15.6/20

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un jeu à avoir,qui convient à tout le monde

Posté le 21 nov. 2003 à 00:00

Ce jeu est super, on reconnaît tout de suite les joueurs, les graphismes sont super bien faits, les commentaires sont super, on s'y croirait, et il y a beaucoup de phases de jeu (championnat, tournoi, ligue des champions...).

llacqua
Posté le 18 nov. 2003 à 00:00

En fait, cette nouvelle mouture de Fifa est très déroutante : Mes premières impressions ont été plutôt négatives, "encore un Fifa de plus", "difficile à contrôler", "Système Off the Ball loin d'être révolutionnaire"...Et puis j'ai persisté (on ne laisse pas tomber facilement un jeu que l'on vient de payer 50 euros !) et finalement je suis en train de me dire que ce jeu est une véritable simulation, très fine, qui demande de l'entraînement. Et aujourd'hui, je trouve sa note justifiée, et je dirais que malgré deux / trois bugs, qui auraient pu facilement être évités avec quelques tests (des maillots qui s'effacent dans le calendrier, un menu d'une lourdeur incroyable...), finalement, l'essentiel, à savoir le plaisir de jouer, vaut vraiment la peine de consacrer du temps ! A noter quand même que j'ai rendu la version PC au profit de la version Gamecube. Sur la version PC, impossible de jouer correctement (plantages à chaque tentative de sauvegarde, et pourtant ma machine marche avec tous les jeux "gourmands" que je possède). Le "patch" correctif doit sans doute exister, il s'appelera Fifa 2005 ! :))

flord1
Posté le 18 nov. 2003 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Peut-être que PES 2 était bien par rapport à Fifa 2003 mais là...Ce que l'on peut regretter c'est le manque de gestes spéciaux, que l'on n'est pas la possibilité d'enregistrer les buts et les graphismes sont un peu décevants par rapport au dernier volet...
Mais le jeu est beaucoup plus "difficile", ce jeu est une vraie simulation et non plus un jeu d'arcade ! Le mode carrière a beaucoup évolué et les équipes de ligue 2 sont désormais disponibles ! Je vous le recommande si vous cherchez une bonne simulation de football !!!
N'achetez pas PES 3 !!!!

vincenzo19a
Posté le 17 nov. 2003 à 00:00

Je suis pas d'accord du tout avec le rédacteur !
Ce jeu se différencie impérialement du 2003 qui était une bonne daube pour moi ! Dans ce 2004 la maniabilité est quasi parfaite le off-the ball control devient une arme redoutable lorsque l'on commence à savoir jongler avec les stick (ça devient même tripant!!!) les duels sont plus musclés aussi plus question de :je te chipe la balle avec le bouton A tu me rechipes la balle etc ! C'est du coude à coude de guerrier ! Franchement, même les scores sont moins fleuves que dans pes2, il rivalise franchement avec pes3 qui n'apporte pas tellement de nouveautés conséquentes ! FIFA évolue et je pense que l'année prochaine Konami devra se sortir les doigts d'où vous savez pour concurrencer FIFA !! Je parle en ayant étant fan de pes2 et ayant détesté les fifas, mais là je dois avouer c'est un "p****n" de jeu !

gamecube5000
Posté le 17 nov. 2003 à 00:00

Ce jeu de foot est superbe, les graphismes sont très beaux, la difficulté est très haute et pour moi c'est le meilleur jeu de foot au monde. Seul défaut de petits ralentissements de temps en temps mais vu toutes ces qualites on ne pense même plus à ce petit bug. Bref c'est du tout bon pas vrai Remy.