14.6/20

Venom14180
Posté le 11 mars 2020 à 18:13

J'avais fais deux ou trois missions quand j'étais plus jeune mais je ne l'avais jamais terminé, maintenant j'ai enfin fini le jeu. Les graphismes sont beaux, le gameplay est corrects, les missions sont sympas mais sont répétitif, il y a pas vraiment un scénario c'est surtout des petits objectif classique à accomplir et l'ambiance est sympa. Certes c'est peut-être pas le meilleur jeu de guerre mais il est pas mal, pour un jeu de cette époque c'est une réussite.

Goldie54
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Je trouve que c'est un bon. C'est bien l'unique jeu de guerre FPS auquel j'ai joué car je déteste ce genre de jeu, mais celui là m'a plu.
Il est relativement simple, même si le jeu est un peu scripté. Graphiquement ça envoie pas du lourd mais ça reste correct pour l'époque à laquelle il a été fait.

Venom14180
Posté le 11 mars 2020 à 18:13

Goldie54
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

guidlm
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Grand détracteur à EA mais assez fan de la version PC, c'est tout naturellement que je me devais d'essayer MOH sur XBOX. Votre note me semble très indulgente, mettre 17 à un jeu pareil est à la limite de la faute professionnelle selon moi.
Les gaphismes ne sont pas exceptionnels, la jouabilité bonne sans plus et pas mal de défauts mineurs comme la localisation étrange des dommages ou la précision de certaines armes (3 balles avec un MP40 ont tué un allemand à plus de 50 mètres) sont vite agaçants et faussent le côté réaliste du jeu.
Mais ce qui casse tout le plaisir du jeu est cette linéarité digne d'un régime soviétique. Les concepteurs ont prévu qu'on finisse le niveau d'une façon et pas d'une autre ! Un exemple simple : je me trouvais sur un toit et je devais descendre, j'ai voulu sauter sur une corniche et je me suis aperçu que je ne pouvais tout simplement pas, j'étais bloqué devant le bord comme s'il y avait un mur invisible devant moi. Le comble pour un jeu en 2002 ! on se croirait revenu à Doom, même Duke Nukem faisait mieux. Pour finir mon exemple, il fallait redescendre par une echelle et j'ai tout essayé on ne pouvait pas faire autrement. Au final je trouve donc ce jeu assez moyen et seul le fait qu'il n'ait pas de concurrent direct sur cette plate-forme excuse son existence. Oui je suis peut-être un peu dur mais si vous avez essayé la version PC ou d'autres jeux du même style, vous risquez vous aussi d'être très déçu. Merci EA encore une fois...

xlan1
Posté le 12 déc. 2002 à 00:00

Comment pouvez vous mettre une note pareille à un jeu pareil : il est très moyen !!! Graphiquement il est assez laid, mauvaise jouabilité, court, aucune intelligence artificelle...après des jeux comme halo ou unreal championship ce jeu est une honte pour la xbox, et ce jeu est beaucoup moins bien que le jeu sur PC !!! Déjà sur ps2 il était pas vraiment formidable, mais là au moins on pardonnait ses lacunes par indulgence pour cette console faiblarde, ici on est sur xbox !!! Je pense sincèrement que s'il n y avait pas la licence de EA et que ce navet n'était pas d'abord sorti sur ps2 vous n'auriez jamais mis une note pareille, j'en suis convaincu !!!

Crunch
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Mon premier Medal Of Honor sur Xbox. Contrairement à Soleil levant, celui-ci se joue contre les allemands. Le débarquement de Normandie est bien retranscrit, l'histoire tient assez debout, les graphismes sont acceptables, j'ai envie de dire : impeccable :)

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 21:19

Un excellent FPS sur la Second Guerre Mondiale avec de très jolis graphismes, un très bon gameplay, une très bonne mise en scène, une excellente bande-son et une durée de vie plutôt correcte.

