14.9/20

Solidsnake49000
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Au départ ce jeu m'a plutôt satisfait. Le système d'adrénaline et de réanimation sont réussis. Les premières missions sont accessibles et donnent envie de continuer. Même si la 3ème campagne est plutôt relevée.

Mais à partir de la dernière campagne, ça devient le bordel complet. Il faut croiser les doigts pour passer sans se faire descendre par le premier soldat nazi venu. Et que dire du dernier niveau qui est juste infaisable. En tant que joueur de FPS aguerri (COD 2, MW, WAW et MW3 fini en vétéran) j'avais acheté ce jeu en espérant qu'il me proposerait un véritable challenge mais la, on touche plus à la torture psychologique. (et je joue qu'en difficile)

De plus, l'IA est moisie, vos camarades ne servent à rien sinon a se faire descendre au bout de 5 min et la gestion des dégats est moyenne.

Mais globalement, ce jeu me plait et je le recommande a tout ceux qui veulent se faire du mal pendant une dizaine d'heures =)

Flo-is-here
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Demeurée inchangée durant des années pendant que la concurrence évoluait, la franchise "Medal of Honor" essaie seulement de rattraper le tir en intégrant ce qu'on trouve déjà ailleurs depuis des lustres. Jeu en équipe, niveaux plus ouverts ou même le discutable bullet time. L'ennui, c'est qu'il s'y prend mal sur certains points et surtout qu'il a quelques années de retard.

minagoroshi
Posté le 17 juin 2005 à 00:00

Que 13 ce jeu est génial. Bon à part les vidéos du début qui sont en 3D, c'est pas terrible car les graphismes sont vraiment moches, sinon le reste est relativement bien fait.

Mais dès que l'on commence à jouer c'est génial, les méchant arrivent de partout. En plus je trouve que les missions ne se ressemblent pas.

Bon en bref c'est vraiment bien, je le conseille à ceux qui adorent les jeux de guerre.

DarkdroW
Posté le 17 juin 2005 à 00:00

Très déçu par le jeu, car le concept n'est pas du tout novateur. Je n'ai pas trouvé de plaisir particulier en jouant à cet opus malgré le fait que j'aime beaucoup la série des Medal Of Honor...

Un jeu qui reste pas mal mais qui manque d'appronfondissement aussi bien dans la réalisation graphique que dans le gameplay...

bast1302
Posté le 17 juin 2005 à 00:00

Certainement le meilleur de la série avec une capacité graphique supérieure à celles des épisodes précédents, un meilleur scénario et la présence permanente d'une équipe dommage que les bots soient si stupides bien que l'on puisse leur donner des ordres.