17.2/20

]VotezFN2012[
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, les missions sont diverses, réaliste.
Sur Gamecube, il y a un multi. Bon graphisme à l'époque, excellente bande son.

On s'en lasse pas.

Le jeu de guerre par excellence !

xb3_2011
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Après les excellents Soleil Levant et Les Faucons de Guerre,je teste l'excellent en Première Ligne qui se déroule pendant une des plus grandes batailles dans l'histoires de la Deuxième Guerre Mondiale Le Débarquement en Normandie!Le jeu bénéficie de graphismes jamais vu et d'une maniabilité exceptionnelle et d'un scénario immense!Un jeu magnifique!

1  2  3  4  5  6  7
Hunk-Hunter-96
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Asser bon jeu graphisme simpliste ajourd'hui mais ultra top a l'époque ont samuse toujour quand ont est nostalgique surtout en multi avec ses amis qui vienne à la maison l'histoire tien la route comme le débarquement qui est tres réaliste :) les ennemie sont trop marent qand ont fait les code c'est 100% delire :) tout pour samuser des jour et des nuit entiére ! =)

CeltiC-DeuD
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

Jeu très bon, graphiques très bons (en tout cas pour l'époque) niveau de vie très bon , on retrouve vraiment l'ambiance seconde guerre mondiale avec en première mission le légendaire Jour-J et puis après Market Garden, une fin mémorable dans le complexe industrielle secret du nazi Sturmgeist. De plus le jeu est bien moins bourrin que les autres medal of honor, du fait, par contre, de son manque terrible de maniabilité (5 secondes pour faire pivoter le fusil à gauche ou a droite). Rien qu'à cause de ca , c'est vraiment difficile de tuer en tout cas sur gamecube. Pour finir le mieux c'est bien sur le mode multijoueur :pleins pleins de persos à prendre la tonne d'armes des cartes absolument magiques et nombreuses et surtout le plus cool c'est la musique qu'on peut choisir dans un très bon répertoire :) ; par contre toujours ce seul probleme de maniabilité qui rebaisse completement la note.

sand-snake
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Un jeu vraiment super. Les missions sont variées, ne lassent pas, offrent beaucoup d'armes et de décors différents, et offre une durée de vie énorme accompagnée d'une ambiance unique. De plus il possède un multi (sur gc du moins). Pour ceux qui cherchent du fun, je conseille le code pour les balles lumineuses à la laser pour la première mission pour un effet star wars unique. Pour résumer, je considère ce jeu comme le meilleur fps sur la 2° guerre mondiale.

antonio2009
Posté le 27 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu a bercer toute mon enfance. Il est tout simplement geniale(pour l'epoque)Je ne mets pas 20 car il est un peu vieu mais ej trouve qu'il est indemodable. les missions sont varies il a une longue vie . . .

kevin103
Posté le 12 mars 2009 à 00:00

Très bon jeu,bien réussi,un peu compliqué et pas assez d'armes (ou de type d'armes),scénario beaucoup trop compliqué au tout debut.Si non,le jeu est exelent.Enfin,c'est domage pour la visée que je trouve pas assez precis(on ne peut pas zoomer en mode visée,par exemple).

maraudeur3
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu, je l'est eut à sa sortie avec la gamecube, et j'etais en admiration profonde, j'y rejoue quelques fois par nostalgie du bon vieux.
Il est certes pas excellent niveau jouabilité et au niveau réalisme mais il y a quelque chose qui rend ce jeu magnifique.

Gamers84
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

J'ai joué à MOH En Premiere Ligne à peu prés à l'époque où il est sorti est je ne comprends pas ce 17. Même en 2003 (l'année de sortie du jeu), je ne crois pas qu'on puisse faire pire: pas de visée avec le viseur, votre perso peut porter plus de 12 armes sur lui y compris le bazooka. Vous êtes toujours tout seul pour tout faire (vous devez libérer une ville tout seul...etc, ...etc, ...). Les seuls moments où des coéquipiers viennent avec vous, ils ne servent que de figurants. Vous détruisez un char avec 20 balles de mitrailleuse dans les chenilles. Les mitrailleuses en question n'ont pas besoin d'être rechargées et elles ne surchauffent pas... Tout ça est la preuve du réalisme à coucher dehors que nous offre MOH En Premiere Ligne. En addition d'un graphisme assez médiocre pour la GC.

