bonnes cartes et de bons persos. Mais une chose reste évidente et très très énervante et décevante c'est la durée de vie du jeu vraiment vraiment trop courte !

Lire la suite...
14/20
mrblonde83
Alerte
Posté le 18 avr. 2008 à 00:00

Un épisode très sympathique, mais hélas, beaucoup trop court ! Ne me dites pas que les développeurs ne pouvaient pas rajouter des missions en Russie, il n'y a pas eu que Stalingrad (même si la mission en question se déroule dans les environs de la ville) ! Bon les nouveautés sont cool comme le bullet time, l'escouade de badaud à gérer et les réanimations et trousses de soins. Mais le jeu est trop court ! Il m'a fallu une nuit avec un ami pour en voir la fin. Mais au moins on accroche et les environnements sont variés, de plus les missions annexes vous poussent à explorer les zones. Un bon petit défouloir !

Lire la suite...
15/20
_jeux-du-22_
Alerte
Posté le 14 janv. 2008 à 00:00

Je trouve que 13/20 est un peu bas pour Faucons de Guerre! Le jeu est bien, je trouve que c'est une bonne version sur Gamecube! De bons graphismes! Un bon scénario même si je préfère la Bataille de Normandie!

Lire la suite...
7/20
Gamers84
Alerte
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Medal Of Honor...
Et oui, encore un.
Avant, c'était bien! Maintenant... c'est le contraire.
Lent, moche, toujours pareil, IA inexistante et dernière mission infinissable par sa difficulté... Enfin, MOH
s'améliore par un nouveau truc: on doit tuer un officier allemand dans certaines missions, quelques armes en plus et l'apparition des Anglais.
Voilà! A fuir!

Lire la suite...
16/20
Api-Vat
Alerte
Posté le 26 juil. 2007 à 00:00

Un bon jeu d'action, on ne s'ennuie pas un instant dommage qu'il soit trop court ! La maniabilité est excellente, dommage que les trois gars qui nous suivent ne servent pas à grand chose ! Le jeu est parfois difficile notamment dans l'avant dernière mission que j'ai recommencer un certain nombres de fois avant d'y parvenir à bout ! Le mode multi est sympa... mais pas de coopération comme dans le précédents.

Lire la suite...
5/20
med076
Alerte
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est sympa. C'est le type de produit qui fait passer une soirée ou deux quand on s'ennuit. Le gros soucis du jeu c'est son faible impact auprès des gamers PC. Oui comment recevoir ce produit lorsque l'on a joué en boucle les call of duty et autres Doom3. Non mais alors vraiment c'est presque ridicule : persos cote à cote de deux camps ennemis à moins d'un mètre et qui n'engage pas les combat, cadavres de chars qui disparaissent trois seconde après l'explosion, idem pour les corps des soldats tombés au champ d'honneur. Les musiques sont très épiques, les graphismes potables et les jouabilité moyenne. Ce soft n'est certainement pas à conseiller au gamer pc. Sur console on peut largement mieux faire, regarder Front line sur NGC et Ps2 et vous comprendrez. Il faut travailler l'intelligence artificielle de vos jeux messieur de chez EA games.

Lire la suite...
18/20
mat77390
Alerte
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Ce Médal of Honor est vraiment super. On plonge dans l'univers de la seconde guerre mondiale, en tuant tous les Allemends au passage. Le seul problème, c'est qu'on termine très rapidment les 9 missions, qui sont, par contre, très réussies.

Lire la suite...
15/20
[thibeo]
Alerte
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est très bien, les graphismes sont bons, la difficulté est bien dosée. Ce qui est bien dans ce MoH, c'est la jauge d'adrénaline, c'est assez amusant. Les missions durent plus longtemps avec les objectifs secondaires, ce qui n'est pas plus mal. Donc voilà : un 15/20 bien mérité.

Lire la suite...
18/20
bilboquet2
Alerte
Posté le 29 nov. 2006 à 00:00

Très bon jeu en mutijoueur, graphismes résonnables, difficulté élevée, missions variées mais la durée de vie est vraiment courte, dommage ! A voir le prochain, ésperons qu'il y ait quelques modifications importantes pour notre plaisir.

Lire la suite...
16/20
]GCUBE[
Alerte
Posté le 22 juin 2006 à 00:00

La durée de vie est assez courte mais la difficultée est élevée...

La première mission est vraiment très facile mais ça commence à se corser quand on est rendu à la campagne russe... Ca tire de partout et même si l'on a à notre disposition des trousses de soins et des ranimations, c'est très dur de rester en vie.

L'adrénaline est bien trouvée, même si ce n'est pas très réaliste...

Les graphismes sont bien et la bande-son géniale ! Les quelque nouveautés de ce Medal of Honor, comme par exemple l'adrénaline, font de ce Medal of Honor un jeu vraiment différent des autres MoH.

C'est un jeu très bien, que je conseille à tous les fans du genre...

Lire la suite...
19/20
neb765
Alerte
Posté le 08 juin 2006 à 00:00

Ce jeux est énorme ! Largement mieux que les 2 premiers.

Les graphismes sont un peu près pareille que les 2 autres. Plus réalistes que les autres car il ya plus de monde à l'écran, et on peut contrôler notre unités (de 5 hommes). Contrairement au autres MHO, on a beaucoup de plaisir à jouer car les autres MOH été trop linéaires et tous pareilles, là on a plus d'espace, on a plein d'objectifs (secondaires et principaux). Et aussi voici l'apparition du sang (pas trop sanglant non plus) !

En gros c'est un autre MOH qu'on nous propose et qui est bien réussi sauf peut-être la durée de vie mais je peux rien dire car je ne l'ai pas fini.

Ce jeux est fait pour les fans des MOH et pour les ceux qui veulent un bon jeu de guerre.

Lire la suite...
10/20
lancienxxxro
Alerte
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Un medal of honor décevant.
Vraiment comparé aux autres medal of honor sur gamecube c'est toujours le premier qui est sorti qui est le meilleur.
Cet opus m'a un peu déçu.
Je m'explique :
15/20 pour la jouabilité elle se prend bien en main.
8/20 pour la durée de vie c'est sûr, à peine il y a 1 allemand qui vous tire dessus, vous mourez puis vous buvez une gourde puis il vous tue à nouveau, jusqu'à ce qu'il y ait GAME OVER.
Ensuite quand vous vous cachez des fois les allemands viennent, puis bang AH, je suis mort.
Bref assez décevant.
17/20 pour le scénario qui est pas mal.
Ensuite 5/20 pour les armes qu'on transporte parce que pas plus de 3, et vous devez changer vos armes ce qui fait que comparé à soleil levant ou en première ligne il est nul sur ce point.
Bref ce jeu est décevant.
8/20 parce qu'il n'a que 13 missions, c'est mieux que solei levant qui a 9 missions, mais moins bien que en première ligne qui a 21 ou 24 mission.
Sur ce medal of honor j'espérais retrouver en première ligne sur le nombre de missions mais il m'a presque autant déçu que soleil levant.
Ce qui fait que je ne lui mets que 10.6/20.

Lire la suite...
17/20
Nexus_3000
Alerte
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tout, et c'est peut-être un des meilleurs MOH (avec frontline). Il est certes scipté, mais quels jeux ne le sont pas ? Les graphismes sont très corrects, et l'IA, se défend (même si les têtes dépassent...). Et pour finir le jeu, il faut s'accrocher ! En Héros, c'est un vrai challenge que je n'ai pas encore réussi !

Lire la suite...
DébutPage précedente
1  2  3  4 
Page suivanteFin