15.7/20

-Yoshi-Dragon-
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un jeu d’infiltration époustouflant ! Bien que l'on passe du temps à se cacher, le jeu est plutôt dynamique et profite d'un difficulté corsé mais relativement bien dosé. Graphiquement, c'est assez beau et surtout, très varié ! Le scénario est très sympa également. Le gameplay et la musique sont pour moi les 2 gros points du jeu. En effet la bande son est magnifique avec des themes très orchestrale. Quant au gameplay, il y a une bonne diversité d'arme et les objectifs des missions sont variés.

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Malgré la possibilité de sauvegarder plusieurs fois dans un même niveau, Hitman 2 reste un jeu difficile. Avec ses nombreuses façons d'aborder chaque situation, on pourra s'amuser à le recommencer plusieurs fois. Il existe aussi différents niveaux de difficulté qui corsent la tâche et que seuls les experts pourront réussir.

-Yoshi-Dragon-
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant, les graphismes sont jolis, variés et colorés, les personnages sont très bien modélisé. Le gameplay est et très bien pensé et simple à prendre en main.La bande son est excellente les musique colle parfaitement aux jeu.La durée de vie est très longue et ont en a pour plusieurs heure pour finir le jeu.

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

Artega
Posté le 30 oct. 2022 à 21:05

Oui, fier. Parce que pour une fois, je suis un vétéran de quelque chose ( entre autre, ce jeu là) Ce petit bijou là, je l'ai terminé au moins 4/5 fois. Oui, je sais, pour certains, je suis un PJ, mais ceux la, je leur fais un joli signe du bras, parce que quand même, se taper 4/5 fois hitman 2, ça impose un certain respect.
Il faut dire que le jeu ne s'adressait pas a tout le monde. Ou du moins, il a éduqué une masse assez importante de ceux qui s'y sont atteler, moi inclus.
Voyez vous, alors que je sortais de jeux de shoots plutôt violents, je mettais lancer dans ce jeu, tel un gentil petit joueur, la fleur au fusil, et le silencieux chez ma grand-mère...Un petit quart d'heures plus tard, et après m'être fait courser, puis vio....euh descendu par des mafiosos peu enclins a discuter..surtout après les bouts de plombs que j'avais introduits dans la partie charnue d'un de leurs amis....Je compris qu'une approche trop violente du jeu se réduirait a un échec...

hardy29
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

UN très bon Hitman , que j'avais eu avec la GameCube :bave:
Les graphismes sont toujours aussi biens , les missions sont sympas , à part celles en Russie que je trouve assez moyennes ce qui fait que le jeu n'a pas 20 pourtant il y a une très bonne histoire avec des missions cultes quand même !

L-P-N
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Vraiment très bon jeu mise à part bon les graphismes sont très moyens mais tout ça est rattrapé par son scénario , sa maniabilité ,ses armes diverses et variées , on va à peut prêt partout dans le monde malgré que l'A.I soit comment dire très "malin" il arrive à vous débusquer même si je suis déguisé il est vrai que c'est assez frustrant mais bon pour moi ce n'est qu'un petit défaut donc voilà très bon jeu.

Hitman-geo
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Alors voilà pour moi une des meilleures surprises depuis que je connais le jeu vidéo ! Après avoir fini le 1er je n'imaginais pas une suite aussi réussie ! Etant déjà fan du 1er à l'époque je peux vous que quand j'ai découvert silent assassin et bien j'ai été conquis ! L'ambiance est monstrueuse et le charisme de 47 au sommet ! Dès les 1ères minutes de jeu on est captivé, et vient s'ajouter à ça une bande son sublime dont j'écoute encore les musiques à ce jour d'ailleur...

Bref un bijou tout simplement à pocéder si vous avez aimé les autres.
Pour ça reste le meilleur Hitman avec blood money.