niko78800
Posté le 21 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille avec de superbes graphismes pour l'époque où il est sorti, la campagne solo est passionnante et variée, le mode multijoueur augmente bien la durée de vie du jeu.
Un conseil, si vous voyez ce jeu à moins de 15 euros n'hésitez pas.

wismerloic
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Il est très réaliste, même si parfois les personnages semblent manquer de vivacité, ce qui parait irréel dans de tels combats. Le niveau le plus difficile est de loin le plus crédible et c'est celui qui ressemble le plus à ce que pourrait être la réalité. Des fois on tire sur l'ennemi avec précision mais rien ne se passe. (C'est tout pour les points négatifs).

quentinantoine
Posté le 15 déc. 2006 à 00:00

Les graphismes sont pas mals, par contre l'explosion des grenades est très mal faite, mais bon, déjà pas mal pour l'époque, lol. Sinon, pour le jeu, au début, on s'éclate bien, mais bon, c'est plutôt répétitf. En ce qui concerne la difficulté, elle n'est pas du tout tactique, c'est juste qu'on arrive pas à viser. Le jeu consiste seulement à avancer, tirer, fouiller, tirer, courir etc, donc...Si vous voulez un bon jeu de guerre, choisissez plutôt un "Call of Duty". C'est le seul jeu qui retranscrit bien l'ambiance de la guerre, alors que Medal of Honor...Bon, on passe quand-même des bons moments. Merci d'avoir lu mon message, à bientôt ! Ciao !

yunbigboss
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

J'aime bien ce jeu car il roproduit la guerre avec les guerriers français principaux, il est très bien fait, l'ordinnateur est très intélligent, au moindre bruit, il se met en position d'attaque. Vers la fin du jeu, les personnages sont plus coriaces, tu leur tires une balle, ils tombent par terre et quelques instants plus tard, ils se relèvent. Le seul probèlme de ce jeu c'est qu'il fait un peu mal à la tête.

lofyji
Posté le 02 août 2006 à 00:00

Ce jeu est bon pour les amateurs du genre mais le viseur bouge trop. Ce jeu est trop cool mais manque vraiment d'action (à part les 2 premiers niveaux). Mais prenez quand même la peine de l'acheter car il est trop cool et le scénario de la guerre est respecté.

boubou49
Posté le 01 août 2006 à 00:00

Medal Of Honor, un jeu vraiment cool ! Mais par contre, c'est assez répétitif des fois. Et il aurait fallu des missions avec un compagnon et au niveau multijoueur ça aurait été bien de pouvoir jouer avec des personnages crées par le jeu ça aurait été plus sympa donc voilà dommage mais, bon jeu quand même.

Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Ce MOH bien que ce soit le premier est certainement le meilleur ; tout d'abord par son nombre de missions (19!). Toutes les missions sont longues et intéressantes et aussi car le jeu n'est pas seulement un FPS mais aussi un bon jeu d'aventure avec des objectifs variés et enfin ce qui est bien ce sont les beaux graphismes. Que demander de plus ?Bravo EA !

Facon_usa
Posté le 21 oct. 2005 à 00:00

C'est sûr pour l'époque les graphismes sont corrects...
Mais après ?
Juste le premier niveau nous donne l'impression d'être dans la vraie guerre ! Après on est tout seul, sans personne d'autre alors que c'est quand même censé nous rappeller la guerre !
L'arsenal n'est pas au complet, l'IA est laborieuse ! Une fois le gus repéré, je lui colle une balle dans la jambe il ne réagit même pas !
En bref, je vous le déconseille, il faut dire que ce jeu est assez irréaliste, car à chaque fin de niveau ils vous disent vos résultats, je me suis retrouvé avec :
Balles atteintes dans chaque membre,
Tête : 4, Bras droit : 20, Asne : 13, Bras gauche : 5, Ventre : 15, Jambes gauche et droite : 6.
Voilà.

1  2  3  4  5  6  7