francky68000
Posté le 15 avr. 2020 à 01:13

Bon jeu de l époque quoiqu un peu difficile en normal je trouve et trop scripte. Les graphismes sont sympas pour l époque, l ambiance est la et l histoire est correcte et assez travaillée. C est beaucoup plus lent que les jeux de guerre actuels mais le gameplay n est pas ennuyeux pour autant.
J ai trouvé le jeu souvent punitif par contre et les checkpoints ne sont pas assez nombreux.
Un bon jeu en somme avec des musiques de guerre grandiloquentes que les amateurs apprécieront. Le dernier medal of honor sympa avant que que la saga parte en cacahuète apparemment mais cet épisode est loin d être parfait malgré tout.

furiedanlagarde
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Mon premier et dernier Medal of Honor. A part la première scène qui restera dans la mémoire collective, le reste du jeu est tout ce qu'il y a de plus classique. Aucune originalité, on avance, on tue, des scripts s'enclenchent, et ce jusqu'au clap de fin.

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu mais pas un hit en puissance cependant je le recommande à tous les possesseurs de xbox. Les graphismes sont splendides et l'action bien fluide ce qui nous plonge dans le jeu, de plus le mode multijoueur est bien élaboré un conseil achetez car en plus c'est l'un des seuls jeux dans son genre avec time splitter...

vincfcl
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

J'y avais passer des heures de jeux sur celui ci... C'est vrai qu'il a "mal" vieillit mais il reste l'un de mes Medal Of Honor préféré. Une partie historique bien respecter et le fait qu'une mission se passe dans le port de Lorient d’où je suis originaire me touche encore plus et me donne une sensation de défendre ma propre ville. Une touche d'émotion donc, j'ai vraiment adoré ce jeux. 17/20

cartman31
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

vraiment ce jeu est vraiment l'un des meilleur de la xbox, a l'epoque il été super graphiquement ma preferé mission été celle dans la campagne est dans le chateau.Peux etre que aujourd'hui il n'est pas super beaux a voir mais c'est toujour un bon jeux video

sensei86
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Malgré des graphismes un peu dépassé, Médal Of Honor En Première Ligne reste un jeu avec une bonne duré de vie, une jouabilité convenable et les niveaux sont très varié! Du débarquement de Normandie, certains niveaux se déroule dans des trains ou des gares ou bien dans les campagnes, ce jeux est très varié donc on est jamais lassé! Cependant, L' IA laisse à désirer (ex: l'ennemi te voie, il te tire dessus sans tenté de se cacher lorsqu'on riposte a part quelques ennemis qui eux se cache mais ne sorte de leur cachette que lorsqu'on se mais face à eux et a se moment, ils sont déjà tué par nous) mais bon, c'est l'un des point faible du jeux. On débloque aussi un bon nombre de making-of plus ou moins intéressant et des médaillé que l'on doit obtenir pour avoir
100%. En bref, un bon jeu qui possède néanmoins des défaut mais vite pardonné.

maitrezalak
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

J'ai essayé le jeu, il est très bien, les niveaux sont variés et la durée de vie et assez bonne. Petit point négatif, les armes par exemple. Certaines armes ne sont utilisées que 3 sur les 19 fois dans le jeu. Example le M1 garrand. Toutefois la bande sonore est bien réussie et donne envie d'aller plus loin, pour ceux qui aiment bien les attaques de front c'est le jeu idéal. En revanche pour la tactique cela est deconseillié.

Capt_von_Harnim
Posté le 18 août 2005 à 00:00

Excellent jeu ! Graphismes très sympa, bonne durée de vie, bande-son sympa, tout pour réussir !
Seul petit bémol, on n'entend pas toujours les ordres des supérieurs sous les bombes ! Rien ni personne n'est parfait. A commander !

kabyliano26
Posté le 17 août 2005 à 00:00

Je n'envie rien à ce jeu. Mon frère trouve ce jeu terrible, mais moi je trouve qu'il ne peut pas rivaliser avec un halo ou un unreal championship. Correct sans plus ! Achetez-le en occasion sinon ça n'en vaut pas la peine.