Chewbawik
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Un excellent jeu d'assassinat qui m'a occupé avec plaisir beaucoup de soirées. Je n'avais jamais testé le 1er épisode de la série, mais ce qui est sûr, c'est qu'après celui là, j'ai testé tous les suivants.
Agréable à prendre en main, 47 a une classe folle, mais il a un sacré balai dans le rectum par contre, ça doit être ça la conséquence de porter un costard à longueur de journée.
Le scénario tient la route mais s'embrouille un peu au fil du temps mais bon, le plaisir est ailleurs, il est dans les missions proposées qui elles sont pour beaucoup très agréables et bien mises en scène, surtout que certains niveaux sont plutôt vastes. La raideur de 47 peut parfois être préjudiciable lors des parties, mais ça a le mérite d'obliger le joueur à être très attentif à ce qu'il fait pour ne pas tout faire foirer au dernier moment.
Au final, on a un jeu assez long, plutôt joli, bien pensé, qui nous donne beaucoup de plaisir au final grâce à des missions variées et très bien pensées (l'épisode le plus intéressant de la série de ce côté là) et à une corde au piano qui a envoyé de l'autre côté du miroir un bon paquet de vilains.

LaHavane42
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Jeu tracé à mort! Graphismes dégueulasses et 47 a vraiment un balai dans le cul. L'infiltration est moisi. 47 se fait repéré même déguisé en facteur, c'est du délit de sale gueule.De plus 47 est une vraie pute, vous incarnerez un tueur de sang froid pas très commode!

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Kesor
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Hitman 2 est un bon jeu.
Le scénario est bien trouvé et je le trouve très interressant.
Mais ce que j'aime bien c'est que l'on peut faire les missions comme on veut:
-Soit version gentil et discret (normalement le but de 47)
-Soit en transformant 47 en Rambo et en fonçant sans réfléchir (ce qui peut etre utile parfois^^).
Coté graphisme c'est pas mal pour une NGC.
En gros ce jeu est très réussi et je le trouve passionnant.

Supergoku2a
Posté le 18 févr. 2008 à 00:00

Hitman 2 est un jeu assez cool, mais il a un énorme défaut : il n'est pas traduit. C'est pour ça que je mets 14/20, car je ne suis pas pote avec l'anglais. Mais tout le reste est bon : les graphismes sont exceptionnels (pour de la Gamecube), les contrôles sont assez simples à prendre en main, les possibilités sont nombreuses et le plaisir de jeu est total. Un bon jeu !

venom45
Posté le 18 janv. 2008 à 00:00

Très bon jeu, bien réalisé, avec un bon scénario, un excellent gameplay.
Mais ce qui est dommage c'est l'apparition de quelques bugs. Le jeu plante souvent sans aucune raison.
Sinon, je ne suis pas du tout déçu de ce jeu et j'aurais bien acheté la suite si elle aurait existée sur gamecube.

Lersec
Posté le 22 juin 2006 à 00:00

Je ne suis pas trop du genre silencieux, moi. Faire une mission ou deux le plus furtivement possible, ça va. Les armes sont pas mal, la corde à piano et le sédatif sont des armes de maître assassin. Mais je trouve le temps un peu long quand on doit se déplacer pas à pas silencieusement et par derrière pour attaquer un ennemi. En bref, au bout d'un moment on a envie de se défouler. Et ça le jeu le permet bien. On s'amuse bien à débarquer avec une mitailleuse M60 dans une banque, ou avec des ballers. De bonnes armes, les ballers, les ennemis volent à une dizaine de mètres. Pouvoir utiliser une hache, un couteau au corps-à-corps... Bref, ce que je trouve intéressant, ce sont les deux facettes du jeu. L'une, c'est y aller à la bourrin, on peut finir le jeu comme ça, mais le vrai mérite, c'est d'y arriver en infiltration totale, et en tuant seulement ses cibles. Bravo à ceux qui l'on fini de cette façon.

En résumé, ce jeu est superbe, je vous le conseille vraiment, il est très utile si on veut se défouler.

mathieu44300
Posté le 26 août 2005 à 00:00

Ce jeu est énorme, pour moi il fait partie des meilleurs jeux au monde, des graphismes superbe, un super scénario, un jeu avec plusieurs niveaux variés, je trouve que c'est le meilleur par rapport aux 2 autres Hitman !