15.7/20

-Yoshi-Dragon-
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un jeu d’infiltration époustouflant ! Bien que l'on passe du temps à se cacher, le jeu est plutôt dynamique et profite d'un difficulté corsé mais relativement bien dosé. Graphiquement, c'est assez beau et surtout, très varié ! Le scénario est très sympa également. Le gameplay et la musique sont pour moi les 2 gros points du jeu. En effet la bande son est magnifique avec des themes très orchestrale. Quant au gameplay, il y a une bonne diversité d'arme et les objectifs des missions sont variés.

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Malgré la possibilité de sauvegarder plusieurs fois dans un même niveau, Hitman 2 reste un jeu difficile. Avec ses nombreuses façons d'aborder chaque situation, on pourra s'amuser à le recommencer plusieurs fois. Il existe aussi différents niveaux de difficulté qui corsent la tâche et que seuls les experts pourront réussir.

fehri
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Hitman 2 est un très bon titre de plus sur GameCube. Certes le jeu arrive un an après la sortie sur les autres supports mais mieux vaut tard que jamais ! Fans du genre, foncez car c'est du tout bon. Le jeu se révèle très plaisant et croyez moi, ce n'est pas un choix par défaut parce qu'il n'y a rien d'autre sur le support. Non : Hitman 2 est un hit, voilà tout ! C'est le genre de titre qui fait du bien à la logithèque "mature" de la console. J'attends le 3 avec impatience en espérant que l'éditeur prenne plus de risques à l'avenir concernant sa politique Cubienne...

Kalem_Dragon
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Un excellent jeu !! presque aussi bon que splinter cell. Et puis, l'idée d'entrée déguisé est une nouveauté intéressante. Un excellent jeu d'infiltration. En plus les graphiques sont super, alors qu'est-ce que l'on peut dire de plus ?

SuperMechan
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Un jeu en apparence assez libre grâce aux nombreuses possibilités pour accomplir une mission (enfin en apparence). En réalité, la connerie artificielle (A.C) est tellement poussée (les développeurs ont du y faire sacrément attention) que le jeu se finit toujours par la sortie d'un aka 47 et par du bourrinage de masse.

folk3
Posté le 27 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment d'une bétise accablante ! Sa facilité me désinvolte, les graphismes sont exécrables, le gameplay est un fléau et la maniabilité est insupportable. En plus un homme qui peut se déguiser avec les habits de ses ennemis, non mais ! c'est de la science-fiction ! Bref, ce jeu est à banir du monde des jeux !

DUD666
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Pourquoi une note si élevée ?! Un jeu où le script ne vous tient pas en laisse comme un gentil toutou, c'est pour moi suffisamment anecdotique pour être encouragé. Si il ne s'agissait que de ça mais le gameplay est vraiment optimal (avec deux/trois boutons vous voilà un vrai nettoyeur !), les graphismes plus que corrects, les caméras... bah y a rien à dire sur les caméras pour une fois, et puis passé de la vue à la 3ème personne au FPS, moi je conclus 20/20 ! Et c'est pas cher payé !