17.2/20

]VotezFN2012[
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, les missions sont diverses, réaliste.
Sur Gamecube, il y a un multi. Bon graphisme à l'époque, excellente bande son.

On s'en lasse pas.

Le jeu de guerre par excellence !

xb3_2011
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Après les excellents Soleil Levant et Les Faucons de Guerre,je teste l'excellent en Première Ligne qui se déroule pendant une des plus grandes batailles dans l'histoires de la Deuxième Guerre Mondiale Le Débarquement en Normandie!Le jeu bénéficie de graphismes jamais vu et d'une maniabilité exceptionnelle et d'un scénario immense!Un jeu magnifique!

1  2  3  4  5  6  7
]VotezFN2012[
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, les missions sont diverses, réaliste.
Sur Gamecube, il y a un multi. Bon graphisme à l'époque, excellente bande son.

On s'en lasse pas.

Le jeu de guerre par excellence !

xb3_2011
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

archas
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

C'est difficile de noter un jeu 10 ans après sa sortie... Même si j'avais énormément apprécié ce jeu a l'époque, force est de constater que ce jeu à très très mal vieilli . Le jeu n'est pas du tout fluide, l'IA est pourrit, la visé est nul. Vraiment la visé des FPS console à l'époque était vraiment catastrophique ( a part Halo1 ) Encore une fois j'avais beaucoup aimé ce jeu, même s'il a mal vieilli, je vais noter mes premières impressions à l'époque.
18/20 pour les bons souvenir et par nostalgie, mais aussi pour la musique du jeu qui est vraiment sublime....

greenangel143
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Si ce jeu fait parti de mes jeux cultes c'est par ses musiques exceptionnelles et son atmosphère si particulière. Certes le jeu a vieilli, lors de sa sortie la réalisation était plutôt de bonne qualité tant qu'au niveau des animations que des décors. Si on joue à ce jeu aujourd'hui, on trouverai le gameplay vraiment désagréable et difficile.
La durée de vie est très honorable mais le multi apport rien à mon avis
A son époque, la maniabilité n'étaient pas le point fort du jeu car trop imprécis, et la comparaison avec les versions pc étaient vraiment au désavantage du jeu GameCube.
Pour finir, je reviens vraiment sur les musiques du jeu, composée par Michael Giacchino font partis des meilleurs bandes son des jeux vidéos. C'est encore pour cela que "j'écoute" ce jeu ca les compositions nous font vraiment entrée dans l'ambiance de la Seconde Guerre Mondiale

The-Galette
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

On peut dire que ça, c'est un véritable FPS. C'est vraiment un très bon jeu, la campagne est très accrochante, ça donne envie de jouer, de jouer et de jouer encore, même après la fin du jeu. Les FPS de ce genre manquent énormément, de nos jours.

Perceval_Hylien
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

J'ai acheté le jeu à sa sortie...
Points bons :
- Graphismes superbes, malgré des ralentissements avec une mauvaise gestion de la fumée (portage)
- Ambiance sonore extraordinaire : coupez la musique (nulle comme c'est pas croyable) et écoutez l'ambiance... C'est suffocant tellement c'est réaliste ; c'est l'énorme point fort du jeu.
Par contre, en points noirs, questions d'éthique :
- Le jeu se veut réaliste, et il n'y a aucune croix gammée... Il faut assumer jusqu'au bout le réalisme, et ne pas mettre sur les caisses en bois le symbole de la Wermacht affublé d'une minable étoile de type super mario qui ne convient PAS DU TOUT.
- Pour les programmateurs, la guerre c'était facile : les gentils américains doivent flinguer des méchants allemands. Ainsi dans le jeu ne verrons-nous QUE des soldats allemands : prenons la scène à Lorient, les ouvriers de la base étaient français et n'étaient pas armés ! Seuls étaient armés les services de sruveillance du chantier, eux allemands. D'autre part, toutes les recrues de la wermacht n'étaient pas allemandes et ne parlaient pas forcément cette langue : je trouve ça injuste de dire : "100 134691464e la guerre fut allemande", non : il y a eu des collabos jusqu'aux USA (parti NSDAP étas-unien) et des recrutés de force partout en Europe... Vision simpliste et fausse, que tout le monde prend au mot vu que EA dit que "c'est la vérité vraie." C'est la vérité... trafiquée. Attention.

KkratosFire
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Medal Of Honor est un jeu de guerre qui reflète la seconde guerre mondiale... Et le résultat est époustouflant ! Le mode aventure est super bien réalisé ! Bon, les graphismes sont pas super super, mais ça vaut largement le coup ! Les missions sont super, pas trop faciles et on peut aller dans plusieurs endroits, comme les maisons, les bâtiments, etc... Le fait que les maisons ne sont pas désertes, et qu'il y a même de la nourriture, notamment du pain, sur les tables des cuisines, rend le jeu hyper réaliste ! Mais le mode "Multijoueur" est totalement pourri... Le jeu se rattrape sur le reste ! Vous ne serez pas déçus ! 18/20, largement !

bacteriss
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

C'est mon seul jeu de guerre pour le moment mais je l'apprécie beaucoup . Les scènes de débarquement et de combat sont géniales, on croirait le vivre . Ce jeu nous fais revivre les guerres mondiales et c'est très réussi .Ce jeu est super.

mandrax68
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un très très bon jeu sur cette console.
Les graphismes sont excellents pour l’époque. La bande son est très bonne aussi. Le gameplay est parfait aussi. La durée de vie est bonne.
La scénario est sympa, assez immersif.
La campagne est bonne, les missons sont sympa et variées
C'est un très bon fps a l'ancienne.

Zizzlamazon
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un excellent FPS frôlant la perfection selon moi ! Les missions et les environnements sont variés. L'arsenal mis à disposition est meurtrier (Pistolets, fusils d'assaut, lance-roquettes, etc...) et laisse place à des affrontements épiques. L'ambiance du soft est très réussie, grâce à une bande-son exceptionnelle et à des graphismes très détaillés pour l'époque ! De plus, le solo n'est pas trop court et le mode multijoueurs est très amusant et nerveux !

BlackGoku1997
Posté le 22 sept. 2020 à 21:00

Meilleur jeu de guerre de tous les temps,ce jeu me rappelle beaucoup de souvenir a l’époque et j’ai refais le jeu récemment et c’est un must have des jeu de guerre.

megafun89
Posté le 23 nov. 2017 à 21:00

Emotion, graphismes (pour l'époque), variété, bande sonore, mise en scène, sensations....

A part quelques rares lourdeurs ou imprécisions, le jeu était du début à la fin quasi-parfait.

Pourvu que le prochain Call of se rapproche un peu plus de l'authenticité qu'il a su montré lors de World at War, et dans une plus grande mesure de l'authenticité dont a toujours fait preuve la série Medal of Honor avant ses deux déclins.

Simbra
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Un de mes premiers jeu de guerre ! C'est un très bon jeu qui retrace quelques moments de la seconde guerre mondiale. La particularité de ce jeu de guerre comparé à d'autres jeux de guerre, vous passez les missions seul, pas d'équipiers à vos côtés (à part quelques missions). Les missions se déroulent dans des environnements variés, tout comme les objectifs.

Au niveau graphique, il est très beau pour l'époque avec une mention spéciale pour les uniformes des ennemis qui sont très beaux et variés. La bande son est juste magnifique. La durée de vie du jeu est bonne, surtout que l'on peut décrocher des médailles dans chaque mission selon nos performances dans celles-ci, pour réussir à obtenir les récompenses maximales, il faut rejouer les missions pas mal de fois.

L'arsenal des armes est pas mal, quelques regrets pour certaines armes de WWII qu'on ne peut pas jouer. Seul point négatif, le gameplay est parfois un peu lourd, mais ce n'est qu'un détail, ça ne gêne pas plus que ça.

Le mode multijoueur est classique et correct.

fuegosuave
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Medal of Honor : Frontline est a ce jour un de mes FPS préférés. En plus de surprendre et d'impressioner le joueur a chaque niveau il fait preuve d'une bonne realistion, d'une mise en scene excellente et d'un gameplay en beton. Seuls quelques petits défauts au niveau des graphismes et de la bande son vienent gacher le tout.

WatchmenLG[44]
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

MOH: EPL, j'avais pris un gros pied à jouer à ce FPS à l'époque. Les graphismes étaient plus que corrects, et les niveaux assez variés et sympas. Notamment celle du sous marin. Comme j'étais jeune à l'époque je n'avais pas un gros niveau, j'avançais donc lentement dans le jeu; mais c'était pas plus mal. La scène d'ouverture avec le débarquement sur la plage de normandie est très bien faîte. Un shooter immersif et efficace.

1  2  3  4  5  6  7